Ajout mode de paiement sur casio vr-200 MARIE - Dernière réponse le 5 juin 2024 2 réponses Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casioVR-200 et je souhaite ajouter un autre mode de règlement . Comment faire ? Si quelqu'un connait une solution, je suis preneuse. Merci Windows / Chrome 121.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Abdenour Bonjour, moi aussi j'ai la même caisse, j'ai essayé d'ajouter un mode de payement ( virement) , mais pas moyen ! Réponse 2 / 2 Jeremy Identique, j’essaie de rajouter une touche paiement mais impossible, jr vais devoir appeler l’entreprise qui gère ça pour savoir ! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Homday party Toti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Abdenour Bonjour, moi aussi j'ai la même caisse, j'ai essayé d'ajouter un mode de payement ( virement) , mais pas moyen !
Réponse 2 / 2 Jeremy Identique, j’essaie de rajouter une touche paiement mais impossible, jr vais devoir appeler l’entreprise qui gère ça pour savoir !