Coca sur le clavier

zaaakc Messages postés 16 Statut Membre -  
zaaakc Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai cette ordinateur et j'ai du coca qui c'est introduit dans ma touche entré comment je peut faire et j'entend un bruit bizarre merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lalol1000 Messages postés 140 Statut Membre 8
 
comme c'est du coca et non de l'eau ça va être plus compliquer à traiter; il faudrait rincer le coca pour ne pas que le coca détériore ton clavier au fil du temps mais si tu le mouille, tu risque de ne plus pouvoir le récupérer, moi je te conseille de l'emmener chez un spécialiste qui pourrais remonter tes touches, lavées et les changées!
0
zaaakc Messages postés 16 Statut Membre
 
Ah d'accord merci, tu as que cette idée?
0
flo88 Messages postés 29851 Statut Contributeur 5 019
 
C'est un fixe ou un portable ?
0
zaaakc Messages postés 16 Statut Membre
 
Portable, sans vous mentir je suis un ado est j'ai pas d'argent et comme c'est un new ordi bh .. si mes parent le savent mdr
0
flo88 Messages postés 29851 Statut Contributeur 5 019
 
S'il y a des disfonctionnement, sa craint......
Ce qu'il faut faire dans ce type de cas, c'est retourner immédiatement l'ordi (ou le clavier pour un fixe) et stopper le pc le plus vite possible, quitte à le faire en hard.
Laisser bien sécher.
Et prier............
0
zaaakc Messages postés 16 Statut Membre
 
C'est juste que les bruit du clavier ont changé de bruit c'est comme si sa colle ..
0