Razer Naga Hex | Le pointeur (laser) ne marche pas

arham11 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de reçevoir ma souris razer naga
J'ai un problème la souris ne bouge pas enfin le pointeur ne marche pas
Mais les boutons marchent correctement
Que faire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Il est possible que le pilote ne ce soit pas Bien installé.
Essayez de l'installer manuellement ou essayez sur un autre pc.

Matancy
0
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai déjà fais mais toujours rien
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Avez vous utilisé la souris sur un autre PC ?

Matancy
0
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui mais ne marche toujours pas
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tu n'aurai pas cogné ta souris, faite tombée ou un choc?
0

Non, mais quand je l'ai reçu la boite était un peu defoncé
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Si la boite était défoncée il ne fallait pas l'ouvrir :(
0

Bonjour

Je pense que la boite à subit des chocs pendant le voyage
Vous avez peut-être la possibilité de renvoyer la souris et d'en racheter une autre
Sur quel site avez vous acheté votre Souris ?

Matancy

--
0

Sur Aliexpress
0

Bonjour

Regardez qui il y a des conditions pour renvoyer un produit défectueux.
Essayez de les contacter.

Matancy

--
0