Bonjour,
J'ai un petit problème actuel ..
J' ai un Hp portable Pavilion dv7 en window 7,relié en wifi sur ma neuf box...pas de probleme de liaison..
J'ai une imprimante Epson SX420W,wi-fi,sur laquelle j'ai introduit les références de ma box,ainsi que le code qui est demandé pour la communication sans fil ( config Lan sans fil )..L'imprimante figure dans le matériel pris en compte sur la neufbox,..sur mon ordi,elle figure dans les périphériques et imprimantes.
Depuis quelques jours,mes commandes d'impression du portable vers imprimante ne se font plus...( imprimante hors tension,...alors que non..ou bien un document en cours bloque le travail...)..J'ai désinstalllé le matériel imprimante,..l'ai réinstallé,..j'ai fait " connaitre" le matériel à mon portable avec la RJ45,avant de la retirer et passer en Wi-Fi..Comme avant...Hors,je ne peux imprimer que quand le câble relie les deux apppareils..Comme si l'ordi ne connaissait pas l'imprimante..J'ai re désinstallé,pour ré-installer,et là le "Epsonsetup" ne localise pas l'imprimante..Pourtant tous deux sont bien enregistrés en relation avec la box...Mon imprimante a 4 ans,comme mon portable..J'ai fouillé sur tous les forums,je ne trouve pas remède..Quelqu'un saurait-il m'orienter efficacement,s'il vous plaît ?