Les discussions

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour apres un bourrage de papier resolu mon imprimante photosmart c 6180 tout en un me marque oxc18a0306 j ai change aussi les cartouches d encr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
frederic 34420

Pas de signal vidéo

Bonjour, Petite problème d'affichage. Le PC (compaq presario sr5308fr) démarre sans problème, mais l'écran reste noir en indiquant "no signal vidéo"....

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Probléme de souris

bonjours , j ai un probleme avec ma souris. en faite quand je l allume il me disent qu il ne la reconaisse pas ; j ai u pc fix et j ai lu que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Cartouche imprimante lexmark s415

Bonjour, La cartouche de mon imprimante est vide, forcément, il faut la changer... Mais ... Je n'ai pas de notice , et je ne sais pas quelle carto...

JimmyKonnors

Absorbeur plein sur une canon ip2600 .

Bonjour, absorbeur plein !! le bouton orange vlignote 8 fois et repart au vert et ainsi de suite !! qu'elle est la proedure Configuration: Win...

JimmyKonnors

Drivers kyocera fs-1016mfp

je cherche les drivers pour mon imprimante drivers kyocera fs-1016MFP pour windows 7

JimmyKonnors

Canon ip2600

bonjour , j'ai un probleme d'absorbeur d'encre plein § que dois je faire ? merci

JimmyKonnors

Curseur qui bouge tout seul

Bonsoir , j'ai un problème avec le pointeur de ma souris qui ne fait que bouger meme quand je débranche ma souris et que je désactive le touchpad qui ...

maitreya

Couleur trop pales , noir pas visible .

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...

Dylan585

Nappe d'écran pc

Résolu

Bonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre

tribun

Sypnatic/installation/probleme

Résolu

Bonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
youyou13003

Comment scanner

Résolu

J'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diaconos

Clavier sans fil logitech mk300

Bonjour à tous !. J'ai un clavier sans fil et je voudrais savoir si avec une clé USB Wifi Samsung je pourrai me servir de mon clavier sans fil LOGITEC...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Mon pc ignore clavier et souris

Comme indiquer dans le titre Mon pc ignore clavier et souris. En fait quand je demare en ayant débrancher le clavier mon pc s'arrete dans le bios et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème de caméra sur ordinateur samsung

Bonjour, j'ai un problème. Je ne sais pas comment activer ma caméra sur mon ordinateur portable Samsung sous windows 7 ? Vous pouvez m'aider svp ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Hp630

Le clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus

Chochojunior

Écran perd sa luminosité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fil28

Problème imprimante hp deskjet 3050

Salut a tous , voila mon imprimante ne veut plus marcher , il n'affiche pas de message d'erreur quand je veux imprimer , simplement , la feuille ne bo...

strategix

Imprimante brother dcp 167 c sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai changé dernièrement d'ordinateur , c'est un asus sous windows 8 64 bits . L'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
petitmecano

Clp 510 problème toner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
HELCOMP TECHNOLOGY

Webcam je voudrais la telecharger sur mon aspire 7720z comment

Bonjour, je voudrais telecharger la webcam sur mon aspire 7720z Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

GrandCaribou

Scanner une photo avec une imprimante hp 4200

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci

PCEngine

Bonjour, Hier soir, j'ai changé la résolution de mon écran samsung et boum écran noir avec un petit message qui se balade"Not optimum mode. Recommand...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MrVicky208

Probleme webcam packard bell easynote lj61

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ma webcam, elle n'est ni reconnue sur des logiciels tels que skype et ni accessible depuis son icône bureau. ...

glg29

Certaines touches de clavier que par intermittence ?

Certaines touches de mon clavier de pc portable Compaq presario CQ 61 ne fonctionnent que par intermittance ... Pensez vous qu'il s'agisse d'une "usur...

rafit jad kuldinger

Le point s'inscrit en point virgule

bonjour ! je ne sais pas comment résoudre le problème suivant; sur le Pavé de droite de mon clavier, j'ai l'indication d'un point et dessous il est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Impossible de faire un copier coller avec ma souris

Résolu

Bonjour à tous (e), J'ai un problème pour effectuer un copier / coller sur mon ordi. Auparavant cela fonctionner normalement mais depuis 2 jours c...

azur289

Peut on augmenter la portée d'une imprimante wifi

Bonjour, Peut- on augmenter la portée d'une imprimante HP wifi ? Si oui, comment ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Probleme impression

Bonjour, je une imprimante canon mp 190 je acheter des cartouches remanufactures et je n'arrive pas a imprime elle me marque comme mesage reservoir...

strategix

Calcul entre deux dates anniversaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer en jours une date anniversaire : 23.04.1995 jusqu'au 23.04.2013 Merci pour vos réponses .

tribun

Pixel mort ecran led 24"

Est il possible qu'on m' échange un écran LED 24" récemment acheté possédant un pixel mort. Marque: IIyama Modèle: Prolite E2473HS

kisaman972

L'écran ne s'allume pas

Bonsoir, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau PC, j'ai branché tous les câbles et j'allume la tour mais l'écran lui ne s'allume pas. savez-vous d'où peu...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Qwark1

Mode.d.emploi

je recherche le mode d.emploi d.une imprimante dell laser mfp 1815 dn merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300

Ecran pc est toute blanche ...

Bonjour, des la demarrge de mon pc l ecran reste toute blanche rien s affiche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.60

adri78

Souris qui se déconnecte et reconnecte toute seule ...

Bonjour, Cela fait environ 2 semaines que j'ai un soucis avec ma souris, je m'explique, je possède une souris Logitech G500, depuis environ 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jaketyler

Affichage écran débordant suite réinstallation windows xp

Bonjour à tous, j'ai récupéré une tour formaté et un écran et un CD d'installation Windows XP. L'installation s'est très bien passé, mais j'ai un pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Connecter mon ordi à mon imprimante

comment connecter mon MAC à mon imprimante deskjet 3050a all-in-one merci sincèrement charly

Erwan031284

Pc ne boot pas quand clavier usb branché

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Apparemment quand il est branché mon PC ne boot pas .. reste bloqué après l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
minibely

Epson sx438w reglages

Bonjour, quand je veux scanner et imprimer directement, comment faire pour régler le type de papier ? (il reste toujours sur "papier photo) merci d'...

berpac

Clavier

Résolu

Bonjour, clavier ne marche pas du tout j ai mis un pilote rien a faire Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

mercimerci

Probleme clavier numerique

Résolu

bonjour je possède un TOSHIBA SATELLITE C 75-10T acheté il y a 3 mois à la FNAC; le service apres vente n arrive pas a paramétrer afin que mon pavé n...

mercure15

Activation de la 3d impossible asus vg278h

Bonjour, Je viens de formater mon pc qui en avait bien besoin, mais je n'arrive plus du tout à activer la 3D. Je posséde le modéle d'écran suivant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rudy

Sos aide transfert vers graph 35+

Bonjour, j ai acheté une graph 35+ et voudrait transferer des données d'un pc vers la casio . qui pourrait m 'aider en detaillant les opérations a eff...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 1410

Résolu

Bonjour cher Monsieur Je me porte à merveil, je souhaite que cela soit autant pour vous et votre entourage qui vous comble. J'aimerais savoir c...

Chochojunior

Certaines touches ne marchent plus momentanément

Bonjour, Depuis quelques semaines, par moments, certaines touches de mon clavier ne marchent plus, et se remettent à marcher quelques minutes plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Binaires

Déboucher une imprimante epso stylus dx 4450

Bonjour, Malgrés une utilisation intensive du programme de nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante EPSON STYLUS 4450, le résultat est méd...

Binaires

Imprimante samsung scanner bloqué

bonjour, j'ai une imprimante samsung scx-3400 que je viens juste d'installer sur mon ordi elle imprime super bien tout marche nikel sauf le scanner qu...

mugen

Canon mp 250 série printer

Résolu

Bonjour, comment annuler la file d'attente d'impression Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

R34520e

Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?

Résolu

Ma souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
astuces72

Comment arreter une impression sur hp photosmart c4680

Bonjour !? Comment arrêter une impression sur HP Photosmart c4680 Merci d'avance

billmaxime
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000