Cartouche indiquée comme manquante...
Attaboy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Attaboy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Attaboy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imprimante HP officejet 6815
Achat récent. La cartouche de configuration noire indiqué manquante....enlevé les cartouches, rèinstallé les cartouches, débranché et rebranché...toujours même message! Installé cartouches neuves ( non fournies) marche pas plus! Que faire? Dois-je absolument prendre cartouches de configuration avant pour que ça marche???
Sinon retour au magasin??
Achat récent. La cartouche de configuration noire indiqué manquante....enlevé les cartouches, rèinstallé les cartouches, débranché et rebranché...toujours même message! Installé cartouches neuves ( non fournies) marche pas plus! Que faire? Dois-je absolument prendre cartouches de configuration avant pour que ça marche???
Sinon retour au magasin??
A voir également:
- Les cartouches indiquées ne sont pas destinées à cette imprimante
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
Je sais que tu n'es pas en France... Ici, juste après un achat, si ça ne marche pas correctement, on s'adresse au vendeur pour faire jouer la garantie. C'est différent là où tu vis ?
C'est souvent le plus efficace et cela évite de s'engager dans des bidouilles qui font sauter la garantie.