Les discussions

Problème installation imprimante hp ( ports usb )

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp c4390 sur mon nouveau ordinateur portable, mais en vain lors de l'installation, voici le message ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Comment mettre cette imprimante en réseaux hp deskjet 1050...

 Résolu

Bonjour à tous je possède cette imprimante HP Deskjet 1050 J410 series qui n'est pas Wifi mes j'aimetai la mettre en réseaux si cela et possble ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
team-off

Imprimante hp envy 4500

Bonjour, je possède une imprimante HP ENVY 4500 je rencontre un problême en ce moment il y a un message d'erreur OXC4EBB27FHWMICCI2C est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Bourrage papier imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP Deskjet F2180. Je ne peux plus imprimer de documents trouvés sur internet, de photos..... ....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pépé35530

Clavier surface 2

Bonjour, Trouvant le prix des claviers Windows chers, je me demandais si on pouvais utiliser un clavier d'ordinateur "normal" , un sans fil, pour la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
buyaman

Problème d'affichage sur ordi portable

Bonjour, Windows _8 /config> Windows 10 depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir d'affichage sur mon écran qui reste entièrement noir que fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vahona

Couleurs dans l'écran ...

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un pc Asus k72jr. L'écran affiche des couleurs un peu à la n'importe comment :/ Il ne me le faisait pas avant....

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vahona

Clic souris gauche, touchpad clic inactif

 Résolu

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...

63 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mougwe

Webcam

Bonjour j'ai acheté il y a 15 jours un pc ASUS Windows 8 Ma webcam du jour au lendemain, ne fonctionnait plus. Le pc ne l'a détecte pour aucunes app...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nadellen

Imprimantes hp 1610

Bonjour* sur mon imprimantes HP 1610 il ya ce message : Erreur 0x07d54dd6 2005 : lib_barracu. comment faire merci -

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nadellen

Imprimante

Bonjour, mon inprimante clignote orange Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nico_fr78

Tours sur écrans pc portable ?

bonjour, voilà je viens s'acheter une tours mais je n'est pas encore d'écrans et je voulais savoir si par un câble Hdmi ou autre je pouvait relier ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

Apres la maj windows 10, mon ecran ne s'allume plus..

Bonjour, J'ai un gros problème : ce matin j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur (ACER intel i3). J'ai patienté tout le long du téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
teutates

Comment connecter mon imprimante wifi à mon pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis acheté une imprimante wifi et je n'arrive pas à la connecter à mon pc fixe. Est-ce qu'il faut avoir la wifi sur son pc p...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Screep

Calculatrice

Bonjour, j'ai une probleme avec ma calculatrice Ti-Collège Plus scolaire.Quand je marque par exemple (-5)-(-2) elle me marque tout le temps sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Asturion

Impossible d'imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer les feuilles sont blanches Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sylviane17

J'ai installé window 10 mon imprimante sx420wn'est pas installée

Bonjour, Mon imprimante SX420W n'est plu installée avec window10. je n'ai pas de cd d'installation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tonysuresh

Problème sur mon hp psc750

Bonjour, Quand j'utilise mon photocopieur j'ai deux bandes noires verticales qui apparaissent sur la feuille, à savoir que la cartouche d'encre es...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
poupougne13

Pilote imprimante

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advantage 3835 et je ne trouve pas le pilote compatible de mon MAC OS X 10.5.8 Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mj1974

Image a lenvers

Bonjour, comment faire pour remettre mon image a lendroit merci pour la reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Konseil

Perte de ma souris elan portsmart pad

Bonjour, j ai réinstallé windows 8.1 sur mon PC acer E5-511P et j'ai perdu ma souris ne marche plus. merci de m'aider Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dialloamohamet1

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, je suis passée sous windows 10 y a 2 semaines, mon touchpad fonctionnait très bien sauf le défilement à 2 doigts. Mais depuis hier, mon ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Bela12

2 ème écran de piètre qualité

Bonjour, Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir une salotuion a mon problème. Alors voilà il y a quelque mois déjà j'ai connecté ma télé 1080p à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
CeciEstUnPseudo

Probleme mot de passe cause clavier

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Caitlin83

Fonction scanner sur photocopieur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
epango

Camera toshiba

Bonjour, j'ai un problème avec mon toshiba satellite. La webcam fonctionnait il y a quelque mois mais aujourd'hui ce n'est pus le cas. J'ai regardé da...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
chapi5

Comment scanner des diapositives avec canosscan d1250u2f ?

Bonjour, Malgré la notice et le guide film, je ne parviens pas à scanner une diapositive. Merci de m'aider. J'ai essayé en cliquant sur scan1 et sc...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
vialibis

Customiser mon clavier (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ktwo

Mon clavier ne fait pas ce que je veux

Bon! en! gros! je! rentre! chez! je! vais! sur! mon! pc! et! là! je! m'aperçois! que! certaine! touche! ont! une! double! assignation! exemple! espace...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
WoksX302

Trouble avec diapos

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V500 Photo et quand je fais numériser, les diapositives sortent comme un négatif. J'ai pourtait scanné b...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
vialibis

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
EllaxChance

Imprimante hp officejet 6700

 Résolu

Bonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rosemarie-a

Imprimer en noir seulement

Bonjour, l'imprimante hp Officejet 6600 (tout en un) refuse d'imprimer en raison du vide de la cartouche de couleur rouge...n'y t'il pas une façon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49

J'hésite entre deux clavier,corsair et razer

 Résolu

Bonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
cod-alpha

Problème sur caisse casio qt-2000b

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rlo73

Cartouches

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 tout en un et j'ai changé mes cartouches d'encres et en allumant une erreur s'inscrit"retirez cartouche et v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Demontage de la souris

Bonjour, comment demonter une souris spirit of gamer , j ai un petit probleme de toucher.. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozill...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poupougne13

Magic mouse apple sous mavericks : défilement aléatoire

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mavericks avec tous les aléas que suppose un changement de système. Le plus gênant pour moi : le défilement de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zatsme

Webcam amilo xi 3650

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Problème de clavier

 Résolu

bonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
retwouc

Problème scanner bizarre

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lulamay2015

Comment remettre l'écran de ma webcam à l'endroit ?

Bonjour, J'ai remis à zéros mon ordinateur portable (Asus K0IN avec windows vista) et puis lorsque j'ai installer Skype, j'ai fais une conversatio...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mimi

Code operateur oublie

 Fermé

Bonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
KX

Demande de dépannage

Bonjour, j'ai regardé pendant une longue durée un film avec mon portable de marque toshiba, malheureusement le lendemain, il n'affiche que des grains,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
luckydu43

Installation du cyborg v7

Bonjour à tous j'ai acheté le clavier Cyborg STRIKER V7 et après des mois d'utilisation je ne parviens toujours pas à configurer les touches programma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Alarihk

Impression impossible hp photosmart c4680

Bonjour, depuis hier, je ne peux imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, cela ne venait pas de là. L'impression en elle même se fait puisq...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
superjéjé

Chagement d'écran, plus de son

Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pentiu...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Annie

Ordi

Bonjour, comment on peut filmer avec mon ordi gratuitement Configuration: / Chrome 44.0.2403.156

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nico201214

Logitech quickcame

Bonjour, Je possède une logitech quickcame qui fonctionnait très bien avec mon système d'exploitation XP. Malheureusement, ce système n'est plus f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
thought

Impossible de bouger ma souris apres mise a jour windows 10

Bonsoir, j'ai une probleme avec mon portable asus. J'ai fait la mise a jour windows 10 hier et depuis que je l'est faite, ma souris et mon clavier tac...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000