Les discussions

Epson cx 3650

Résolu/Fermé

tous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Clavier

bonsoir, je voudrais savoir que faire les lettres de mon clavier s effacent, avec quoi je peix les remettre ????? ma question est peut etre debi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
uglyland

Notice imprimante canon pixma mp600

Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation de l'imprimante scanner Canon Pixma MP600, car la mienne est en panne avec l'erreur 6000 impo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
clainlain77

Ecran belinea clignote

Résolu

Bonjour, Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
geraldg

Enlever les rayures d'un ipod touch

bonjour a tous alors voila je possède un ipod touch 4ème génération. Petit problème ce dernier a une rayure sur l'écran tactile et ça me rend malade. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poupougne13

Changement de tva au er janvier 2014

Bonjour, Je suis détenteur de 2 logiciels EBP (Gestion Commerciale et Comptabilité). Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le taux de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dany311

Imprimante epson sx 115 ne fonctione pas

Bonjour, les deux voyont clinote et l'imprimante epson SX 115 ne fonctione pas Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

liginus

Problème avec le clavier d'un téléphone

Bonjour, j ai un probleme avec mon clavire de telphone il ne marche plus il ne sallume meme pas que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

fan1593

Imprimante

j'ai une imprimante Canon PC-D320 dont l'ordinateur ne reconnais pas le port USB, pourtant j'imprimais très bien avec; mais subitement elle n'est plus...

nadellen

Impossibilité de scanner un document avec mon imprimante hp4200

Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante HP4200, le message "USB non connecté" s'affiche.Malgré tout je peux imprimer des documents via...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
JP37

Probleme d'installation imprimante hp

Résolu

impossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...

papyvelo

Installation imprimante hp laserjet 1320

Bonjour, Je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante hp laserjet 1320 sur windows professionnel XP. Pourrez-vous m'aider à l'installer ? Me...

adidou

Probleme webcam acer aspire v3 771g

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur récemment sur internet auchan c'est acer aspire v3 771G j'ai un probleme avec la webcam je suis ...

Utilisateur anonyme

Mon clavier ecrit mal

Bonjour, monj clavier ecrit mal comme vous pouvez le conjstater.par exemple quanjd j'ecrit m il fai ça =m el la meme chose quanjd j'ecri egale =m sv...

Utilisateur anonyme

Problème bourrage papier

Commenl supprimer le bourrage papier ?

Andre_Que

Comment scanner recto-verso sur la même page

Bonjour, Je souhaite scanner ma pièce d'identité recto-verso mais sur la même page. C'est pour l'inscription d'un concours. D'avance merci de...

Utilisateur anonyme

Impossible d'activer webcam crystal eye sur acer aspire 4810t

Bonjour, j'aurais besoin d'activer la webcam intégrée sur cet ordinateur, qui fonctionne sous Vista (webcam dont je ne me suis jamais occupé jusque...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29

Azerty qwerty

Résolu

Bonsoir , je viens d equiper mon ipad 3 par un clavier logitech ,Mais je m a percoit qu il est en qwerty,coment j vais faire pour le rendre azerty.mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Orayne

Touches num et signes d'un clavier netbook

Bonjour, je possède depuis peu, du moins ma fille, un netbook Finetech by Akor. Après un échange de matériel pour des touches qui je pensais ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13

Hp deskjet d1360

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

jmarion3

Soucis de clavier sur ordinateur asus 14"

Bonjour. Je viens d'acheter (il y a environ 3sem) un ordinateur vivobook asus 14" avec écran tactile.. Sur mon clavier (non tactile) je n'ai donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
PaulW1999

Plotes toshiba satellite 110-260

Bonjour, merci de me diriger ou trouver les pilotes de pc toshiba satellite A110-260 QUI me casse vraiment la tete et surtout celui de touchpad. MER...

kardegil

Canon ir1200-1300 installation

Bonjour, COMMENT INSTALLER SANS CD CANON IR 1200-1300? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

kardegil

Problème de souris razer abyssus étrange

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide, car après avoir été chercher sur tous les forums anglais/français que j'ai pu trouver je n'arrive toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29

Imprimante qui ne veut imprimer que en bleu

Bonjour, je ne sais pas si je mets mon sujet au bon endroit dsl voilà mon problème j'essaie d'imprimer mon cv mais mon imprimante n'imprim...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
crisberlakee

Scanner??

Bonjour, J'ai l imprimante Canon MG2200, mais je ne peux pas scanner de documents! Merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

djpolaubri

Cd rom d instalation

bonjour j ai perdu cd rom d instalation pour mon imprimante CANON MP490 ET n arrive pas a l instaler sur mon nouvel ordinateur merci de m aider et ou...

pompom35

Probleme de cartouches sur epson dx 8450

Bonjour, Une nouvelle sur le forum, qui a besoin de vos sciences !!!! J'ai une imprimante EPSON DX 8450, qui me demande souvent de charger mes c...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
céline

1 seule imprimante et 2 pc (un bureau et un portable)

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais j'ai une question: j'ai deux pc's: 1 de bureau qui est déjà relié à tout avec connexion inter...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Mstr

Erreur "twain" sur canoscan 4200f

Bonjour à tous, j'essaie de remettre mon scanneur "canoscan 4200F" sur mon ordinateur, après l'avoir prété. hélas, j'avais tout désinstallé, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13

A l'aide réinstallation imprimante

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MP540 avec mon ordinateur je n'y arrive pas sans cd d'installation je voudrai une ...

mpuissance4

Algorithme pour mathador

Bonjour, pourriez-vous m'écrire un algorithme pour la calculatrice TI nspire cx cas, permettant de résoudre un mathador. Il faut utliser 5 nombres une...

informatique10

Comment restat la cartouche de la canon all in one mx 394

comment restat la cartouche noir de l'imprimante all in one mx 394 j'ai essayé de chercher dans les forum mais je n'ai rien trouvé sur mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Ordinateur ne reconnait plus l'imprimante

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup, sans qu'il n'y ait eu de changement (a priori) sur mon ordinateur (PC), ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Boubiti

Depannage

Résolu

comment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant

tyler93

Surface clavier

Bonjour, J'ai acheté une tablette surface rt et un clavier avec aimant. La souris fonctionne mais pas les touches lettres et numéros. J'ai s...

titi

Probleme impression

Résolu

je n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!

choub

Imprimante sansung ml-2525 laser n/b

VOILA TOUT CE QUE J'AI DEJA FAIT AVEC LES CONSEILS QUE M'(A DONNES LE VENDEUR : Imprimante SAMSUNG ML-2525 lien direct vers les pilotes : htt...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ANNE1943

Driver canoscan lide 35

Bonjour, a tout s'il vous plait je veux pilot de canoscan lide 35

Jimpix

Problème d'impression avec epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...

Nennette1952

Ordinateur lenovo...

Bonjour, est-il possible de connecter mon ordinateur Lenovo à une télévision toshiba ? merci pour vos réponses d'avance

Utilisateur anonyme

Tetes d impression bouchees

Bonjour, j'utilise une imprimante epson stylus dx6050 moins souvent maintenant et les buses sont bouchées comment les nettoyer autrement que par la me...

Pinouilles

Mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, voilà mon clavier ne marche plus du tout correctement:mon "c" me fait un "espace" et inversement,mon "x" me fait des "

Utilisateur anonyme

Configuration impossible

Bonjour, lors de la mise en route de mon imprimante Epson XP-850, j'ai le message d'erreur 0xEA après date et heure. ERREUR IMPR; METTRE HS erreur 0x...

Utilisateur anonyme

Écran bleu hp invent bloqué

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SALAHTANGER

Configuration

Bonjour, Comment configurer mon iPad sur mon imprimante hp6520 Configuration: iPad / Safari 1.0

Xx-alex-xX

Souris sans fil hp

Je posède une souris sans fil HP "Precision Laser Tracking", elle fonctionne presque parfaitement, sauf que depuis quelques jours, je ne peux plus fai...

vesax

Pc all in one

Bonjour, Bonjour je viens d'achter un pc all in one, grand ecran mais j'arrive pas à l'utiliser vu que j'ai pas son manuel je l'ai achter d'un pa...

infoavanvé

Clavier et souris ne repondent plus

Bonjour, depuis que mon pc portable a fait une mise a jour (Windows 8) ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus. Impossible de trouver mon curseu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Cindy

Ecran noir

Résolu

bonjour,j'ais changer ma resolution d'ecran sur mon pc,jusque la tout aller bien,j'eteins celui ci,1 heure apres je le rallume et il me fait un ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
astuces72
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000