Ca sert a quoi les macros sur les Razer ?? Detimky - Dernière réponse le 1 janv. 2015 2 réponses Bonjour, Je me demande a quoi pourrait servir les macros sur les Razer J'ai actuellement 1 calvier,Keypad,Souris de la marque Razer et je voudrais configurer ces "Macros". Merci de me répondre si vous savez l'utilité de ces Macros. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mimiste Bonjour Ça sert à faire des combinaisons ou des enchaînements de touches / clic Ça sert pour les jeux quoi surtout -- Detimky Auteur C'est a dire ?? Réponse 2 / 2 Mimiste Ben concrètement dans un jeu tu pourrais faire une macro qui : sélectionne un ennemi, envoi un sort, attend une seconde puis change d'arme Ça me servait surtout dans les mmo -- Discussions similaires macros désactivées dans excel 2007 gillesdemev "macros complémentaires", où? cg.c [Résolu] Razer Kraken Pro - Code Promo Surround (Enregistrement) Dieeseel Razer DeathAdder Chroma LED désynchronisé PowerIslandHD ne retrouve plus mes macros tmtm38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mimiste Bonjour Ça sert à faire des combinaisons ou des enchaînements de touches / clic Ça sert pour les jeux quoi surtout -- Detimky Auteur C'est a dire ??
Réponse 2 / 2 Mimiste Ben concrètement dans un jeu tu pourrais faire une macro qui : sélectionne un ennemi, envoi un sort, attend une seconde puis change d'arme Ça me servait surtout dans les mmo --