Les discussions
Problème de langage sur imprimante epson px 730wd
Bonjour, après avoir télécharger une mise à jour pour une imprimant EPSON PX 730 WD tout est désormais indiqué en anglais et non plus en français....
Je n'arrive pas à visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante
Bonjour, Je souhaite savoir quoi faire pour pouvoir visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante " EPSON Stylus SX445W ",car depuis quelques moi...
Ascenseur tactile
Bonjour, Je suis bien embêtée : mon chat s'est promené sur mon ordinateur (c'est son premier jour chez moi, faut lui pardonner) et depuis plus moyen...
Problème de souris/touchpad qui ne sélectionne plus
Bonjour, Sous Windows 10 depuis une semaine, ma souris est constamment en train de "charger" = le petit rond qui tourne s'affiche tout le temps et...
Photo avec webcam
Bonjour, je veux prendre 1 photo live avec ma web cam je ne vois pas l`icône pour le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
La touche alt gr ne fonctionne plus depuis passage windows 10
Bonjour, depuis mon passage à windows 10 la touche alt gr ne fonctionne plus j'ai bien cherché sur le net mais rien trouvé de probant ou qui résolv...
Pas d'mpression sous w10
Bonjour mon epson stylus C64 fonctionne bien avec W7 mais avec W10 non, pourquoi question d'incompatibilité ? merci de votre réponse henri
[aide] après veille de l'ecran, celui ci ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai paramétré mon pc pour que la tour ne se mette jamais en veille et que que l'écran se mette en veille (extinction) au bout de 10 min....
Problème imprimante epson wf-7515
Bonjour, j'ai un grand souci avec mon imprimante 3 en 1 Epson WF-7515. En effet, depuis que je l'ai achetée il y a de cela à peu près 1 an, je n'ai...
Probleme unifying logitech
Bonjour, Je vous fait part de mon probleme J'avais un clavier K330 avec souris le tout sans fil et en unifying. J'ai perdu la souris et la clef u...
Ecran qui ne s'allume plus
Bonjour j'ai un PC acer aspire 5736Z qui fonctionner jusqu'à maintenant. Donc j'allume l'ordinateur il n'y a aucun bip ou autre bruit j'attend le ven...
Souris touchpad ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un ordinateur asus tactile et depuis hier la souris du touchpad ne fonctionne plus et le pointeur est invisible.. que pourrais-je faire?
Symbole supérieur ou égal à
Bonjour, je fais des saisies dans le logiciel epidata et je ne trouve pas le symbole > qui n'est pas sur mon clavier.
Remplacer touches sur un toshiba
Bonjour, je viens pour mes déplacements d'acheter un TOSHIBA R700 d'occasion, et j'ai plusieurs touches usées, qq peu illisibles, peuvent elles êt...
Problème pavé tactile asus w10
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...
Je n'arrive pas à régler la bonne résolution
Bonjour, Je suis un peu perdue je viens d'acheter l'écran Philips BDM3270QP en 2560x 1440parce que je suis graphiste en free-lance et je voulais u...
Manque le cd
Bonjour, < Une amie m'a donné son imprimante Samsung Scx 4600. Malheureusement, je n'ai pas le cd pour le connecter à mon ordinateur. Que faire? ...
Problème webcam
Bonjour, j'ai un pc Asus avec camera intégrer mais quand je vais sur caméra pour filmer ben ca me dis ¨Votre caméra a un problème¨ Aidez moi vite s'...
L'image pc ne prend pas tout l'écran tv
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai branché mon pc en VGA sur mon téléviseur mais peu importe la résolution d'écran, les bords de la...
Canon mg 2150
RésoluBonjour, je voudrai pour utiliser avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Crochet
Bonjour, comment faire un crochet sur la calculatrice ? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...
Ricoh sp 112 su voyant alarme alume
Bonjour, je vien d'acheter une ricoh sp 112 su (ma premiere imprimante laser) au bout de 20 impression voyant alarme et le reste reste allumer j'ai ...
Recherche de driver
svp le driver nécessaire pour impriment lq-2090
Bug du touchpad asus
RésoluBonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...
Canon mp550 erreur b200
Mesdames, Messieurs, Mon imprimante signale ceci: Canon MP550 series Printer USB001 Numéro d'erreur: B200 Eteignez l'imprimante, puis débranc...
Démonter une canon pixma ip 5200
Résolubonjour, l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........ j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes je vo...
Impossible d'écrire un message
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. A la suite d'une mauvaise manoeuvre, je n'ai plus de lettre lorsque je veux écrire un message. Comment pu...
Écran noir et tiret en haut a gauche
Bonjour, j'etait tranquilement en train de tourner une video sur battlefront 2 quand le jeu a planter me retrouvant sur mon bureau le seul problème es...
Mes fichiers publisher ne s'imprime plus
Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer mes fichiers publisher sur mon imprimante HP Photosmart Plus : dans la file d'attente mon ord...
Pavé tactile sur portable toshiba sous w10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!
Page test à chaque sortie de veille
Bonjour, A chaque fois que je lance une impression, une page test est imprimée automatiquement sur laquelle il y a beaucoup de couleur. C'est beau...
Fonction caisse enregistreuse lx5700 uniwell
Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13
Bloquer intrusion hp
Bonjour, Comment bloquer ""l'intrusion"" de HP sur mon imprimante HP ENVY 5540, connectée à mon PC sous Windows 10 par câble USB Cirdialement
Avis entretien
RésoluBonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...
Message inc.: inter./exter.
RésoluBonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...
Pilote cam a l'envers asus portable
RésoluBonjour à tous, J'ai installé windows 7 version intégrale 64 bit sur un asus pc portable notebook Z83sv-7S060C Cependant, avec le programme "lif...
Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les carto...
Aide probleme de webcame
Bonjour, je me nome emmanuel cela fait un bout de temps que jessai dactive ma webcame mais on me demande dinstaller les pilote aide moi Configu...
Mauvaise impression stylus sx218
Bonjour, j'ai une epson stylus sx 218 et j'ai un probleme d'impression en fait elle n'imprime pas toute la page demandée et cela fait des ligne de n...
Problème avec souris
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu brutalement un problème avec la souris qui s'est mise à sélectionner des "zones bleues" sur le bureau (comme si...
Mon pc ne reconait plus ma cam intégré
bonjour a tous mon pc ne reconait plus ma cam et je ne peux plus prendre de photo avec mon pc quelqu'un peux m'aidé?
Ma webcam fonctionnait 1heure après elle a été bloquée
bonjour jai un souçi avec ma cam intégré elle fonctionnait mais juste après elle a été coupé je conait pas la raison avez vous une idée pour me dépann...
Hp photosmart 2575 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai du passer de XP à seven et quand j'ai connecté mon imprimante au PC elle a fonctionné sans problème, mais je n'ai plus dans le micro ...
Imprimante c5280 tout en un
Bonjour, Bonsoir, Mon imprimante HP C5280 ne fonctionne plus avec mon nouvel ordinateur portable HP Pavillon Windows 10 Qui pourrait m'aider ? ...
Activer mon imprimante epson officebx305fw
bonjour, je ne suis pas arrivé imprimer les documents de ma liste dans Document ,je choisie je clic mon document apparais et dans la barre en haut de ...
Scanner
Bonjour, je voudrais scanner un document comment doit je faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Epson xp-205
Bonjour, Je suis en train d'installer une imprimante sous XP chez un amis et je rencontre un problème ! Le firmware epson de juillet ne veut pas s'...
Asus mx279 - pixels rouges
Bonjour, depuis ajd j'ai des pixels rouges qui clignotent un peu partout sur mon écran. Comment détecter si le problème vient plutôt de l'écran ou...
Panne de webcam
Bonjour, Je suis sur un e528( emachines ) et voilà depuis quelques tempq je n'ai plus de webcam. Comment dois opérer pour la récupérer? Merci d'avan...