Les discussions

Mon pc est bloqué

Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Ecran qui s'éteint

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis ce matin : mon écran s'éteint toutes les 2 minutes dès lors que je ne l'utilise pas alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TikTak92

Impossible d'effectuer la migration du périphérique display.

Quesque sa veut dire? et comment je regle se bug ? voici en image : https://gyazo.com/fc6f06449f96449b67e8c676ed5bee41 merci.

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon 2ème écran est vert à l'allumage

Bonjour, mon 2ème écran est teinté vert au démarrage (mais pas l'écran de mon portable), et sur toutes les pages, ce qui rend la luminosité moins bonn...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

2ecrans sur un pc

Résolu

Bonjour, J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur dell vostro 3549

Bonjour, Comme vous l'avez sûrement vu dans le titre, le PC Dell Vostro 3549 de mon frère a un problème d'écran qui est très très faible au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Problème touchpad dell

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell et son touchpad : le curseur se déplace mais je n'ai plus le clic au milieu. Parfois le bouton de...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lulu15700

Souris sans fil trust

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil TRUST et je viens de m'apercevoir que se marqué WINDOWS 8 COMPATIBLE et je voudrais savoir si c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glg29

Quel ecran vous me conseillez ?

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je souhaite changer mon écran d'ordinateur Le seul problème c'est que je ne sais pas lequel prendre. (po...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Aure000

Touchpad en panne sur mon packard bell easynote lv44hc

Ma souris fonctionne mais pas mon TouchPad. Et l'activation du TouchPad avec la fonction F6 de mon EasyNote LV44HC ne donne rien... Avez-vous l'expé...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
hepatant

Scaner

Résolu

Bonjour, comment scaner avec mon imprimlante mf3010 Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

poupougne13

(re)installer mon imprimante epson stylus sx235w sur mac

Résolu

Bonjour bonjour, Je viens faire un appel à l'aide, car mon imprimante commence à me désespérer. Pour vous faire un petit résumé, j'ai eu mon im...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
polosave

Pc clavier bloquée avec petit nettoyage des touches

comment faire pour re utiliser le clavier lettres et chiffres tout bloque après avoir touc le clavier doucement avec un chiffon windows10 ORDINATEU...

^Abel^

Changer clavier acer es1-111

Bonjour, après recherche, je ne trouve pas d'info sur le sujet sur ce type de portable. J'aimerais donc changer le clavier d'un petit acer ES1-111M-...

pourlesnuls0

Les touches de mon clavier

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec les touches mon clavier, lorsque j'appuie sur la touche supprimée c'est 4 qui apparait la touche d'espac...

Utilisateur anonyme

Canon pixma ip 5300

Imprimante achetée d'occassion sur une brocante sans essai. apres avoir télécharger le pilote pour Vista 32bit je la relie au PC et lance une imp...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tribun

Hp 2011

Le clavier de mon portable a beaucoup de ratés. J'ai passé une bombe d'air comprimé mais les problèmes reviennent. Ce ne sont pas des touches inactive...

TikTak92

Enregistrements

Peut-on enregistrer sur un PC mis en veille avec Captvty merçi de me repondre

titouloutheo

Prendre photo

comment prendre une photo avec ma webcam portable asus sous windows 10 je dois charger un logiciel je crois... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
titouloutheo

Ecran hdtv ne marche pas par une liaison hdmi en 1920*1080 60hz

Bonjour, J'ai acheté un nouveau moniteur HDTV pour l'utiliser comme second écran à mon pc portable. J'ai utilisé un câble VGA-VGA pour les lier et...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
seb

Affichage

Bonjour, J'avais eu un problème de résolution avec mon ordi donc j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique ( Nvidia GTX 960 ). Mon problème e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Écran externe ne fonctionne pas sur mon pc portable

Bonjour, En fait mon ordinateur portable qui est un lenovo G505 a l'écran complètement brisé. Y a eu un moment où je me débrouillais très bien av...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Calculatrice

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer un resultat fractionnaire en un noombre entier (ma calculette et une casio fx-92) merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
quent217

Niveau des cartouches d'imprimante

Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
amy

Impossibilité liaison avec imprimante

Bonjour, Je ne peut ni ouvrir le centre de solutions HP, ni sortir une impression, ni faire un scan. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
glg29

Calculatrice texas ti83 premium

Bonjour, Je me permet de poster ceci, puisque ma calculatrice Texas TI83 Premium a malheureusement afficher des traits de couleur (comme un "beug")...

Victor_D_calc

Sous open office mon imprimante canon 355à ne numerise pas

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment sous open office ma camon peut numeriser , lorsque je fait insertion / image/ selectionner source / ma ca...

georges97

Pbs avec imprimante hp...

Résolu

Bjr. nouveau ici sur ce forum, j'aimerais bien obtenir une aide d'un internaute qui pourrait me dépanner/ imprimante HP Deskjet 1510. Je ne m'en suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
oursain192211

Pilote pour mp navigator 3.0

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon MG2555. Tout est ok sauf qu'en téléchargeant MP navigator, il n'y a pas de pilote corresp...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon mg3150

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante elle ne veut plus imprimé, mais elle scan et elle photocopie, dans la fenetre ca me marque erreur reseau....

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus ...

Bonjour tous le monde ! j'ai acheté mon PC ( Acer aspire E 15) en juillet dernier et depuis environ un mois, j'ai certaines touches de mon clavier qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
atchuum

Question sur le clavier de hp probook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Sophie

Problème de souris asus

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de touchpad, je peux bouger mon curseur, et cliquer, mais je ne peux plus scrooler, zoomer et tout...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
AurelieB90

Ma souris ne marche plus correctement

Bonjour alors en fait depuis hier ma souris intégré à mon ordinateur Toshiba satellite Windows 8 ne marche plus correctement, au tout début quand j'al...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lolaferar

Problèmes de résolution

Bonjour, j'ai acheté un PC de chez LDLC ( Forcer ) qui est sous Win 10 est mon probléme est le suivant. J'ai voulu essayer des mods sur certains de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Lodyla

Je n'arrive plus a ecrire arobase

Bonjour, je n'arrive plus a ecrire arabase et je suis bien en clavier francais et meme le virtuel ne fonctionne pas Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
velouis

Comment faire les accents?

Bonjour, j'ai achete une tablette samsung tab A avec un clavier logitech type S et je n'arrive pas à faire d'accent aigu ni de cedille en me mettant...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Amelie13

J'ai besoin de logiciel d'installation imprimante sx130

Bonjour, je souhaite de m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur e90 sur epson rx520

Bonjour, Je viens d' acheter moi aussi une Epson RX520, c' était le modèle de démo, aussi ils n' avaient pas le bouquin de cette imprimante, j' l' ...

jmh59

Imprimante canon lbp 2900

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (laser) est en parfait état de marche, mais il semble que Windows 10 n'en veuille pas : l'ordinateur ne veut pas lire le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Problème de scanner

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus avoir la main sur la fonction scanner de mon imprimante multifonction Brother DCP-195C. j'ai un messag...

HellastoK

Programmer avec ti 82

Résolu

Bonjour, je souhaitai écrire un algorithme qui réaliserai cette expérience: Toute aide serai la bienvenue! Cordialement

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Probleme ecriture clavier

Résolu

bonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nini

Ma souris windows 10

Bonjour, ma souris windows 10 ne marche plus aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

!Maathis

J'ai acheté une webcam à un ami et comme j'ai reffet la machine

Bonjour,de l'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai mis windows 10, Une chance pour moi de réessayer d'installer le driver de ma webcam (Philips ToUcam ...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Comment scanner

Bonjour, je ne sais pas comment scanner avec mon imprimante epson, s'il vous plait pouvez-vous m"expliquer comment faire Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Mon imprimante hp laserjet 2420 affiche ceci downlaod file now

Bonjour, mon imprimante hp laserjet 2420 affiche ceci downlaod file now RFU LOAD ERROR et il n'imprime pas non plus

georges97

L'arobase ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...

myette

Probleme de telechargement de mon imprimante

j'ai un pc HP et je n'arrive pas a télécharger mon imprimante EPSON STYLUS DX4050

thefloflo64
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000