Les discussions
D'une connexion usb à une connexion sans fil
Bonjour, J'ai des difficultés pour passer d'une connexion USB à une connexion sans fil et ceci pour connecter une imprimante que je désire changer de ...
Problême clavier peu courant
Salut à tous ! Je rencontre un problème tout particulier avec le PC de ma copine, à savoir : L'impression qu'une touche (espace, en l'occurrenc...
Probleme clavier sony vaio vgn
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme hier apres avoir mis mon portable en veille comme d'abitude quelques heure, je l'ai rallumé et mon clavier ne rep...
Changer le programme géré par les touches fonction
Bonjour à tous, J'ai un clavier avec touche fn qui permet de gérer la musique en un mouvement furtif et rapide. Seulement voilà, il me lance un p...
Blocage du scanner peson dans scan to file
J'ai utilisé le scan peson smart panel afin d'effectuer scan to file. Mais celui ci scanne ,numérisé et se bloque.comme j'ai essayé plusieurs fois des...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX3305 FW, lors de l'impression , elle m'affiche "replace new Imaging unit" que doit-je faire ?. merci Co...
Drivers imprimante hp f2400 series - windows 8
RésoluBonjour, je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs...
Ricoh ft 4618
Bonjour, on a acheter cet appareil mais quand on veut faire une copie la feuille ressort toute noire pourriez vous si vous pouvez me dire la raison ...
Pb de touches
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc portable packard bell au niveau du fonctionnement de mon clavier. voilà en quelque so...
Écran de portable a peine visible
Bonjour, J'ai échappé mon portable par terre de sorte a ce que l'écran se ferme très! fort (physiquement je parle). Maintenant lécran est a peine v...
Clavier qwerty
J'ai un portable canadien français qwerty et j'aimerais savoir ou est le signe de l'Euro, je ne le trouve nul part. Mais par contre j'ai le £ qui ne m...
Ecran philips
Bonjour, Meilleurs voeux à tous Je n'arrive pas à re configurer mon écran. La plupart de mes icones se cachent sur la partie gauche de l'écran ...
Bug de mon écran qui ne s'éteint pas
Bonjour, j'ai un bug avec mon écran mais je ne sais pas d'où ça vient : de l'écran en lui-même, du cable d'alimentation de l'écran, ou de mon ordin...
Problème d'impression hp photosmart 3210
Bonjour, Mon imprimante a toujours très bien fonctionné mais d'un seul coup elle s'est mise à ne plus imprimer correctement. Des couleurs (bleu, v...
Ma cam ne fonctionne plus
Bonjour, j ai changé récemment de pc et possède windows7 édition familiale premium, et depuis ma cam " creative Live cam Video IM VF0540" ne fonct...
Bug touches clavier avec open office
bonjour mon clavier fait des fantaisies lorsque je veux écrire sur open office : les lettres a et q sont inversées, le m est remplacé par un ; in...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecte en wifi a mon imprimante ,normalement je doit passe par intel my wifi technology pour me connecte mais il n y ...
Bi-écrans 27 pouces
RésoluBonjour, Je suis sur PC et j'ai actuellement un écran 27 pouces, je souhaiterai en rajouter un deuxième pour faire du bi-écrans, mais je ne sais p...
Impression continue
Messieurs, Mesdames, J'ai des rapports de 2 à trois pages a faires imprimer chaque mois , je ne parvient pas a les imprimer en continues seuleme...
J'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable.
RésoluBonsoir, Voilà, un soir (avant-hier), par mégarde, j'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable qui est de marque Toshiba. ...
Epson stylussx130
Bonjour, J'ai des problème d'entrainement du papier sur mon imprimante epson stylusSX130. Tout le paquet de feuilles est entraîné en même temps. Que...
Question pour brancher deux écrans
Bonjour, Je souhaite m'acheter un deuxième écrans d'ordinateur depuis la semaine dernière mais je me pose pas mal de question sur le branchement HDMI...
Imprimante epson
Comment nettoyer les buse de l'imprimante EPSON STYLUS DX 500
Le quel choisir?
Bonjour, je vient d'acheter un nouvel ordinateur et pour mon écran j'hésite entre ses 2 écrans: http://www.ldlc.com/fiche/PB00150203.html ou ...
Clignotement en dual view
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un DELL PRECISION M90, équipé d'une nvidia FX2500M. C'est un pc pro, et comme j'utilise des grands tableaux exce...
Cd d'installation perdu
Bonjour, Je possède une imprimante konica minolta 1690mf dont j'ai perdu le cd d'installation. J'aimerai la connecter à mon ordi portable mais je ...
Les symboles des touche du clavier
bonjour, est ce que quelqu'un peut me redirigé vers une page qui dit et explique les simbole des touche du clavier merci d'avance
Soucis de pc fixe.
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un soucis avec mon pc fixe, en effet lorsque j'allume celui ci tout va bien, il se lance, l'ecran s'allume et to...
Écran bleu erreur 0 x 8737920
Bonjour, j'ai actuellement des petits soucis avec mon PC écran figé ou arrêt et redémarrage et ce matin écran bleu avec texte en anglais et code er...
Problème webcam je n'arrive pas à l'activer
Bonjour, Je me permet de vous poser la question ici car j'ignore totalement ce qu'il se passe avec mon ordinateur portable qui est un Asus sous Win...
Flash lumineux au démarrage puis écran noir
Bonjour à tous , Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc portable toshiba satellite de 2008 : Au démarrage , le pc portable s'allume norm...
Alimentation imprimante hp
Bonjour, voilà mon alimentation de mon imprimante HP 3057A est HS j'ai fait des recherche mais je n'ai absolument rien trouvé Si quelqu'un peut m'éc...
Webcam ne fonctionne plus
Bonjour, la webcam de mon pc portable n'est plus détéctée, et quand je vais sur le gestionnaire de périfériques je ne trouve pas le nom de la cam. ...
Cartouches tinko
pour une imprimante HP 55 20 j'ai voulu mettre de cartouches Tinkco elle ne marchent pas!j ai un message qui disqualifie la cartouche tinko ,comme si...
Clavier logitech sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre ...
Probleme touchpad/pavé tactile
RésoluAvant que j'installe Windows 8, je pouvais défiler une page avec mon pavé tactile ou Agrandir une image. J'ai un PC Portable Asus A73B Series. Ce pr...
Imprimante hp
Bonjour j'ai reçu une imprimante de type HP Deskjet f 2480 sans le câble USB. Donc je suis parti acheté un. Le vendeur me dis que le câble est univers...
Questions double écran
Bonjour tout le monde, J'aimerai beaucoup avoir des renseignements concernant l'installation d'un deuxième écran pour mon PC fixe. Actuellement j'...
Canon ip3000
Bonsoir, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante se met à clignoter 8 fois en orange et 2 fois en vert, puis un message d'erreur apparaît : "réserv...
Z
Bonjour, j'aimerais seulement savoir ce que signifie le signe z sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Canon
Bonjour, Comment démonter mon imprimante qui laisse un trait noir au dos des documents imprimes D'avance merci Configuration: iPad / Safar...
Probleme detection souris g500s
Bonjour à tous, voilà durant cette période si plaisante qu'est Noël, j'ai reçu ma toute nouvelle G500s dont je suis pour l'instant plutôt satisfait. ...
Imprimer en wifi
RésoluBonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante, HP ENVY 4504, et je ne comprends pas leurs explications pour imprimer d'une tablette ou smartpho...
Impossibilté d'utiliser mon imprimante mp 140 comme scanner
J'ai une MP 140 qui marcait impec. D'un coup elle refuse de faire les scannings demandés . Je n'avais pas de driver et ca marchait ... Y aurait il e...
Écran plat d'ordi
J,aimerais savoir pourquoi quand j'allume mon ordi mon écran plat LG s'éteint dans les secondes qui suivent et l'écran devient noir, pourquoi, quel es...
Webcam inutilisable
Bonjour, J'ai reçu pour mon Anniversaire une jolie petite webcam (Glossy d'APM avec microphone USB 16 Mpixels, quand même) que je voulais depuis u...
Ma souris r.a.t 5 a un problème tres dérangeant sur minecraft ..
Bonjour , cela fait 7 mois que je possède une souris Cyborg R.A.T 5 , tout ce passait tres bien quand depuis 2 ou 3 semaines , elle me fait un truck b...
Drivers hp 895cxi
Bonjour, Le site de HP ne permet pas de télécharger le driver de cette imprimante, une autre solution ? Configuration: Windows XP / Firefox...
Double sortie dvi
Bonjour, Je suis venus sur ce forum pour vous posez quelque question voilà, je voudrais relié mon ordinateur et à un moniteur et à mon téléviseur,...
Symboles de l'imprimante epson stylus office bx305fw
Bonjour, j'ai besoin des symboles des 5 petites touches qui se trouvent à droite de l'imprimante Epson stylus office BX305FW. Ces sont les touches ...