Cable d'alimentation hp photosmart c4480
RésoluBonjour, J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j...
Bonjour, J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j...
Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus bx300f car j'ai égaré le cd d'installation. comment dois-je faire? merci Config...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur mon problème d'impression. J'ai une HP Laserjet 1100. Mes impressions sont de très mauvaises qualité. ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp-520 mais impossible de l'installer sous Windows 7... "install navi a cessé de fonctionné" à c...
bonjour, je cherche un écran de pc que je peux transporter facilement. J'ai un Mac Mini. merci d'avance.
Bonjour les érudits, Je possède un écran iiyama 220v que je souhaite installer dans le bateau, qui est équipé 12v. Est il possible de transformer ce...
Bonjour, Je rencontre un petit souci vis-à-vis de ma casio graph 35+E, sans rien faire, les options de base lorsqu'on est fenêtre de calcul ont di...
Bonjour à tous ! Je suis en 2nd dans l'un des lycées de la côte Ouest de la Réunion, ainsi j'ai reçu mon POP ( plan ordinateur portable ), donc mon or...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon série 6600 reliée en wifi à mon pc. Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, le message suivant m'éta...
Bonjour, Elle fonctionne tout croche (Couleur, Enlignement, etc...) Cela depuis que j'ai passé de Windows XP à Windows 7 Je l'ai désinstallé ...
Bonjour, J'ai été dans le bios de mon imprimante et j'ai du la déparamétrer. Lorsque je veux imprimer, la feuille s'arrête à la moitié, l'impriman...
bonjour, suite à mon changement d'ordinateur portable, j'ai tenté de réinstaller mon imprimante HP C4480 et si elle fonctionne normalement en impress...
Bonjour, je suis confronté à un problème étrange avec une imprimante Canon MP280. J'ai encore de l'encre noire, les couleurs sont quasi vides e...
Bonjour, comment allez vous. j'ai acheté une imprimante de tichet de caisse epson TM 220U et je n'arrive pas à l'installer sur window 7 ou 8. l'imprim...
Salut a tous , j'ai mon premier écran qui est brancher en VGA ( il est reconnu par le PC ) et mon deuxième écran brancher sur une autres prise VGA de...
Je voudrais savoir comment retrouver un document numérisé sur mon ordi puis le joindre à un courrier en fichier joint. Merci de vos réponses
Bonjour Que faire pour que revienne à l'écran, l'image du bureau, sachant que les touches du clavier sont inopérantes Ensemble :PC Medion + écran Fl...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3180 ; il y a à peine un mois, le voyant Annuler ainsi que le voyant Copier Noir clignotaient et j...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon imprimante j'ai les documents numérisés qui s'affichent sur le bureau au lieu d'aller dans Canon My Image...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un gros problème de webcam, impossible de la faire fonctionner. J'ai tout tenté mais rien ne marchait. J'ai donc fini...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme système d'exploitation windows 10 64 bits. Malheureusement, je n'arrive pas à instal...
Bonjour, alors je suis quelqu'un de vraiment pas chanceux qui tombe sur des problèmes qui n'existent tout simplement pas.... Alors, pour expliquer mon...
Bonjour, Je n'arrive pas a débloqué mon imprimante tout en suivant les manipulations décrites, impossible de faire apparaître maintenance 10. Pourr...
Bonjour à la communauté, Après avoir installé la mise à jour windows 10, l'imprimante Canon Pixma MX310 aurait dû fonctionner correctement. Il n'...
Bonjours tout le monde. Je m'appelle Max et j'ai 14 ans, je suis en 3ième et j'ai un problème de calculatrice mais plus précisément de "signes" donc...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le ^ sur le i S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Comment installer mon imprimante HP laser jet P1102 sans CD? Merci d'avance pour votre assistance. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai un HP Compaq 15 sur lequel je me suis assis. L'écran était bien cassé. J'ai commander une nouvelle dalle d'écran. ...
Bonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Mais depuis mon deuxieme ecran n'est pas detecté Le premier est connecté en vga v...
Bonjour, voila depuis quelques jours mon clavier de PC portable HP n'ecrit plus du tout, cela me pose un gros probleme car je pensais que cela venait ...
Bonjour, j'ai perdu mon disque pour configurer l'imprimante a mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'espère que vous pourrez un peu éclairer ma lanterne. Depuis 2 jours quand j'allume mon PC de bureau je tombe...
Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai une (vieille?) imprimante HP 2575. Je viens de changer d'ordinateur, sous W10. Je ne trouve pas...
Bonjour, comment supprimer une impression encours qui refuse de supprimer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j'aimerais sur mon écran full hd 1920*1080 créer une résolution personnalisée car avec du 1600*900 ou 1366*768 l'image est très flou. Il y au...
Je viens de changer d'ordinateur. La connexion avec mon imprimante Canon série Pixma 3500 s'est réinitialisée toute seule. Le scanner ne veut me sor...
Bonjour, J'ai une imprimante HP laserjet P2035, j'essaie imprimer et elle me met le document en file d'attente systèmatiquement, il m'est imposs...
Le plus simple pour imprimer PHOTOS DE ipad2 MINI VERS hp Référencée ci-dessus?
Bonjour, J'essaie en vain d'installer mon imprimante tout court ainsi qu'en wifi mais je n'y arrive pas, j'ai un petit Acer donc impossible d'instal...
Bonjour A la suite de l utilisation de mon portable ( marque MEDION ) par mon neveu , les touches ne correspondent plus aux inscriptions . J util...
Bonsoir, Ces questions portent sur un écran d'ordinateur Tout d'abord, je souhaiterai savoir, quelle est la meilleure qualité FullHD entre le 1...
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec mon pc portable, lorsque je vais dans mes documents ( vidéo, image ,..) et que je fait clique droit (...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel concessionnaire de caisse Casio pour ma caisse se-c3500 afin de comprendre la description des différents fi...
Bonjour à tous j ai une hp 5520 et ce matin l'encre noire était quasi inexistante, donc j'ai changé la cartouche noire qui est une cartouche d'origin...
Bonjour, après des problèmes d’impression avec mon imprimante HP b110, j'ai voulu nettoyer la tête d’impression, je l’ai fait tremper dans de l'alco...
Bonjour, je n 'arrive plus à utiliser mon scanoscan 5600f .Je ne retrouve plus le disque d' installation. Configuration: Windows / Chrome 49....
Bonjour, tout le monde j'ai une imprimante hp 1515 a jet d'encre et je voudrais savoir comment pourrais je faire pour imprimer sur A5, et A6 aide...
bonjour a tous j ai un souci avec mon imprimante epson XP205 depuis que j ai windos 10 je n arrive plus a scanné il ne reconnais plus le scann...
Nous avons démarrer l'ordinateur mais quand nous frappons certaines lettres, d'autres s'affichent. Comment faire? Il y avait plusieurs choix de langue...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'aimerais désactiver le Touchpad quand ma souris est branchée. Avant, je cochais simplement la case " Désacti...