Les discussions
[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?
RésoluBonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...
Pc toshiba écran reste noir au démarrage
Bonjour, mon pc Toshiba satellite a son écran qui reste noir au démarrage depuis deux jours. Il ne se passe rien et il ne démarre pas. Que dois-je ...
Aidez moi sur mon imprimante epson lq2090
Bonjour, quand j'allume mon imprimante EPSON LQ 2090 touts les LEDs s'allument et elle m'envoié six BIP je ne sais pas qu'est ce que ça veut ai...
Mise à zero imprimante canon mx 895
Bonjour, Mon imprimante CANON MX 895 m'indique le message suivant "Absorbeur d'encre quasiment plein...". Pourriez-vous m'indiquer la procédure...
Connecter mon imprimante hp
Résolubonjour a tous j' ai une imprimante hp Deskjet 3520 (print,scan,copy), avec cd d origine mais impossible de la connecter a mon pc sous windows xp sp...
Je lai le macdam poppies
Bonjour, je lai mai jai pas le cd aidai moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows10 et imprimante epsonstylus rx425
Bonjour, Le scan de l'imprimante ne fonctionne plus depuis l'installation de Windows10.On me demande de faire une demande de résiliation du pilote...
Réparation d'écrans d'ordinateur
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un hôpital, et mon tuteur à récupérer 3 écrans d'ordinateur fixe. Voici pe problème: les trois écrans n...
Mon pc ne veut pas me l aisser taper mon code
Bonjour, Mon pc packbell ne veut pas me laisser tape mon code j ai beau essayer de appuyer la touche shift longtemps mais cela ne fonctionne pas ...
Problème d'écran d'ordinateur asus
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur lorsque j'allume celui ci l'écran est de 4 couleurs noir jaune gris et blanc avec quelques ...
Problème affichage
bonjour voilà j'ai branché deux écran en double écran et j'ai un souci mon deuxième écran n arrêtent pas de ce rafraîchir tout seul au bout de 10 seco...
Ma webcam
Bonjour, jai un pc avec le windows 8 jai (la cam marche bien) j l'ai installer le windows 7 aprés la cam est n'est po détecter alors jai chercher de s...
Clavier n'écrit plus...
Bonjour à tous, Mon clavier sans fil ne veut plus écrire. J'ai changé les piles ainsi que celles de la souris. Rien n'a changé, il ne donne plus ri...
Comment installer mon imprimante canon pixma mg3150 sans son cd
RésoluBonjour, Je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante canon prixma mg3150, je voudrais la connecter à mon ordinateur portable, comment f...
Logitech
RésoluBonjour J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi ...
Problème avec imprimante samsung clp 300
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...
L'écran de mon azus asus model f200m ne s' allume plus
RésoluBonjour, mon azus ne s'allumai plus alors j'ai suivi les conseille qui sont de l'ouvrir et de retirer la batterie et d'apuiyer sur le bouton d'allum...
Touche enfoncer
Bonjour, alors voila sur certain de mes jeux steam je détecte un problème majeur au démarrage c'est comme si une touche de mon clavier était appuy...
Écran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell easy note LE69KB Quand j'allume mon ordi une fois après avoir mis mon mot de passe l'écran et no...
Driver trust compact scan usb 19200
Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner TRUST Compaq Scan 19200 Ref: 11924 mais je n'ai pas de pilote qui va avec pour mon windows 7. J'ai chercher pa...
Distorsions sur l'écran
RésoluBonjour, Parfois (ça ne me le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que ça me gêne) j'ai des sortes de distorsions que je trouve très gênant...
Mon clavier échange les chiffres et les lettres
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème d'ordi depuis que je l'ai allumé ce matin: mon pc est un asus qui a un an et comme tous les pc sur certaines touc...
Clavier
Bonjour, comment faire l'arobase sur un clavier Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Le clavier
J'ai un Acer aspire V3:Mon clavier est lent comment faire pour le reparer ?
Pourquoi les couleurs de mon écran sont trop "clair"?
RésoluBonjour! Je vous explique ^^: Hier j'ai téléchargé une image de jeu vidéo que j'aimais bien, et je l'ai aussi imprimé. Mais les couleurs de l'imag...
Clavier reconnu mais ne s'appareille pas
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis.je viens de m'acheter une tablette asus pour !es cours j'ai bien précisé au vendeur qu'il fallait qu'elle ai le b...
Petite ligne noir ecran help!!!
Bonjour, j'ai actuellement un dell inspiron en parfait état de marche, sauf que depuis quelques jours j'ai une petite ligne noir sur mon écran qui ...
Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...
Hp photosmart 5525 probleme reconnaissance cartouche sans marque
Bonjour, j'ai achetez une imprimante hp jet d'encre 5525 de ce frait les cartouche se sont vidé vite fait j'ai donc achetez des plus grosse sous u...
Calculatrice casio graph 35+
RésoluBonjour, comment fait-on pour faire un "inférieur ou égal" dans le menu progam? svp
Aspire u5-620 webcam active mais fond noir
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je viens d'installer skype sur mon ordinateur que j'ai acheté récemment, je configure le son, etc, mais quand je ...
Double écran
bonjour, déjà merci au personne qui pouron m'aider a résoudre mon problème. voila je dispose d'un ecran brancher en VGA brancher sur ma carte grap...
Probleme souris
Bonjour a tous , voila ces temps-ci , j'ai un gros problème , ma souris appuie tout seul parfois . Cela me gêne quand j'écris donc si quelqu'un a la s...
Installer hp laserjet p1009 sur windows 10
Bonjour est ce que c'est possible d'installer l'imprimante HP LaserJet P1009 sur Windows 10 ? Sur le site HP, je ne trouve pas de driver pour Windo...
Imprimer cartes de visite
RésoluBonjour, Comment imprimer mes cartes de visite avec mon imprimante HP DESKJET 3520 ? ou trouver la notice pour ce faire ? Merci d'avance C...
Plus de roulette
Bonjour, apres avoir mis windows 10 j'ai plus de dèfilement avec la barre de la souris de mon ordi portable acer Cordialement Guy Configurati...
Epson xp 215
bonjour je veux scaner 1 feuille 21X29,7 où il y a 3 dessins et je veux faire 1 photocopie avec les trois dessins dessus,or il me sort 3 scans!?! co...
Probleme apres etre passe de windows 8 a 10
depuis que je suis passe de windows8 a 10 ma camera de mon ordi ASUS me presente a l envers et le son est nasillar que faut il faire? merci de me repo...
Imprimante
Bonjour ,mon imprimante est plus conecter Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Caisse enregistreuse casio s 400m
bjr merci de me renseigner sur cette caisse programmation facile ? CORDIALEMENT
Scanner canon canoscan fb620p
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a donné un scanner "Canon Canoscan FB620P" et je possède une tout et un PC portable sous Windows XP/3 Or le câble "parr...
Cartouche hp343 sur hp offijet 6310 (
Salut à tous, Je recharge mes cartouches HP343 depuis déjà longtemps. J'ai acheté la semaine dernière une HP343 et en moins de 50 page (niveau de l'...
Mon écran s'éteint quand je mets le laptop sous tension
Bonjour, Ma femme vient de m'offrir un laptop qu'elle a racheté en occasion. C'est un laptop de marque Compaq avec une assez belle gueule on probl...
Imprimante en panne
Bonjour, en message d'erreur j'ai IMP IMPOS 4F. Pouvez vous m'éclaircir que signifie cette panne. Merci Configuration: Windows / Mozilla 1...
Scanner
Bonjour, je voudrais scanner un document et l'envoyer à mon correspondant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Impression sur enveloppe
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer une image sur une enveloppe j'ai une HP Envy 110 savez vous si c'est possible ? Si oui comment faire ? Merci ! ...
Imprimante hp deskjet 1010
salut à vous après avoir installer mon imprimante on me dit à la fin que, le pilote d'imprimante n'était pas encore installer, et l'operation ne peut ...
Imprimante canon ir2520
Bonjour, J'ai une imprimante ir2520, j'ai telechargé un pilote pour win8 64x, mais j'essaye d'imprimer et ca donne rien, au contraire l'imprimante...
Mon imprimante et windows 8.1
Bonjour, Je renouvelle mon appel à l'aide concernant mon imprimante HP PHOTOSMART C 4480 (non en WIFI) que je n'arrive pas à connecter avec mon ord...
J'ai cassé le clip qui bloque la nappe d'un clavier portable
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur mon portable dell. En voulant démonter l'ordinateur pour vérifier un problème avec le disque dur. En rebran...