Problème wifi imprimante
apretot70
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W que je fais marcher en wifi.
Mon ordinateur est un Windows 7.
Depuis quelques temps, lorsque je dois imprimer un document, je dois, systématiquement, ré-installer mon imprimante via Démarrer => Périphériques et imprimantes => Ajouter une imprimante.
A chaque nouveau démarrage de l'ordi, l'imprimante est considérée comme hors connexion, et impossible d'imprimer.
De plus, celle-ci est équipée d'une fonction SCAN : impossible de s'en servir, j'ai le message suivant lorsque je veux l'utiliser : CONNEXION IMPOSSIBLE AVEC LE SCANNER.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et possède la solution, je suis preneur :)
Merci de votre aide par avance.
Bonne journée.
Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W que je fais marcher en wifi.
Mon ordinateur est un Windows 7.
Depuis quelques temps, lorsque je dois imprimer un document, je dois, systématiquement, ré-installer mon imprimante via Démarrer => Périphériques et imprimantes => Ajouter une imprimante.
A chaque nouveau démarrage de l'ordi, l'imprimante est considérée comme hors connexion, et impossible d'imprimer.
De plus, celle-ci est équipée d'une fonction SCAN : impossible de s'en servir, j'ai le message suivant lorsque je veux l'utiliser : CONNEXION IMPOSSIBLE AVEC LE SCANNER.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et possède la solution, je suis preneur :)
Merci de votre aide par avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème wifi imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Je réinstallerai pas mal de truc : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx235w/Support-et-telechargements
Surtout : Le dernier pilote et les utilitaires réseau.
Je réinstallerai pas mal de truc : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx235w/Support-et-telechargements
Surtout : Le dernier pilote et les utilitaires réseau.