Configuration imprimante sans fil
J'ai un ordinateur portable ACER. Comment configurer l imprimante HP ENVY à l'ordinateur Acer ? Merci pour l'attention que vous portez à cette ...
J'ai un ordinateur portable ACER. Comment configurer l imprimante HP ENVY à l'ordinateur Acer ? Merci pour l'attention que vous portez à cette ...
Bonjour, Je possède un nouveau PC portable depuis environ 3 semaines tout fonctionnait à merveille. Cependant depuis environ 2 semaines (je ne sais...
Bonjour, Y a t'il une touche imprime ecran sur un clavier Toshiba X770 ? Si oui quelle est elle ? Sinon comment faire ? D'avance merci ?
J ai un PC de windows de 64 MB et une impimabte de pilote 32 MB j ai un probleme D installation
Bonjour, Lorsque je passe un document dans le chargeur, soit pour scanner, soit pr photocopier, un trait noir apparaît tout le long de la page presqu...
Bonjour, J'avais, dans mes favoris, une application pour numériser des documents. Pour une raison indéterminée, tout a disparu. Impossible de la récu...
Bonjour, Savez vous ce que signifie E206 EJ plein? Et qu’est ce que je dois faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105
Bonjour, mon écran ne fait que démarrer en boucle depuis quand un adaptateur dvi/hdmi y est branché, peut importe le périphérique hdmi. J'avais pourta...
Bonjour à tous, je suis sous Win 10 64bits Je ne trouve pas les pilotes de l'imprimante HP Laser Jet 1320n Besoin d'aide svp Merci d'avance
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pilote gratuit pour mon imprimante photosmart hp c4280. Merci de m'aider. j'dois scanner des photo puis les im...
Bonjour, Je possède un PC Portable MSI GS63 7RE, et lorsque je travaille dessus (ou que je joue), un seul écran (intégré ici) m'empêche de faire p...
bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...
Bonjour, Depuis plusieurs années, mon PC portable est relié par cable VGA à un écran Packard Bell. Deuis quelques jours cet écran ne s'allume plus q...
Bonjour, j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type https://www.teslong.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=73 Il est livré a...
Bonjour, mon imprimante XP 710 scanne très lentement voire pas du tout car après plusieurs minutes la fenêtre "echec lors de la réception des données...
Bonjour, Bjr mon imprimante imprimé les papier vide j'ai essayé nettoyé la tête mais tjr le même problème merci de votre réponse Configuration...
Bonjour, La touche i du clavier donne e sur clavier PC portable Lenovo, la touche O donne]. Certaines touches fonctionnent le A, Z E R T Y U. En ang...
Bonjour, des carrés ou rectangles bleus apparaissent en parasites sur l'écran à chaque application. Comment faire disparaître cette anomalie? Merci ...
Bonsoir je n arrive pas mettre e route ma XP-245 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour! Mon imprimante EPSON DX 6050 reste bloquée sur message d'erreur 102 malgré une nouvelle cartouche d'encre noire
Bonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...
Bonsoir J'ai été amenée à réinstaller une imprimante Canon Pixma MG2450 chez ma mère. Cette imprimante fait également scanner, et lorsque l'on v...
Bonjour J'ai installé une imprimante HP Envy 4520 sur un pc sous Vista.Cela marchais bien,mais je n'arrive pas a scanner alors que l'impression march...
Bsr, j'ai une imprimante canon pixma 922. Mon imprimante n'arrive pas à imprimer un tableau bien aligner les lignes horizontales sont bien aligner mai...
Bonjour, j'ai depuis peu des tâches noires, plus ou moins grosses, qui sont apparues sur mon écran tactile. Est-ce que quelqu'un sait comment régler c...
j'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC portable Acer Aspire 7741Z. Je n'ai eu aucun problème à installer en multi boot Ubuntu et Debian en p...
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait, à installer mon imprimante dont j'ai perdu le CD. Je vous en remercie Configuration: Windows / Edge 12....
bonjour mon ordinateur Acer à un problème lors de l'installation de la système Windows 10 , le pave souris ne fonctionne pas très il n'est pas intelli...
Pour mon imprimante Canon MG2200 je reçois ce message d'erreur: ''L'absorbeur d'encre est presque plein'' a toute les fois que je veux imprimer, je do...
Mon nouvel ordi HP Elite Book avec Windows 10 ne parle plus français! Le clavier semble être américain. Je dois mettre des étiquettes partout. Je cher...
bonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...
Bonjour, Mon imprimante affiche le code T16 Besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Salut. Mon clavier a basculé entre deux annonces en qwerty! Que dois-je faire? En vous remerciant par avance.
Bonjour, je voudrais acheté un nouvel écran pour mon pc pour l'instant je joue sur shadow (pc virtuelle) mais je compte m'acheterun pc portable de hau...
Bonjour, Mon écran fixe Asus ne fonctionne plus très bien. Les couleurs sont très altérées et des zones de pixels sont devenues troubles et plein ...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON hors service que je veux porter dans une centre de recyclage; merci à celles ou ceux qui pourront m'indiquer un cen...
Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider a installer une imprimante epson stylus sx115 sur windows7 sans cd? Merci
Bonjour, Je voudrais pouvoir baisser la vitesse de défilement du pointeur sur mon ordinateur portable, sous W10, mais impossible d'accéder aux par...
Voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à imprimer des documents avec ma Canon PIXMA TS8050. Quand je veux imprimer un document, dans Etat...
Je dois acheter une imprimante pour mes cours, donc essentiellement du texte, je ne sais pas comment faire mon choix, je voudrais mettre dans les 50 ...
Bonjour ,je recherche une prise peritel male-male ,mais avec un côté sur le dessus femelle pour y rajouter un second cordon peritel male ,quelqu’un co...
Bonjour; J'ai perdu un logiciel, téléchargé sur votre site, pour mettre à zéro le compteur de cycles de l'imprimante Epson C42. Comment le retrouver?...
Bonjour à toutes/tous, J'ai un portable Sony Vaio (de 5 ans), et depuis quelques jours, dès l'allumage, l'écran est pâle,et presque impossible à lire...
Bonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...
Bonjour, J'ai un problème d'entrainement du papier photo 150 g ou 200 g sur mon imprimante XP-247. Le fonctionnement avec du 80 g est parfait. Que...
Bonjour, Je possède un plotter Gcc Jaguar II 132s, il fonctionnais très bien jusqu’à une panne en plein travail de découpe. Lorsque je l'allume, il d...
Bonjour J'ai 1 Brother 560CN. J'ai acheté 1 kit de nettoyage (buses) mais pas de résultat! Test de qualité d'impression:
Bonjour, j'ai un mac book air, je viens d acheter une imprimante epson stylus DX4400 que j'ai raccordé a l'ordi je ne sais pas quel pilote télécha...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'avais déjà l'imprimante HP envy 4520 (fonction wifi) mais je l'utiliser en connexion usb s...