Les discussions
Indication majuscules/verrouillage majuscules
Bonjour, J'ai un PC portable pakardbell EasyNote LE. Lorsque j'utilise la touche "majuscule", il n'y a aucune visualisation pour savoir si je sui...
Ecran qui se fige tout seul
Bonjour, Actuellement je joue à GuildWars 2 mais jusqu'à il y a 3 jours aucun soucis. Sauf que maintenant au bout de quelques minutes le jeu se met...
Ecran rose fluo ( a la place du blanc) et vert fluo
Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon ecran. J'ai des traits roses fluo à la place du blanc et vert pour le noir. J'ai essaye...
Probleme imprimante epson xp 600
Bonjour, comment fermer le module du scanner Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Installation
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp photosmart B110 Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Probleme de touchpad
Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...
Problème fluidité souris
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris "Logitech M705". il y a quelques mois maintenant. Au début tout allait bien, mais aujourd'...
Imprimante brother wfcj435w
Bonjour, je ne peut plus imprimer .
Besoin d'avis
RésoluBonjour a tous, j'aimerai acheter un écran de pc entre 19 et 22 pouces... Mon budget et de max 130€... Est-ce que certain on des propositions??:D Merc...
Imprimante tout en un hp officejet pro 8600
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...
Mon pc s'etteind quand je connecte une imprimante
Bonjour, dès que je connecte mon imprimante ( hp 1010 ou hp P1005) à monn PC il s'etteind automatiquement. Comment resoudre ce probleme? Merci d'avan...
Comment remettre à zero une imprimante epson xp 325
Bonjour, je viens d'acheter une Epson XP 325, et au bout de 20 impressions, cartouches couleurs soit disant vides et imprimante bloquée tant que je...
Imprimante hp photosmart c3100 series
J'ai scanné un document et tout fonctionnait bien et 1 heure après j'ai voulu photocopier un document et mon imprimante s'est mise en erreur, elle cl...
Je cherche un pilote de l'imprimante laserjet 6lhp
Bonjour, je cherche un pilote d'un ancien imprimant laserjet6L
Compatibilité dvi/vga/hdmi
Bonjour, Est-il possible, dans une configuration de bureau étendu, de brancher un écran sur le port DVI de ma carte graphique et un second écran s...
Mon écran veux pas s'allumer ! quoi faire?
Bonsoir jai acheter un téléphone Samsung galaxi s4 ce matin est tous fonctionne bien. jusqu'à ce soir quan mon écran à fais bug et jai fermer et il f...
Imprimer avec windows10
Bonsoir. J'ai changé d'ordi et maintenant, je dois me débrouiller avec windows 10. mon PC est un Asus Je ne sais pas comment faire pour IMPRIMER un...
Je n'arrive pas à taper les accents espagnols avec mon clavier
Bonjour, je viens à vous car j'ai un petit problème lorsque je veux effectuer des accents espagnols avec mon clavier. Mon pc portable fait un 15 pouc...
Mon second écran se lie à la carte son au lieu de la carte g.
Bonjour, Tout est dans le titre il me semble, en bref mon "second écran" (l'écran branché sur le deuxième ports HDMI) est jumelé à la carte son ...
Ecran de streamer ?
Hey tout le monde, et merci d'avance pour vos réponses. Je voudrais essayer de me lancer sur YouTube. Mais j'ai un problème... Quand je stream ave...
Qui conner le nom de cette piece svp
Bonjour, Depuis 15 jours j'ai perdu une pièce de mon Pc portable TOSHIBA Satellite C-50-B, j'aimerais savoir le nom de cette pièce, si c'est possi...
Comment s'appelle les souris sans fils
Résolu/FerméBonjour, Je cherche tout simplement comment s'appelle les souris sans fils où on branche un petit truc noir USB dans l'ordi et la souris (qui n'a pas...
Calculette fx-92
Bonsoir á tous; Je suis á l'université et sans vérifier j'ai acheté une calculette fx-92 spéciale collège matno je peux même pas la changer; dites m...
Obsolescence sur imprimante epson cx 3650
RésoluBonjour, Le blocage de mon imprimante est accompagné de l'affichage "E" sur le cadran de l'appareil, et du message suivant:" Des éléments de l'imprim...
Supprimer une imprimante sur mon pc
Bonsoir,puis-je à votre avis, prendre le risque de supprimer ma Canon IP 4OOO avant d'installer une Canon MG 5OO. En cas d'échec, je crains de ne plus...
Pourquoi azerty?
Bonjour, Vous pouvez expliquer SIMPLEMENT pourquoi on a AZERTY ? PS: Pour ce qui disent que c'est parce que les lettres mis à côté sont fréquem...
Affichage du pc sur la télé
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher l'écran de mon PC sur la TV. Mon PC Toshiba à une sortie VGA, j'ai relié un cable adaptateur VGA mâle/ DVI feme...
Désinstaller/réinstaller un pilote souris
bonjour à tous, depuis quelques temps, ma souris double clique parfois au lieu de cliquer (mais pas systématique ; disons 75%) à l'inverse, elle "...
Problème résolution 4k en 60hz
Bonjour, Quand j'applique dans les paramètres NVIDIA le 60hz en 3840 x 2160, j'ai un écran avec un mélange de couleurs vert et rose, mais quand je ...
Razer imperator 2012
je suis perdu car j'ai essayer de des milliards de conseils déjà poster sur ce forum et rien ne marche :/ HELP
Grésillement régulier
RésoluBonjour, je dispose d'un pc fixe, et d'un écran BenQ GW2255, et depuis quelques jours, à des moments aléatoires, il y a des grésillements, l'image n'e...
Installer pilotes imprimante sx515w
Bonjour, Suite à un problème de disque dur, j'ai du changer de PC. Sur mon nouveau PC, je suis passé en Windows 10 64 bits. J'ai perdu le CD d'ins...
Imprimante wf é-"à
Bonjour, comment dois je faire pour changer les cartouches de mon epson wf é-"àConfiguration: Windows / Mozilla 11.0
Arrêter une impression
Bonjour, J 'ai cliqué plusieurs fois par erreur pour imprimer un document . Comment arrêter l 'impression d 'un document ? Configuration: Windo...
Souris
Bonjour, j'ai achete une souris sans fil sur le site groupon et je ne sais comment la faire fonctionne pour un ordi portable ACER merci Configu...
Type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impressio
Bonjour, J'ai une CANON PIXMA mg5450 et depuis que je lui ai changé les cartouches d'ancre elle m'affiche cette erreur "type de tète d impression ...
Lexmark imprimante cartouche origine noire non décelée
Bonjour Je viens de changer la cartouche noire toute neuve donc et l'imprimante me remet cartouche noire manquante !! J'ai ré enlevée ré installer...
Pavé tactile et la luminosité de l'écran (problème)
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc portable Toshiba pro satellite R50 b116 , ce matin je l'ouvre , et j'ai trouvé que je peux pas e...
Epson stylus d88 les deux voyants rouges de gauche clignotent ?
RésoluBonjour Sur mon Epson stylus D88 les deux voyants rouges de gauche clignotent simultanément...Cela s'est produit après une impression qui est resté b...
Paver numérique
Bonjour, j'ai un clavier sans fil Logitech MX5500, il n'y a pas de touche VERR NUM, j'utilise W10. Depuis un moment les touches de mon paver numéri...
Double ecran
bonjour a tous !!! j'ai un écran iiyama XU2290HS-B1 et possède une carte graphique GTX760 nvidia . ma question va vous paraitre bête mais j'aurais...
Écran blanc
Salut à tous j'ai un énorme problème avec mon écran de pc lg flatron w2252v qui affiche un ecran blanc qui cliniote une fois a l'allumage et les bouto...
Désactiver pavé tactile sur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Qhand j'étais sous Windows 8 j'avais pu désactiver le pavé tactile quand la souris était branchée. Maintenant, sous Windows 10, je n'arri...
Connecté une tour à l'écran d'un portable
Bonjour, je présente rapidement mon problème. L'écran de mon PC fixe a rendu l'âme, cependant j'ai aussi un pc portable. J'aimerai savoir si il est po...
Problème écran pc vga
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et hier mon écran de Pc marché bien et la aujourd'hui, l'écran est allumé mais reste noir, quand je l'éteins et...
Adaptateur vga vers hdmi probléme
Bonjour je suis ici pour vous exposez mon problème, il y a a pas très longtemps j' ai acheter un nouvel ordinateur le aurora r2 avec 2 port dvi_d est ...
Mes portables prennent le même fond d'écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Voici mon problème ; j'ai deux portables assu...
Problème avec le touchpad
Bonjour, J'ai un problème avec le pad tactile de mon pc. Depuis que j'ai mis une souris, le pad tactile ne marche pas. J'ai fait les mises à jour ...
Bonjour j'ai une photo copie canon ir 2520 tout va bien mais le
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80j'ai une photo copie canon ir 2520 tout va bien mais le scanner ne connecte pas avec le...
Souris sans fil
Bonjour tout le monde. SVP j'ai acheté une ancienne souris sans fil, sa marque est effacée, lorsque je l'alimente avec 2 piles, une lumière roug...