CANN SELPHY CP510

dwho77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dwho77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai reçu récemment une Canon SELPHY CP510 (Donc assez vielle) qui vient d'un de mes proches qui voulait s'en débarrasser.
E l'essayant, la photo ressort seulement avec les couleurs Jaune et Magenta (Ce qui est étrange en soit), puis l'imprimante me prévient que le ruban doit être changer. Seulement, impossible de le changer. La cassette est bloquer dans son socle ! Comment cela peut être possible et comment puis-je faire pour le retirer ?

Pouvez vous me renseignez SVP ?

DWHO77
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Il y a une "attache" à soulever pour sortir la cartouche.

Voir en page 27 du pdf ci-dessous
http://gdlp01.c-wss.com/gds/8/0300020988/01/SELPHY_CP710_CP510_User_Guide_FR.pdf

Meilleurs voeux
0
dwho77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse Rapide !

Effectivement, il y à un petit loquet. Seulement, même ouvert la casette d'encre est vraiment bloquer à l'intérieur. Je n'arrive pas à la débloquer même en forçant...

Meilleurs Vœux également ;-)
0