Les discussions
Bourrage papier imprimante samsung clx 3300
Bonjour . j' ai un probleme avec mon imprimante samsung clx 3300 . Elle n' arrète pas de m' indiquer bourrage papier dans le bac . J' ai controlé d...
Changement de cartouche d'encre.
***** Bonjour. Je viens de changer ma cartouche noire pg 510 pour mon imprimante Canon MP 280, elle ne fonctionne pas, ya t'il une incompatibilite, o...
Mode examen ti 83
Bonjour, je passe un examen et je dois mettre ma calculatrice en mode examen. Sauf que je me sert de ma calculatrice du lycée (sans vous dire mon ag...
Problème lors de sublimation mug - le bleu devient vert
Bonjour à tous et toutes J'utilise une imprimante epson ET-2810 series pour sublimer mes mugs. Cela fait plusieurs fois que je decouvre que mon imp...
Driver imprimante hp deskjet 3600
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3600 ne fonctionne plus d'un seul coup! Je l'ai désinstallée mais maintenant je n'arrive pas à la réinstaller, l...
Écran externe d'un pc portable deviens noir
Bonjour à tous, j'ai depuis plus d'un an un écran externe de brancher a mon pc portable et je n'est jamais rencontrer le moindre de problème. Mais d...
Problème installation imprimante
Bonjour L'adresse Mac bloque installation imprimante hp
Configurer canon mg3100
Bonjour à toutes et à tous, Veuillez me faire savoir comment scanner avec mon appareil Canon MG3100 un objet par exemple une enveloppe pour ma collec...
Micro coupures ecran
Bonjour Depuis quelque jours j'ai des micro coupures de mon écran (noir dans ce cas) qui ne durent pas plus d'une seconde. Que faire? J'ai 68 ans ...
Nettoyage des buses imprimante hp deskjet 26 20 sous linux
Comment nettoyer les buses soit directement depuis l'imprimante soit depuis l'ordinateur sous Linux soit depuis le portable Android Merci de votr...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour j'ai un ordinateur HP stream Pro 11. Ça fonctionne bien mais quand j'ai installé un antivirus Avast version gratuite, après redémarrage la sou...
Souris sans fil se bloque
RésoluBonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.
Problème d’écran noir!
Bonjour, Mon écran est noir mais ce n’est pas mon écran le problème car quand je le connecte à la PlayStation ça marche par contre quand je la conne...
Numérisation avec préfixe
Bonjour, Je possède une imprimante HP Color LaserJet Pro M283fdw. J'ai un lecteur de disque dur réseau qui me permettait d'enregistrer les fichiers ...
Touche de clavier maj
Bonjour, voici mon problème : si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, la lettre se mettent en minuscule et si j'appuie encore sur la touche ...
Clavier sans fil problème batterie
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un combo kit Acer avec Clavier et souris sans fil, le seul problème c'est sur le clavier. Quand j'insère la pile,...
Plusieurs touches clavier hs sur pc portable acer
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite vous exposer mon problème. J'ai récupéré un pc portable acer ayant 4 ans, qui a ete re...
Touche b ne fonctionne pas
Bonjour , je possède un PC mini Samsung N 210 , et la touche B (Majuscule et minuscule ) et aussi la touche espacement ne fonctionnent pas , avez-vo...
Écran étendu divisé en 2 parties
Bonjour, J'ai un écran étendu ( LG/INTEL W1946) pour lequel je voulais augmenter le contraste. Après plusieurs manipulations , je me retrouve, sur ...
Télécharger mon imprimante sans cd d'installation
RésoluTélécharger mon imprimante hp photosamrth 6510 gratuitement
Pilote imprimante brother dcp-357c
Bonjour, Je viens de passer sous windows 11 et mon imprimante n'est plus reconnue. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais Brother me dit qu'il...
Errreur 11 epson xp510
RésoluBonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...
Clavier bloqué
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de clavier. J utilise un pc portable, impossible de taper mon mot de passe pour ouvrir la session aucune réa...
Ecran bloquée en 120hz
Bonjour, aujourd'hui en me baladant dans mes paramètres Nvidia, j'ai remarqué que mon écran Acer nitro XV253QPbmiiprzx etait passer en 120 Hz, alors ...
Les touches de mon clavier qwerty sont mélangées
Bonjour, Depuis 3 jours, les touches de mon clavier QWERTY sont mélangées. EX: la lettre A devient Q et ainsi de suite. Donc je clique sur les 2 to...
Mes 2 imprimantes ne démarrent plus.
Bonjour* J'ai 2 PC en Windows 10 et 2 imprimantes connectés en wifi. 1 des PC ne peut plus se connecter aux imprimantes, elles ne démarrent plus au...
Hp envy 5030 n'imprime pas le rouge
Bonjour, Mon HP envy 5030 n'imprime pas le rouge et pousse le vis à me faire un fond vert si j'imprime en couleur (photo par exemple). Les cartouche...
Besoin aide technique photocopieur
Bonjour, Je possède un photocopieur Toshiba 2820C dont la partie mécanique est hs, pièces plastiques cassée à l’intérieur, 5 heures pour tenter de ré...
Besoin de scanner un document avec une imprimante
Bonjour, j'ai besoin d'un guide qui nous aide a scanner mon document Pdf avec mon imprimante hp
Numérisation impossible hp officejet 5740
RésoluBonjour, Je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP office 5740. Lorsque j'ouvre l'imprimante la présentation a changé sans motif apparent. Avan...
Mon imprimante hp scanne à l'envers
RésoluBonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...
Touchpad bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...
Problème de scan hp color laserjet pro mfp m478
Bonsoir à tous je viens par ce courrier vous demande un appui. J'ai une nouvelle imprimante HP Color LaserJet Pro MFP M478f-9f UPD PCL6 J'ai pu té...
Windows 11 pas de connexion à imprimante partagée
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable Lenovo ideapad 3 17itl6 en windows 11 version 21 il fonctionne en wifi connecté au réseau freebox su...
Cartouche hp n&b neuve n'imprime pas bien sur desketjet 3639
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches N&B et couleur en même temps sur mon imprimante HP Deskjet 3639. Contrairement à l'habitude, l'imprimant...
Photocopieuse sharp ar-6023nv
Bonjour à tous Svp qui m'aider pour changer le tambour de la PHOTOCOPIEUSE SHARP AR-6023NV. Je vous remercie
Ma calculatrice ne s'allume plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai appuyé sur 2nd puis +(MEM) Et je ne sais plus quoi apres mais elle ne s'allume plus
Écran cassé
Bonjour *** J'ai cassé mon écran (fissure à cause du choc donc basiquement ça se voit pas éteint mais allumé c'est mort, néanmoins aucun pixel est n...
Imprimante hp laser jet 1160
Bonjour, bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ? merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus ...
Impossible de rentrer code wifi box sfr
RésoluBonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...
Impression page blanche
RésoluSalut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...
Canon pixma ip 4300
L'imprimante iP 4300 ne distribuait plus les couleurs. Le support des 5 cartouches (QY6 0061) est changé. Les encres couleurs ne s'impriment toujours...
Perte de signal sur les 2 écrans sur les jeux
Bonjour, depuis ce matin à chaque fois que je lance un jeu après 1 à 20 minutes mes 2 écrans perdent soudainement le signal sans symptômes préalables,...
Ecran osd contrôle loked
Bonjour, Comment enlever cette affichage Merci
Changement dalle ordinateur portable
Bonjour, Après beaucoup de recherche je ne trouve aucune solutions, j'ai dévisser la dalle de mon ordinateur portable ( PC Portable HP 15s-fq0071nf 1...
Plusieurs touces du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, PC portable, WindoWs 10, capslocks et backspace ne fonctionnent plus, aidez moi SVP
Installation canon mp 280
RésoluBonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...
Problème imprimante
Bonjour, Jai une imprimante Canon MG2524. Depuis cet après-midi, la lumière verte a l'endroit du bouton on/off et la lumière jaune juste en-dessous c...
Probleme touchpad sur asus
Bonjour mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...
Imprimante canon mg3600 printer: rundll32
Bonjour, Pendant 2 jour, je n'avait pas de Antivirus. Mon Imprimante ne fonctionne plus. Il y a le message "bourrage de papier" ou erreur "hôte Windo...