Bruits intempestifs de manipulation d’un périphérique
Résolubillmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur fait des bruits intempestifs similaires au manipulations d’un périphériques, c’est embêtant, comment remédier à ça ? je n’ai rien branché à mon ordinateur. Ça m’affiche un message « ⚠️ le périphérique n’est pas reconnu ».
Je m’y connais pas en Ordinateur, mais je possède un ordinateur portable de la marque HP, tout basique juste pour les études.
Merci d’avance pour vos réponses.
- Bruits intempestifs de manipulation d’un périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
5 réponses
salut
1) pour le modèle de ton pc HP, fais ceci:
dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir
poste 1 capture d'écran de la page ==> clique ici
2) clique droit sur Démarrer ==> Gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran de la page ==> clique ici
@+
Hello,
Merci pour ton message, au final j'ai réussi à trouver solution à mon problème grâce à... Chat GPT !
Voici la réponse de Chat GPT :
- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en cliquant avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et en sélectionnant Gestionnaire de périphériques.
- Recherchez les périphériques avec un point d'exclamation jaune, ce qui indique un problème. Faites un clic droit sur ces périphériques et sélectionnez Désinstaller l'appareil.
- Ensuite, redémarrez votre ordinateur pour que Windows tente de réinstaller les pilotes nécessaires automatiquement.
Je suppose que c'est quelque chose de basique pour la plupart des gens, mais je mets mon message si jamais ça peut aider mon prochain !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question