Les discussions
Pb d'impression
bonjour je reçois dans ma messagerie une piece jointe faite sous word je voudrai l'imprimer ,comment fait on? je ne trouve pas d'icone permettant d'im...
Installation imprimante sans cd
Bonjour, comment puis-je installer l'imprimante canon MF4410 sans CD d'installation? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation imprimante epson stylus s x130 sur pc hp
Bonjour, J'ai utilisé le cd d'installation qui m'indique qu'il faut changer la cartouche d'encre qui est neuve !!!. De ce fait je ne peux absolume...
Installation de mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante EPSON XP205 sur mon nouveau pc. Sur l'ancien, j'avais les icones de raccourcis sur le bureau,...
Installation d'imprimante
slt a tous, svp plait je n'arrive pas a installer mon imprement hp deskjet 920c sur mon windows 7 de 64 bit.
Scanner
Bonjour, Je voudrais photocopier un recu et l'envoyer par l'ordinateur. Comment ca marche. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Je veux scanner
Bonjour, Je voudrais rentrer une photocopie d'un recu dans mon ordinateur avec check out 51, mais comment faire. Configuration: Windows / Chrom...
Combien ça coute de ramplacer un clavier .. ?
Bonjour, Voilà, je me demandai (environ), combien cela couté de changer le clavier d'un ordinateur portable .. Je dis environ car je sais que çela dép...
Cherche un écran pour ma ps4.
Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup,...
Mode d'emploi pour imprimante epson xp-630
mode d'emploi manuel pour imprimante EPSON XP-630
Scanner mustek 1200 ub pour windows 7
Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB, et je viens d'acheter un ordinateur avec windows 7, or il n'y a pas de pilote pour cette version de windows ...
Mode d'emploi epson xp-630
Bonjour, je cherche le mode d'emploi manuel pour imprimante epson xp-630 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Touches numéros hs
Bonjour, Je suis sur hp pavillon dv7 sous vista. La partie numérique sur la droite de mon clavier 0à9 ne fonctionne plus du tout, une solution? que p...
Brother mfc 440cn
Bonjour, Ce sont des cartouches neuves, mais recyclés
Probleme sur hp pavillon x360
Bonjour, bonjour a tous depuis que ma soeur a manipuler mon pc (hp pavillon x360) mon paver tactile ainsi que mon clavier ne fonctionne plus j ai c...
Problème bi-écran jaunâtre
Bonjour ; Après des heures de recherche et de test ce forum est mon dernier espoir. J'ai un problème d'écran double.Mon écran principal est de bon...
Curseur bloqué jeux steam
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs, heures voir jours, de recherches sur le web, et sans trouver de solutions efficaces, je me tourne vers vous. Voil...
Signes spéciaux déplacés et ne correspondent plus aux touches
Bonjour, Lors d'un reboostage de mon pc (Medion) les touches de signes spéciaux se sont déplacées : @-_=! Comment remettre ces signes à leur plac...
Clavier français (belge + français)
avant toute chose, bonjour ou bonsoir a toutes et a tous. alors voila mon dilemme, j'ai un PC portable sous Windows 10 mon clavier d'origine est un...
Multiplication de variables
RésoluBonjour, J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb. But calculer un pour...
While end
Bonjour, je recherche comment inserer while end sur ma calculatrice
Téléchargement de pilote d'imprimante
Bonsoir Je voudrais savoir comment télécharger le pilote pour installer mon imprimante HP Laserjet Pro 400 M401a
Ecran phablet cassé
Résolubonjour, je vienne d'acheter un phablet sa fait une semaine et malheureusement il est tombé par terre et l'écran c'est fêlé j'ai garantie pendant 1 an...
No signal detected
Bonjour tout le monde. Je viens de faire l'acquisition d'un pc tout monté et d'un écran lcd. Fiche du pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materi...
Comminication indisponible lexmark 2600 serie
Bonjour à tous, Je tiens à préciser que ce n'est pas une nouvelle imprimante, je l'utilise depuis un certain nombre de temps et je n'ai jamais eu ...
Imprimante photo printer ap 2700
RésoluBonjour, suite à reformatage de mon ordi, je n'ai plus le driver de ma petite imprimante photo AP 2700 où trouver ce driver du premier coup? merci...
J ai windows xp mais je ne trouve pas le logiciel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus sx 130. Je cherche un logiciel gratuit pour installer cette imprimante sous Windows xp Mer...
Avis sur imprimantes laser anciennes
Bonjour ! suite à la fortune que je dépense en cartouches d'encre avec ma lexmark pro 901, et hésitant à en racheter de peur qu'elle ne tombe en rade...
Je n arrive plus a mettre ma web cam
Bonjour, comment activer ma web cam sur mon pc portable merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Problème de jeux plein ecran
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai depuis quelques jours un soucis avec mes jeux sur mon pc portable. Des que je lance un de mes MMORPG sur mon pc en p...
Installation du scanner xp 405 sur ordi.toshiba-windows 8/64 bit
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Toshiba sous windows 8. Je n'arrive pas à installer mon ancien scan EPSON XP-405 : seul fonction...
Problème imprimante hp
Bonjour, je vous avais déjà contactés il y a un moment ,pour le même problème,sur un autre ordi , mais ne retrouve pas mon post j'ai une imprimante...
Canon pixma mp 980
Bonjour, je recherche comment changer le kit absorbeur pour une imprimante canon pixma 980 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Ordi + imprimante
Bonjour, j'ai appliquer la formule Windows+R et la suite, mais la mise à jour de la recherche n'aboutie pas. mon problème doit être autre chose. ...
Pc 24 pouces bloqué à 1024x768 pixels
Bonjour/Bonsoir. Je vous contact car depuis que j'ai allumé mon ordi tout à l'heure, il affiche une résolution de 1024x768 au lieu de 1900x1080. M...
Jaime beaucoup chat avetc facbook
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecam chat facbook
Graph 35+e (deg...)
Bonjour, je suis en 2nde et j'aimerais savoir si je dois mettre ma calculatrice en DEG pour faire sin etc... ?
Imprimante epson stylus epson styles sx525wd
N'imprime pas. Connexion wlan désactivée. Quoi faire?
Help clavier mac
Bonjour, certaines touches sur mon clavier ne marchent pas comme la touche du son et celles pour la luminosité de l'écran et du clavier, je l'ai bêt...
Connecter une imprimante brother dcp-j-172w
merci de votre aide
Mes touches ne fonctionne pas
Mes touches de clavier ne fonctionne pas, j'ai acheté pour l'instant un clavier séparément, mais touche v, b, espaces, w et la touche 6 ne fonctionnen...
Problème d'impression
J'ai des problèmes récents avec mon imprimante HP photosmart C 5180 tout-en- un . je ne peux plus brusquement ni photocopier, ni imprimer à partir ...
Recharger cartouche d'encre hp 650
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment payé une imprimante DESKJET 1515, avec cartouche à usage unique HP 650. Après utilisation, j'ai payé l'encre pour re...
Imprinante hp laserjet p1006
Bonjour, Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configurati...
Quelle imprimante me conseillez vous?
Bonjour, je suis en projet de changer mon imprimante car pilote pas mise à jour pour windows8 et je vais faire la mise à jour windows 10 . que me...
Sos scanner.....
bonjour à tous, je suis une "jeune" internaute, et pas très degourdie avec cette machine qui vient de m etre offerte (lenovo) quelqu un aurait il la...
Utiliser tv 112cm et écran 24" sur un même pc en même temps?
Bonjour, j'ai une TV 112 cm et un écran PC 24", les 2 reliables en HDMI. J'ai un PC I7 3570 sur une MoBo avec port HDMI avec en plus une Carte ...
Imprimante prete mais n imprime pas
Résolubonjour j ai une imprimante canon lbp6020 son etat est pret mais elle n imprime pas j la instaler dans un autre ord elle fonctionne correctement sv...
Camera pc
bonjour, problème camera sur mon pc mac air . cordialement ,merci
Défilement du touchpad inactif
Bonjour, J'ai un nouvel Asus sous Windows 8 que j'ai du restaurer il n'y a pas longtemps (environ 2mois et demi). Depuis cette reinitialisation, le ...