Les discussions
Faire "a ou b = c" sur ti ?
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais faire quelques choses du genre: If "A ou B = C" Then Disp "message" Sauf que je ne sais pas comme...
Je ne trouve plus le périphérie d'acquisition d'image.
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc acer aspire 5733,et je n'avais pas accès à la webcam, j'ai donc suivis une certaine réponse: " Ok c"est facile...
Clavier défectueux
Bonjour, Le clavier de mon Pc portable (Packard Bell, easynote tk) est défectueux. Certaines touches ne fonctionnent plus, d'autres se répètent alo...
Comment photocopier?
Bonjour, Comment photocopier avec l'imprimante photocopieuse Epson dx4850 ?
Faire reconnaître une souris non branché
Bonjour, Après moulte recherche avec mon ami google, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'aurai voulu savoir si il était possible d...
Quel écran choisir pour moins de 100 ?
Bonjour à tous, j'ai trouvé un pc gamer : Arkane Materiel.net win 8 et je voudrais un écran pour jouer à moins de 100 (pas besoin d'aller plus de 21 ...
Perte de ma web cam intégrée
RésoluJ'ai un portable Asus X52F et j'ai perdu ma web cam intégrée. Le seul endroit oèu elle ouvre, c'est dans movie maker mas je ne sais quoi en faire. A...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un ordinateur portable est le clavier dessus est mort. Donc j'ai racheter un clavier il fonctionne mais pas le pavé numérique. Je ...
Imprimante epson sx218
Bonjour, comment installer une imprimante epson sx218 sans cd. Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Brancher 2 écrans sur une xbox
RésoluBonjour à tous ! Est-il possible de brancher deux écrans sur une seule console xbox 360 pour mieu jouer en écran scindés. Ce serait formidables pour...
Problème impression hp photosmart prem c310
Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART PREM serie C310. Ma question est la suivante : faut il obligatoirement changer la cartouche photo vide pou...
C est pas la joie
Bonjour, je viens d acheter mon Epson xp 215 et la c est pas l joie elle ne fonctionne pas les voyants ( marche /arrêt ,wifi,et sous le petit triangle...
Laptop webcam integrated
Bonjour, j'ai un probleme de peripherique qui fait que le webcam ne s'ouvre pas que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ?
RésoluBonjour, Je cherche la signification de "§" ? quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!
Hp b110 erreur d'encrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir installé une nouvelle cartouche noire (et pour une fois pas HP, finance...
Canon pixma mp620
Bonjour et merci de me venir en aide. J'étais très content de cet appareil qui marchait très bien tant en scanner, qu'en imprimante ou photocopieuse....
Dépannage
Bonjour, Mon imprimante canon pixma MP450 me présente le code d'erreur 5010 que puis-je faire pour résoudre ce problème Configuration: Windows ...
Element en fin de vie
bonjour, je possede une RX 700 et des élément sont en fin de vie. que dois je faire?
Mon imprimante x1270 n'imprime qu'en noir et pas en couleur
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai imprimer une page qui devait être en couleur(ce qui n'était pas le cas),et ça c'est imprimé en noir,je voudrais savoir si il ...
Imprimante puissante
Bonsoir, j'aimerai savoir si il y a des imprimantes qui imprime exactement pareil qu'une photo détail par détail, exactement la même couleurs? ...
Canon mp240: erreur e5 impossible d'imprimer
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP240. Il y a quelque temps, j'ai installé une cartouche couleur réutilisable, du même modèle que les neu...
Ti83+ comment faire des arrondi au 10e,100e, 1000e etc ?
Bonjour, j'ai crée un programme dans ma calculette (ti83+) mais j'obtient parfois des resultat 5,6 chiffre apres la virgule et donc voudrais avoir ...
Comment obtenir l'email de mon imprimante
Résoluj'essaie de connecter mon imprimante HP dj 2540, on me demande un émail je ne sais pas comment l'obtenir, j'ai un net book samsung google chrome, mer...
Majuscules
Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordi portable de marque " Packard bell", cependant je me suis rendu compte que le cadenas avec un "A" dedans, qu...
Pb hp officejet 5610
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un pb d'installation de cette machine ! J'ai téléchargé ( 2 fois !) le pilote ( 169 Mo !), tout se pas...
Imprimante hp
Résolubonjours,mon imprimante hpdeskjet 5550 ne fonctionne plus, les voyants orange et vert clignotes,les feuilles de papier ne passent plus question, que...
Écran plasma cassé 65''
Bonjour, mon écran plasma est cassé panasonic TX-P65STW50. je cherche une solution pour le remplacer merci... urgent Configuration: Windows 8...
Probleme de connexion ordinateur imprimante
bonjour à tous J'ai un problème de connexion entre mon ordinateur et mon imprimante HP 5520. Lorsque je lance une impression j'ai un message m'indi...
Cherche écran pc
Bonjour, Alors c'est très simple, je recherche un écran pour mon PC depuis longtemps, j'ai attendu noël pour les promotions etc, histoire de change...
Pointeur souris qui travail tout le temps
RésoluBonjour a tous ma question concerne donc le comportement de mon pointeur souris ou plus exactement de ce qui ce passe juste a coté. je vais essayé...
Hp laserjet 3055
Bonjour, Je rencontre un problème, avec mon imprimante, elle affiche un code défaut 79 (éteindre et rallumé ). Merci de m'aider à résoudre ce problè...
Hp color laserjet 3800dn
Bonjour à tous, j'ai un code erreur -31000, et l'imprimante ne fait plus de recto verso lors de document à plus de 2 page, la première est recto ve...
Scanjet 4890
Bonjour Qui pourrait m'aider à installer mon scanner HP SCANJET 4890 dans mon nouvel ordi équipé de WINDOWS 8 ? Merci
Aide pour dépannage d'une imprimant
Bonjour, J'ai une imprimante tout-en-un HP Photo smart C5283 qui n'est plus détectée par l'ordinateur. Svp dites moi quoi faire pour son fonctionnem...
Depannage sur imprimante epson stylus photo r300
mon imprimante n'est pas reconnue quand je la branche et je ne trouve pas le pilote (epson stylus photo r300 ) sur win 8 à l'avance merci
Instalation perdu
Bonjour, comment instaler ma web cam n° c.004 serial n° US-1168/2007/07/
Ynstalation laser hp 1300 en machine bureau
Bonjour, bonjour ,donne moi ynsatation hp 1300 laser pour toi de merci dat vance Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
La souri de mon ordinateur portable asus a des problemes.
el reste transparente et on ne cet pas ou el et que faire? merci de me edee a le reparer
Manque de la mémoire(tous les jours)
pourquoi mon ordi envoi toujours le message vous pas assez de mémoire quoi faire pour trouver de la mémoire.MERCI
Problème de clavier...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...
Un probleme de clavier
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche de multiplication,
Imprimante hp pour windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur avec Windows 7, je voudrai continuer a me servi de mon imprimante HP PC 1350 sauf que le cd d'instal...
Cherche un ecran pc pas chers
Bonjour, je cherche un nouvelle ecran pc pas trop chers 170 € max j'en aurai besoin pour tout, joué, regardé des film, surfer sur le net ... c'...
Imprimante qui ne s'allume pas
bonjour j'ai une imprimante canon mp 250, quand je met en marche rien ne s'allume; pe pensais que c'etait le cable d'alimentation, je l'ai changé mais...
Imprimante cachée et imprimante par defaut
Bonjour, lorsque je vais dans périphérique et imprimante j'ai mon imprimante epson par défaut qui est listée "imprimante par défaut (copie1) Mais lor...
Imprimante hp photosmart c5180
Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux me procurer le logiciel d'installation : - pour l'imprimante HP Photosmart C5180 - pour un système d...
Ajouter une nouvelle application à mon imprimante
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice du site. Je vous demande de l'aide car depuis quelques semaines mon ordi déraille ! Mon logiciel Ado...
Touchpad pc hs ?
Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque je "clic" avec le pad rien ne se passe, aussi bien avec le touchpad qu'avec les boutons dessous.. je peux seul...
Scanner xp 205 epson
Impossible de faire fonctionner ce scanner et donc de mettre le pilote à jour. Par contre , j'ai réussi à utiliser la fonction d'imprimante avec cordo...
Imprimante sans pilote avec nouveau windows
RésoluBonjour, Mon imprimante HP PSC 1210 n'a pas de pilotes au delà de W XP. Et mon nouvel ordinateur est sous W7, néanmoins, depuis ce nouvel ordi,...