Rond de chargement à côté du curseur
Jadyna
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon nouveau pc (asus) sur lequel j'ai installé windows 10, j'ai remarqué qu'à côté du curseur de la souris apparaissait un petit rond bleu de chargement, environ toutes les deux secondes, alors qu'il n'y a rien qui charge.
J'ai essayé de taper msconfig dans la barre de recherche du menu démarrer, mais je n'ai pas compris comment faire ensuite, et je ne suis pas sûre que cela marche.
Sur mon nouveau pc (asus) sur lequel j'ai installé windows 10, j'ai remarqué qu'à côté du curseur de la souris apparaissait un petit rond bleu de chargement, environ toutes les deux secondes, alors qu'il n'y a rien qui charge.
J'ai essayé de taper msconfig dans la barre de recherche du menu démarrer, mais je n'ai pas compris comment faire ensuite, et je ne suis pas sûre que cela marche.
A voir également:
- Rond de chargement à côté du curseur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Rond vert snapchat ✓ - Forum Snapchat