Les discussions

Mon imprimante imprime en noir avec la cartouche photo

Bonjour, J'ai un petit problème. Ma cartouche d'encre noire étant vide, mon imprimante m'avait proposé il y a quelques semaines d'imprimer les doc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
survivor146

Fichier impossible a supprimer

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui pour essayer de trouver le problème comment supprimer le dossier windows.old voici une pièce jointe: http://tin...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
darkdekazer

Pointeur souris change tout seul ?????

Bonjour à tous, Qui peut me dire pourquoi assez souvent le pointeur de ma souris se permet de changer sans mon autorisation ? Y'aurait t'il un peti...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
CookieFrancais

Problème imprimante canon cp780

Bonjour à tous ! Mon imprimante marche parfaitement bien !!!! Le seul problème, elle n'imprime pas les photos modifiées !! Comment ça se fait ? com...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Le clavier perixx px 1200 est-il mécanique ?

 Résolu

Bonjours à tous, je suppose que tout est dans le titre, mais aux risques de me répéter : Le clavier rétroéclairé Perixx PX 1200 est-il mécanique ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
GaLaNoR

Maj windows 10 rendant mon touchpad hors service

Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec mon touchpad sur mon pc asus TX300CA et ce, depuis l'installation de windows 10! Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Alexbyme2

Ajout d'imprimante

Comment fait on pour ajouter une imprimante avec WINDOWS 8.1? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
jeannets

Probleme clavier ordinateur portable

Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : u il me fait un u_ o il me fait un oà ... Ca ne fait cela ...

107 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
c9

Probleme de resolution

Bonjour a tous , voila j aimerai jouer a cs go en 4/3 et part 800/600. le problème quand je fait la manip dans le jeux j ai un tout petit écran de 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ben7540

Pilotes drivers canon s520 pour windows 7

 Résolu

peut on faire fonctionner une imprimante Canon S520 sous Windows 7 et ou trouver pilotes et drivers et comment les installer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 315

Bonsoir, mon imprimante et sous tension, et je ne suis plus connecter à mon pc et pourtant tous les fils sont bien branchés. Elle c'est mise en pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malcy47

Imprimante non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide . mon pc portable ne reconnais pas mon imprimante ( windows 8 ) Je la branche s...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
gwenmarc

Scanner un document

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document . L'imprimante X2670 est elle pourvue de cette fonstion indispensable: scanner merci pour la reponse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
mj1974

Problèmes impression en noir avec imprimante epson xp-205

Bonjour, Après le changement de la cartouche d'encre noire de l'imprimante EPSON-XP 205, impossible d'imprimer en noir, on obtient des rayures noire...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mj1974

Roue bleue qui tourne à côté de la souris

Bonjour, Je suis passé à windows 10 récemment et depuis peu j'ai une roue bleu qui tourne à côté du curseur ce qui engendre un sacré ralentissemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
BioK03

Ecrire arobase sur un clavier qwerty italien

Bonjour, J'ai une touche du clavier où est inscrit les touches "ò" et "ç" et l'arobase mais je n'arrive pas à écrire ce dernier en utilisant "ALT-G...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Driss35

Refus de connexion après passage à windows 10

bonjour, je viens de passer en Windows 10... mon imprimante refuse de se connecter depuis le message d'erreur "l'imprimante ne peut communiquer...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
soso

Imprimante qui n'imprime qu'en couleur et qui tronque les images

Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'en couleur même lorsque je lui demande d'imprimer en noir et blanc. Je pensais que c'était un manque de carto...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mymsou

Supprimer l'écran d'un hp dv7

Bonjour, l'écran de mon PC portable HP DV7 17" Intel Inside I7 étant cassé je voudrais 'men servir en tant qu'ordinateur de bureau en le branchant à...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeannets

Imprimante hp office jet pro k 5400

Bonjour, Je recherche désespérément une pièce détachée pour mon imprimante HP. Il s'agit du "volet" qui ferme le logement des cartouches qui est cas...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeannets

Pas de numérisation

Bonjour, je ne peut plus numériser de mon imprimante a mon PC, pourquoi ? Il n'y a plus marquer numériser en haut ? Merci de m'aider :) --

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papounet17000

Second écran, pas à côté mais au dessus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai brancher un second écran à mon ordinateur principal mais par manque de place je ne peux le mettre sur l'un des côtés...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jeremykv

Touchpad de ma souris ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, Je sollicite votre aide. Depuis que suis passé à Windows 10 ma Souris Elan ne fonctionne plus correctement. Si possible de m'aider avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Phif1985

Différence entre windows 8 et... compatibilité

Bonjour tout le monde, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows 8.1. L'achat d'une souris m'est indispensabl...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante wifi à son ordinateur (freebox)

Bonjour, Je souhaiterais me connecter à mon imprimante EPSON via wifi et de mon ordinateur par mon réseau internet (freebox). Avant Free j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jeannets

Imprimante hp photosmart c 6180

Bonjour, Imprimante HP Photosmart C 6180. Problème : " pb avec le bac photo. Poussez le bac sortie vers le bas". Comment pousser ce bac vers le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
la-loupe

Imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, J'ai chargé window 10 et maintenant je n'ai plplus de contact avec mon imprimante hp deskjet 2050 Que faire? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus 4450

bonjour, mon imprimante epson, qui fonctionnait tres bien jusqu'a présent à les voyants vert (on) et rouge(papier) qui clignotent ensemble. il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
la-loupe

Epson stylus 4450

bonjour, les voyants vert et rouge(papier) clignote, et elle tourne dans le vide, quelqu'un pourrait me dire d'où cel peut provenir, il n'y a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
la-loupe

Unité centrale

Bonjour, je un problème, lorsque je branche l'écran à l'unité centrale j'ai le message "passage en éco-énergie" mais lorsque je le connecte au lap-top...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Connexion unité centrale à moniteur passage en éco. d'énergie

Bonjour, Je un petit problème, l lorsque je connecte le moniteur (écran cathodique) à l unité central, le moniteur passe en mode éco-énergie, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Ecran noir +pas de souris + pas de clavier

Bonjour a tous et a toute j'ai un réel problème avec mon ordi portable assus ! L'ors ce que j'allume mon ordi l'écran rester noir le ventilateur tour...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lounis59410

Probleme après remplacement de dalle d'écran

Bonjour, après avoir eu un problème avec mon écran provenant de mon pc portable HP Pavilion g6 - 2160sf, j'en ai commander un autre du même modèle sur...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tomlccm

Défilement à 2 doigts ne marche plus - windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers windows 10 hier sur mon pc portable ASUS, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plu...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dridu62

Mémoire uniwell

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse UNIWELL LX 5700 Suite à un dégât des eaux j'ai perdu tout le détails des fiches de recettes de l'année e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
C-Claire

Problème de clavier

J ai éteint mon portable toute allais bien et le lendemain soir je l ai ralumé et mon clavier ne marche plu sur plusieurs touche donc imposible d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
TheHotManZ

Souris dragon war astra help

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter une souris dragon war astra pour jouer sur wow et autre jeu. Le problème est que je n'arrive pas à la configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lackylacko

Imprimante hp envy 4500

Bonjour/Bonsoir. Je viens de changé ma cartouche d'encre de mon imprimante (HP ENVY 4500 ), fait l'alignement de la cartouche (la feuille sort bien)...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante Epson stylus S515w. elle m'affiche "erreur impr. Mettez impr hors tens. puis ss tens avc tche marche. re...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Canon pixma mp210

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer. En effet ma feuille ne s'enclenche plus. L'erreur E2 apparaît. J'ai essayé de réinitialiser... rien n'y fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PB64

Écran d'ordinateur portable s'allume et s'eteins continuellement

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (Compaq d'hp) qui date de noel dernier, donc pas très vieux. J'ai fait la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Justinerbs

Tache noire transparente en bordure de mon ecran

Bonjour, Je possède un pc portable asus ROG G551JK-CN144H et depuis peu (~2 semaines) j'ai une tache noire sur les bords de mon écran! L'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
DarkToTo33

Webcam 3 en 1 / sangha lti 355 / 100k pixels

Bonjour, j'essai d'installé ma webcam mais jai perdu mon cd comment fait ??? merci de me repond salut !!!

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
faucheur

Reconfiguration en francais

Bonjour, Je suis sous window 8 je n'arrive pas reconfigurer mon imprimante Stylus SX 130 Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
epango

Mise en veille

bonsoir a tous mon ordi acer. windows 8.1] se met en veille si je le laisse 5mns sans bouger, même quand je suis en recherche ....et a chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Souris se déconnecte

bonjour j'ai une souris avec fil que je branche à un port usb. elle a fonctionné bien depuis longtemps, voire des années. maintenant elle se déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
izem1980

Mon ecran de ordinateur affiche blanc

bonjour voila j'ai mon écran d'ordinateur qui affiche en blanc tout t'en bloquant mon pc a votre avis cela pourrait provenir de quoi?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tomlccm

Comment insérer une étoile noire ?

Salut, comment insérer une étoile noire ?, alt+...??!, je cherche sur internet mais j'touve pas. En fait, j'insiste je ne veux pas d'autres caractère...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer page 11 (mais numérotée 1)

Bonjour, Je souhaite imprimer la 11ème page d'un document, mais pas moyen. Les 10 premières pages de ce document ne sont pas numérotées et la page ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jegaleremoiaussi

Mon clavier n'ecrit pas toutes les lettres et mon ordi rame

Bonjour, quand j'écris, depuis peu, certaines lettres restent inapparentes à l'ecran! ie redémarre mon ordi portable , sous wind 7, et parfois ca ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000