Les discussions
Installation
Salut, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante PH Laser jet. Que dois-je faire? merci.
Recherche des pilotes d'installation: canon pc- d340
Bonjour, je cherche les pilotes d'installation: canon PC- D340 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Imprimante en pause
RésoluBonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...
Pave numerique usb & fonct numlock clavier
BONJOUR A TOUS , lorsque je branche un pave numérique usb à mon ordinateur , la fonction numlock du clavier principale s'active , or je souhaiterai...
Usb20, impossible de trouvé un drivers windows8
Bonjour, J'ai actuellement une webcam "USB20 Camèra". Je n'est pas de CD d'installation (drivers), j'ai chercher sur internet mais quand j'installe...
Probléme de niveau d ' encre
Bonjour , Comment puis je voir les niveaux d ' encre de mon imprimante EPSON DX 4400 , étant en Window 7 Merci d ' avance
Problème souris curseur
Bonjour, je sais pas si c'est normal, du à ma souris ou une touche enclenché par erreur. Mais je lutte vraiment à selectionner des portions du tex...
Probleme impossible d'installer les drivers webcam
La WebCam : Hercules Classic (4780443) Quand j'installe les drivers on me demande a un moment de la brancher, quand je la branche cela ne fait r...
Écran noir mais le ventilo tourne
Bonjour, Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans. Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l...
Imprimante multi fonctions canon ir1510 win7 x64
j'ai installer sur mon pc le Windows 7 x64bit et je voudrais installer monimprimante multi fonctions canon ir1510.. mais j'ai pas trouver le pilote, p...
Erreur mémoire ti-82
Bonjour, J'ai déjà rencontré mon problème sur le forum mais je ne suis jamais arrivé a la solutionner. Avec la plupart des suites que je rentre su...
Hp laserjet 4050 tn probleme reseau
bonjour je possede une hp laserjet 4050 tn et j'aimerais la connecter en reseau . J'ai deja trouver dans un autre topic la demarche concernant a activ...
Mon ecran tactile ne marche plus
Bonjour, j'ai un asus avec ecran tactile. Il ne marchait plus je suis alors aller voir un informaticien qui a rafistolé mais quand je l'ai ralumé.l'ec...
Diagnostiques
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1510 s'est mutée en un magnifique sapin de noël.Tous les voyants clignotent rapidement comme une guirlande. Impossibl...
Problème de souris usb
mon pc ne reconnait plus ma souris usb: pourquoi et comment remedier à ce probléme? Merci
Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, J'ai un ordi récent de marque Dell (xps 15S) et le jour ou j'ai voulu installer mon imprimante (Dell aussi, snif, all in one 810), le pro...
Reseau domestique
Bonjour, a tous une connexion reseau comment en cree une merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Epson stylus nx125
RésoluBonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Textes , icones , images géants sur mon ecran .
RésoluBonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...
Curseur d'ordinateur ne bouge plus sauf avec souris
Bonjour, Tout est dit dans le titre j'ai un pc portable et le curseur de la souris ne veut plus bouger avec le truc tactile mais veut que avec la ...
Problème de mon produit
Bonjour, j'ai un problème avec mon produit Epson sx 2018 fin dure de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Mise a jour pour imprimante deskjet 2050 j510 series
RésoluBonjour, existe-t'il des mises à jour pour l'imprimante deskjet 2050 j510 series? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème point d'exclamation clavier asus
Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus. Cependant quand j'appuie sur certaines touches comme le "a", le "c" ou encore le "x", cela me rajou...
Comment se forme un écran de smartphone?et comment en faire un?
Bonjour , bonsoir ! Je suis assez jeune ( 14 ans ) , et je suis vraiment intrigué par tout ce qui est informatique , créer des choses ! Donc , j...
Ma souris bouge toute seule
Bonjour, SVP j ai besoin d'aide. Ma souris bouge toute seule dans le sens de la gauche vers la droite puis descend, elle est incontrôlable. J utilise...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...
Impossible d'imprimer fichier pdf téléchargé sous windows8
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante samsung2020W, c'est bon pour la page test, l'imprimante fonctionne normalement sauf que je ne peut pas...
Mon clavier et souris ne répondent plus
Bonjour, Depuis 3 semaines ma souris et mon clavier ne réagissent plus part moment alors que j'entend encore ma musique et mon écran fonctionne au...
Logiciel hp non compatible
Bonjour, je viens de m'acheter un imprimante HP M127FN, et je suis incapable d'installer le logiciel sous windows XP car ca dit que le systeme est inc...
Canon mg 5550
RésoluBonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...
Calvier rétro éclairé
RésoluBonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...
Lexmark x544 impression fonctionne scanneur non fonctionnel
Bonjour, Lexmark X544 + windows 8.1 + drivers installés + firmware actualisé. Impression fonctionne sous USB. Pour le scanneur : panneau de...
Arobase
RésoluDe quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci
Pilote imprimante canon ir 2018
RésoluBonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...
Problème affichage displayport
Bonjour, Je possède un écran Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-gb2488hsu-b1-101713.html) et une cart...
Portable tomber dans l'eau de mer, tactil ne fonctionnant pas
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui tomber mon portable samsung galaxie core plus dans l'eau de mer, alors qu'il etait allumé.... en le sortant de l'eau, ...
Écran d'ordinateur portable qui s'assombris tout seul
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine (un ACER) sous Windows 8 et je tiens à préciser que j'ai monté la luminosité ...
Imprimante
Je veux imprimer un document qui est sur ma tablette, comment faire? J'ai une imprimante Brocher MFC-240C. Ma tablette c'est une Samsung 3
Mon pc ne démarre plus !
Bonjour, cela fait maintenant 24h que mon ordi portable, un Asus qui fonctionne avec Windows 8, ne démarre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé,...
Clic gauche de ma souris colle
Bonjour, J'ai une souris logitech g502 (http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g502-proteus-core-tunable-gaming-mouse) et pendant une soirée un ...
Écran cassé
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a 2 semaines. jusqu'a maintenant tout était nickel, mais en rentrant des cours cette après ...
Imprimante wifi
Bonjour J'ai dû changer mon mot de passe de connection WIFI ;du coup mon imprimante qui était enregistrée en WIFI ne fonctionne plus (EPSON XP215)
Sos clavier
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme le chiffre un, le tiret du bas, le c cédille, le plus et le moins. AIDER MOI C...
Imprimante qui galère
Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimante, celle-ci photocopie super bien, mais refuse catégoriquement d'imprimer : l'ordinateur me...
Desactiver fn
Je voudrais savoir commemt desactiber la touche fn sur un clavier toshiba satellite
Programmation caisse enregistreuse
Bonjour, suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pou...
Clavier reste sur qwerty
Bonjour, J ai un probleme, Je n arrive pas a mettre mon clavier en azerty , ni par les touches shift+alt ctrl+alt,,, ni par le changement dans con...
Souris
rond bleu qui tourne toujours autour de ma souris
Ma sourie tactile ne marche pas
il y a environ 2h j'était entrain de regarder une colonie et je vais pour cliquer sur le prix et là, la sourie tactile ne marcher plus je me suis dit ...
Pas de réaction de l'imprimante...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...