Calculatrice 35 + E ii en degrés.
Juste_la044
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MEGAGAMER734 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MEGAGAMER734 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais mettre ma calculatrice Graph 35+E ii en degrés mais n'y parviens pas. Pouvez vous me montrer comment faire svp ?
Android / Opera 82.5.4342.79868
A voir également:
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Difference entre casio graph 25 e et 35 e - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
- Comment enlever le mode examen casio graph 35+e - Forum calculatrices
- É majuscule - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer, va dans la section "RUN MAT" (la 1ère, celle où on fait les calculs).
Ensuite, presse la touche "SHIFT" puis "MENU", cela aura pour effet de sélectionner l'action "SET UP" indiquée en jaune.
À partir du menu de configuration qui apparaît, descends jusqu'à la ligne "Angle", et ensuite appuies sur "F1" pour mettre en degrés comme indiqué en bas de l'écran ("F2" pour les radians et "F3" pour les grades).
Cordialement.


