Les discussions

Dom97410 Imprimante

Activation wifi

Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10
l2b Imprimante

Photocopieur canon ir 4945i

Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
bazfile
LaGuygz Clavier

Touche e du clavier ne fonctionne pas en bluetooth

Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Panth33ra
samad13dz Imprimante

Papier taché.

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée.  Mon problème est le suivant :  J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Panth33ra
Chalvet Imprimante

Problème impression kodak mini2 zink

Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie re...

Panth33ra
mariedf9257 Imprimante

Aucune imprimante connectée canon

bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
billmaxime
odelysse Imprimante

Connection imprimante

bonjour  j ai voulu installer une ancienne imprimante (HPdeskjet F4180) sur mon PC il ne l a reconnait pas , les pilotes sont introuvables mais j a...

Panth33ra
Julio Ecran

Écran cassé

Bonjour, Mon chat a fais tomber mon écran msi incurver 240hz il y a une grosse fissure de su est une très gros ligne noir  est ce que peut on le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
jeannets
sylvier68 Scanner

Scanner canon image formula p-208ii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
cedrique30
Maryyyp Imprimante

Zebra zt230

Bonjour, J’ai changé la tête d’impression de ma Zebra ZT230 mais j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas authentifiée.. quelqu’un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Panth33ra
JeanYves30 Webcam

Camera « verouillée » ordinateur portable

Bonjour, la caméra de mon ordinateur portable est comme « verrouillée » malgrès plusieurs recherches je n’ai trouvé aucune solution… Lorsque j’e...

Panth33ra
Nanard Imprimante

Imprimante 6850 bloquée

Bonjour, Voici mon problème mon imprimante m'affiche panne b203.a plusieurs fois je l'ai débranché puis rallumer mais rien n'y fait.doisje réinstalle...

billmaxime
Anneriri Calculatrices

Ti82 écran blanc

Bonjour, Ma TI 82 affiche un écran tout blanc quand je l’allume. Ai changé les piles, chargé par le haut avec un câble adapté… rien n’y fait. Elle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Pierr10
WASHI Imprimante

Canon tête impression tr8550

Je possède une Imprimante Canon Pixma TR8550. Problème, j'ai les Buses Noire qui sont Obstrués. Je suis donc à la recherche d'une '' Tête d'Impression...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
WASHI
Jiouz Clavier

Problème de rétro-éclairage asus g741j

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordi Asus G741J, et depuis impossible de réactiver le rétro-éclairage du clavier. J'ai téléchargé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
RoMa
annieisis007 Imprimante

Imprimante et windows 11

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
Domi
Dylan Ecran

Écran lignes horizontales soudaines

Bonjour, En travaillant sur Excel des lignes viennent d'apparaître soudainement sur mon écran, il n'y a pas eu de choc quelconque. L'écran 1 mois. J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
txiki
Lucas Clavier

Utilisation touche alt

Bonjour, récemment je me suis au "touch typing" (taper à 10 doigts sur le clavier), après avoir appris les lettres, les chiffres, vient le tour des sy...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
txiki
132-ick Autres périphériques et appareils

Vram à 0 mo

Bonjour, j'ai un pc ayant une carte graphique intel(R) hd graphics family très moyenne pour le gaming ayant une capacité de 1632mo de mémoire totale...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
brucine
mab Imprimante

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
sandra27520
The-rider Ecran

Ecran 165hz : je ne sens pas de changement

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran 165 Hz mais bizarrement je ne ressens pas de différence avec mon écran 60 hz alors que le 165 h...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
The-rider
kosh56 Imprimante

Color laser mfp 178 179 que des soucis

Hello tout le monde bon je ne sais pas vous, de mon côté j'ai l'impression que cette imprimante est plus souvent en panne que fonctionnelle color la...

txiki
Paulo Imprimante

Affichage infos imprimante epson

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP-2150. Lorsque je vais dans les paramètres de l'imprimante, le texte s'affichant en "options d'impressio...

txiki
Corsairem4 Ecran

Ecran iiyama prolite b2780hsu

Résolu

J'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Audrey77
Arlettemoermans Imprimante

Pc ne reconnaît plus mon imprimante

Bonjour, Voilà mon pc ne reconnaît pas mon imprimante  C'est bien mon pc car l'imprimante fonctionne sur d'autres pc et j'ai également essayé une au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile
Carosven Ecran

Ecran bleuté

Bonjour à tous  J'ai un petit soucis depuis une semaine mon écran est bleuté mais quand je retire mais port displayport l'écran redevient normal pend...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Carosven
NonoM45 Clavier

Ma touche esc m'affiche un "b" au lieu d'annuler

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
NonoM45
Coco Imprimante

Imprimante

Bonjour, Bonjour je n' ai plus d ordinateur et mon imprimante sans fils envy 4527 ne veut pas fonctionné avec mon portable que faire 

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
NonoM45
christina26 Imprimante

Epson ecotank 2856 couleurs peu vives

Bonsoir,  J'ai récemment acheté une imprimante Epson ECOTANK 2826 et, n'ayant pas un rendu des couleurs correct lors de l'impression (le rouge s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
txiki
Pamela59 Imprimante

Transformer imprimante usb en wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante ET14000, le problème est que je n'avais pas fait attention à l'achat qu'elle n'avait pas le wifi. Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
brucine
Agedor42 Périphériques

Link station live

Bonjour, depuis une mise à jour Windows, il est impossible d'accéder à ma station LS-XL2AE

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
jee pee
Didi39 Autres périphériques et appareils

Volant ps4 non connecter

Bonjour, j'ai un volant superdrive pro sport sv 750 que je n'arrive pas a connecter à ma ps4. J'ai réussi une fois sans trop savoir comment mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
BoBot
Anna2806 Imprimante

Connexion imprimante ts5150 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion TS5150. N'étant pas très à l'aise avec  l'informatique, je n'arrive pas connecter cette imprimante ave...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
jmarion3
ro Ecran

Écran pc et ps4 avec un tour ou non?

Bonjour,  Je voulais savoir si en branchant une PS4 sur un écran de pc il nous faut quand même acheté une tour avec où si ça marche seulement avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
ro
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000