Les discussions

Touche euro

 Résolu

Bonjour, Je possède le clavier `'LENEVO'' qui ne n'est pas muni de la touche euro, m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharger souris sans-fils

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c'étais possible de recharger ma souris sans-fils avec mon chargeur de téléphone. Je m'explique: j'ai acheté récemment une...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
martel21324

( hp dv 6700) remettre à sa place une nappe de connection bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté puis remonté un PC HP DV6700. Le pc a bien démarré. Mais en voulant insérer le lecteur DVD dans son emplacement, j'ai aperçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
courrier7

Ecran qui beug

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur que j'ai reçu hier c'est un Asus, Toit fonctionne bien sauf que parfois (régulièrement) mon écran devient noir ou b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mistermaxime4

Clavier/souris sans fil

 Résolu

je doit acheter un clavier/souris sans fil Logitech M710 est ce compatible Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon mp490

Bonjour, J'ai installé tous les pilotes, mon pc reconnait la nouvelle imprimante mp490. Je fais un ajout de matériel et le pc me dit que l'imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Patcoast

Hp psc 1510 all-in-one

bonjour à toutes et tous je suis un peu dans la panade , je posséde une imprimante hp 1515 ave un systeme win xp pro et je ne trouve pas le pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
glg29

Mais que choisir help (ecran 24 pouces)!!

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un écran pour mon anniversaire. J'ai déjà acheté le Samsung S24B350H mais les couleurs sont trop jaun...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lerosi

Lequel de ces ecrans pour ps3

Bonjour a tous, Lundi je vais commander un ecran pc pour brancher ma PS3 parce que cela coute moins cher qu'une TV que je ne regarderai pas.. usage...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non reconnue

 Résolu

bonjour J'ai une imprimante canon 250 qui n'est plus reconnue par mon ordinateur; j'ai désinstallé le programme et réinstalle avec le disque mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
atyrdelle

Imprimante defectueuse

Bonjour, J ai un probleme ave mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours' apres l imprimante est b...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ATOURE4499

Imprimante defectueuse

Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours après l imprimante est blo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ATOURE4499

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, j'ai un drôle de problème avec ma souris usb. des fois je la branche, cela fonctionne parfaitement, et d'autres fois, elle ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BroutBrout

Problème touche fn + f2 ne marche pas _ comment activer la wifi

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai un Asus. Je n'arrive plus à activer la Wifi :( La combinaison Fn + F2 ne marche pas (depuis lon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Carlouche75

4 imprimantes hp c4380 avec le même problème

Bonjour, Voilà 3 mois que je suis sans imprimantes … Début janvier, j’ai acheté une imprimante hp C4380 qui ne m’a jamais montré ses qualités d'im...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dub057

Webcam intégrée non détéctée

Bonjour, WebCam intégrée non détectée par le programme de détection de la WebCam. Lorsque je lance ArcSoft WebCam Companion et quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miss logique

Problème format d'impression

Bonjour, Je viens d'acheter la HP Deskjet 3520. Elle fonctionne très bien cependant quand je scanne un document A4 et que je le modifie avant de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 6520 e-All-In-One Series j'aimerai donc l'installé, mais partout sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cazellesjuju

Problème d'utilisation de la touche arobase

Bonjour, Je viens d'avoir mon netbook et j'ai tout essayé mais je n'trouuve pas comment on utilise la touche arobase... Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jannou6

Inversion touches

 Résolu

Bonjour, depuis hier la touche a est devenu q et inversement, la touche m est le , le z est le w toutes les touche numero en haut ne marque que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nonotte

Problème plein écran hdmi ...

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran ASUS VE248H, après avoir essayé plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à mettre en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Acer crystal eye webcam 5532

Bonjour, ma cam "Acer Crystal Eye Webcam" intégré a mon ordinateur portable acer aspire 5532 windows 7 familial X64bit service pack 1 AMD Athlon...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jubra31

2 ecrans pour 1 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché le deuxième écran à la prise bleue. Il a été reconnu mais n'affiche rien seulement sa marque mais pas de bureau . Comment à pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poupougne13

Connecter une imprimante wi-fi

Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante Wi-fi, qui est déjà reliée (en Wifi) à deux ordinateurs fixes, sur mon PC portable. Elle n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Minisim

Résoudre problème écran de pc

 Résolu

mon écran lg flaton ne fonctionne plus le voyant s'allume au démarrage et s'éteint aussitôt , que faire je voudrais l'ouvrir pour voir mais comment ça...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poupougne13

Fichier qui bloque?

 Fermé

decouvert un fichier qui bloque l impression de x 2670 dd:mediasize diemsion

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
krazykat

Imprimante hp deskjet d1660

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installé mon imprimante, mais y'a un petit problème, comme je n'ai plus mes papiers d'instructions, je sais plus ou pla...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bbmouche

Ecran ... aider moi svp !!

 Résolu

bonjour. je veut acheter une housse de PC pour ma soeur sur ce site: http://www.gravissimo.fr/housse-pc?gclid=CLHoyv_m-7oCFQUHwwodVF0AdA mais il...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Mon imprimante epson avec cartouche hors marque epson

merci de bien vouloir m'informer sur : à partir d'un document sur PC (windows 8) mon imprimante Epson n'imprime plus le noir (les couleurs oui) après ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
graffx

Problème touche clavier

Bonjour, Voici mon problème, je possède un Pc Portable Packard Bell et les touches "pages suivantes" et "pages précédentes" ne marchent pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
doofi11

Probleme avec ma webcam intégrée ne marche plus

Bonjour, ma webcam intégrée ne marche pas sur mon pc compaq presario C700 jarrive pas à le faire marcher sur skype. aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cddede

Sony vaio sve1511g4e - problème webcam, drivers et logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger les logiciels pour mon Sony vaio, j'ai déjà été voir sur le site mais je ne trouve pas... J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mehdi42ai

Impression recto verso.

 Résolu

bonjour.comment faire une impression recto verso automatique avec une CANON mg 4250 ? Merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
denisb

Relier mon inspiron 15 à la télévision

bonjour, comment je peu relier mon ordinateur portable inspiron n5030 à mon écran plat ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
phil2k

Audio

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter il y a quelques jours un écran LCD pour mon ordinateur , comme normalement avec un câble HDMI , l'audio se trans...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Neo5689

Cartouche epson xp205

Bonjour, j'ai recu 2 reponses une positive et une negative donc je suis dans l'embarras peut on changer une cartouche vide d'origine par une co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
wenche

Double écran/ problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, aujourd'hui j'ai installé deux écran sur ma tour, mais je n'arrive pas a avoir un son indépendant sur ceux-ci et donc s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Itsom

Webcam asus k56cb désactivé

Bonjour, La caméra de mon PC se désactive automatiquement (ou par un logiciel que je ne connais pas) et je ne sais pas comment l'activer au moment du...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nacer7

Remplacement d'ecran (dalle) sur un netbook

 Résolu

bonjour à tous, voila, j'ai voulu remplacer la dalle de mon netbook acer aspire one D357 car il est tombé et je sais que le reste marche car j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
morgan2105

Comment ne pas imprimer une page

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour ne pas imprimer la page qui contient tout les renseignements concer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier de marche pas

Bonjour, j'ai un pc portable micro,des touches de clavier ne fonctionnent pas comment je peux résoudre ce problème pourque les fonctionnent no...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jubjub235

Donnez-moi vos lumières svp

Merci d'avance à la personne qui pourrait me dire pourquoi subitement mon imprimante HP3070A n'imprime plus, l'encre du moins ne de dépose pas. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tribun

Souris clique à côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nath

Drivers canon pixma ip 1500

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de cet imprimante pour windows 7 ?. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
glg29

Netbook bloqué

Bonjour, Mon netbook compaq mini sous windows 7 starter est complètement bloqué suite à une mise en veille ( batterie déchargée ) j'ai deux o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
rivierespourpres79

Créer fichier dans fichier

Bonjour, peut on créer un fichier dans un fichier ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
8975

Ecran a l'ever

bonsoir a toute et a tous j'ai l'écran de mon ordinateur est a l'envers comment le rétablir dans sa position normal merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Cedric5170

Aide pour desactiver le touchpad de mon compaq présario

 Résolu

j'ai un pc portatif compaq presarion mais je n'arrive pas à saisir parceque à la place de M c'est une autre lettre qui apparait que faire alors pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dogeek

Imprimante wifi : limiter l'accès

Bonjour à tous, j'ai installé ma nouvelle imprimante en wifi pour que de tous les endroits de mon appartement je puisse imprimer dessus. Problème :...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Leaserjet p1006

Bonjour, je suis Cerafinj'ai percu mon cd imprimante laiserjet P1006. jevoudrais l'installer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000