Les discussions
Partager son imprimante avec plusieurs ordinateurs
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser monochrome Brother HL-L2310D et je souhaiterai la partager avec mes autres ordinateurs. J'utilise ...
Touchpad non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...
Bonjours à vous tous que veut dire spouleur
Bonjour, le Spouleur c quoi est je peut faire ma photocopie c tout une solution pour canon MG 3000 merci BCP ;) Configuration: Windows / Chrom...
Pavé et touches de clavier qui bug
Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...
Je n'y connais rien en informatique mais...
Bonjour, je n'y connais rien en informatique car je ne sais pas scanner un document, de ma photocopieuse lase monochrome BROTHER MFC -7460DN : Je mets...
Scanner des diapositives
Bonjour, ma tante viens de me donner un appareil pour scanner ses diapos acheter chez GIFI j'ai installer le cd sur un de mes PC sous Windows 7 impos...
Info casio s 400
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la monnaie en dollar vers l'euro....une solution ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Touches clavier
Bonjour, je suis ennuyee car j ai des touches chiffres qui ne fonctionnent plus bien je ne puis donc plus aller sur mon compte banquaire que fai...
Re: l'imprimante bloque
boujours, notre imprimante epson xp 235 ne veut plus imprimer ni photocopier quoi que se soit. elle met indefiniment "bourrage papier : veyez ouvrir ...
Imprimante
Bonjour, Je suis DIDIER j'ai un soucis d'impression j'ai une imprimante EPSON XP 245 quelqu'un m'a installé une nouvelle version concernant mon imp...
Comment scanner document de plusieurs pages
Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, le n'arrive pas à scanner des documents de plusieurs pages. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?...
Decocder
FerméBonjour, je voudrais connaitre le modele de mon telephone Samsung dont voici le code 059V216. merci pour votre comprehension
Unité centrale ne détecte ni écran ni ports
Bonjour, j'ai récemment changé les barrettes de RAM de mon PC pour de meilleures performances. Suite à cela en le rallumant, le PC ne faisait plus la ...
Impossible de désactiver ou désinstaller la touchpad
RésoluBonjour, bonne année ! Je voudrais désactiver mon pavé tactile car il me gêne, j'utilise la souris. Mais je ne parviens plus à le faire avec alt+f9...
Cartouche hp 61xl générique
RésoluBonjour très chers membres du forum. Je veux savoir si les cartouches hp 61 xl génériques (noir et couleur) marchent bien avec les imprimantes hp. Mer...
Comment filmer l'écran de ça tablette?
Bonjour, je voudrais commencer a faire des vidéo sur YouTube...Problème!! Je ne trouve aucune application permettant cela car mobizen n'est pas comp...
Ou trouver la barre oblique sur un lenovo
Bonjour, Oû trouver la barre oblique sur un ordi Lenovo. Je n'ai pas de clavier numérique â droite. Merci pour une bonne réponse et facile a compren...
Pb clavier plus de lettre + souris clic gauche
Après que mon chat soit passé sur mon clavier d'ordinateur J'ai la surprise de voir que mon clavier n'écrit plus du tout. Chaque lettre ont l'air de...
Mes touches ont changées
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appu...
Imprimante epson xp247
RésoluBonjour Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante xp247 j ai un ordi sans lecteur cd et pas moyen de trouver les pilotes d installe pour mon ...
Help la touche de mon clavier s'affole
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable.La touche 6 de mon clavier se bloque souvent et affiche des 6 n'importe comment voir ...
Résoudre problème imprimante
Bonjour, imprimante pixma canon MP280, erreur affichée 5B00, comment je règle le problème Configuration: Windows / Edge 17.17134
Hp 5280 idem que faire
Bonjour, Message retirer l'adhésif des cartouche qui bloquent alors que pas d’adhésif en place. Pouvez vous m'aider
Installation imprimante
Bonjour, je cherche a configuré mon ordinateur sur mon imprimante canon ir2520, mais je n'arrive pas. Configuration: Windows / Chrome 68.0.34...
Erreur epson wf3620
Bonjour, Que signifie l’erreur 0xF3 et qu’elle est la solution ? Merci
Bruit bizarre écran pc portable
Bonjour à tous, J'ai un Asus Rog. Je n'avais jamais eu ce bruit. Mais depuis hier, à l'ouverture ou à la fermeture du capot de l'écran, j'ai un bru...
Souris bloquee
bonsoir, dès que j'ouvre mon pc toshiba ma souris se bloque j 'ai teste fn+f9 mais rien ne se passe avez-vous une idée pour ce problème merci à v...
Luminosité
Bonjour, Quand mon ordinateur charge la luminosité de mon écran est très bien mais quand je le débranche la luminosité redscent un peu malgré que la ...
Imprimante canon ts5055
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055 pour remplacer mon ancienne (Canon Pixima MG5700). Quand je veux configurer mon imprimante, ...
Imprimante canon mg 5350
Bonjour....... Mon imprimante canon, MG 5350 fonctionne normalement pour l'impression de document depuis le PC . Par contre depuis quelques jours, ...
Imprimante neuve, configurée, pas d'impression
Bonjour, Je viens d'acheter une HPDeskjet 2620.Elle est en imprimante par défaut (l'ancienne est désinstallée), imprime les pages test, est en WI-FI....
Scanner une liasse
RésoluBonjour, Je recherche une imprimante/scanner jet d'encre qui permet de scanner en liasse c'est a dire scanner plusieurs pages d'un document qu'on enr...
Imprimante samsung ml 2165w hs
Bonjour, J'ai une imprimante samsung ml 2165 W qui n'imprime pas car elle est bloquée par un message "porte ouverte. Fermez la" Ce n'est pas le...
Problème sur le clavier
Bonjour j'ai un problème avec le clavier de mon pc À chaque fois que j'enfonce une touche de mon clavier la souris se verrouille Aidez moi svp
Imprimante epson : rayures sur mes impressions pho
Bonjour, J' ai acheter une imprimante epson L805 il y a 2 semaines. Elle est venue avec ces 6 encres de type pigment que jai utilisé. Une fois ces e...
Pilote pour mon scanner epson 1660 photo
Bjr. J’ai toujours un scanner 1660 Photo Epson… que je veux garder à tout prix, vu la qualité du produit. Quand je suis passé de Windows XP à Windows ...
Clavier bloqué [acer aspire]
Bonjour, j’ai un petit (voir gros ) problème avec mon ordinateur portable très récent ( je l’ai acheter il y a une bonne semaine) qui est un acer aspi...
Problème d'écran noir au démarrage toshiba
Bonjour à toutes et tous mon PC Toshiba satellite s'allume mais l' écran reste déséspérement noir...j'ai essayé la technique d'enlever batterie et...
Impossibilité de scanner
Bonjour, mon scanner me dit "que je n'ai pas les droits pour cette opération . Pourquoi puisque le téléchargement a été effectué avec succès ce matin....
Choisir entre un 27" 1440p ou 4k ?
RésoluBonjour, Je recherche un écran 27 pouces soit en 1440p ou soit en UHD (4k). Ma configuration est le pc portable Dell g3 17" I7-8750H, GtX 1060 6g...
Epson ,l382 dont j'ai acheté il y a 2mois
FerméBonjour, s'a bloqué est me renvoie le message : un tempo d'encre est à la fin du niveau de vie . contacter le service Epson Configuration: Andr...
Imprimante lexmark s 415
Bonsoir , on m'a donné une imprimante super bien en bonne état ;, mais il manquait le CD pour l"enregistrer sur le PC ce qui me laisse que les photoco...
Installation imprimante
Bonjour à chaque fois que j'installe mon imprimante sur le PC (Windows 7) elle est reconnue et cela fonctionne. Mais quand j'éteins l'ordi et que je ...
Brancher un 2 éme écrans
RésoluBonjour, J'ai un écrans Hyundai N220W : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Il a 2 port VGA a l’arrière je voudrait savoir si il été possib...
Samsung scx 4650
RésoluBonjour, mon scanner n'est plus reconnu . Par contre l' imprimante fonctionne toujours Configuration: Windows / Firefox 61.0
Clavier du portable tape n'importe quoi.
bonjour packclard bell easy noteLV 44 sous win 10 je n'ai aps de virus;; scann total de toue sles fichiers.;etc j'ai enttoyé entre els touches to...
Comment régler l'écran de mon ordinateur
j'ai changé récemment d'unité centrale "windows10 et je n'arrive pas a avoir le plein écran, même en mode paysage il y a toujours de chaque côté de l'...
Numériser sur imprimante epson 245 ?
Bonjour, Ou télécharger" epson scann 2" et" évent manager" afin de pouvoir numériser ? Merci de vos réponses. Cordialement
Mon clavier est devenu fou
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision»,...
Help clous souvent enfoncé dans mes pneus
Bonjour Sachant pas dans quel catégorie poster mon message , je tente tout de même d'exposer mon souci, alors j'ai une voisine qui me supporte pas ...