Fond vert

BlaskoYT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlaskoYT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un fond vert ou orange sa depend et j'aimerais sur skype au lieu que les gens

ai un fond vert ou orange ai une image comment faire . merci . blasko

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Je ne pense pas que Skype gère l'incrustation d'image.

bav
1
BlaskoYT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la reponse pensez vous qu'il existe un logiciel capable de changer le fond en temp réel ? merci d'avance blasko
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Sur skype ? Je ne pense pas mais là une petite recherche dans google pourra vous répondre.
0

http://www.shiningmorning.com/

Je n'ai pas testé ni même téléchargé, à vous de voir.
0

0
BlaskoYT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0