PAs de recto/verso

Résolu/Fermé
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 1 janv. 2016 à 18:05
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 2 janv. 2016 à 10:15
Bonjour à toutes & tous
Voilà, j'ai une imprimante Canon pixma 2400, et le problème est que je ne sais pas comment faire pour imprimer en recto/verso .
J'ai reçu un docu qui est en recto/verso que je dois imprimer, mais quand je configure le mode recto/verso, l'impression ne se fait qu'en 1 seul côté :-(
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour y parvenir ???

Merci à qui peut m'aider à résoudre ce soucis.
Encore une fois, meilleurs vœux à toute/tous

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
1 janv. 2016 à 19:35
Bonsoir,

Le mode recto-verso n'imprime pas les deux cotés simultanément !
Ce mode permet, comme indiqué ici, d'imprimer une page, de recharger la feuille dans le bac, et d'imprimer le verso (ici avec des paramètres réglés).

Dans le cas courant, tu peux simplement imprimer toutes les pages impaires.
Puis retourner les feuilles (fais un test) dans le bac en mettant la première prête à être utilisée.
Et imprimer les pages paires ;)

Bonne soirée & année !
0
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 8
2 janv. 2016 à 10:15
Hello bjour,
Merci pour cette réponse rapide, grace à elle, je me suis rendu compte que
je ne suis pas épargné par le Diable de la connerie ah ah ah !!!
mais au moins, maintenant,j'ai mes recto/verso ;-))
Encore merci à vous,
Bon week -end, et très bonne Année à vous.
0