Les discussions

Imprimante epson l3119

Bonjour, j'ai une préocupation avec mon imprimante EPSON L3119, lorsque je l'allume j'ai deux voyants, celui du pappier et de l'encre qui clignotten ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Wi-fi qui n'apparaît pas sur windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe déjà montée par un site allemand. J'ai windows 11 pro dessus pour l'instant, et je n'arrive pas à me connecter en wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Imprimante hors tension changer le tampon encreur

Bonjour, Comment changer le tampon encreur  de mon EPSON XP530   L’imprimante  s'est mise hors tension je n'arrive pas à retirer la boîte sous l’impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Problème lors du montage d'une clé usb

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec ma clé USB, lorsque je la branche j'entends bien le bruit comme quoi celle-ci est détectée...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
fabul

Bapteme de clé ...raté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L -  via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
GTgrade

Imprimante epson xp 247 pilotes téléchargés introuvables

Bonjour* Imprimante Epson XP 247 je télécharge les pilotes et je ne les retrouve pas sur mon laptop Merci de votre aide 

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
biman

Ps/2 mâle vers usb femelle, les dongles fonctionnent ?

Bonjour, Il est de plus en plus difficile de trouver des claviers et souris avec un câble qui se termine par un connecteur PS/2 Pourtant des cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JeuneL

Canon ts3352: comment aligner les têtes d'impression ??

Bonjour, Je rejoins la communauté en quête d'aide pour retrouver une impression correcte... Depuis un pseudo bourrage de papier, mon imprimante Canon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
octopus81

Impression alimentaire

Bonjour, j’ai acquérir il y a quelques semaines une imprimante alimentaire seulement je trouve les couleurs pas assez vif éclatante comme l’image est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
malikdz

Imprimante canon - erreur 5200 / p08

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir sur mon imprimante canon MP270. Et au moment d'imprimer une erreur est apparue - Erreur 5200 sur pc et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
billmaxime

Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ?

Bonjour, comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty sur Windows10?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd

mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd comment faire et qui pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
jeannets

La même lettre se répète a l'infini

Résolu

Bonjour j'ai la lettre "&" qui se répète a l'infini lorsque j appui sur les touches de la même ligne : (é " ' è _ ç à) et sur le "2" et le "0" du pave...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
langevin

Quel format créer le fichier pdf pour evolis zenius

Bonjour, J'aimerais savoir à quel format je dois créer mon fichier PDF pour imprimer avec l'imprimante à badge evolis Zenius. Dois-je mettre un fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Pixels morts en 120hz uniquement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème qui s'aggrave de jour en jour sur mon écran : j'ai des pixels morts en 120...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Haiwoze

Vernis sur pavé tactile

Bonjour, je me suis mise du vernis et j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon ordinateur après. J'ai essayé avec de l'eau mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Pierr10

Écran buggé ou problème d'affichage ?

Bonjour Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté avec surprise que mon ecran a eu un bug ou problème venant de l'affichage, je ne peux...

jeannets

Imprimante epson

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante pour une autre de la même marque (expression home xp-2100 pour une expression home xp-2200). Après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
martien10

Ecran hp 27c qui ne marche pas ?

Bonsoir,  Je me permet d'écrire ici car je pense que je pourrais trouver réponse a ma question… J'ai récemment acheté un écran HP Omen 27c incurvé, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
kracko__

Clavier bombé

Bonjour, je viens de me rendre compte que le clavier de mon ordi portable Thomson NEO 017 s'est légèrement bombé ????... est-ce dangereux ?...bien évi...

madmyke

Recto bizhub konica

Bonjour les amis Voilà, mon problème concerne le recto/verso pour les2 machines konica dont je dispose, bizhub c364e et 224e,  J'ai, tout programmé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Khalidos2000

Imprimante hp henvy

Bonjour Une cartouche d'encre noire a explosé lors de la pose. Mon imprimante n imprimé plus le noir Que puis je faire ? Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Problème disque dur externe / clé usb

Bonjour à tous, j'ai un nouveau PC depuis pas très longtemps mais j'ai des petits soucis qui au bout d'un moment me pousse à écrire ici premier souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
fabul

Mon clavier ne marque pas les bonne lettres

Bonjour, je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme  , de plus l'affichage des ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Je ne trouve pas le bon écran

Bonjour ,   alors voilà j’ai cassé l’écran de mon pc portable ,   le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le bon écran . Avant de poster un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Revoltx

Logiciel qui permet de configurer la souris q.3277

Bonjour, Où puis je trouvé le logiciel qui permet de configurer la souris Q.3277

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Accents graves sur clavier qwerty canadien français

Résolu

Comment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ChtL2818

Impression intempestive d'une feuille d'alignement

Bonjour à tous, J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario

Comment se nomment les sigles du clavier ?

Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mariam-j

Afficher signe "environ" sur courrier

Résolu

bonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
papageno33

Problème "souris" ..

Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Fhd sur écran 32 pouces

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
zum

Clavier bloqué comment peut-on le déverrouiller.

Bonjour, Je ne peux aller sur fesbeook

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Problème touches g, t, o et h

Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nace

Souris qui lag

Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nepso

Skill logiciel clavier skp k20

Bonjour, j'ai un clavier skill korp skp k20 et je n'ai plus le cd pour controler les led rgb je voudrai savoir si une perssone les a deja trouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra

Sharp xe-a177 comment enlevé le mode off

Bonjour, Comment enlevé le mode off sur sharp xe-a177 

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MPMP10

Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300

Résolu

Bonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Barto

Imprimante epson xp 247 en panne

Bonjour, Imprimante Epson XP 247 en panne  Cherche de l'aide pour la faire fonctionner Elle imprime page de test et c'est tout.

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
jeannets

Souri qui se bloque sur le logo windows

Résolu

Bonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
philevy

J'arrive pas à installer imprimente hp 1215

Bonjour j'ai une imprimente hp psc 1215 que je n'arrive pas à installer dans mon pc Windows 10 malgré toute les tentatives toujours le même message pi...

bazfile

Imprimente hp psc 1215

Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous m'aider à installer mon imprimente hp psc 1215 malgré tout les tentatives que j'ai fait j'ai toujours pilote indispo...

polux125

Recherche utilisateur imprimante canon pixma ts5151

Bonjour, Achetée il y a 3 mois, pour remplacer la MG 3650 qui a duré 5 ans, dont j’étais content, mais que j’ai un peu maltraité suite à 2 bourrages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
contrariness

Ma souris ne m'obeit pas du premier coup

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
newchiche

Imprimante hp officejetpro 8710

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 qui a décidé de m'embêter ce matin en n'imprimant qu'en couleur. Je m'explique, ce matin j'ai imp...

epango

Message d'erreur hp 5520 0x61000031

Bonjour, j'ai fait toutes les actions proposées pour essayer d'enlever ce message, j'ai nettoyé l'imprimante, elle ne s'ouvre toujours pas. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
solae

Recherche driver imprimante hp "color laserjet pro mfp m283f

Bonjour, j'espère infiniment que quelqu'un pourra m'aider à mettre la main sur ce pilote :  "HP_Color_LaserJet_Pro_M282_M285_Multifunction_Printer_s...

Utilisateur anonyme

Canon ir 2520 impression s'efface

Bonjour, Je un souci avec mon canon ir 2520 quand tu fait une photocopie quand tu passes le doit sur l ecriture qui est sur le papier ça efface. Je ...

contrariness

Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné

Résolu

Bonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Dard-Thuret

Écrans non reconnus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
CelticGlazik
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000