Les discussions
Ecran "going to sleep" a l'allumage
Bonjour, Je me permets de vous demander un renseignement... je ne sais plus quoi faire. J'ai un ordinateur ACER depuis 2009 environ et subitement ...
Telechargement
Bonjour, je veux telecharger imprimante lexmark X1250 windows 7
Pilote logiciel samsung touchpad et carte son
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai d'abord mon son qui ne marchait plus sur mon ordinateur samsung, puis mon touchpad. J'ai windows 8.1 sur ce p...
Réparation clavier g19
Bonsoir et bonne Année à tout le monde ! Le lendemain du réveillon un verre rempli juste à coté de mon clavier c'est malheureusement renversé ......
Ti-82 stats.fr quelques probleme pour mon jeu sur calculatrice.
Bonjour, Bonjour a tous je viens sur se forum pour poster mon premier poste. donc voici mon problème, je cherche tout d abord la touche (ou le prog...
Problème calculatrice ti 82 plus est devenu anglaise
Bonjour, Comment mettre ça calculatrice ti-82 plus en français car en réinitialisant ma calculette elle a tous perdu et c'est mise en anglais et je r...
Pilote imprimante pixma mp230
BOnjour, j'ai récemment perdu mon cd pour téléchargé le logiciel de mon imprimante. J'ai donc téléchargé un pilote trouvé sur Internet, le problème es...
Clavier toshiba satellite l70
Bonsoir mon clavier ne fonctionne plus dès le démarrage système sous windows8 j'ai du faire une fausse manipulation mais je ne rappelle plus. y a ...
Mon clavier est partielement bloqué
bonjour tout le monde . j'ai un pc toshiba satellite c660.et son clavier ne marche pas.je pense qu'il est vereuillé.j'ai besoin de votre aide . merc...
Coin d'écran blanc après avoir marché dessus, récupérable?
Bonjour, L'ordinateur portable de ma copine était resté par terre, ce qui a fait que quelqu'un a certainement marché dessus alors qu'il était ferm...
Mon imprimante n'imprime pas les lettres
Bonjour, mon imprimant epson bx300f ne imprime pas les lettres que j'ai tapé sur word mais il imprime les photos aidez moi
Mfc-8880dn
Bonjour, J'ai un photocopieur fax et je reçois des pubs papiers j'aimerai ne plus en recevoir car je gaspille beaucoup de papier. comment faire ?
Pas d'impression apres installation sur ssd
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur par un SSD KINGSTON ,donc j'ai tout réinstalle ,mais pour les imprimantes ca c'est passe moralement, sans ...
Negatifs
Bonjour, je viens de scaner et de terminer une grande série de diapos 500 environ OK PAR CONTRE J' AI ESSAYé DE FAIRE DE MEME POUR LES NEGATIFS CEUX...
Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...
C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100
RésoluBonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...
Canon mp160. drivers introuvables, impression ok, scan pas ok
Bonjour, J'essaye de scanner un document avec ma Canon PIXMA MP160. Aucun drivers trouvables sur internet. J'ai téléchargé MP Navigator 3.03 et My...
Mon clavier est bloqué
Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on app...
Rechargement cartouches d'encre
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et je voudrai recharger mes cartouche, c'est des cartouches normales , je voulais savoir si on pouvai...
Imprimante canon mp 510
Bonjour, je ne peux plus imprimer il s'affiche chargeur automatique (pas de papier chargé du papier alors que le chargeur est rempli.) Ya t'il une s...
Défaut cartouche sur impimante hp f 2480
Bonjour, Pouvez vous m'aider car lorsque je mets ma cartouche d'encre noire,l'appareil est bloqué merci d"avance Configuration: Windows 8 / ...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon PC de bureau ne fonctionne plus j'ai juste à l'écran le curseur qui clignote et celà depuis 3 jours. Mon clavier est un m...
Probleme clavier
BJR A TOUS mon ordi est bloque par un mot de passe que j aie installe en virtuel, je ne peux tape aucune lettre et chiffre sur le clavier,comment fair...
Imprimante a réinitialiser
Bonjour, je suis dans l'incapacité de faire reconnaitre mon imprimante Epson xp-202 donc j'ai égaré le cd d'installation merci de m'aider . bonne ...
Ma sourie bug...
Bonjour, ça fait maintenant plus de 1 an que j'ai acheté un oridi Lenovo thinkpad, et ça fait quelque temps que lorsque j'allume mon ordi, je n'ai pas...
Clavier marche pas.
Bonjour confrères , j'ai un laptop qui a un clavier bloqué partiellement ils marche que le calculateurs et les autres touche ne marché pas correcteme...
Lettre clavier ne répond plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer le clavier de mon PC potable en utilisant un torchon et du produit à vitre.. Sauf que après 2h je reprend ...
Mon clavier asus ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un asus touchbook à la fois clavier et Tactile (non dissociables) il se trouve que mon clavier fonctionne mal soit ik ne réagis p...
Clavier sans file dell plante
Salut j'ai un clavier sans file de marque DELL, celui-ci plante il affiche le chiffre trois, alors que celui-ci n'est pas presser. J'ai déjà nettoyer...
Urgent mon clavier marche mal
Bonjour, J'ai certaines touches ("space";"w,x,c,v") de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus alors qu'elles marchaient très bien hier. J'ai ...
Touches clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis hier matin les touches "e" et "Z" ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi, il n'y a eu aucun c...
Mon clavier devient fou
Salut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que ce ...
Euh....marche pas l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...
Message d'erreur lors de l'installation de l'imprimante sur pc
Bonjour, j'ai vraiment grand besoin d'aide ! (je ne sais plus vers qui me tourner) J'ai une imprimante, EPSON Stylus SX535WD, qui marche très bie...
Touche s devenue "folle"
Bonjour, D'abord merci à la communauté qui a apporté moultes réponses à mes questions de novice en informatique pendant plusieurs années sans avoi...
Ecran pc portable sur carte mere bureau
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un ecran de pc portable et je voudrais le brancher une carte mere de Pc . Mon problème est que je ne sais pas les brancher...
Erreur de bourrage papier sur mon imprimante hp 6500
Bonjour à tous, alors voilà j'ai une imprimante de marque hp 6500A plus qui m'affiche des bourrage papier, étant informaticien, j'ai vitrifier en resp...
Souris sans fil
Bonjour a tous, voilà donc j'ai une souris sans fil banal depuis un certains temps et depuis peu, le mouvement du curseur devient de plus en plus sacc...
Aide pour achat écran.
RésoluBonjour, Voici le projet: -> Dans un premier temps ça serais d'acheter un écran pour y brancher une console (ps4). -> Après, ça serais de rajout...
Calculatrice casio graph 35+
Bonjour, Je pense que ma calculatrice a un problème mais je n'en suis pas sur.. Quand j'essaye de faire un graphique la calculatrice me met tout le ...
Comment faire arobase sur 1pad merci.
Résoluje voudrais faire un arobase avec mon clavier 1Pad et je suis incapable. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Problème de réception de donnée très longue
Bonjour, je ne sais pourquoi mon imprimante met plusieurs minutes (de 3 à 15 minutes) pour imprimer un document, peux importe les type de fichier (...
Epson wf 2660
bonjour, je ne comprends pas pourquoi les couleurs de mes impressions sont fades et pales alors qu'avant elles étaient bien vives ai je modifiais qlq ...
Souris lente et le clic qui ne va pas tjs
Bonsoir, voilà depuis 2jours +- j'ai ma souris (Logitech sans fil V450 laser cordless mouss) qui parfois ne me suis pas sur l'ecran (enfin la petit...
Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...
Souris bluetooth 2.4 hz
Bonjour, je vous expose la situation : j'ai une souris Bluetooth BlueStork 2.4 Hz et d'un coup elle s'est mise a ne plus fonctionner.. (Windows ne re...
Clavier vaio bloqué
Bonjour, j'ai bloqué le clavier de mon pc Vaio en appuyant sur la touche Majuscule. comment le débloquer ? Merci. Tsiory Configuration: Windows...
Problème de connection uc/écran/souris et clavier
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai cherché des réponses sur d'autres forums avant de créer ce post, mais qu'aucune n'a pu me dépann...
Activer une webcam intégrée sur hp
Bonjour ! J'ai un gros souci; ma webcam fonctionnait parfaitement jusqu'à hier et maintenant impossible de la faire marcher. Je n'ai touché à rien ma...
Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...