Les discussions
Problème de numérisation
Bonjour, j'ai un scanner Canon CanoScan 4400F Dans le menu fichier on me demande de sélectionner la source, sous Windows:ne sélectionner pas un n...
Imprimante samsung clx-3175
Résolules couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...
Brother j4510dw
Bonjour, Je voudrais avoir un manuel bien expliqué sur la manière de faire une photocopie recto verso, l'utilisation du fax et bien d'autres o...
Ne peux plus scanner documents
Bonjour, Je ne peux plus scanner mes documents il s'affiche erreur 0x00000015Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai une imprima...
Probleme de souris hp
Bonjour, Je viens d'acheter une souris hp mouse z3200. J'ai tout fait comme prévu pour l'initialiser mais ça ne marche toujours pas. Peut-ê...
Cherche un écran de pc (gamer si possible)
Bonjour je suis a la recherche d'un écran de pc pour jouer aux jeux vidéo, j'en ai déjà trouver deux qu'en pensez vous ? Et auriez vous des propositio...
Probléme de couleur
Bonjour, J'ai une imprimante DCP-135C et elle n'imprime que le noir et le jaune. Le bleu et le rouge n'apparaissent pas^^ Que puis-je faire? J'ai d...
Imprimante epson xp 215
RésoluBonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...
Scanner
bonjour j ai scanner un message de mon assurance et je doit le retourner et rapidement et je sais pas comment faire pour l envoyer a son e mail
Ecran qui s'éteint
Bonjour, j'ai un ordinateur portable que j'ai déjà depuis quelques années il y a peu de temps j'ai casser mon écran, seul manière de le conserver c'es...
Affiche vérifier le document
Bonjour, Mon imprimante canon ir 1022 affiche vérifier document Configuration: iPhone / Firefox 37.0
Problème avec le pavé numérique de mon pc portable lenovo
Bonjour, Le pavé numérique de mon PC portable de marque Lenovo ne fonctionne plus, il est désactivé. Pourriez-vous m'aider à le désactivé? Merci ...
Pb de numérisation
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP et je n'arrive pas à numériser un document. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / M...
Connexion imprimante
Bonjour, comment fait on pou reconecter inprimante epson stylus sx130 a vinodows 10 sans cd merci d avance Configuration: Windows / Chrome 46....
Problème vitesse clavier
Bonjour, Le clavier de mon pc portable HP pavillon notebook -17-g181nb avec windows10 a un gros soucis lors d'écriture d' un texte. Quand j'é...
Je n'arrive pas à désactiver mon touchpad.
Bonjour, je commence par vous dire le nom de mon pc : HP 17-F260 nf. Alors, j'ai cherché partout un moyen de désactiver mon touchpad, j'ai aussi ét...
Code erreur
Bonjour,
Imprimante hp 375
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet F 375 et lorsque je veux imprimer un relevé de la caisse-epargne il me sors l'entête mon adresse et c'est tt...
Aide sur le clavier azerty
Bonjour, J'ai un Windows 8.1 avec clavier azerty mais je ne sais pas comment trouver le signe d’infériorité et de supériorité. A l'aide je vous en ...
Blocage neutralisation touchpad
RésoluOrdinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...
Clavier cassé, help!
Bonjour, j'ai un assez gros problème au niveau de mon clavier... Régulièrement, je nettoie mon clavier pour éviter d'accumuler les bactéries ou tou...
Mon n'imprimante ne marche plus
Bonjour, je ne trouve pas le pilote de mon hp photosmart plus veuille m'aide le plus rapidement possible. merci
Ricoh piégeur
Bonjour, je peux témoigner également de la duperie dont j'ai été l'objet avec cette marque que je recommande de laisser de côté. Un même matériel a...
Connexion réseau
Bonjour, j'ai un Ricoh Aficio MP 2000 couleur et un HP pavillon 23 de bureau. Suite à mon déménagement et changement d'opérateur mon scan n' est pl...
Canon ir2320
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...
Colonne des effectifs fx 92
Bonjour, la colonne des effectifs (en mode statistiques) de ma fx 92 ne s'affiche plus, que faire ???? urgent merci Configuration: Mac OS X...
Décalage du bureau vers le haut
Bonjour Par une mauvaise manip, surement, je me trouve avec un bureau qui est décalé vers le haut et, pour aller dans la barre de taches, en dessous...
Probleme de clavier
Bonjour, J'ai retrouve un clavier en port PS/2 chez moi, actuellement mon ordi portable n'a que des ports usb donc j'ai decide d'acheter un adaptate...
Clavier pc
Bonjour, Je Voudrais savoir si l'on pouvais changer la couleur de son pc portable comme le mien qui est un hp Window 8;1
Problème pour rentrer mon code d'acces
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, au moment de mettre le code d'acces je ne peux pas car la barre qui permet d'écrire n'y...
Fonctionnat sous xp1
bonjour ,je dois changer d'imprimante,et je recherche une imprimante qui serais compatible avec windows xp sp1,(j'ai bien un ordi tout en 1) 8,1,mais ...
Trait blanc sur sharp ar-m 207
Bonjour, J ai une zone blanche sur chaque copie d une largeur de 3mm. J ai nettoyé tout ce que je pouvais. Faut il changer le tambour? Qu il ne f...
Panne ecran
Bonjour, J ai un PC tout en un de marque lenovo. La dalle est morte et je n ai plus moyen de me sévir de mon PC, il n'a aucune sortie vidéo. Est il...
Canon pixmia mg5751 fonctions grisées
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...
Poblème d'imprimante
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion, une HP Deeskjet 840C. J'ai mis une nouvelles cartouche et elle fonctionne plus ou moins bien. Mais ...
Ecran 4k mais mon pc n'affiche que du 1080p
Bonsoir à tous, j'ai une question qui pourrait paraitre bête mais bon... Voilà j'ai fais l’acquisition d'un écran ultra hd LG au quel je me suis em...
Impossibilité d impression
RésoluBonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait
Reparation
Bonjour, clavier chiffre désarmonisé Configuration: Linux / Firefox 17.0
Asus webcam
Bonjour, J'ai un Asus qui est sous Window 7, ayant une Caméra intégré que je ne peux guère faire fonctionner.. Lorsque j'essaye d'ouvrir le logiciel...
Comment telecharger le logiciel adobe reader par defaut?
Salut, J'ai l'unque question, a savoir : comment telecharger le locigiel adobe reader par defaut. Merci.
Switch azerty / qwerty
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...
Hp photosmart c6180
Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C6180. J'ai changé de PC et je suis passé a Windows 10. Le PC reconnaît l'imprimante et je peut imprim...
Imprimante hp
Bonjour, J'aimerais installer une imprimante HP Deskjet 5540 (achat 2006) sur mon ordinateur et je n'y arrive pas, ni par votre site, ni par le si...
L'écran ne s'allume pas
RésoluBonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...
Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)
RésoluHello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...
Je n arrive pas à connecter mon imprimante en wifi
Bonjour, Le SSID ? C est la que je bloque
Réinitialisation imprimante xp 212
Bonjour, j'ai besoin d'un lien pour réinitialiser mon imprimante XP 212 SVP MERCI ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Clavier asus
Bonjour* Mon clavier Asus déconne comme vous constatez, je cherche le bon piàlot. Merci. Suppression des majuscules. La modération.
Tablette dehors (plus de tactile)
Bonjour, j'ai oublié ma tablette dehors pendant 2j (trop forte), elle était donc toute mouillée, je la rallume, l'écran est nickel mais le tactile ne ...