Tete impression incompatible HP B110a

cristal5154 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Herve55 -
Bonjour,
depuis que j'ai changé des cartouches (toujours des cartouches originales HP) mon imprimante ne veut pas redémarrer. le message "tète impression incompatible" s'affiche? J'ai sorti la tète impression, nettoyé avec lingettes pour lunettes, mais rien n'y fait. je me dit que c'est peut-être un souci de réinitialisation de l'imprimante ? mais comment faire ?
A voir également:

2 réponses

cristal5154 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Merci pour votre réponse,
Après Verif les 4 cartouches (achetées dans dans un même pack) Mais la noire est notée made in Malaysia et les 3 couleurs made in china...
Moi je penchais plus pour un bug logiciel au moment du remplacement, car on dirait que l'imprimante est bloquée, quoique je fasse, dès que je referme le couvercle l'écran affiche" la tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante ou est endommagée..." Mais sans prendre le temps de faire aucun contrôle ! Et du coup aucune fonction utilisable et pareil sur l'ordinateur.
1
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196
 
Le lieu de fabrication n'est pas important c'est dans la puce de la cartouche que les infos de zone sont inscrites...
Si vous remettez les anciennes cartouches, vous avez le meme message ?
0
cristal5154 Messages postés 3 Statut Membre 1 > contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
trop tard je les ai jetées !
0
Herve55
 

Avez vous résolu le problème? J'ai hélas le même

0
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196
 
Vos cartouches viennent elles de la meme zone pays ?
Il y a 3 ou 4 zones pays.. Des cartouches achetees en Asie ne fonctionneront pas aux USA ou en Afrique...
0