Les discussions

Imprimante hp 1315 n'accepte plus cartouche

Bonjour, Mon hp 1315 fonctionnait bien avec les cartouches installées. Sans raison apparente, Le voyant "vérifier cartouche" s'est mis à clignoter ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
meuhlol

Problème imprimante samsung scx-3405w

Bonjour, Suite à un changement de toner à mon imprimante samsung scx-3405w, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant du status est rouge et celui du...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mikaco

Fax

bonjour je suis chez nc numéricable je voudrais savoir comment on fais pour le branchement de la ligne fixe a l'imprimante qui fais faxe tous en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
decdec2010

Impossible de sélectionner la source twain avec canoscan 4400f

Bonjour à tous, Je suis nouveau (à 70 ans!) sur ce forum. J'essaie d'utiliser mon scanner Canoscan 4400F avec mon portable sous windows8. J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ludobabs

Brother mfc 6490 cw

Bonjour, j'ai une brother MFC6490cw quand je change la cartouche d'encre noir elle n'arrive plus à la détecter. Avez vous déjà rencontré ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Installation d'imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp photosmart C4480. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier fps gamer souris fps gamer

Bonjour a tous je souhaite acheter un clavier pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 € et un autre dans les 20€. Vous pouvez m'en conseiller un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Imprimante n'imprime pas avec windows 8 nouvellement installé

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8 sur mon PC, mon imprimante ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Merci pour la réponse Joëlle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Jojolaguitare

Imprimante

j'ai un soucis avec mon imprimante hp color laserjet une fois mise en marche elle se plante à l'initialisation et clignote sans arrêt. qu'elle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
OUNATSI

Problème de décalage de mon écran

Hey bonjour, J'ai eu un problème avec mon écran (je précise j'ai rien fait pour que ça arrive c'est venu d'un coup) en gros mon écran et "coupé" et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Rayker

Impossibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7 Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
poupougne13

Avis et conseil ecran pc

 Résolu

Bonjour J'aimerais votre avis sur cet ecran de pc fixe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Refus d'imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante partager en réseau (ImageRUNNER1133 serie A), hier j'ai refais le système d'un ordi qu n'arretait de planter à répéti...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Randy Carter

Imprimante hp hsc 1500 tout en un, ne prend plus le papier

Bonjour, je me tourne vers vous après avoir contacté le support HP.sans résultats Les rouleaux n'entrainent plus le papier, ca tourne dans le vide....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
clairgi66

Échanger la dispotition des écrans

bonjour, aujourd'hui je solicite les conseils des membres de CCM pour mon problème : Voilà actuellement j'ai 2 écrans pour une tour, et j'ai un écr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
dJkJ57

Problème multi-écran

Bonjour, Je m'en remets a vous car la je ne trouve plus de solution. Depuis peu j'ai eu un deuxième écran pour mon pc (gamer) , voulant utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
woolphix

Branchement pc sur tv

Bonjour j'ai passe un message pour m'explique comment branche mon pc sur ma télé j'ai fait les branchements mais j'ai un message sur ma télé pas progr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
biljp

Imprimante reconnue mais n'imprime pas

bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimant (hp 2540) en réseau, j'arrive a imprimer depuis mon portable et mon smartphone par contre depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
sfeux

Problèmes d'affichage lorsque je regarde des vidéos (windows 10)

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 il y a environ un mois, j'ai remarqué que quelques fois et à certains moments il y a des bugs d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
verridi

Installation brother j-220

bonjours, excusiez moi j'ai un problème pour installer brother J-220 merci beaucoup par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
melec

Mon imprimante ne reconnait plus le papier

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus le papier A4 standard (alors que le papier épais et photo marche sans problème). Si vous avez une solu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Gros problème de clavier.

Bonjour, Je poste ce message car le clavier de l'ordi portable de mon copain est "irrécupérable", c'est-à-dire que les touches tels que le "g" est tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Niala2159

Comment liberer ma camera?

Bonjour, chaque fois que je vais utiliser la camera integrée,je recois le message suivant:camera no available,or elle n'est utilisé nulle part,comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Full hd sur un 15,6 pouces

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable dell 15,6 pouces full hd. J'avais peur que l'écriture soit trop petite et malheureusement ce fut le...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Petite question pour le key binding

 Résolu

Salut ! J'ai une question par rapport au key binding de mon clavier. Je me demandais si les contrôles possibles qui résultent de l'activation de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jimijimi10

Problème clic droit

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis un moment avec le clic droit de la souris. Quand je fais un clic droit sur un fichier/dossier j...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bendrop

Problèmes avec les touches f, e et x

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème avec ses touches de clavier F, E et X -> La touche E donne des 3 -> La touche F donne des K -> La touche X ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sosies

Imprimer

Bonjour, Comment imprimer avec Window 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp desjet 2050 all in one j510 series

Je veux si possible télécharger ce pilote car j'ai perdu mon CD d'installation. Merci pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jmarion3

Je n'arrive pas a imprimer rien ne se passe..

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer je lance les impressions et rien ne se passe..et dans lbarre tte en bas cela me dit 3 document en attente..que d...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phil

Comment imprimer sans cartouche sur canon pixma 4250 ?

Bonjour, Après avoir lu plusieurs conversation sur des forums, j'ai compris que les fabricants d'imprimantes faisaient exprès de verouiller la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Lanie29

Imprimante epson stylus office bx305f

 Résolu

Bonjour, Pour changer ma cartouche d'encre noire, je dois amener le chariot au centre de l'imprimante. Pourriez vous me dire SVP comment faire ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jimskm

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, En allumant mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que le clavier ne fonctionnait plus. Après avoir fait des recherches s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Oluram

Imprimante hp 5550, clignote vert et jaune!!

 Résolu

Bonjour! Mon imprimante de boulot HP 5550 ne fonctionne plus. Une feuille glacée pour imprimer une photo est resté coincée. Avec ma canon, très ancie...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
djocri

Clavier xpert k9 advance

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un clavier Advance Xpert K9. Ce clavier possède des touches multimédia ( monter/baisser/couper le volum...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Djo La Force

Cherche ecran pc

Bonjour a tous alors je vais monter mon propre pc et j'ai besoin d'un ecran pc mais pas chere , environ dans les 150 € maxi , merci :)

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Lucky-Luke87

Touchpad bloqué

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable (un ASUS R511LJ-XX269H). Jusqu'à ce matin tout fonctionnait très bien et je ne sais pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
misterblou

Hp envy 4500

Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4500. Et assez souvent, lorsque je lance une impression, cette dernière se bloque en plein milieu ( et don...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
wator

Imprinmé avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 le 25 Août 2015, et depuis je galère avec tout. Aujourd'hui j'ai reçu un rdv par mail et je veux l'imprimer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la clé usb de la souris sans fils

Bonjour, j'ai perdu la clé usb de ma souris sans fils, et je ne peux plus l'utiliser. est se qu'il y'a une solution a se problème, est de que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
titou337

Souris razer / périphérique usb non reconnu

Bonjour à tous, Après une quinzaine de forums visité je ne trouve aucune situation similaire à la mienne. Voici mon problème: Je possède de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OscarRpz

Impression page web

 Résolu

Bonjour* le début de chaque ligne est mangé à l'impression, je ne vois pas d'où vient le problème merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam introuvable asus vk246h

Bonjours , depuis peu , ma webcam brightcam 1.3mega pixels ne fonctionne plus , malgré le câble USB 2.0 connecte au moniteur jusqu'à l'unité centra...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
dragon301

Driver hp 2110 tout en un

Ayant migré sur Windows 7, je n'ai pu y installer le Driver d'origine, conçu pour XP. Même le site de HP ne propose pas (de manière claire en tout ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Benbuoy

Dragonwar g7 chaos

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une souris Dragonwar (cfr. titre). Cependant, je rencontre quelques difficultés à l'utiliser. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Uruguen

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous Depuis tout à l'heure mon clavier ne fonctionne plus, il est impossible de taper du texte ou même de taper mon identifiant pour me...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Samiette

Touche alt gr inactive

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec un Samsung. Pas vraiment douée avec l'informatique. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
claude ray

Pilote pour scanner canon mp630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ultrabook Asus X200 (sans lecteur de disque). Je suis par ailleurs utilisatrice d'une imprimante multifonction cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tarba

Ecran cassé

Bonjour, je viens de retrouver l'écran de mon portable complément cassé cependant ce n'est as la vitre qui est cassé mais les cristaux a l'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
francoisreparetout

Plus/de/barre/d/espace

Bonjour, Pouvez/vous/m/aider? ma/barre/d/espace/et/mes/accents/ne/fonctionnent/plus. j/ai/demonte/pour/nettoyer/mais/rien/ne/se/passe! Merci/d/...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tiline
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000