Les discussions

Problème écran sombre côté bas gauche

Bonjour, Bonjour l’écran de mon pc est sombre en bas côté gauche après un déménagement. Avant hier la moitié gauche était sombre ( ca part en dégra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Erreur code support 5100 imprimante canon

erreur code support 5100 imprimante canon

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Comment contacter le sav corsair ?

Résolu

Salut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Cpassimple

Installer et utiliser imprimante sans wifi

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite installer et utiliser mon imprimante mais je n'y parviens pas. Je n'ai pas de box internet, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Bsch38

Hp photosmart 7760

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760. j'ai changé le disque dur et ne retrouve le pilote sur le site HP. quelqu'un pourrait il me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
cristali

Disque dur externe non initialiser non alloué et non prêt

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour sauver mon disque dur externe (TOSHIBA). Je n'arrive plus à accéder à ce périphérique depuis l'e...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
quentin2121

Imprimante sur ancien pc

Bonjour, je suis complément inconséquent en informatique déjà pour commencer... ma mère a besoin d’une nouvelle imprimante basique mais ...! Elle a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Probleme de boutons de la souris sur fortnite sur ps4

Bonjour, J'essaye de jouer clavier souris sur ps4 pour Fortnite, tout marche très bien sauf les 2 boutons du pouce de la souris. Le jeux ne les déte...

Répondre

Écran portable non fonctionnel via usb c

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle écran portable nomade, il est censé pouvoir fonctionner via l'USB C de mon ordinateur mais rien n'y fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Virgil05

Impression recto-verso selon ordi/téléphone utilisé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à imprimer un document pdf en recto-verso correct malgré l'essai en bord long et en bord court. Par contre, avec le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Annelys14

Imprimante bloquée sur la page d'alignement des têtes

Bonjour, mon imprimante hp est bloquée sur la page d'écran impression page d'alignement, rien ne s'imprime, et du coup l'écran tactile est indisponib...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Panth33ra

Connection imprimante

Bonjour, Je suis passée sur la fibre et ma live box a de ce fait été changée (maintenant c'est une LIVEBOX 7)... malheureusement mon imprimante n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bazfile

Driver scanner maginon fs 500

Résolu

J'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
franck

Mon clavier de pc ne fonctionne plus ! d'où vient le problème ?

Résolu

salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC (il etait en veille prolongée) mon clavier de portable ne fctionne plus!!! dans le gestionnaire...

154 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Didier22

J ai un pc hp j arrive pas à faire un slach horizontal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider  A faire un slach horizontal sur mon PC HP

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
brucine

Pavé numérique ne fonctionne pas

après une réinitialisation de W10, pb avec le pavé numérique qui ne fonctionne pas. j'ai un ordi DELL VOSTRO 460 : acheter un clavier DELL règle-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki

Qui connait l'imprimante epson l3118

je cherche un pilote pour l'imprimante epson l3118 pour mieux l'installer sur mon pc portable;

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki

Utiliser le scanner canoscan 1220u sous windows 10

Bonjoour, J ai un vieux scanner CANOSCAN  N1220U que je voudrais utiliser sous Windows 10. Comme solution j ai trouvé l achat de pilotes US (chez Vue...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bazfile

Clavier hp affiche n'importe quoi

Bonjour, J'ai un pc avec tour HP et un clavier HP comportant une zone de pavé numérique. Depuis aujourd'hui, quand je tape un chiffre il affiche 2 c...

Répondre

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pavé numérique ne répond plus . même pour faire un point je dois presser la touche maj , pas très pratique . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Ivy

Écran ne démarre pas avec l'ordinateur fixe 1 fois sur 2

Bonjour, Depuis plusieurs mois quand j'allume mon ordinateur fixe, il y a une chance sur deux que l'écran ne démarre pas avec. Je suis obligé de le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
LordHorus

Problème de pavé tactile

Bonjour, J'ai un "Clavier Bluetooth avec pavé tactile". J'ai fait diverses manip pour trouver une façon de changer la langue de saisie (de QWERTY à A...

Panth33ra

A380 en azerty avec android

Bonjour, ayant bien galeré a le faire sur mon fold 3 5g, e vous donne l'astuce qui a fonctionné chez moi.  au lieu de faire la recherche clavier dan...

Panth33ra

Arnaque encre imprimante que faire ?

bonjour  je voudrais vous demander a ceux qui s y connaissent svp, comment arrêter de se faire arnaquer avec ces imprimante soit disant pas cheres ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MaxGix

Le bas de mon écran devient noir

Bonjour, Je possède un écran de pc (AOC 27 pouce 144hz), cette écran je le possède depuis un peu plus de 2 ans et du jour en lendemain un bande noir ...

vieu bison boiteu

Comment placer papier photo imprimantes

Bonjour , je souhaite imprimer des photo format photo classique quand je place le papier l'image ne s'imprime pas complètement il y'a toujours un bout...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Connection souris sans fil logitech

Bonjour, je possède une souris Logitech Anywhere MX3. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur via un connecteur usb avec marqué Logi sur le cô...

Répondre

[souris] molette et défilement

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, la molette de ma souris ne veut plus "scroller". Impossible de faire défiler les pages ou documents avec. Elle se co...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Champy

Lampe jaune de l'imprimante canon mp 280

Bonjour* L'imprimante ne démarre pas, la lampe jaune clignote. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
baladur13

Cable brancherment canoscan fs-4

Bonjour, je cherche quels sont les cables pour raccorder le canoscan FS 4000 (scaner photo) a mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
txiki

Station d accueil laquelle

Bonjour J ai flingué ma HDMI et mon informaticien m a dit que la solution était d acheter une station d accueil pour pc portable car l HDMI se servai...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
jee pee

Manette de ps5 : utilisation sur ordinateur

Bonjour,  Je possède une manette de PS5 et j'aimerai savoir s'il serait possible de l'utiliser sur PC comme si c'était une souris ? Ou le mieux sera...

Répondre

Souris bloqiée sur pc portable asus

bonsoir, j'i ordi portable asus Il n'a plus de batterie. Pour travailler je me sers de la batterie amovible. Le problème c'est que ma souris ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Probleme souris

bonjour ma souris a du mal à sélectionner une ligne de texte et tenir la sélection zone par le click gauche, et quand je click sur un mot sa sélectio...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
contrariness

Photocopie partielle

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP2700. En effet, mon imprimante hp2700 est une multifonction je parviens à faire des  impressions à p...

txiki

Ecran noir pc

Bonjour, j'ai un pc MEDION AKOYA P4020D OU (MD8870) de 2010 msn 10013716 tout en un  55cm soit 21,5 '' tactile + tuner avec télécommande souris et cl...

MaxGix

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, Le clavier de mon pc portable ne marche pas correctement, en effet certaines touches qui sont : z s w x é, fonctionnent 1 fois sur 5 et ces t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" et ouvrir tous mes fichiers, j'ai préféré le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Monykamedis

Carte son problème de mettre me son du pc sur le micro

bonjour voila j'aimerais couper le micro et mettre le son du pc voir de la musique sur le périphérique du micro Jai étais dans les parametre du son J...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Hp laserjet p1102. mauvaise qualité d'impression

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Laser Jet P1102. Quand je lance l'impression d'une page j'obtiens une impression doublée et décalée de la même p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
ELGUEN54

Mon imprimante hors liste fonctionne

Bonjour. Mon imprimante, une Canon PIXMA MG3650S, fonctionne, mais n'existe pas dans la liste des "Imprimantes et scanners" qui commande la plupart de...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Trofou

Frequence bloquée à 144hz

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran PC (modèle 24G2/BK de chez AOC en 24p) branché en HDMI sur mon PC portable ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Eric

Fixer écran millenium sur un support externe

Bonjour,  Suite à l’achat de mon écran millenium  MD27 pro je souhaite le mettre sur un bras articulé cependant je ne comprends pas comment je dois p...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Mon imprimante fonctionne, mais ...

... elle n'existe pas si j'en crois les paramètres "Imprimantes et scanners". Ce qui est fâcheux, car c'est là que l'on peut faire l'essentiel des rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Chez moi j'ai un probleme seulement lorque je veux supprimer

Bonjour, chez moi j'ai un probleme seulement lorque je veux supprimer un caractere toujours il efface le caractere avant le caractere que je veux sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Imprimante non reconnue sur mac pro

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP LaserJet P1005 plug and play. Je suis sur mac pro. Elle ne fonctionne plus, il est indiqué quand je veux imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Problème touche # ou slash du clavier

Bonjour* Allo voila mon problème dois être assez simple ,c est la touche coter gauche de la touche 1 (slash) change parfois c est un slash parfois c ...

Répondre

Message d'erreur masterplus

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier de la marque cooler master, référence : MK750 J'ai donc installé l'application "MasterPlus" qui permet de g...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Pinzou

Imprimante hp deskjet 3764 chariot bloqué

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3774 est bloqué par un composant de l'imprimante elle même?  Pouvez-vous m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Comment débloquer bac photo hp envy 5640

Bonjour, Quand je veux imprimer avec le bac photo 10x15, on me demande de débloquer le tiroir! Mais je ne vois le blocage du tiroir (pas de trace de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
billmaxime
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000