Les discussions
Imprimante canon pixma ip2700
comment scanner avec cette imprimante
Webcam
Le problème est que mon Webcam ne fonctionne donc pas alors j'ai déjà suivi toutes les instructions qu'on m'a donnée mais ça va pas. Svp aide je veux ...
Webcame floue
bonjour, Ma webcam est toute floue sur skype ou autre comment faire ps c'est une hercule dualpix
Spooler d'impression
Bonjour, J'ai arrêter mon spooler d'impression sur HP 1050A suite a un blocage en file d'attente mais après mille manipulations impossible de le r...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante canon pixma mp 450 j'ai un message qui me dit : code erreur 5100 je suis un peu perdu s'il y a une pe...
Saisir le "@"
Bonjour, comment fait on l'@ sur un clavier K400 logitech merci j'y arrive pas
Impimante epson xp215
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante elle imprime tout en rose donc plus de photo ni de courrier en noir merci de votre aide
Mon écran s'est mis à l'envers
Résolu/FerméBonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...
Clavier alpha-numérique
RésoluBonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.
Problème d'affichage ecran vert
Bonjour, lorsque j'étais sur internet mon ecran d'ordinateur est devenu vert sans aucun raison je voudrais donc changer la pièce qui ne fonctionne pl...
Problème de numérisation
Bonjour, J'ai bien suivi vous étape par contre quand je fais double clique sur l'imprimante il m'affiche afficher les travaux d'impression en cour...
Impression
bo? j'ai une imprimante dell B 1160 et je n'arrive plus a imprimer des documents quand je fais imprimer cela me renvoie vers mon dossier documents e...
Calculatrice graph 25+e
Bonjour, sur ma calculatrice graph 25+E j'ai un soucis Je veux taper un x mais cela me met T comment changer en x car cela veut pas le mettre merci
Impossibilité d'imprimer avec epson
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider , je suis à bout je n'arrive plus à faire fonctionner mes imprimante EPSON - EPSON XP 215 utilisée ...
Imprimante epson - modification des couleurs
Bonjour. J'utilise depuis plusieurs années une imprimante Epson stylus photo PX730WD. Elle m'a donné toute satisfaction, mais depuis quelques jours je...
Imprimante: tête d'impression......
Bonjour J'ai une imprimante canon TS 5055 avec des cartouches PGI 570 et CLI 571 Lorsqu'une des cartouches est vide est-ce que je peux continuer...
Nouveau clavier: touches qui ne fonctionnent pas..
Bonjour, Alors voici mon problème, je viens d'acheter un nouveau clavier sur amazon "Empire Gaming K600" et en le testant j'ai remarqué que les touc...
Hp envy 5540 n'imprime que des lignes verticales!
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante HP ENVY 5540 qui imprime très bien les documents à partir de l'ordinateur, mais qui ne marche pas comme ...
Mon écran affiche pas de signal
Bonjour J'ai essayé toute les méthodes je veux dire que j'ai révisé toutes les pièces de mon ordinateur mais toujours pas de signal a l'écran je peu...
Webcam siemens amilo pi 2530 non active
RésoluBonjour, Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de v...
Ecran clignotant : virus ou mauvais contact ?
Bonjour, Mon portable est tombé 2 fois du siège d'une chaise au sol, dans sa sacoche chaque fois, mais quand même. Depuis, l'écran se met assez souve...
Écran noir sans curseur
Bonjour , j'ai un problème avec mon pc hier j'ai réinitialisé mon pc sous windows 10 puis j'ai pus l'utiliser le lendemain je rallume mon ordi je vois...
Problème d'imprimante canon mg5750
Bonjour bonjour ! j'ai une imprimante depuis environ 3 mois depuis ce jour, tout a coup les couleurs sortent toutes "roses orangé" j'ai fait le net...
Mon écran n'affiche rien alors que mon pc s'allume
Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre je viens de mettre tout les composant de mon PC sur une tour vide que je viens d'acheter et qu...
Comment faire reconnaitre une souris sans fil
bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable, il ne reconnait pas ma souris sans fil Keyouest comment faire pour l'installer merci d'une reponse
Clavier de tablette
Bonjour, Ma tablette indique constamment le message " Clavier Samsung s'est arrêté " ce qui empêche l'accès au clavier tactile. Que faire svp ?
Plus de connexion wi-fi
Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet, je suis passé de Bouygues à Free.Ma vieille imprimante Epson XP -205 207 séries fonctionnait bie...
Mon clavier ne marche pas
Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau ASUS G11 CB, avec un écran Samsung et je c'est pas pq mon clavier ne fonctionne pas il s'allume, il aimé de la co...
Problème avec allumage de l écran
Bonjour, Mon écran affiche Philipse et s étein il n est mode veille merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Problème écran asus ( s'éteint aléatoirement )
Bonjour :) Alors voilà, depuis à peu près 2 semaines j'ai un soucis au niveau de mon écran ( écran seul, PC fixe ) ( et vu que sans être une quiche...
Impression transparent epson stylus sx205
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 e...
Problème scanner hp
Bonjour, Apres une mise à jour de mon ordinateur mon scanner ne fonctionne plus. (Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0) J 'ai une impri...
Quel tapis prendre ?
RésoluBonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...
Comment fixer au mur un écran pc incurvé
Posté le 10-05-2018 à 17:18:03 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour je possède un écran ac...
Mon clavier ne marche pas sauf pour le volume
Bonjour, Donc je m'explique, depuis maintenant au moins 4 heures lorsque je démarre mon pc le clavier fonctionne cependant lorsque le pc "ce met en...
Imprimante "hors connexion" canon pixma ts5055
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Pixma TS5055. Je suis connectée à cette imprimante en Wifi via ma box Orange. J'ai Windows ...
Problème epson 245
Bonjour tout le monde, je n'ai jamais eu de gros problèmes pour me connecter à l'imprimante mais depuis que l'on a changé d'opérateur et donc de box i...
Comment dépanner ma webcam sur asus x751l
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment démarrer ma webcam sur Asus X751L - Depuis l'installation de Windows 10, elle ne fonctionne pl...
Installation scanner
Bonsoir chers tous , je veux installer un scanner HP Scanjet 8270 sur l'ordinateur du bureau de marque HP ELITEDESK mais je n'y arrive pas .Si je tel...
Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi
RésoluBonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...
Écran éteint
Bonjour, J'ai un HP notebook 2000 que jai dû démonter pour un problème de ventilateur qui ne tournait pas. Après avoir nettoyer mon ordinateur l'é...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524 j'ai eu des problèmes d'impression lors de la mis en route de ma nouvelle cartouche HP l'impression est ...
Sourie bloquée
Bonjour, J'ai un acer aspire ES 15 et la sourie est bloquée je voudrais savoir quoi faire? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...
Problème sur hp laserjet pro cm 1415 series pcl6
Bonjour, je m'appelle Olivier et je suis informaticien mais j'ai un problème avec l'imprimante Hp LaserJet Pro CM 1415 séries PCL6, imprime avec un gr...
J'hésite entre 2 écrans 144hz :/
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'hésite entre 2 écrans 144hz 24 pouces, le MSI Optix G24C et le BenQ Zowie XL2411P, je ne sais pas...
Carrés noirs
Bonjour, Depuis quelques jours des carrés noirs apparaissent de façon intempestive et aléatoire à l'écran : j'utilise google chrome. Est-ce 1 pro...
Imprimante canon pixma ip2200
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...
Configurer racourcis clavier windows media pl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...
Imprimante 3d en wi-fi
Bonjour, je viens de faire l’acquisition du imprimante 3d . je l'ai poser provisoirement sur mon bureau, elle prend trop de place et craint la poussiè...
Imprimante
bonjour, j'ai une imprimante connecter a un xp qui fonctionne très bien, j'ai d'autre part un ordi (tout en un) connecter a l'imprimante en wifi qui...