Les discussions
Epson cx 3650
Résolu/Fermétous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?
Clavier
bonsoir, je voudrais savoir que faire les lettres de mon clavier s effacent, avec quoi je peix les remettre ????? ma question est peut etre debi...
Notice imprimante canon pixma mp600
Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation de l'imprimante scanner Canon Pixma MP600, car la mienne est en panne avec l'erreur 6000 impo...
Ecran belinea clignote
RésoluBonjour, Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'...
Enlever les rayures d'un ipod touch
bonjour a tous alors voila je possède un ipod touch 4ème génération. Petit problème ce dernier a une rayure sur l'écran tactile et ça me rend malade. ...
Changement de tva au er janvier 2014
Bonjour, Je suis détenteur de 2 logiciels EBP (Gestion Commerciale et Comptabilité). Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le taux de...
Imprimante epson sx 115 ne fonctione pas
Bonjour, les deux voyont clinote et l'imprimante epson SX 115 ne fonctione pas Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Problème avec le clavier d'un téléphone
Bonjour, j ai un probleme avec mon clavire de telphone il ne marche plus il ne sallume meme pas que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Imprimante
j'ai une imprimante Canon PC-D320 dont l'ordinateur ne reconnais pas le port USB, pourtant j'imprimais très bien avec; mais subitement elle n'est plus...
Impossibilité de scanner un document avec mon imprimante hp4200
Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante HP4200, le message "USB non connecté" s'affiche.Malgré tout je peux imprimer des documents via...
Probleme d'installation imprimante hp
Résoluimpossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...
Installation imprimante hp laserjet 1320
Bonjour, Je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante hp laserjet 1320 sur windows professionnel XP. Pourrez-vous m'aider à l'installer ? Me...
Probleme webcam acer aspire v3 771g
Bonjour, je me suis acheter un ordinateur récemment sur internet auchan c'est acer aspire v3 771G j'ai un probleme avec la webcam je suis ...
Mon clavier ecrit mal
Bonjour, monj clavier ecrit mal comme vous pouvez le conjstater.par exemple quanjd j'ecrit m il fai ça =m el la meme chose quanjd j'ecri egale =m sv...
Problème bourrage papier
Commenl supprimer le bourrage papier ?
Comment scanner recto-verso sur la même page
Bonjour, Je souhaite scanner ma pièce d'identité recto-verso mais sur la même page. C'est pour l'inscription d'un concours. D'avance merci de...
Impossible d'activer webcam crystal eye sur acer aspire 4810t
Bonjour, j'aurais besoin d'activer la webcam intégrée sur cet ordinateur, qui fonctionne sous Vista (webcam dont je ne me suis jamais occupé jusque...
Azerty qwerty
RésoluBonsoir , je viens d equiper mon ipad 3 par un clavier logitech ,Mais je m a percoit qu il est en qwerty,coment j vais faire pour le rendre azerty.mer...
Touches num et signes d'un clavier netbook
Bonjour, je possède depuis peu, du moins ma fille, un netbook Finetech by Akor. Après un échange de matériel pour des touches qui je pensais ne fon...
Hp deskjet d1360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Soucis de clavier sur ordinateur asus 14"
Bonjour. Je viens d'acheter (il y a environ 3sem) un ordinateur vivobook asus 14" avec écran tactile.. Sur mon clavier (non tactile) je n'ai donc pas ...
Plotes toshiba satellite 110-260
Bonjour, merci de me diriger ou trouver les pilotes de pc toshiba satellite A110-260 QUI me casse vraiment la tete et surtout celui de touchpad. MER...
Canon ir1200-1300 installation
Bonjour, COMMENT INSTALLER SANS CD CANON IR 1200-1300? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème de souris razer abyssus étrange
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide, car après avoir été chercher sur tous les forums anglais/français que j'ai pu trouver je n'arrive toujou...
Imprimante qui ne veut imprimer que en bleu
Bonjour, je ne sais pas si je mets mon sujet au bon endroit dsl voilà mon problème j'essaie d'imprimer mon cv mais mon imprimante n'imprim...
Scanner??
Bonjour, J'ai l imprimante Canon MG2200, mais je ne peux pas scanner de documents! Merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Cd rom d instalation
bonjour j ai perdu cd rom d instalation pour mon imprimante CANON MP490 ET n arrive pas a l instaler sur mon nouvel ordinateur merci de m aider et ou...
Probleme de cartouches sur epson dx 8450
Bonjour, Une nouvelle sur le forum, qui a besoin de vos sciences !!!! J'ai une imprimante EPSON DX 8450, qui me demande souvent de charger mes c...
1 seule imprimante et 2 pc (un bureau et un portable)
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais j'ai une question: j'ai deux pc's: 1 de bureau qui est déjà relié à tout avec connexion inter...
Erreur "twain" sur canoscan 4200f
Bonjour à tous, j'essaie de remettre mon scanneur "canoscan 4200F" sur mon ordinateur, après l'avoir prété. hélas, j'avais tout désinstallé, ...
A l'aide réinstallation imprimante
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MP540 avec mon ordinateur je n'y arrive pas sans cd d'installation je voudrai une ...
Algorithme pour mathador
Bonjour, pourriez-vous m'écrire un algorithme pour la calculatrice TI nspire cx cas, permettant de résoudre un mathador. Il faut utliser 5 nombres une...
Comment restat la cartouche de la canon all in one mx 394
comment restat la cartouche noir de l'imprimante all in one mx 394 j'ai essayé de chercher dans les forum mais je n'ai rien trouvé sur mon imprim...
Ordinateur ne reconnait plus l'imprimante
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup, sans qu'il n'y ait eu de changement (a priori) sur mon ordinateur (PC), ...
Depannage
Résolucomment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant
Surface clavier
Bonjour, J'ai acheté une tablette surface rt et un clavier avec aimant. La souris fonctionne mais pas les touches lettres et numéros. J'ai s...
Probleme impression
Résoluje n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!
Imprimante sansung ml-2525 laser n/b
VOILA TOUT CE QUE J'AI DEJA FAIT AVEC LES CONSEILS QUE M'(A DONNES LE VENDEUR : Imprimante SAMSUNG ML-2525 lien direct vers les pilotes : htt...
Driver canoscan lide 35
Bonjour, a tout s'il vous plait je veux pilot de canoscan lide 35
Problème d'impression avec epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...
Ordinateur lenovo...
Bonjour, est-il possible de connecter mon ordinateur Lenovo à une télévision toshiba ? merci pour vos réponses d'avance
Tetes d impression bouchees
Bonjour, j'utilise une imprimante epson stylus dx6050 moins souvent maintenant et les buses sont bouchées comment les nettoyer autrement que par la me...
Mon clavier ne fonctionne plus correctement
Bonjour, voilà mon clavier ne marche plus du tout correctement:mon "c" me fait un "espace" et inversement,mon "x" me fait des "
Configuration impossible
Bonjour, lors de la mise en route de mon imprimante Epson XP-850, j'ai le message d'erreur 0xEA après date et heure. ERREUR IMPR; METTRE HS erreur 0x...
Écran bleu hp invent bloqué
RésoluBonsoir, mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est ...
Configuration
Bonjour, Comment configurer mon iPad sur mon imprimante hp6520 Configuration: iPad / Safari 1.0
Souris sans fil hp
Je posède une souris sans fil HP "Precision Laser Tracking", elle fonctionne presque parfaitement, sauf que depuis quelques jours, je ne peux plus fai...
Pc all in one
Bonjour, Bonjour je viens d'achter un pc all in one, grand ecran mais j'arrive pas à l'utiliser vu que j'ai pas son manuel je l'ai achter d'un pa...
Clavier et souris ne repondent plus
Bonjour, depuis que mon pc portable a fait une mise a jour (Windows 8) ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus. Impossible de trouver mon curseu...
Ecran noir
Résolubonjour,j'ais changer ma resolution d'ecran sur mon pc,jusque la tout aller bien,j'eteins celui ci,1 heure apres je le rallume et il me fait un ecran ...