Gros probleme de clavier

Fermé
grygs Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 déc. 2015 à 13:54
grygs Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:57
Bonjour,

je viens vous criez a l'aide tous simplement parce qu'il est impossible de trouver la solution sur le net .

Mon souci est irréaliste , de temps en temps sans rien faire mon clavier par en vrille complet je m'explique (mon clavier est un logitheque G105)

en gros sans rien toucher quand j'appuie sur "r" ca me fait un "r&" , le "i" marche une fois sur 10 (c'est aléatoire) la touche entrer fait bien entrer mais rajoute une ")" et j'insiste pour dire que c'est a n'importe quel moment que cela arrive et sans rien toucher et pareil dans le sens inverse c'est a dire ca ce rétabli sans que je touche a quelque chose par exemple au moment même ou j’écris ça me le fais et ça viens de repartir ça peut durée pendant 1h comme 30sec !?

Donc voila je suis pommé complet j’espère avoir une réponse de votre part !!

Je vous remercie par avance de vos réponses

aurevoir!
A voir également:

1 réponse

grygs Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 11:57
Bonne année tous le monde !
Je vois que le souci est pas commun personne a une idée pour ce problème ?
0