Clavier corsair k70 rgb

Fermé
Iron-max31z Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 13:18
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 2 janv. 2016 à 18:22
Bonjour tous le monde,j’espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon clavier le corsair k70 rgb j'ai installé le pilote pour le clavier mais le pilote ne le trouve pas j'ai débranché 4 fois mais a chaque ça me disait que le clavier n'était pas connecté pour le personnaliser. J’espère que les génies de l'informatique vont pouvoir m'aider parce que je ne comprend pas . Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

5 réponses

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
26 déc. 2015 à 15:05
Bonjour

Avez vous trouvé les derniers pilotes sur le site corsair ?
Quel est votre os ?

Matancy
0
Iron-max31z Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 17:33
Oui j'ai trouver les derniers pilotes sur le site mais l'os est windows 10 c'est ça non ?
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
27 déc. 2015 à 08:57
Bonjour,

Windows 10 est bien l'os.
Essayez d'installer les pilotes que vous venez de telecharger.

Matancy

--
0
Iron-max31z Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 14:51
Bonjour,

J'ai installé les derniers pilotes mais sur le pilote corsair utility engine cela me dit que le clavier est connecté mais je ne peux pas le personnaliser.Je ne comprend pas comment il faut faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
2 janv. 2016 à 18:22
Bonjour

Avez vous contacte le support de la marque ?
Avez vous essayez avec un autre pc ?
Avez vous fais un scan avec ccleaner ?

Matancy

--
0