Activation wifi
Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci
Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci
Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...
Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...
Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée. Mon problème est le suivant : J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...
Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie re...
bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...
bonjour j ai voulu installer une ancienne imprimante (HPdeskjet F4180) sur mon PC il ne l a reconnait pas , les pilotes sont introuvables mais j a...
Bonjour, je viens de changer de boitier pour le MSI MPG VELOX100R , j'ai donc fais le montage et mon probleme est que les ventilateurs du boitier son...
Bonjour, La touche de mon clavier est parti et pourtant ça écrit toujours à chaque fois que je veux aller sur Google ou écrire quelque chose la $ app...
Bonjour, Mon chat a fais tomber mon écran msi incurver 240hz il y a une grosse fissure de su est une très gros ligne noir est ce que peut on le...
Bonjour* J ai perdu le cd d installation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Quel est le code pin de l'imprimante Samsung Xpress M2026W? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...
269Bonjour à tous, J'ai 72ans et une petite retraite, pas possible de racheter une imprimante en ce moment. Je vous remercie d'avance de m'expliquer...
Bonjour, J’ai changé la tête d’impression de ma Zebra ZT230 mais j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas authentifiée.. quelqu’un sait ...
Bonjour, la caméra de mon ordinateur portable est comme « verrouillée » malgrès plusieurs recherches je n’ai trouvé aucune solution… Lorsque j’e...
Bonjour, Voici mon problème mon imprimante m'affiche panne b203.a plusieurs fois je l'ai débranché puis rallumer mais rien n'y fait.doisje réinstalle...
Bonjour,Mon imprimante affiche un code d'erreur E27 que dois je faire
Bonjour, Comme dans le titre je posséde un claVier logitech, depuis hier sans aucunes raison apparentes la touche V ne marche plus en minuscule, mais...
Bonjour, Le papier de mon imprimante HP ne s'engage pas. Merci Claire
Bonjour* Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîné ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Bonjour, Ma TI 82 affiche un écran tout blanc quand je l’allume. Ai changé les piles, chargé par le haut avec un câble adapté… rien n’y fait. Elle e...
Je possède une Imprimante Canon Pixma TR8550. Problème, j'ai les Buses Noire qui sont Obstrués. Je suis donc à la recherche d'une '' Tête d'Impression...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordi Asus G741J, et depuis impossible de réactiver le rétro-éclairage du clavier. J'ai téléchargé tous l...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable, avant j'avais une tour avec laquelle j'ai connecté a mon écran ( iiyama ) en display port, et comme un imbécile j...
Bonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...
Bonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...
Bonjour, En travaillant sur Excel des lignes viennent d'apparaître soudainement sur mon écran, il n'y a pas eu de choc quelconque. L'écran 1 mois. J'...
Bonjour, récemment je me suis au "touch typing" (taper à 10 doigts sur le clavier), après avoir appris les lettres, les chiffres, vient le tour des sy...
Bonjour Récemment j'ai acheter un câble adaptateur Ethernet afin d'avoir Internet de manière filaire de la marque Rankie ( www.ijetech.com ) Suite...
Bonjour, j'ai un pc ayant une carte graphique intel(R) hd graphics family très moyenne pour le gaming ayant une capacité de 1632mo de mémoire totale...
Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran 165 Hz mais bizarrement je ne ressens pas de différence avec mon écran 60 hz alors que le 165 h...
Hello tout le monde bon je ne sais pas vous, de mon côté j'ai l'impression que cette imprimante est plus souvent en panne que fonctionnelle color la...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP-2150. Lorsque je vais dans les paramètres de l'imprimante, le texte s'affichant en "options d'impressio...
J'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il un...
bonjour, imprimante avec fonction scan HP ENVY 4521 ...la fonction numérisation ne fonctionne plus. Merçi d'avance.
Bonjour, Voilà mon pc ne reconnaît pas mon imprimante C'est bien mon pc car l'imprimante fonctionne sur d'autres pc et j'ai également essayé une au...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis depuis une semaine mon écran est bleuté mais quand je retire mais port displayport l'écran redevient normal pend...
Bonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...
Bonjour, Bonjour je n' ai plus d ordinateur et mon imprimante sans fils envy 4527 ne veut pas fonctionné avec mon portable que faire
Bonsoir, J'ai récemment acheté une imprimante Epson ECOTANK 2826 et, n'ayant pas un rendu des couleurs correct lors de l'impression (le rouge s'impr...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante ET14000, le problème est que je n'avais pas fait attention à l'achat qu'elle n'avait pas le wifi. Du coup ...
Bonjour, depuis une mise à jour Windows, il est impossible d'accéder à ma station LS-XL2AE
Bonjour, l'interrupteur bloqué n'éteint plus l'écran Packard bell236D. Comment faire ? Merci.
Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon PC portable affiche des zones noires et des rayures noires. Je remarques que ces zones et rayures...
Bonjour, j'ai un volant superdrive pro sport sv 750 que je n'arrive pas a connecter à ma ps4. J'ai réussi une fois sans trop savoir comment mais depui...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion TS5150. N'étant pas très à l'aise avec l'informatique, je n'arrive pas connecter cette imprimante ave...
Bonjour, Je voulais savoir si en branchant une PS4 sur un écran de pc il nous faut quand même acheté une tour avec où si ça marche seulement avec l'...