Calculatrice Casio graph 35+E Mimi $ - Dernière réponse le 1 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment fait ont pour enregistrer un algorithme? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Victor_D_calc Tu veux dire créer ? Mimi $ Je viens de créé l'algorithme et je voudrais remplacer mon x par une valeur pour faire mon exercice et je ne sais pas comment faire Victor_D_calc Maintenant il faut l'exécuter, donc aller dessus sans faire édition... Discussions similaires Factoriel avec CASIO GRAPH 35+? tifoonoukoi "Erreur d'argument" de la casio 35+ MmimiN Casio graph 35+ lama28 Décomposition facteur premier casio 35+ Ell Ccmqusst casio graph 35+ en mode degré cationok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Victor_D_calc Tu veux dire créer ? Mimi $ Je viens de créé l'algorithme et je voudrais remplacer mon x par une valeur pour faire mon exercice et je ne sais pas comment faire Victor_D_calc Maintenant il faut l'exécuter, donc aller dessus sans faire édition...
Mimi $ Je viens de créé l'algorithme et je voudrais remplacer mon x par une valeur pour faire mon exercice et je ne sais pas comment faire