Cartouche indiquée comme manquante...

Attaboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Attaboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Imprimante HP officejet 6815
Achat récent. La cartouche de configuration noire indiqué manquante....enlevé les cartouches, rèinstallé les cartouches, débranché et rebranché...toujours même message! Installé cartouches neuves ( non fournies) marche pas plus! Que faire? Dois-je absolument prendre cartouches de configuration avant pour que ça marche???
Sinon retour au magasin??
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Attaboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi...c'est la première fois que je viens sur le site demander une question.....alors bonjour et merci de bien vouloir essayer de me donner une solution svp merci beaucoup!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Attaboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)

Je sais que tu n'es pas en France... Ici, juste après un achat, si ça ne marche pas correctement, on s'adresse au vendeur pour faire jouer la garantie. C'est différent là où tu vis ?

C'est souvent le plus efficace et cela évite de s'engager dans des bidouilles qui font sauter la garantie.
0
Attaboy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, c'est ce que je vais faire...je voulais juste vérifier si ce n'ètait pas une niaiserie , une chose que je n'aurais pas fait correctement avant de retourner au magasin et d'avoir l'air idiote! Alors, je vais suivre ton conseil.
0