Je n'arrive pas à imprimer sous adobe
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...
Bonjour, j'ai cassé mon MP4 (MPMAN TS350) et je ne trouve pas un magasin ou une boutique pour faire réparer mon MP4. Si vous savais ou il y a un ré...
Bonjour, Debutant , comment installer mon imprimante BROTHER DCP153C Sous UBUNTU 12-10 Configuration: Linux / Firefox 16.0
Bonjour à toues et à tous, J'ai depuis un an une imprimante DCP -195C qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien. Cependant pour des raisons de l...
Bonjour, je cherche un driver sous Windows 8 pour mon imprimante canon laser shot LBP-1210 si vous connaissez, merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, J'ai une imprimante canon MP110 et ca m'affiche toujoursINSEREZ CARTOUCHE alors que j'ai changé les cartouches, j'ai effectué le ne...
Bonjour, J'essaie désespérément de changer la cartouche noir sur l'imprimante. J'ai enlevé l'ancienne en appuyant avant sur le bouton rouge pour ...
mon imprimante est bloquée et m'affiche "code erreur 5020 deverrouiller votre scanner " les ateliers recommandés par canon ne réparent plus ce mod...
bonjour serait il possible de me donner la marche a suivre pour installer mon imprimante canon pixma mp230 sans cd car il ne fonctionne pas en vou...
Bonjour, J'ai acheté un PC de bureau de marque HP équipé de windows 8. J'ai acheté également un écran LED SAMSUNG Sync master S22B150. J'ai des pro...
Bonjour, Je me permets de posté mon petit problème, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution. Mon problème: Mon écran s'...
Bonjour, j'ai récupéré mon vieil ordi portable, un Acer Aspire 1510 et j'ai plusieurs touches qui ne fonctionnent plus. notamment a, y, i, s, e, h...
Bonsoir. Je suis capable de connecter ma webcam, mon ordi la détecte, mais arriver au CIF Single Chip, tout plante, car, même avec le CD original, ...
comment afficher le clavier virtuel lors de l'installation de windows xp en fate g installer le xp arriver a la phase de saisie du code de xp pour con...
Bonjour, Bonjour, j'ai pris air cam live sur mon pc et iphone afin de visionner la cam de mon pc à partir du tel portable. cela fonctionne. ...
Bonjour, Depuis la reparation de mon pc (probleme de ventilation), ma souris est soumise a quelques bugs. J'ai essayer de changer de souris, rien y ...
Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur des touches comme le L ou le T, mon clavier me fait quelque chose de totalement different. Par exemple, pour l...
Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions de EPSON, modele stylus CX8400. Je cherche la façon de changer mes cartouches d'encre de celle-ci. Est-...
Bonjour, j'ai un disque dur statique NetWorkSpace2 qui est en réseau puis-je l'utiliser pour mon imprimante qui n'est pas WIFI en la branchant sur le ...
il suffit de faire fn+windows ou fn+fin (end pour les claviers anglais). pour la diminuer faites fn+debut représenté par une flèche oblique pointée v...
J'essaie d'installer une imprimante MFC-J5910DW et impossible de la définir par défaut toujours le même message d'erreur malgré désinstallation et ré ...
Bonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...
J'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je possède une souris zalman m300, depuis une game, elle ne glisse plus sur ma feuille, alors qu'elle marche tranquille depuis l'achat, je l'...
Bonjour, j'ai vu cet écran sur le net, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il conviendrai pour une utilisation de jeux. J'ai vu qu'il a beaucou...
Salut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...
Bonjour, Tout d'abord je tient à m'excuser car je ne sais pas si la question que je souhaite posé est en rapport avec "Classement logiciel". Bref, i...
Bonjour, Ma fille a fait des dessin sur l'ecran LCD avec un crayon en Gel vert. Comment faire pour l'effacer. Merci pour votre aide.
Bonjour, l écran de mon Pc est casser et l encre à couler donc il ya des tâche noir combien cela peut me faire environs et n est il pas mieux d en ach...
Bjr, mon imprimante n'imprime plus le noir alors que la farouche HP est neuve. Elle ne semble s'en apercevoir.
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer l'algorithme suivant, pouvez-vous m'aider: Variables : n,i: entiers ; u: réel ; Début Entrer(n) ; u
bonjour j ai acheter un ordinateur portable hp pavillon 15 slekbook 15-b148ef et une imprimente Samsung ml-2165w mais le probleme pour inlsaller mo...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...
bonjour, mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ? merci.
Salut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...
Bonjour, jaimerais savoir si il y a un moyen de mettre les 2 touches CTRL pour qu'ellles soient identiques. Avec celle de gauche je peu faire mes copi...
Bonjour, je viens de télécharger le skype sa marche bien ma cam aussi , mais le problème ma cam reste toujours allumer même quand je suis en st...
J'ai un ordinateur ASUS tout en 1 et depuis quelque temps, il s'arrête tout seul même si je suis dessus. Je suis allé dans l'écran de veille, et quand...
Bonjour, je recherche la touche pour activer le wifi sur acer aspire one
Bonjour, J'ai un HP a6549.fr, écran HP w2216v, je souhaiterais avoir un double écran. Seulement je n'y connais rien, n'y dans le choix de celui-c...
Bonjour, J'ai remplacé la cartouche 363XL rechargeable et ainsi les autres cartouches de couleurs, la cartouche noire est reconnue mais à la prépa...
Bonjour a tous J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours et je n'arrive pas a remettre la main sur le cd d'installation de ma webcam, c'est un...
Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir de marque (EPSON) et mon voyant orange reste allumé. Je n'arrive pas à résoudre ce problème ! Y a t...
bonjour, quelqu'un pourrait il me scanner et m'envoyer la documentation de cette imprimante, j'ai un problème, elle se met en erreur et comme je n'ai ...
impression impossible 5A. voici ce qui est écrit sur l'écran de mon imprimant brother DCP-135C. Peut on m'aider. merci par avance.
mon imprimante m'envoie un message d'absorbeur d'encre plein, S.V.P. m'indiquer la facon de réparer ce probleme de la facon la plus simple possible ca...
Recu de mon fils une imprimante Epson Stylus SX 205 sans CD d'installtion. On puis-je trouver le pilote à installer : sachant qu'il existe 5 modèles ...
Bonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...
bonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...