Les discussions

Problème de numérisation

Bonjour, j'ai un scanner Canon CanoScan 4400F Dans le menu fichier on me demande de sélectionner la source, sous Windows:ne sélectionner pas un n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
abaille

Imprimante samsung clx-3175

Résolu

les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...

Paulo-04

Brother j4510dw

Bonjour, Je voudrais avoir un manuel bien expliqué sur la manière de faire une photocopie recto verso, l'utilisation du fax et bien d'autres o...

baladur13

Ne peux plus scanner documents

Bonjour, Je ne peux plus scanner mes documents il s'affiche erreur 0x00000015Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai une imprima...

docnono974

Probleme de souris hp

Bonjour, Je viens d'acheter une souris hp mouse z3200. J'ai tout fait comme prévu pour l'initialiser mais ça ne marche toujours pas. Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kiki

Cherche un écran de pc (gamer si possible)

Bonjour je suis a la recherche d'un écran de pc pour jouer aux jeux vidéo, j'en ai déjà trouver deux qu'en pensez vous ? Et auriez vous des propositio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Probléme de couleur

Bonjour, J'ai une imprimante DCP-135C et elle n'imprime que le noir et le jaune. Le bleu et le rouge n'apparaissent pas^^ Que puis-je faire? J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
valentin460

Imprimante epson xp 215

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...

Abel

Scanner

bonjour j ai scanner un message de mon assurance et je doit le retourner et rapidement et je sais pas comment faire pour l envoyer a son e mail

poupougne13

Ecran qui s'éteint

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que j'ai déjà depuis quelques années il y a peu de temps j'ai casser mon écran, seul manière de le conserver c'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Affiche vérifier le document

Bonjour, Mon imprimante canon ir 1022 affiche vérifier document Configuration: iPhone / Firefox 37.0

docnono974

Problème avec le pavé numérique de mon pc portable lenovo

Bonjour, Le pavé numérique de mon PC portable de marque Lenovo ne fonctionne plus, il est désactivé. Pourriez-vous m'aider à le désactivé? Merci ...

tribun

Pb de numérisation

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP et je n'arrive pas à numériser un document. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / M...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Connexion imprimante

Bonjour, comment fait on pou reconecter inprimante epson stylus sx130 a vinodows 10 sans cd merci d avance Configuration: Windows / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
glg29

Problème vitesse clavier

Bonjour, Le clavier de mon pc portable HP pavillon notebook -17-g181nb avec windows10 a un gros soucis lors d'écriture d' un texte. Quand j'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Je n'arrive pas à désactiver mon touchpad.

Bonjour, je commence par vous dire le nom de mon pc : HP 17-F260 nf. Alors, j'ai cherché partout un moyen de désactiver mon touchpad, j'ai aussi ét...

tripleovo

Code erreur

Bonjour,

Gaston

Imprimante hp 375

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet F 375 et lorsque je veux imprimer un relevé de la caisse-epargne il me sors l'entête mon adresse et c'est tt...

verdeslan

Aide sur le clavier azerty

Bonjour, J'ai un Windows 8.1 avec clavier azerty mais je ne sais pas comment trouver le signe d’infériorité et de supériorité. A l'aide je vous en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Christophe

Blocage neutralisation touchpad

Résolu

Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...

armalain

Clavier cassé, help!

Bonjour, j'ai un assez gros problème au niveau de mon clavier... Régulièrement, je nettoie mon clavier pour éviter d'accumuler les bactéries ou tou...

nadellen

Mon n'imprimante ne marche plus

Bonjour, je ne trouve pas le pilote de mon hp photosmart plus veuille m'aide le plus rapidement possible. merci

docnono974

Ricoh piégeur

Bonjour, je peux témoigner également de la duperie dont j'ai été l'objet avec cette marque que je recommande de laisser de côté. Un même matériel a...

charly_rom

Connexion réseau

Bonjour, j'ai un Ricoh Aficio MP 2000 couleur et un HP pavillon 23 de bureau. Suite à mon déménagement et changement d'opérateur mon scan n' est pl...

charly_rom

Canon ir2320

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...

jmarion3

Colonne des effectifs fx 92

Bonjour, la colonne des effectifs (en mode statistiques) de ma fx 92 ne s'affiche plus, que faire ???? urgent merci Configuration: Mac OS X...

Victor_D_calc

Décalage du bureau vers le haut

Bonjour Par une mauvaise manip, surement, je me trouve avec un bureau qui est décalé vers le haut et, pour aller dans la barre de taches, en dessous...

Redbart

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai retrouve un clavier en port PS/2 chez moi, actuellement mon ordi portable n'a que des ports usb donc j'ai decide d'acheter un adaptate...

docnono974

Clavier pc

Bonjour, Je Voudrais savoir si l'on pouvais changer la couleur de son pc portable comme le mien qui est un hp Window 8;1

jeanbern

Problème pour rentrer mon code d'acces

Bonsoir, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, au moment de mettre le code d'acces je ne peux pas car la barre qui permet d'écrire n'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DelNC

Fonctionnat sous xp1

bonjour ,je dois changer d'imprimante,et je recherche une imprimante qui serais compatible avec windows xp sp1,(j'ai bien un ordi tout en 1) 8,1,mais ...

tribun

Trait blanc sur sharp ar-m 207

Bonjour, J ai une zone blanche sur chaque copie d une largeur de 3mm. J ai nettoyé tout ce que je pouvais. Faut il changer le tambour? Qu il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
kkadijax

Panne ecran

Bonjour, J ai un PC tout en un de marque lenovo. La dalle est morte et je n ai plus moyen de me sévir de mon PC, il n'a aucune sortie vidéo. Est il...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Canon pixmia mg5751 fonctions grisées

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
billmaxime

Poblème d'imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion, une HP Deeskjet 840C. J'ai mis une nouvelles cartouche et elle fonctionne plus ou moins bien. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
georges97

Ecran 4k mais mon pc n'affiche que du 1080p

Bonsoir à tous, j'ai une question qui pourrait paraitre bête mais bon... Voilà j'ai fais l’acquisition d'un écran ultra hd LG au quel je me suis em...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
gabriel

En panne presque complète

Résolu

photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marcmarais

Impossibilité d impression

Résolu

Bonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Reparation

Bonjour, clavier chiffre désarmonisé Configuration: Linux / Firefox 17.0

positrons

Asus webcam

Bonjour, J'ai un Asus qui est sous Window 7, ayant une Caméra intégré que je ne peux guère faire fonctionner.. Lorsque j'essaye d'ouvrir le logiciel...

jeanbern

Comment telecharger le logiciel adobe reader par defaut?

Salut, J'ai l'unque question, a savoir : comment telecharger le locigiel adobe reader par defaut. Merci.

DelNC

Switch azerty / qwerty

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
iz

Hp photosmart c6180

Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C6180. J'ai changé de PC et je suis passé a Windows 10. Le PC reconnaît l'imprimante et je peut imprim...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chmuli

Imprimante hp

Bonjour, J'aimerais installer une imprimante HP Deskjet 5540 (achat 2006) sur mon ordinateur et je n'y arrive pas, ni par votre site, ni par le si...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Brakotte

L'écran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...

JACKsn

Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)

Résolu

Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Je n arrive pas à connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Le SSID ? C est la que je bloque

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ghislaine

Réinitialisation imprimante xp 212

Bonjour, j'ai besoin d'un lien pour réinitialiser mon imprimante XP 212 SVP MERCI ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Juliette

Clavier asus

Bonjour* Mon clavier Asus déconne comme vous constatez, je cherche le bon piàlot. Merci. Suppression des majuscules. La modération.

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
XFlywin

Tablette dehors (plus de tactile)

Bonjour, j'ai oublié ma tablette dehors pendant 2j (trop forte), elle était donc toute mouillée, je la rallume, l'écran est nickel mais le tactile ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lea_olympienne
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000