Souci Clavier

Rouga69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rouga69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable qui est un Toshiba satellite L850-12V.

Depuis ce soir et sans que j'appuie sur la touche, le "l' s'est mis à se reproduire à l'infini, je pouvais l'arrêter en appuyant sur une autre touche. Lorsque j'appuyais sur le l, il ne marchait que par intermittence.

En redémarrant, mon mot de passe de session contenant un l, j'ai utilisé le clavier virtuel qui a mis un temps fou à s'afficher, anormal alors que l'ordinateur allait bien quelques minutes auparavant.

J'ai finalement pu me logger et ai lancé malwarebytes-anti-malware qui a trouvé des " programmes " sauf que l'ordinateur a planté au moment de la quarantaine, le programme ayant planté en premier.

Et là, alors que je redémarre pour tenter un mode sans échec, soit le clavier ne semble pas marcher en entier, soit l'ordinateur se met à émettre des bips à l'infini.

Pensez-vous que cela vient du clavier en lui-même ou un virus ?

Merci d'avance,

Raphaël
A voir également:

1 réponse

Rouga69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permets d'ajouter quelque chose : j'ai réussi à me reconnecter, le problème est donc le suivant : appuyer sur une touche par exemple c, fait que € s'enclenche à l'infini, puis cela devient l, qui semble être la touche qui pose vraiment un problème.

Je vous remercie encore d'avance,

Raphaël
0