Les discussions

Changer mes cartouches d'imprimante sur epson bx 305

Bonjour, qu'el son les fonction a faire pour changer les cartouches d'encre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glg29

Cable de moniteur coupé

Bonjour, j'ai un moniteur CRT qui fonctionne bien, mais le cable s'est coupé au niveau de la fiche à brancher sur l'unité centrale, je compte achet...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
deo brando

Probleme imprimante dcp-153c

Bonjour, j ai une imprimante dcp-153C,elle ne veut plus imprimer ,elle affiche le message suivant:impression impossible.34?voir dépistage des pannes e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
baladur13

Clavier

Bonjour, Configuration: Windows Vista/ Chrome 22.0.1229.92 Medion 96290 Bonjour Un ami ma demander de réinstaller un Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jong7

Probleme avec son brother dcp-130c

 Résolu

Bonjour, j'ai un Brother DCP-130C dont j'ai pas les pilotes pour windows7 sil vous plaie aider moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Ecran 13 ou 15 pouces ?????

Bonjour les amis ! je compte m acheter un portable dans peu de temps et j hésite entre un 13 pouces et un 15 pouces ? J utilise mon portable unique...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet 3650 refuse imprimer photos

Bonjour, Si vous le voulez, j'au besoin de votre aide car mon imprimante refuse d'imprimer les photos. Sauriez-vous quoi modifier sil vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nicomdr

Réinitialiser canon pixma mx350 error 5200

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce problème avec mon Canon MX350 récemment. Error 5200 m'empêchait d'imprimer et scanner mes fichiers. Pour le résoudre une astuc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kinga

Nouveau moniteur

Bonjour, Je voudrais changer mon moniteur contre un plus grand, un 24 ou 25 pouces. Est-ce possible avec Intel(R) 946 GZ Express family ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
13cigale

Je veux savoir sur qu il touche je peux faire marcher wifi

Bonjour, SUR QU IL TOUCHE DANS MON PC DELL 1525 je peux faire marcher wifi merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.7...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Imprimante en panne (a l'aide)

Bonjour, mon imprimante hp psc 2210 fait des sienne !!!! - subitement mon imprimante s'est mise a clignoter et sur l'écran apparait le message...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
montbonnot

Problème imprimante hp photosmart c5380

Bonjour, Egalement le problème avec mon imprimante HP Photosmart C5380 Message Echec du système d'encre et ensuite oxct19a0020 impossible de redém...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jann31

Comment changer les cartouches sur hp c3180

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où sont cacher les cartouches sur mon imprimantes, si vous pouviez m'indiquer les marches à suivre pour les cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nzamba

J'ai la cartouche c3180 mais je ne sais pas comment la mettre?

Bonjour, j'ai la cartouche noir hp 336 concernant l'imprimante C3180 mais je n'arrive pas à l'installer.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
barbikann

Faire un algorithme sur une casio graph 35+

Bonjour, mon prof m'a demandé de faire un algorithme mais je ne trouve pas le "?" , le "if", "then", ... pourriez vous m'indiquez comment faire, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
xosaci

Problème téte imprimente epson lq-2090

Bonjour, Problème impression avec Epson LQ-2090 Problème d'aiguilles 3 detruite sa imprime mais mal. esque je peu remplacer la tete par une autre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
riadann

Probleme imprimante samsung ml-2160

Bonjour, mon imprimante samsung ML-2160 retarde l'impression; n'imprime pas sur le champs ; parfois jusqu'à le lendemain. qui a une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jann31

Imprimante canon ip 4700

 Résolu

Bonjour, Lors d'impressions avec cette imprimante (achetée en février 2010) j'ai un message "Réservoir récupération encre presque plein". Puis-je moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jann31

Probleme de cam avec acer

bonjour, voila je vous expose mon probleme, j'ai un PC acer aspire 5100 et j'ai la camera integrer dedans .. et donc cette cam ne fonctionne plus depu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson perfection 1250 photo

Bonjour,SUR PC Mac OS X Lion (10.7.4)/safari 6.OComment télécharger le logiciel? EPSON PERFECTION1250 PHOTO Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Lessuor

Ecran pc portable allumé mais noir

Bonjour, Ma copine regardait un film et son ordi portable est tombé de 50 cm de haut sur le capot. Elle l'a ramassé a pu continuer son film et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
geekhun

Écran et uc

Bonjour, je souhaiterai savoir si un écran 3D peut-être connecté à n'importe quelle unité centrale? Faut-il une compatibilité particulière? me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KILLOME

Clavier pb touches

Bonjour, je tape sur "a" il écrit "+a" t ouvre le fichier"ordinateur" d'autres touches sont impactées, suis obligée d'utiliser clavier visuel, pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bertille

Pfe carte mère imprimante

Bonjour, J'ai choisi comme projet de fin d'étude la réalisation d'une carte mère d'imprimante, c'est une idée vague maintenant, je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Comment installer une imprimante epson sx125 sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Sx125 mais je ne dispose pas du CD d'installation. Comment faire. Aidez-moi SVP. Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Alkaline

Imprimante hp psc 1215

Bonjour, J'ai bien installé l'imprimante sur mon pc portable , et mis en "imprimante par défaut" mais quand je lance l'impression rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
UsulArrakis

Difficultés avec mon scanner

Bonjour, un scanner hp scanjet 3500c m'a été gracieusement offert par un ami ; je tente de l'installer sur mon ordinateur hp windows xp en vain:de plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Ecran bleu fluo acer aspire 5810tg

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon écran d'ordinateur portable (ACER Aspire 5810 TG) qui devient bleu fluo par intermittence. Non pas que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aly558

Comment installer mon imprimante sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté une imprimante canon smartbase mpc 200 et mon pc était sous xp. Aujourd hui j'ai changé de pc et je suis sous windows 7. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kannell

Perdu cd installation imprimante hp

 Résolu/Fermé

salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pierbonda

Encre imprimante compatible

Bonjour, Le prix de l'encre d'imprimante étant devenu prohibitif, je souhaite me tourner vers de l'encre compatible. J'ai une canon PIXMA IP 4500 A...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tintin

Satané epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir pc portable hp pavilion dv7

Bonjour, Un ami (je suis la hotline informatique dans mon cercle j'ai l'impression) a un souci avec son pc portable HP pavilion dv7 (acheté il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Asta

Probleme avec la souris

Bonjour, J'ai un probleme avec le pointeur de la souris. J'ai tout le temps le cercle de téléchargement au dessus du pointeur ce qui m'empeche...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
poupougne13

Imprimante lexmark c1150

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark c1150 mais mon ordinateur est sous windows 7, il me faut un pilote vista pour installer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
CCMclaude

Ecran noir

Bonjour, ecran noir noir au demarage no signal etc mais j entend win s ouvrir je ne peut rien faire car je n ai pas d image ce n est pas l ecran q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mama9288

Touches f1 à f12

 Résolu

Bonjour, existe t-il un endroit où trouver un tableau des touches F1 à F 12 pour un portable Packard bell ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
annebiseau

Problème impression suite au changement cartouches hp

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une imprimante HP Photosmart C3180 qui a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui... J'ai changé les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ptitecreme33

Problème souris:

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je veux déplacer un fichier dans un dossier ou la corbeille, celui-ci reste collé au pointeur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ByFouStudio

Souris sans fil

Bonjour,a tous a quoi peut servir le petit bouton rond noir en dessous de la souris? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp 110

Bonjour, j'ai remplacer la cartouche d'encre noire de mon imprimante mais un message d'erreur me dit chaque fois de recommancer :-S Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
baladur13

Connexion clavier perdue lorsque j'allume mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'allume mon imprimante CANON MP640, je pers le clavier (et la souris) de mon iMac. Quel est l'origine de ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ByFouStudio

Problème webcam intégrée

Bonjour, Ma webcam n'est plus du tout reconnue par mon EEEpc 1015BX. J'ai beau avoir essayé de faire une recovery ou encore de réinstaller des pil...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ByFouStudio

Installation de lmprimante brother mfc-7420

Bonjour Messieurs, J'étais sous Windows XP avec l'installation de mon imprimante multifonction brother mfc-7420. Maintenant j'ai réinstallé mon pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le clavier du pc

Bonjour, le clavier de mon ordinateur ne fonctionne pas bien les touche écrivent très diffilement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fastboost

Clavier comptatible avec mon gs3, ma xbox ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire si ce clavier : https://www.amazon.fr/Perixx-PERIBOARD-804i-Clavier-sans-Bluetooth/dp/B0064CQIX6/re...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Jenx

Imprimante hp3180

Bonjour, JE ne sais pas changer les cartouches d'une imprimante HP3180 - j'ai les bonnes cartouches 338 et 343 mais ne sais dans quel sens les introdu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mama9288

Quelle imprimante ??

Bonjour, Je souhaite acquerir une imprimante multi fonctions. J'ai besoin de vos lumieres, je me suis un peu abrutie a tout regarder. Deja conna...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dsjp

Problème avec mon clavier (pc portable acer)

Bonjour, après avoir fait des recherches sur divers forum je n'ai pas trouver la solution à mon problème qui me pourri la vie depuis une semaine!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Nyctaclope

Brother dcp-115c

Bonjour, Comment puis-je installer mon imprimante Brother Dcp 115C en sachant que je n'ai aps de lecteur Cd sur mon ordinateur .. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000