Les discussions
Imprimante epson l3119
Bonjour, j'ai une préocupation avec mon imprimante EPSON L3119, lorsque je l'allume j'ai deux voyants, celui du pappier et de l'encre qui clignotten ...
Wi-fi qui n'apparaît pas sur windows 11 pro
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe déjà montée par un site allemand. J'ai windows 11 pro dessus pour l'instant, et je n'arrive pas à me connecter en wi...
Imprimante hors tension changer le tampon encreur
Bonjour, Comment changer le tampon encreur de mon EPSON XP530 L’imprimante s'est mise hors tension je n'arrive pas à retirer la boîte sous l’impr...
Problème lors du montage d'une clé usb
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec ma clé USB, lorsque je la branche j'entends bien le bruit comme quoi celle-ci est détectée...
Bapteme de clé ...raté
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L - via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...
Imprimante epson xp 247 pilotes téléchargés introuvables
Bonjour* Imprimante Epson XP 247 je télécharge les pilotes et je ne les retrouve pas sur mon laptop Merci de votre aide
Ps/2 mâle vers usb femelle, les dongles fonctionnent ?
Bonjour, Il est de plus en plus difficile de trouver des claviers et souris avec un câble qui se termine par un connecteur PS/2 Pourtant des cartes ...
Canon ts3352: comment aligner les têtes d'impression ??
Bonjour, Je rejoins la communauté en quête d'aide pour retrouver une impression correcte... Depuis un pseudo bourrage de papier, mon imprimante Canon...
Impression alimentaire
Bonjour, j’ai acquérir il y a quelques semaines une imprimante alimentaire seulement je trouve les couleurs pas assez vif éclatante comme l’image est-...
Imprimante canon - erreur 5200 / p08
Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir sur mon imprimante canon MP270. Et au moment d'imprimer une erreur est apparue - Erreur 5200 sur pc et...
Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ?
Bonjour, comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty sur Windows10?
Mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd
mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd comment faire et qui pourrait m'aider?
La même lettre se répète a l'infini
RésoluBonjour j'ai la lettre "&" qui se répète a l'infini lorsque j appui sur les touches de la même ligne : (é " ' è _ ç à) et sur le "2" et le "0" du pave...
Quel format créer le fichier pdf pour evolis zenius
Bonjour, J'aimerais savoir à quel format je dois créer mon fichier PDF pour imprimer avec l'imprimante à badge evolis Zenius. Dois-je mettre un fon...
Pixels morts en 120hz uniquement
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème qui s'aggrave de jour en jour sur mon écran : j'ai des pixels morts en 120...
Vernis sur pavé tactile
Bonjour, je me suis mise du vernis et j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon ordinateur après. J'ai essayé avec de l'eau mais ça ne marche pas
Écran buggé ou problème d'affichage ?
Bonjour Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté avec surprise que mon ecran a eu un bug ou problème venant de l'affichage, je ne peux...
Imprimante epson
Bonjour, Je viens de changer d'imprimante pour une autre de la même marque (expression home xp-2100 pour une expression home xp-2200). Après avoir d...
Ecran hp 27c qui ne marche pas ?
Bonsoir, Je me permet d'écrire ici car je pense que je pourrais trouver réponse a ma question… J'ai récemment acheté un écran HP Omen 27c incurvé, ...
Clavier bombé
Bonjour, je viens de me rendre compte que le clavier de mon ordi portable Thomson NEO 017 s'est légèrement bombé ????... est-ce dangereux ?...bien évi...
Recto bizhub konica
Bonjour les amis Voilà, mon problème concerne le recto/verso pour les2 machines konica dont je dispose, bizhub c364e et 224e, J'ai, tout programmé p...
Imprimante hp henvy
Bonjour Une cartouche d'encre noire a explosé lors de la pose. Mon imprimante n imprimé plus le noir Que puis je faire ? Merci beaucoup
Problème disque dur externe / clé usb
Bonjour à tous, j'ai un nouveau PC depuis pas très longtemps mais j'ai des petits soucis qui au bout d'un moment me pousse à écrire ici premier souc...
Mon clavier ne marque pas les bonne lettres
Bonjour, je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme , de plus l'affichage des ...
Je ne trouve pas le bon écran
Bonjour , alors voilà j’ai cassé l’écran de mon pc portable , le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le bon écran . Avant de poster un m...
Logiciel qui permet de configurer la souris q.3277
Bonjour, Où puis je trouvé le logiciel qui permet de configurer la souris Q.3277
Accents graves sur clavier qwerty canadien français
RésoluComment faire le ù (u accent grave) Je suis du Québec avec clavier qwerty. Il me semble qu'il y a une manière plus simple que celles que j'ai trouvées...
Impression intempestive d'une feuille d'alignement
Bonjour à tous, J'ai une HP Deskjet 2720, depuis quelques temps quand je mets l'imprimante sous tension celle ci imprime systématiquement une feuille...
Comment se nomment les sigles du clavier ?
Bonjour, Pas vraiment facile de trouver le bon répertoire pour poster ce post... mais je me lance ! On sait que "@" se dit arobase, que "_" se nom...
Afficher signe "environ" sur courrier
Résolubonjour comment faire pour taper le signe "environ" sur un courrier ? Merci Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !...
Problème "souris" ..
Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...
Fhd sur écran 32 pouces
Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...
Clavier bloqué comment peut-on le déverrouiller.
Bonjour, Je ne peux aller sur fesbeook
Problème touches g, t, o et h
Bonjour, Lorsque j'écris le t et le g se transforment systématiquement en gt le o s'encombre d'une étoile et le h devient hy. Du coup, pour vo...
Souris qui lag
Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...
Skill logiciel clavier skp k20
Bonjour, j'ai un clavier skill korp skp k20 et je n'ai plus le cd pour controler les led rgb je voudrai savoir si une perssone les a deja trouv...
Sharp xe-a177 comment enlevé le mode off
Bonjour, Comment enlevé le mode off sur sharp xe-a177
Unite d'imagerie sur imprimante samsung clx3300
RésoluBonjour, j'ai achte une nouvelle imprimante laser color all -n; au 1er demarrage elle demande d'installer l'unite d'imagerie. c'est quoi cette "un...
Imprimante epson xp 247 en panne
Bonjour, Imprimante Epson XP 247 en panne Cherche de l'aide pour la faire fonctionner Elle imprime page de test et c'est tout.
Souri qui se bloque sur le logo windows
RésoluBonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...
J'arrive pas à installer imprimente hp 1215
Bonjour j'ai une imprimente hp psc 1215 que je n'arrive pas à installer dans mon pc Windows 10 malgré toute les tentatives toujours le même message pi...
Imprimente hp psc 1215
RésoluBonjour tout le monde pouvez-vous m'aider à installer mon imprimente hp psc 1215 malgré tout les tentatives que j'ai fait j'ai toujours pilote indispo...
Recherche utilisateur imprimante canon pixma ts5151
Bonjour, Achetée il y a 3 mois, pour remplacer la MG 3650 qui a duré 5 ans, dont j’étais content, mais que j’ai un peu maltraité suite à 2 bourrages ...
Ma souris ne m'obeit pas du premier coup
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...
Imprimante hp officejetpro 8710
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 qui a décidé de m'embêter ce matin en n'imprimant qu'en couleur. Je m'explique, ce matin j'ai imp...
Message d'erreur hp 5520 0x61000031
Bonjour, j'ai fait toutes les actions proposées pour essayer d'enlever ce message, j'ai nettoyé l'imprimante, elle ne s'ouvre toujours pas. Que faire...
Recherche driver imprimante hp "color laserjet pro mfp m283f
Bonjour, j'espère infiniment que quelqu'un pourra m'aider à mettre la main sur ce pilote : "HP_Color_LaserJet_Pro_M282_M285_Multifunction_Printer_s...
Canon ir 2520 impression s'efface
Bonjour, Je un souci avec mon canon ir 2520 quand tu fait une photocopie quand tu passes le doit sur l ecriture qui est sur le papier ça efface. Je ...
Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné
RésoluBonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider
Écrans non reconnus
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...