Les discussions

Tache sur le papier imprimé

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser 1102; en lançant l'impression,le papier sort avec une barre ( avec des taches du tonner) qui travers la long...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
wator

Imprimante fax

bonjour, comment obtenir un numéro de fax ? Est ce que quelqu'un peut me dire... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
wator

Pavé souris désactiver

Bonjour, et au secours mon chat à du désactiver mon pavé souris.. J ai reçu pour noël un asus x751M ( bien trop compliqué pour moi) j ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris/touchpad

Bonjours Suite a de mauvaise manipulation j'ai désactiver par erreur mon souris et les deux autres touches. Je ne peut y naviguer quand insérant un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mouhamedseck98

Hp imprimer en noir sans cartouche couleur

Bonjour ! j'ai une HP office jet pro 8500. Actuellement, il m'est impossible d'imprimer en noir avec la cartouche magenta vide. comment pourrais j...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
gloupesia

Imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, En voulant imprimer un mail, j'ai échoué et mon elément reste impossible à annuler dans la file d'attente et bloque toute impression.J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cristali

Scanner

Comment procéder pour scanner un document par le biais d'une imprimante Canon ? Merci. Reginela

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
reginela

Scanner avec imprimante pixma 150

Bonjour, Après changement d'ordi je ne peux plus utiliser mon logiciel pour numériser et je ne trouve pas de lien à télécharger... HELP PLEASE :) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
VAL

Résolution pc tv bloquée

Bonjour a tous voila mon probleme : mon pc portable est relié a ma tv en permanence depuis environ 1 an et cela marchait parfaitement bien jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jurisy

Casio 35+ résultat avec des "m"

Bonjour, j'ai une calculatrice Casio 35+ et depuis un moment mes résultats sont en millièmes je pense. Par exemple je fais 12/789 et ça me met: 15,2...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
totoyo47

Pc vers télé.... images écrasées

Bonjour, j'ai tenté de relier mon PC à ma télé avec un cable HDMI. Mon écran de PC est un Dell E178FP 17 pouces (ce n'est pas un écran 16/9), et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Support Philips

Hp color laserjet 3500 ne reconnait pas la nouvelle cartouche

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas le toner bleu, j'ai comme message "fourniture pour HP 3700" J'ai échangé le toner en croyant que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jeannets

Détection cartouche d'encre impossible pour brothers dcp-j411odw

Bonjour, J'ai acheté une imprimante brothers dcp-j411odw il y a trois mois. Après avoir employé avec succès des cartouches "kitencre", mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
geoy

Mon ordi s'allume mais l'écran ne marche pas.

Bonjour, Il y a environ deux mois, je suis parti quelques jours en vacances, et à mon retour j'ai eu la bonne surprise de constater que l'écran me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
thev

Connection imprimante avec mon mac

l'imprimante affiche inactive j'ai essayé avec le logiciel d'instalation et l'imprimante reste inactive

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
minou68

Solution pour menu ex pour cannon pixma mg 2900 series?

Je n'arrive pas a charger sur windows XP le Menu EX pour ma canon pixma 2900 series? ou dois je aller Marcel Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Problème de bouton

bonsoir , j'ai un prblème au niveau des quatre boutons ( haut , bas , gauche , droite ) , elles ne marchent plus :/

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Souris inversée

Bonjour à tous, je viens cherché de l'aide pour résoudre un petit problème. Je fais ce poste après avoir passé 2jours sur google à tenter d'y répondr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Gweenyco

Touches bloquées

Bonjour, Les touches 7 8 9 et 0 donc e accent grave, le tiret, le c cédille et le a accent grave de mon clavier ne fonctionnent plus. Mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
falluss

Café renversé sur le clavier

Bonjour, j'ai renversé du café sur le clavier. Maintenant le clavier ne fonctionne plus alors que tt le reste va bien. je travaille avec le pc depuis...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yamahamax33

Brancher un pc a un moniteur lcd

Bonjour a tous je vient dachetter un moniteur lcd BenQ, je ne l'ai pas installer sur une tours avec le CD d'installation mais jaimerais brancher mon p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
azensoc

Drivers snapscan e52 agfa

J'ai besoin de recuperer les drivers et tout ce que c'est necessaire pour povoir travailler de nouveau avec mon snapscan e52 AGFA. Je travaille avec M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bazfile

Epson sx445w se désactive

Salut à todos Mon imprimante Epson SX445W se désactive quelques secondes après sa mise en marche : le logo "power" et "wifi" se mettent à clignoter, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jjpot

Souris totalement inversé

Bonjour, Moi ma souris est totalement inversé : quand je fait droite gauche, elle fait haut bas quand je fait haut bas, elle fait droite gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Kentin00

Ecran de tv pour pc

Bonjour, je cherche un écran de TV pour pouvoir l'utiliser avec mon PC gaming. Je ne cherche pas à avoir le meilleur temps de réaction possible, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Crakken

Erreur b200 pour canon mp 560

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche ce message à chaque fois que j'essaie de la lancer. Ça reste bloqué sur ce message et plus rien ne fonctionne. Il pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kerdebleu

Du mal pour lire les petites lettres trop pâles,

bonsoir je ne connais pas grand chose sur l'ordinateur j'ai dû appuyer sur une touche et en voulant éclaicir une photo pour mettre en fond d'écran les...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sylviane

Perdu cd d'installation imprimante epson xp- 510

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai dût reformater mon ordi donc mon ordi mon imprimante. auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
cha

Problemes pour imprimer les messages "gmail"

Bonjour, chaque fois que je cherche a imprimer un message reçu par ma boite "GMAIL je n'obtiens qu'une demi page ,jamais toute la page qui peut ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp sans fil

Bonjour, j'utilise un petit clavier HP sans fil model U10G et je viens probablement de toucher une touche quelconque car je ne peux plus faire les A a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Ti 89 titanium

Bonjour, Je possède une ti 89 titanium, hier soir jai enregistrer des programme et ce matin elle na plus voulu s'allumé donc jai changé les piles....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
seabust

Impossible numériser sur pc

J'ai changé de PC, je n'arrive plus à numériser de documents sur Windows 8 avec mon canon mp 600. Malgré avoir téléchargé et appliqué pilotes sur site...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jmz68

Ecran qui ne fonctionne plus (samsung)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon écran Samsung 2233RZ 120hz, ce matin, il a décidé de mourir, comme ça ... En réalité il démarre, comme d...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
veronika83

Luminosité de l'ordinateur portable qui devient sombre

Bonjour, Alors voilà mon problème, je me suis acheté un nouveau ordinateur aujourd'hui "window" et quand il est en charge, c'est impeccable, be...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran gamer ou 4k

Bonjour je souhaite acquérir un écran et je recherche le meilleur mon budget et de 400 a 450 euros mon choix ses porter vers le BenQ XL2720Z - 3D acti...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
kelaway

Imprimante canon pixma mp150

bonjour, je viens de recharger en encre mon imprimante et un message d'erreur suivant: E suivi de 3 Pouvez me dépanner le plus rapidement ca je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mp150 le rouleau n'entraine pas le papier

 Fermé

Bonjour, Malgré vos conseils le papier est entrainé et s'arrete est-ce un probleme du rouleau d'entrainement a vous lire Merci Configuration: ...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Problème luminosité écran jeu pleine écran

Bonjour, je voudrais de l'aide à propos de mon écran (acer k242hl) et de ma carte (gtx660) je configue les couleurs avec le panneau nvidia mais des qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Djo La Force

Cartouche encre perimee

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nade64

Couleur rayer sur la photo ?

 Résolu

Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
monchienaups

Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?

 Résolu

Bonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Xp 325

Bonjour, il est impossible de trouver les pilotes pour epson xp325 gratuitement, comment faire, merci de votre réponse Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Couleurs des cartouches

Bonjour, Ne riez pas à ma question !! j'ai l'habitude de remplir mes cartouches d'encre noire mon imprimante fonctionne sans avoir de couleurs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris ne fonctionne pas

bonjour je n arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur mon ordi le pointeur de la souris reste au milieu de l ecran sans que je puisse rien y fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Imprimante

Bonjour,depuis peu j'ai acheté une imprimante CANON MG6450 VISTA avec le CD d'installation,malheureusement non valable pour VISTA,et chaque CD que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
SUZILY

Enlever une filigrane imprimé

 Résolu

Bonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jice22

Caisse enregistreuse casio ce-2300

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
slocum94

Problème double écran flou

Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8, avec deux cartes graphiques une nivdia 740M et une intel HD graphics 4000, j'ai voulu installer u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
victor012w

Peut t'on noircir un peu les lettres des marques pages ect.....

y à t'il un moyen de rendre les lettres plus visibles sur marques pages ect......? TROP PÄLE!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
madmyke

Je ne peut plus faire un arobase

 Résolu

Bonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^Abel^
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000