Les discussions
Pb affectation touches clavier asus k53sc
Bonjour, Le clavier de mon pc portable sous windows 7 a certaines touches qui ne sont plus affectées correctement. Voici les touches qui po...
Erreur code 10 sur clavier et touchpad
Résolu/FerméBonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...
Remettre à zéro le niveau d'encre imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante brother dcp 585 CW le contrôleur du niveau d'encre indique qu'il n'y a plus d'encre et empêche toute impression ...
Problème avec ma webcam intégrée motioneye:
Bonjour, Alors voila, ça fait des mois que je cherche comment faire marcher ma webcam. J'ai un Sony Vaio qui marche avec windows 7. Le probleme est ...
Webcam aspire one
Bonjour, Alors voilà en faite je ne sais pas ce que j'ai fait peut être une mise a jour mais je n'ai plus le fichier de la webcam dans poste de trava...
Ecran noir après logo windows 7
RésoluBonjour, Comme le laisse voir le titre, je m'inquiète parce que lorsque je démarre mon Asus, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran...
Imprimante lexmark x4950 non reconnue
RésoluBonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...
Scanner avec une imprimante photosmart c4180
Bonjour,j'ai une imprimante photosmart c4180 et j'ai téléchargé les pilotes permettant de la faire fonctionner sous vista sur le siite de hp mais je n...
Impossible d'imprimer
Bonjour, Nous avons un imprimante HP DesignJet 800PS 42 pouces, quand nous souhaitons imprimer nous avons constament le message d'erreur suivant "...
Imprimante hp psc 1210
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouvel ordi portable et je voudrais que l'imprimante (je dois le cd d'installation) reliée au pc familial soit auss...
Installer une imprimante kyocera fs-1016mfp
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante KYOCERA FS-1016MFP sur mon PC (système d'exploitation Windows 7) et je ne trouve pas sur le net les ...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Je n'en sors pas, mon imprimante HP scanne, imprime les pages test sans problème mais lorsque je veux imprimer un document, est affiché la ...
Imprimante tout en un
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma nouvelle imprimante lexmark S410, à partir de mon ordi en wifi, j'arrive à scanner à partir de l'imprimante, par con...
Imprimante hp deskjet f4580
FerméBonjour, reconnait une seul cartouche à la foi??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ecran en veille des le demmarrge
Bonjour, Je sollicite votre aide car, Au demarrage l'écran se met en veille, des fois non et le tout demarre normalement quand je laisse l'ordi à l'ai...
Problème avec logiciel epson easy photo print
Bonjour, Donc voila j'ai récemment installé une imprimante Epson SX130 sur mon PC sous Seven. Ce logiciel s'est installé lors de l'installatio...
Les touches axcv ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai un soucis, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas A X C V , ; : ! J'ai un pc portable Asus, windows 7. Le clavier ...
Imprimante scanner canon pixma mg2100
Bonjour, J'ai essayé a maintes et maintes fois d'installer l'imprimante avec le CD fourni, mais impossible. J'ai débranché , rebranché, déconnec...
Epson r240
Bonjour, Mon imprimante Epson R240 affiche un message E-90. Rien ne semble pourtant bloquer l'alimentation. Puis-je la faire réparer (J'habite Nan...
Clavier bloqué
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordinateur. La touche y du clavier se met en marche toute seule. j'ai été alors obligé de bloquer le clavier en activ...
Choix moniteur pour jeux
Bonjour, Ayant fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour gamer, je souhaiterais dès que possible la compléter avec un moniteur avec un budget de 1...
Webcam non reconnue
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec ma webcam (integrée a l'ordinateur, portable oblige). Elle n'est pas (ou plutot plus) reconnue par Sky...
Mes touches fonctions ne marchent plus
Bonjour, j'ai un packard bell esaynote TK13BZ et depuis quelque temps mes touches fn ne marchent plus (ex: fn+ f2) et je ne sais pas comment rét...
Sos comment installer une imprimante hp 5150
RésoluBonjour, On m' a donné une imprimante hp deskjet 5150 je l'ai relié à mon ordi portable et je n'arrive pas à la faire fonctionner je n'ai aucun log...
Scanner cannon lide 210 : lampe morte ?
Bonjour, voilà, j'ai un scanner Cannon LIDE 210 depuis presque 2 ans. Cependant, je l'ai très peu utilisé ! Pourtant, je n'en suis pas sûr mais je ...
Clavier bloqué !
Bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème avec mon ordi portable NEC, je voudrais le formater, mais voilà le clavier ne répond plus : ...
Changé les cartouches imprimante epsonxs115
Bonjour, Depuis quelques temp mon imprimante ne veut plus imprimer. Alors j'ai regarder les niveau d'encre, et toute les cartouches sont vide alors j...
Ecran pc ne s'allume plus
bonjour, J'ai un Pc portable Acer depuis 5 ans, branche depuis 3 mois dans mon nouvel apart sur mon ecran plat Tv. Tout fonctionnait tres bien jus...
Ecran pc portable ?
Salut , Voila j'ai une question ! J'ai un écran d'ordinateur portable (ordinateur entier sans windows) Et cette écran je voudrai l'utilisez comme écra...
Cartouche compatible canon pas reconnue
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sujets mais n'ai pas trouvé réponse à ma question j'ai une canon IP2700 je viens d'acheter une cartouche ...
Écran pc/unité central
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait brancher n'importe quel écran de pc sur n'importe quelle unité centrale ?
Écran boitier pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y'à moyen ou si il éxiste des boitier pour pc, Avec un écran adapter pour la température ou autre gadget. Sur ...
Ma souris usb ne se detecte pas
Bonjour, je jouais sur cs 1.6 soudain ma souris ses blocker jai changer de souris jai redamarer mon pc sa marche pas elle bouge pas kelkun peux m...
Comment instalé imprimante epson sx235w ?
Bonjour, je viens d'acheté une imprimante epson sx235w, mais j'ai un Emachines avec xp familial édition, pas de lecteur cd et une connexion sfr e...
Connexion imprimante epson aculaser c3000
Bonjour, on m'a donné une imprimante epson aculaser c3000, je n'ai pas de cd d'installation. j'ai téléchargé le driver. je n'arrive pas à l'instal...
Ecran blanc suite à une chute, emachines
Bonjour, J'ai un Emachines ref: 355-131g25ikk windows7 Voici mon problème, hier soir mon ami à fait tomber l'ordinateur et depuis lors du démar...
Problème souris
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma souris. J'ai un PC Portable Asus. Ma souris c'est le modèle DEll avec fil que j'ai envie...
Recherche imprimante
RésoluBonsoir a tous, Je m'adresse a vous car je recherche une categorie d'imprimante en particulier. Voila je cherche une imprimante de preference de la...
Ecran blanc+trait de couleur au démarrage hp
FerméBonjour, a tous je vous remercis par avance pour vos réponses que j'espere je dois dire nombreuses et constructive ^^. Mon matériel : HP Pavillon d...
Pas de "réglage du dispositif" dans "souris"
Bonjour, j'ai un probleme en ce moment , j'ai casser ma souris avec fil sur mon PC portable , donc il ne me reste plus que mon "tuch pad " mais quand...
Souris roccat ou logitech
Bonjour, je voudrais m'acheter une souris pour une utilisation "complète" (jeu, bureautique, internet, ...) J'en ai repéré 2: - ROCCAT(TM...
Imprimantes
Bonjour, ma question est la suivante : je peux utiliser une carTouche d'encre T0554 avec une imprimante Epson SX420W? Merci de votre réponse.
Ecran ordi portable
Bonjour, voila jusqu'a il y a environ deux mois j'utilisais mon ordi portable avec un ecran externe, donc le problème n'était pas très important. De...
Touche de pc
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma touche 6 enfin déboîté. Comment la remettre ?
Pointeur souris qui se fige
Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer Naga Epic, et quand je joue à Guild Wars 2, au bout d'un moment assez long, le pointeur de la souris ...
Ecran sombre à l'allumage
Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelques jours : mon chat s'est allongé sur mon clavier et a du dérégler quelque chose car mon écran a d...
Imprimante laser
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une imprimante laser couleur imprime aussi en noir ?
Imprimante probléme
FerméBonjour, mon problème est que je ne vois pas l'imprimante installer dans le panneau de configuration Je peut imprimer mais ne peut pas accéder au ...
Compatiblité webcam avec windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment passé mon Eee Pc 1000HD en windows 7 (anciennement XP) j'ai acheté windows 7 je l'ai installé remis les pilotes ect ma...
Périphérique usb pour webcam inconnu hercules
Bonjour, Voila je ne m'y connais pas du tout en info. Et j'ai un gros soucis avec me Webcam. Lorsque je la branche au port USB, il est marqué "Périp...