Les discussions

Problème de langage sur imprimante epson px 730wd

Bonjour, après avoir télécharger une mise à jour pour une imprimant EPSON PX 730 WD tout est désormais indiqué en anglais et non plus en français....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kikidefer

Je n'arrive pas à visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante

Bonjour, Je souhaite savoir quoi faire pour pouvoir visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante " EPSON Stylus SX445W ",car depuis quelques moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kikidefer

Ascenseur tactile

Bonjour, Je suis bien embêtée : mon chat s'est promené sur mon ordinateur (c'est son premier jour chez moi, faut lui pardonner) et depuis plus moyen...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Problème de souris/touchpad qui ne sélectionne plus

Bonjour, Sous Windows 10 depuis une semaine, ma souris est constamment en train de "charger" = le petit rond qui tourne s'affiche tout le temps et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Photo avec webcam

Bonjour, je veux prendre 1 photo live avec ma web cam je ne vois pas l`icône pour le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

jeannets

La touche alt gr ne fonctionne plus depuis passage windows 10

Bonjour, depuis mon passage à windows 10 la touche alt gr ne fonctionne plus j'ai bien cherché sur le net mais rien trouvé de probant ou qui résolv...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
aquathierry62

Pas d'mpression sous w10

Bonjour mon epson stylus C64 fonctionne bien avec W7 mais avec W10 non, pourquoi question d'incompatibilité ? merci de votre réponse henri

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
enriqueseva

[aide] après veille de l'ecran, celui ci ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon pc pour que la tour ne se mette jamais en veille et que que l'écran se mette en veille (extinction) au bout de 10 min....

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tonyynot

Problème imprimante epson wf-7515

Bonjour, j'ai un grand souci avec mon imprimante 3 en 1 Epson WF-7515. En effet, depuis que je l'ai achetée il y a de cela à peu près 1 an, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeanbi

Probleme unifying logitech

Bonjour, Je vous fait part de mon probleme J'avais un clavier K330 avec souris le tout sans fil et en unifying. J'ai perdu la souris et la clef u...

baladur13

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai un PC acer aspire 5736Z qui fonctionner jusqu'à maintenant. Donc j'allume l'ordinateur il n'y a aucun bip ou autre bruit j'attend le ven...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rem340

Souris touchpad ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un ordinateur asus tactile et depuis hier la souris du touchpad ne fonctionne plus et le pointeur est invisible.. que pourrais-je faire?

Cesel45

Symbole supérieur ou égal à

Bonjour, je fais des saisies dans le logiciel epidata et je ne trouve pas le symbole > qui n'est pas sur mon clavier.

adama

Remplacer touches sur un toshiba

Bonjour, je viens pour mes déplacements d'acheter un TOSHIBA R700 d'occasion, et j'ai plusieurs touches usées, qq peu illisibles, peuvent elles êt...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème pavé tactile asus w10

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...

glg29

Je n'arrive pas à régler la bonne résolution

Bonjour, Je suis un peu perdue je viens d'acheter l'écran Philips BDM3270QP en 2560x 1440parce que je suis graphiste en free-lance et je voulais u...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
morganer

Manque le cd

Bonjour, < Une amie m'a donné son imprimante Samsung Scx 4600. Malheureusement, je n'ai pas le cd pour le connecter à mon ordinateur. Que faire? ...

Utilisateur anonyme

Problème webcam

Bonjour, j'ai un pc Asus avec camera intégrer mais quand je vais sur caméra pour filmer ben ca me dis ¨Votre caméra a un problème¨ Aidez moi vite s'...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rudra117

L'image pc ne prend pas tout l'écran tv

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai branché mon pc en VGA sur mon téléviseur mais peu importe la résolution d'écran, les bords de la...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fani

Canon mg 2150

Résolu

Bonjour, je voudrai pour utiliser avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

madorv

Crochet

Bonjour, comment faire un crochet sur la calculatrice ? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

totoyo47

Souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...

Rbt1992

Ricoh sp 112 su voyant alarme alume

Bonjour, je vien d'acheter une ricoh sp 112 su (ma premiere imprimante laser) au bout de 20 impression voyant alarme et le reste reste allumer j'ai ...

f894009

Recherche de driver

svp le driver nécessaire pour impriment lq-2090

Utilisateur anonyme

Bug du touchpad asus

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Canon mp550 erreur b200

Mesdames, Messieurs, Mon imprimante signale ceci: Canon MP550 series Printer USB001 Numéro d'erreur: B200 Eteignez l'imprimante, puis débranc...

emigrette89

Démonter une canon pixma ip 5200

Résolu

bonjour, l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........ j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes je vo...

tribun

Impossible d'écrire un message

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. A la suite d'une mauvaise manoeuvre, je n'ai plus de lettre lorsque je veux écrire un message. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jumulka

Écran noir et tiret en haut a gauche

Bonjour, j'etait tranquilement en train de tourner une video sur battlefront 2 quand le jeu a planter me retrouvant sur mon bureau le seul problème es...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DrYN LeGaCy

Mes fichiers publisher ne s'imprime plus

Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer mes fichiers publisher sur mon imprimante HP Photosmart Plus : dans la file d'attente mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Turpinou

Pavé tactile sur portable toshiba sous w10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MVJ

Page test à chaque sortie de veille

Bonjour, A chaque fois que je lance une impression, une page test est imprimée automatiquement sur laquelle il y a beaucoup de couleur. C'est beau...

phil2k

Fonction caisse enregistreuse lx5700 uniwell

Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13

doumdoum46240

Bloquer intrusion hp

Bonjour, Comment bloquer ""l'intrusion"" de HP sur mon imprimante HP ENVY 5540, connectée à mon PC sous Windows 10 par câble USB Cirdialement

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
gegetutu

Avis entretien

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message inc.: inter./exter.

Résolu

Bonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Pilote cam a l'envers asus portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé windows 7 version intégrale 64 bit sur un asus pc portable notebook Z83sv-7S060C Cependant, avec le programme "lif...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Seb

Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les carto...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tanteelise

Aide probleme de webcame

Bonjour, je me nome emmanuel cela fait un bout de temps que jessai dactive ma webcame mais on me demande dinstaller les pilote aide moi Configu...

master28

Mauvaise impression stylus sx218

Bonjour, j'ai une epson stylus sx 218 et j'ai un probleme d'impression en fait elle n'imprime pas toute la page demandée et cela fait des ligne de n...

kaziahmedreda

Problème avec souris

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu brutalement un problème avec la souris qui s'est mise à sélectionner des "zones bleues" sur le bureau (comme si...

kitri

Mon pc ne reconait plus ma cam intégré

bonjour a tous mon pc ne reconait plus ma cam et je ne peux plus prendre de photo avec mon pc quelqu'un peux m'aidé?

cristali

Ma webcam fonctionnait 1heure après elle a été bloquée

bonjour jai un souçi avec ma cam intégré elle fonctionnait mais juste après elle a été coupé je conait pas la raison avez vous une idée pour me dépann...

lydo69

Hp photosmart 2575 et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai du passer de XP à seven et quand j'ai connecté mon imprimante au PC elle a fonctionné sans problème, mais je n'ai plus dans le micro ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Majoroma

Imprimante c5280 tout en un

Bonjour, Bonsoir, Mon imprimante HP C5280 ne fonctionne plus avec mon nouvel ordinateur portable HP Pavillon Windows 10 Qui pourrait m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Activer mon imprimante epson officebx305fw

bonjour, je ne suis pas arrivé imprimer les documents de ma liste dans Document ,je choisie je clic mon document apparais et dans la barre en haut de ...

Raymond PENTIER

Scanner

Bonjour, je voudrais scanner un document comment doit je faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
cactus83

Epson xp-205

Bonjour, Je suis en train d'installer une imprimante sous XP chez un amis et je rencontre un problème ! Le firmware epson de juillet ne veut pas s'...

laurentm

Asus mx279 - pixels rouges

Bonjour, depuis ajd j'ai des pixels rouges qui clignotent un peu partout sur mon écran. Comment détecter si le problème vient plutôt de l'écran ou...

nantais1992

Panne de webcam

Bonjour, Je suis sur un e528( emachines ) et voilà depuis quelques tempq je n'ai plus de webcam. Comment dois opérer pour la récupérer? Merci d'avan...

Diissolution
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000