Les discussions

Réparation des port usb

Bonjour, je reviens encor parce que j'avais oublié un petit détail,le problème en est que je ne parviens même pas à accédé à mon bureau, juste au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ

Florent1983

Bonjour, pourriez vous m'envoyer votre fichiee por epson perfection 1650, je n'ai pas pu le telecharger.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
antipolis a

Réparer un écran pc

Bonjour à tous. Mon imac de 17 pouces est foutu, donc j'aimerai récupérer l'écran pour en faire un écran de fixe. C'est un LG Philips Co.,LTD LM171w...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
larmine

Urgent imprimante clignote

Bonjour, mon imprimante clignote est affiche E6 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
leporge

Drivere camera degital integree

 Résolu

Bonjour, jai un preble une cam integree ne marche pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ZDIKA

Problème d'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer ni à photocopier de documents avec une lexmark x1290, je m'explique, je lance l'impression la feuille sort mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mary-105

Imprimantes - hp deskjet d4360

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir quel type de cartouche il faut pour cette imprimante. Egalement, me dire si je peux en trouver facilement. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jmarion3

Probleme avec mon acer aspire e1-510 - help !

Bonjour/Bonsoir Alors j'ai un soucis avec mon pc portable qui commence à devenir inquietant : J'etais tranquillement sur mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Alexdu_71_

Probleme webcam asus

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec ma webcam et je ne trouve aucune solution, même Asus n'est pas capable de m'aider, je ne sais plus quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
NoraErika

Communication entre mon netbook et mon imprimante inexistante ?

Bonjour, Je possède un netbook, qui équipé du Wifi, fonctionnait bien avec mon imprimante HP Photsmart Plus B210. Celle-ci avait été installée en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gigi78

Problème installation imprimante

bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante (canon MG 4250) mais malheureusement, le lecteur CD est fichu et ne peut plus lire le CD d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
glg29

Caméra inversée

J'ai un portable ASUS et ma caméra est maintenant à l'envers (je me vois à l'envers). Qu'Est-ce que je peux faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Périphérique inconnu, source twain pas trouvée

Bonjour, J'ai un scanner Canon "canoscanLide 25" qui a déjà été installé sur mon PC portable. J'ai fait un nettoyage de ce dernier et doit donc réin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message c2fe0163

Bonsoir, Je viens d'allumer mon imprimante HP Officejet 6500A plus et tous les voyants clignote et elle marque un message : C2FE0163... et les voy...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Jann31

Configurer imprimante wifi

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle imprimante Brother MFC-J4510DW avec Wi-Fi. J'aimerais configurer le Wi-Fi qui est assez réticent. L...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tribun

Logitech g15 refresh

 Résolu

Bonsoir es que on peut retiré les touches du clavier logitech g15 REFRESH car je veux nettoyé en dessous des touches

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Clavier désactivé

Bonjour, je suis avec un ordinateur portable Samsung N150 et sa panne est que le clavier et son touche pad ne fonctionne plus (plus aucune touche) d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour Je voudrai réinstaller mon imprimante multifonctions. je suis sous WINDOWS VISTA 32 Bites. Depuis que fait fait une remise en état, après...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jmarion3

Imprimante qui marche pas

Bonsoir, j'ai mon imprimante qui ne marche pas !! Elle est reconnu mais n'imprime pas pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 32....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Tampon encreur en fin de vie epson px700fw et px800fw

 Résolu

Bonjour, Voila un programme GRATUIT pour Réinitialiser les tampons encreurs des EPSON PX700FW et PX800 FW. ( Autre nom : ARTISAN800 & ARTISAN700 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
SurvivalAURORE

Deux cartouches noires sur imprimante hp c4680

Bonjour, Je voudrais n'utiliser que de l'encre noire sur mon imprimante HP C4680. Je n'ose pas mettre deux cartouches noires, quoique les co...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
FDdB

Ecran pc portable led et ultraviolets

Bonjour, Certains écrans de pc portable à rétro-éclairage led nous envoient-ils des ultraviolets? Merci par avance à celles ou ceux qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Isaure19

Problème clavier qwerty/azerty

Je sais que cette question est beaucoup demandée et j'ai lu les réponses apportées aux questions du même genre mais cela ne marche pas. Donc je la rep...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hopeeeee

Cd installation epson stylus sx115

 Résolu

j'ai une imprimante epson stylus sx 115. En nettoyant mon ordi j'ai jeté le logiciel. Mais mon cd d'installation ne fonctionne plus pour la réinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
voudraisavoir

Code erreur 6502 canon mp510

bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et j'ai un message erreur code 6502 ?? la cartouche est neuve et modéle PGBK noire de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
oxsan

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, il ne répond plus du tout. Pensant que c'était un bête soucis j'ai redémarrer mon Pc, mais lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier

Bonjour, Bonjour! J'ai un pc HP ni la souris ni le clavier ne fonctionnent plus que faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
youcefgamer

Ma webcam ne se detecte pas

Salut j'ai un acer aspire 7250 qui était sous Windows 7 mais je suis passer a Windows 8 depuis ma webcam ne marche plus sauf sur Skype mais sinon elle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
haroun93

Ecran noir hp w1907v

Bonjour, Problème : Ecran noir de mon moniteur HP W1907V seulement après un moment de fonctionnement d'environ 10 minutes et lors d'un appui sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérisation ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une epson SX 230 Elle imprime mais je ne peux pas numériser. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Elle ne veut plus imprimer en noir.

Bonjour, je voulais savoir.. si quelqu'un avait déjà eu se problème et comment le résoudre? J'ai une imprimante "Brother DCP-J140W", j'ai changer tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Installation

Bonjour, je m'appelle mamadou koné mon web cam n'est pas installer comment fair ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85

Epson xp 510 et scanner

Je ne parviens paes à scanner un document avec cette imprimante que j'ai achetée récemment. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Clavier pc

Bonjour, j'ai accidentellement renversé du soda sur mon Pc portale, un asus R510L, depuis certaine touches ne fonctionnent plus et d'autres restent en...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nathl35

Installer imprimante epson xp-315

Bonjour je sous windows 7 à l'achat de mon imprimante j'ai réussi à l'installer sur mon pc portable mais après avoir déménager j'ai remarquer que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Furious_fufu

Comment changer la langue de sa calculatrice ti-82 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer/modifier la langue de sa calculatrice ti-82 stats. Elle est en anglais et je voudrais la mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
$0M3oNe

Webcam micro ne fonctionnent plus satellite c70d-a-111 toshiba

Bonjour, mon pc toshiba c70d-a-111 windows 8.1 64bits la webcam et le micro ne marche plus driver actualisation du pc réseau sociaux RIEN j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nithil0198

Nettoyage de buse

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve l'utilitaire de nettoyage de buse sous windows 8.1. c'est pour une imprimante epson stylus sx110 merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nico0669

Imprimante canon pixma mg 6450

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante Canon Pixma MG 6450 après déboires avec HP C6380 et précédemment Epson. Qui connaît ce modèle , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaiser

Clavier gamer 50€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
FeLynX

Webcam intégrée sur i pad

Bonjour, ma web cam ne fonctionne plus pourquoi merci de m éclairer à ce suje Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Pilote scanner sous win7

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Lyna2013

Imprimante

Bonjour, j ai un soucci avec mon imprimante canon pixma mp 240 il y a 2 voyant oranges qui ne s éteingnent pas reste fixe je peux photocopier et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
abkari22

Notice d'installation webcam

 Résolu

Bonjour...!?? je recherche notice pour webcamtrust 16428 SPOTLIGH.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
baladur13

Activer les 8 led de ma webcam

Bonjour, j'ai une webcam vimicro usb (zc0301plh) fonction bien mais je sais pas comment allumer les 8 LEDs de ma webcam pour donner un bon éclairage. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ily.salamat

Comment débloquer la sourie tactile de l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ni la sourie tactile ni les boutons juste en dessous

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TOUCHPAD

[webcam] t'nb pb installation

Bonjour, J'ai acheté une webcam minilux T'nB et je n'arrive pas à l'installer. Je mets le CD room tout va bien, je branche la webcam et à la fin ça m...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
esma

Écran tout noir

Bonjour, Jai fait tomber mon pc portable dune maniere tres conne alors quil etait en veille. Donc quand je lallume tout a lair de fonctionner sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
aff

Pilotes webcam creative model pd1170

Salut,jai perdu le CD d'installation de ma webcam et vous prie de bien vouloir m'aider avec un lien ou charger le pilote,c'est un: creative LABS,INC. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mostafa

Pilotes pour windows 8 de konica minolta magicolor 2480 mf

Je viens d'installer windows 8 et je n'arrive as à trouver les pilotes. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000