Clé USB endommagée

ShoToX - 14 juin 2024 à 19:27
fabul Messages postés 38358 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 - 14 juin 2024 à 19:42

Bonjour,

J'utilise depuis un petit moment une clé usb Philips de 128 Go qui me sert en soit de disque dur, car je n'ai pas énormément d'espace sur mon pc portable HP sous Windows 11. Un jour en la sollicitant la clé mettais du temps à charger et j'ai retirer la clé sans prendre le temps de l'éjecter, ce qui fait que maintenant certains fichiers sont endommagés; j'ai remarqué que certains fichiers audio saccadait, puis lorsque je sollicité la clé elle met énormément de temps à effectuer la tâche demandé. Sachant que je dépend beaucoup de celle-ci je dois trouver une solution rapidement mais je ne trouve rien en cherchant le problème sur internet, j'espère trouver une solution ici, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38358 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 5 277
Modifié le 14 juin 2024 à 19:46

Salut,

Les clés Philips semblent faire partie des marques fragiles, matériellement, un mauvais contact est vite crée.

Essaies de copier ce que tu peux avec ce programme

(Avec l'option Réessayer si ça peut aider)

(Qui remplace la copie de Windows (Avantageusement)).

SuperCopier 2.2 Beta https://www.cjoint.com/c/LKwqWq6F4Ys

Si ton antivirus le détecte, ignore, mets le en exclusion.

Ensuite jettes la clé et prends en une meilleure.

0