Les discussions

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci 

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jmarion3

Tous les voyants sont allumés

Bonjour, En 4 ans cela fait 2 fois que j'ai la même panne avec mon imprimante Epson XP 2105, tous les voyants sont allumés. Après avoir changé les c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Résulat sous forme de racine carré ti 83 plus

Bonjour, Cela fait maitenant 1 semaine que j'ai cherché partout (c'est à dire notice d'utilisation, manuel d'utilisation, que ce soit celle donnée...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Ines.69

Flèche bouge pas sur mon ordi

Bonjour, ma souris marche mais quand je l enlevé j ai la flèche mais veux pas bouger svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MisteryBean

Mon imprimante epson xp-2100 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante Epson XP-2100 n'imprime plus, à chaque fois c'est une page blanche qui sort. J'ai nettoyé la tête d'impression. Je suis en Wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Bichon

Pas de signal

Bonjour, je me permet de mettre ce post car mon écran de mon PC reste noir a allumage du PC.  j'ai changer le câble HDMI, j'ai changer la pile de re...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
ptiboy

Imprimante qui supporte peu d'impressions

Bonjour, mon imprimante , bien que conectée à internet, est "hors ligne"... j'ai passé plus de 3 jours dessus, j'abandonne, je souhaite donc acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
sardine

Ecran asus neuf vga no signal

Bonjour Je viens d'installer mon PC ASUS neuf Ryzen 4000 avec un écran AsusVZ24E. L'ecran me dit VGA no signal. J'ai essayé en HDMI meme message HDMI...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MFC17250

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante affiche "erreur imp. mettez hors tension puis sous tension avec le bouton marche arrêt ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Code de support 5b02

Bonjour, J'ai ce code sur l'imprimante et je ne sais pas quoi faire merci de m'éclairer ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pierr10

Mon imprimante hp 7730 bascule ma wifi

J'ai déménagé et ai maintenant 2 PC qui utilise cette imprimante. Pendant un temps elle était branchée via câble ethernet. Par miracle la semaine dern...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
kaumune

Je vois des traits transparents lors de mouvement dans mes jeux vidéos

Bonjour,Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté un écran (hp 25mx, 144hz, dalle ips), et depuis quelque temps je vois de légers traits transparents l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
RedCoast

Imprimante epson surecolor sc p600 ne prends pas le papier

Bonjour, Problème avec une imrimante Epson Surecolor SC P600 Elle essaye mais n'arrive pas à prendre une feuille de papier dans le bac  et affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Impossible d'imprimer les pages choisies sur un dossier

Bonjour Avec mon imprimante HP ENVY 4520 je n'arrive pas a imprimer les 21 premières pages d'un dossier de 73 pages Merci pour votre aide Jaco34

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon imprimante Canon MG2555S en réseau afin que mon mari puisse y accéder nous sommes tous les deux sur Window...

Pierr10

Encre imprimante epson ecotank l3256

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Ecotank L3256 ,elle m' été livrée avec les flacons d'encre 103 Question cette encre est-elle pigmen...

Panth33ra

Cartouche d'encre noire fonctionne pas

Bonsoir. J'ai une imprimante HP Deskjet 2720. J'ai remplacé les 2 cartouches d'encre par des modèles génériques. La cartouche couleur marche nickel ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
casimire666

Imprimante qui imprime différemment

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose de curieux, sur windows10 : Suivant de quelle interface je lance l'impression couleur, la qualité n'est pas la m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
contrariness

Ecran pc retourné

Résolu

Bonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...

Xileh

Touche home/début sur huawei

Résolu

Bonjour, bonsoir !  Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ephonix

Imprimante hp laserjet cp2025

Bonjour, Mon imprimante HP Cp 2025 n'imprime plus. Quand je lance une impression, ou une page démo, la feuille n'est pas entrainée. J'ai essayé de la...

Panth33ra

Plus d'affichage de la tour a l'écran du jour au lendemain

Bonjour Je me suis monter un pc il y'a 9 mois pour les jeux videos, j'ai une carte mère asus rog b450-f gaming II et une carte graphique/video XFX AM...

txiki

Menu "source d'entrée" ecran lg de mon pc ne marche pas

Bonjour Mon pc est nouveau (moins d'un an) et quelquefois quand j'allume mon pc ou simplement quand je rallume l'écran du pc déjà en marche, c'est ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
baladur13

Pas de papiers

bonjour, ma 450 labelwriter  me dit que il y a pas de papier , j'ai changé 2 fois rouleau toujours la même choses 

Panth33ra

Achat écran avec un pied plat

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel écran. Or, mon bureau est un peu trop haut et un écran avec un pied de taille habituelle qui le surélève d'envi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
baladur13

Imprimante hp deeskjet 4110

Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jeanlouis13007

Problèmes d'impression

Bonsoir à tous, J'ai une imprimante Deskjet 2600. La cartouche d'encre noire étant sur le point de rendre l'âme, je la remplace par une nouvelle car...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jeannets

Station d entretien bloquee

Bonjour,   mon imprimante est en panne elle marque un message d erreur  statio d entretien bloquee  c est une hp ENVY4520 SERIES .que faire merci Nom...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
bazfile

Les roulettes n'entraine plus le papier

Bonjour, mon imprimante canon MG 5753 n'entraine plus le papier donc impossible d'imprimer comment faire, merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Pilote pour imprimante hp laser jet 2100 pour windows 7 64 b

Bonjour, Je recherche un pilote,sous Windows 7 64 Bits pour mon imprimante HP Laser jet  2100. Merci de votre aide. AF

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
AFOU

Trackball pointeur se déplace seul

Résolu

Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball   Alors que depuis plusieurs mois il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
macbernic

Epson bx300f ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante epson BX300F affiche le message "erreur imprimante    cf. document et contactez entretien si nécessaire". Je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Clavier azerty

Bonjour, je cherche comment écrire 1sur2 pour dire 1jour sur 2 sur le clavier Azerty. Merci pour vos réponses. Fatiha

Pierr10

Chariot bloqué imprimante epson wf-2760

Bonjour, Le message de la fenêtre est le suivant: impossible reconnaître les cartouches d'encre suivante  (Yellow, Magenta, Cyan causes vides) Essaye...

georges97

Pb imprimante canon n'imprime que des feuilles blanches

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5250 qui, il y a quelques semaines, m'indiquait un problème de tête d'impression non adéquate, du coup imprima...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
JU814

J'ai un problème avec mon imprimante c6200

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart c6280 m'affiche ce message : erreur du système d'encre. Err 0xc18a0001

bazfile

Erreur imp impossible 0c brother

Bonjour à tous, j’ai un problème avec mon imprimante HL3150cdw j’ai changer le rouleau de fusion ainsi que la carte d’impression et aujourd’hui je me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
contrariness

Brancher mon imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai change d'ordinateur pour un portable mais je n'arrive pas a brancher mon imprimante dessus , pourriez vous m'aider , merci d'avance. ray...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3

Driver pour hp laserjet m1212nf avec windows 10

Quielqu'un peut m'aider à trouver le driver car il n'apparait pas sur la liste des imprimantes HP dans les paramètres de Windows 10 et HP ne supporte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3

Molette bugé

Fermé

Bonjour, la molette de ma souris arrête de fonctionner après un clique droit ou gauche, ou une activation des boutons sur le coté de ma souris, puis r...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
MisteryBean

Imprimante hp psc1510 probleme avec page test

Bonjour  J'ai une imprimante HP psc1510 qui fonctionne très bien sauf qu'elle imprime une page test à chaque démarrage  J'ai  pourtant bien deposé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Caro76

Bug du clic gauche de ma souris s.o.s

Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
elia_89

Problème tirage de papier.

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). Au fait, j'ai une imprimante Epson SX130 qui a les problèmes suivant : 1 ) Problème de tirage de ...

jeannets

Impression sur ma hp décalée et avec des marges

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP série 2600 (je suis sous W Vista). Mes impressions ne sont pas bonne qualité : l'imprima...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Tintin

Molette qui ne fonctionne plus apres un clique

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
baladur13

Connexion imprimante sur wifi résidentiel

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante HP Envy Inspire 7924e. Cependant je vis dans une résidence étudian...

barnabe0057

3ds xl changement d'écran

Résolu

Bonjour,  J'ai depuis peu tenté de réparer ma 3ds xl, mais en essayant de remonter l'écran supérieur, je l'ai légèrement coupé à l'endroit que j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jeannets

Image floue quand la luminosité est augmentée

Résolu

Bonjour,je vient de re-sortir un ancien écran cathodique d'ordi ( Packard bell A727 ), Après avoir remarquer qu'une mosfet était en court-circuit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets

Aucun périphérique d'acquisition d'images sur windows 10

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la webcam intégrée à mon ordinateur... lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le periph d'acquisiti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Bourli40

Problème de connexion wfi

Bonjour  suite a un changement d'opérateur , je suis passé d'orange à sfr ,je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante hp deskjet 3050a ,avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
kaneagle
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000