Epson print cd

Fermé
studiolino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 11:19
jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 janv. 2016 à 08:01
je viens d'acheter une imprimante epson XP - 760. Quand je veux lancer l'impression d'un cd depuis print cd, j'ai un message: "le pilote d'impression epson permettant l'impression des cd n'est pas installé; installer le pilote d'impression epson. Où se cache ce fameux pilote d'impression?
précisions:
- epson print cd fonctionnait très bien avec la 730 wd Epson qui m'a lâché
- tous les pilotes epson installés sont mis à jour
- l'assistance technique epson m'a fait faire 36 manips qui n'ont servi à rien
- si je réinstalle le pilote de la 730, je n'ai pas le fameux message mais print cd ne trouve pas la 760
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44511 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 1/01/2016 à 08:18
Bonjour studiolino ;

Si Epson n'a pas réussi à résoudre ton problème , je te suggère de télécharger et installer un petit logiciel édité par Epson qui est justement destiné à la création et impression des jaquettes CD imprimables >> Ce logiciel se nomme Epson Print CD indépendant de l'imprimante installée , reconnait beaucoup d'imprimantes , et disponible sur >> Ce lien

Je suis "presque certain" que cela va fonctionner chez toi car perso n'ayant pas une imprimante Epson mais Brother cela fonctionne parfaitement
Voir cette image écran

A+ Pour tes commentaires car je serai curieux de connaitre le résultat
Bonne année au passage

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0