Les discussions
Code d'erreur 79:04 pour hp510ps
j'ai un traceur hp510ps qui m'a signalé un code d'erreur 79:04 (atps.c.247), j'ai essayé de résoudre le problm mais pas de solution j'ai même changé l...
Ecran pc acer predator
Résolubonjour, Je vais bientot changer l'ecran de mon pc et je pensais prendre un "Acer Predator XB270Hbmjdprz" https://www.materiel.net/produit/201...
Lexmarck 3500-4500
Bonjour, je recherche un logiciel pour mon imprimante lexmarck 3500-4500 car depuis que j'ai mis windows 10 je n'arrive plus a imprimé Confi...
Clavier numérique windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remettre le clavier numérique avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Chariot bloqué
Bonjour, Le chariot de mon imprimante Lexmark x1290 est bloqué en mode photocopieuse, que faire ? Merci pour votre réponse cordialement Astrid...
Problèmes de détection d'écrans
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes écrans sur mon ordinateur. Je m'étais dit que c'est sûrement à cause de Windows 10,...
Pixel defaillant
Bonjour. J'ai commandé un écran sur internet (Fnac) que j'ai fraichement reçu ce matin. Or, lorsque je le branche, surprise ! Un pixel est défaillant...
Tâches noir
Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone (iphone 4s) et il y a des tâches noir sur l'écran qui grossissent. j'aimerai savoir si en changeant l'écran le...
Problème installation imprimante hp ( ports usb )
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp c4390 sur mon nouveau ordinateur portable, mais en vain lors de l'installation, voici le message ...
Comment mettre cette imprimante en réseaux hp deskjet 1050...
RésoluBonjour à tous je possède cette imprimante HP Deskjet 1050 J410 series qui n'est pas Wifi mes j'aimetai la mettre en réseaux si cela et possble ? ...
Imprimante hp envy 4500
Bonjour, je possède une imprimante HP ENVY 4500 je rencontre un problême en ce moment il y a un message d'erreur OXC4EBB27FHWMICCI2C est ce que quelq...
Bourrage papier imprimante hp deskjet f2180
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP Deskjet F2180. Je ne peux plus imprimer de documents trouvés sur internet, de photos..... ....
Clavier surface 2
Bonjour, Trouvant le prix des claviers Windows chers, je me demandais si on pouvais utiliser un clavier d'ordinateur "normal" , un sans fil, pour la...
Problème d'affichage sur ordi portable
Bonjour, Windows _8 /config> Windows 10 depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir d'affichage sur mon écran qui reste entièrement noir que fair...
Couleurs dans l'écran ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un pc Asus k72jr. L'écran affiche des couleurs un peu à la n'importe comment :/ Il ne me le faisait pas avant....
Clic souris gauche, touchpad clic inactif
Résolubonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...
Webcam
Bonjour j'ai acheté il y a 15 jours un pc ASUS Windows 8 Ma webcam du jour au lendemain, ne fonctionnait plus. Le pc ne l'a détecte pour aucunes app...
Imprimantes hp 1610
Bonjour* sur mon imprimantes HP 1610 il ya ce message : Erreur 0x07d54dd6 2005 : lib_barracu. comment faire merci -
Imprimante
Bonjour, mon inprimante clignote orange Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Tours sur écrans pc portable ?
bonjour, voilà je viens s'acheter une tours mais je n'est pas encore d'écrans et je voulais savoir si par un câble Hdmi ou autre je pouvait relier ma ...
Apres la maj windows 10, mon ecran ne s'allume plus..
Bonjour, J'ai un gros problème : ce matin j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur (ACER intel i3). J'ai patienté tout le long du téléchargemen...
Comment connecter mon imprimante wifi à mon pc fixe ?
RésoluBonjour, ce matin je me suis acheté une imprimante wifi et je n'arrive pas à la connecter à mon pc fixe. Est-ce qu'il faut avoir la wifi sur son pc p...
Calculatrice
Bonjour, j'ai une probleme avec ma calculatrice Ti-Collège Plus scolaire.Quand je marque par exemple (-5)-(-2) elle me marque tout le temps sy...
Impossible d'imprimer
Bonjour, impossible d'imprimer les feuilles sont blanches Configuration: Linux / Firefox 39.0
J'ai installé window 10 mon imprimante sx420wn'est pas installée
Bonjour, Mon imprimante SX420W n'est plu installée avec window10. je n'ai pas de cd d'installation. Merci
Problème sur mon hp psc750
Bonjour, Quand j'utilise mon photocopieur j'ai deux bandes noires verticales qui apparaissent sur la feuille, à savoir que la cartouche d'encre es...
Pilote imprimante
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advantage 3835 et je ne trouve pas le pilote compatible de mon MAC OS X 10.5.8 Merci po...
Image a lenvers
Bonjour, comment faire pour remettre mon image a lendroit merci pour la reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Perte de ma souris elan portsmart pad
Bonjour, j ai réinstallé windows 8.1 sur mon PC acer E5-511P et j'ai perdu ma souris ne marche plus. merci de m'aider Configuration: Wind...
Touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, je suis passée sous windows 10 y a 2 semaines, mon touchpad fonctionnait très bien sauf le défilement à 2 doigts. Mais depuis hier, mon ...
2 ème écran de piètre qualité
Bonjour, Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir une salotuion a mon problème. Alors voilà il y a quelque mois déjà j'ai connecté ma télé 1080p à mo...
Probleme mot de passe cause clavier
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup...
Fonction scanner sur photocopieur
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...
Camera toshiba
Bonjour, j'ai un problème avec mon toshiba satellite. La webcam fonctionnait il y a quelque mois mais aujourd'hui ce n'est pus le cas. J'ai regardé da...
Comment scanner des diapositives avec canosscan d1250u2f ?
Bonjour, Malgré la notice et le guide film, je ne parviens pas à scanner une diapositive. Merci de m'aider. J'ai essayé en cliquant sur scan1 et sc...
Customiser mon clavier (pc portable)
RésoluBonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...
Mon clavier ne fait pas ce que je veux
Bon! en! gros! je! rentre! chez! je! vais! sur! mon! pc! et! là! je! m'aperçois! que! certaine! touche! ont! une! double! assignation! exemple! espace...
Trouble avec diapos
Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V500 Photo et quand je fais numériser, les diapositives sortent comme un négatif. J'ai pourtait scanné b...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...
Imprimante hp officejet 6700
RésoluBonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...
Imprimer en noir seulement
Bonjour, l'imprimante hp Officejet 6600 (tout en un) refuse d'imprimer en raison du vide de la cartouche de couleur rouge...n'y t'il pas une façon ...
J'hésite entre deux clavier,corsair et razer
RésoluBonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...
Problème sur caisse casio qt-2000b
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...
Cartouches
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 tout en un et j'ai changé mes cartouches d'encres et en allumant une erreur s'inscrit"retirez cartouche et v...
Demontage de la souris
Bonjour, comment demonter une souris spirit of gamer , j ai un petit probleme de toucher.. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozill...
Magic mouse apple sous mavericks : défilement aléatoire
Bonjour à tous, Je viens d'installer Mavericks avec tous les aléas que suppose un changement de système. Le plus gênant pour moi : le défilement de l...
Webcam amilo xi 3650
Résolu/FerméBonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...
Problème de clavier
Résolubonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...
Problème scanner bizarre
RésoluBonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...
Comment remettre l'écran de ma webcam à l'endroit ?
Bonjour, J'ai remis à zéros mon ordinateur portable (Asus K0IN avec windows vista) et puis lorsque j'ai installer Skype, j'ai fais une conversatio...