Les discussions
Hp photosmart c4180 suite
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80 Ca va de mal en pis. Lorsque j'essaie de scanner une image, Picasa ne reconnaît mêm...
Problème cartouche noir
Bonjour a tous voilà j ai une imprimante hp 5520 j ai fais la bêtise de mettre cartouche non d origine au debut ca allait puis la noir n imprimait plu...
Utilisation d'epson scan
Bonjour, le logiciel epson scan marchait parfaitement sur mon imprimante DX 8450 (sous vista) et refuse de s'ouvrir brusquement. J'ai rechargé le l...
Imprimante
Bonjour, lorsque je veux imprimer un document, je lance l'impression et une fenêtre s'ouvre cette fenêtre il est marqué imprimer dans un document PDF...
Perdu disce d imprimante
bonjours comment sans le disque raccorder mon imprimant sur mon ordinateurt merci d avance .
Je ne vois plus tout sur mon écran
RésoluBonjour, j'ai sans doute fait une fausse manoeuvre... D'un coup mon écran ne s'affiche plus de la même manière... On dirait que c'est des grosses ...
Clavier ordinateur defectueu
Bonjour, bonjour voici mon pb lorsque j allume mon ordinateur portable et que je saisi mon mot de passe ca marche correctement mais une fois la ...
Imprimante hp deskjet 2050
Bonjour, j'ai mon ordi portable et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 2050 mais dans l'ordi, rien de préinstaller. je veux donc installer cet...
Imprimande
Bonjour, mon portable ne reconnait pas mon imprimande
Je veux imprimer svp !!!!!
Bonjour, Je vais venir folle j'ai une cannon pixma mp280 l'encre de couleur est vide et je vienne d'acheter une nouvelle cartouche de noir et je n...
Brother probleme couleur
Salut à tous, j'ai un problème avec ma imprimante brother dcp 195 , elle imprime la couleur noire a la place du rouge , j'ai essayé tous nettoyage des...
Cartouche imprimante laserjet
Bonjour, les cartouches d'imprimante HP Laserjet H.78A ou CE278A sont-elles compatibles avec une imprimante HP Laserjet Pro P 1566, 1606 ? Merci
Webcam
ma webcam labtec ne fonctionne pas sous windows 10 bien qu'ayant le cd software que dois-je faire? merci à tous
Écran très lent
Bonjour,j'ai nouvellement fait l'acquisition d'un LG Stylet au début wow mais depuis une semaine lorsque je clique sur une icone le temps d'apparition...
Mappy x555 truck
Bonjour, mon gps s arrete au bout de 3 a 4 secondes Configuration: Windows / Firefox 41.0
Imprimante epson xp 615
bonjour, je peux faire des photocopies, mais je ne peux plus imprimer les mails que je reçois et faire des copies de photos enregistrees sur papie...
Je ne sais plus comment imprimer
depuis que j'ai installé microsoft, je ne peux plus rien imprimer , il y a une manipulation que j'ai effectuée une fois qui a marchée mais je ne m'en ...
Rien ne s'imprime
Bonjour, j'ai un texte à imprimer ,tout est prêt,mais à la sortie,rien n'est imprimé,page blanche ,pourquoi ?et que faire !!! Configuration: L...
Probleme avec epson stylus sx100
RésoluBjr, Mon imprimante ci-dessus me fait des rayures horizontales sur toute la page...? Que puis-je faire? D'avance merci/
Site pour gravé un dvd d'installation imprimante
RésoluBonjour les amis(e) Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comm...
Scanner de la lexmark x4550
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à scanner avec cette imprimante! quand je lance la numérisation à partir du panneau de commandes, le message appara...
Hp deskjet 2050 all-in-one j150
RésoluBonjour, est-ce que je peux trouver ce driver, car j'ai égaré mon CD. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Souris
Bonjour, ma sourie arrete de fonctionner je suis oubliger de repartir mon ordi ces quoi faut que je fasse et Configuration: Windows / Mozil...
Clavier blocqué
salut tous, je suis bloqué depuis une semaine mon tasse de té s'est renversée sur -le-clavier de mon pc packardbell easynote entg71bm et même aprè...
Appuyer simultanément sur plusieurs touche du
Bonjour tous le monde Voilà j'ai un petit soucis que je trouves assez génant... J'ai un clavier de marque bluestork (je sais ce n'est pas du hau...
Pas d'indication pour minuscule ou majuscule
Bonjour, comment savoir si je suis en majuscule ou minuscule ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Webcam
Bonjour, j'ai un portable de marque Lenovo et on vient de réinstaller window 7 et je n'ai plus en bas de mon écran ma webcam. que dois je faire pour l...
Pour imprimer sur pc lenovo
RésoluBonjour je suis une mamie qui cherche comment imprimer sur PC portable LENOVO G50? Merci Pour imprimer une page seule j'ai deja installer mon impri...
Hp photosmart wireless b-109n-z
Bonjour, Mon imprimante est désinstallée et je n'arrive pas avec le disque. S'agit-il d'un problème windows 10 ?
Impossible de connecter une imprimante.
Bonjour, Ma compagne a, par son boulot, une imprimante Brother DCP J132W, censée se connecter en wifi. Déjà, en suivant les procédures indiquées, ...
Imprimante kyocera 1028
Bonjour, S'il vous plait j'ai une imprimante kyocera 1028 récemment elle me génère des copies avec que des rayures (même pas un caractère de l'o...
A/s cd d'instalation
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp Laser Jet 1015 mais il me manque le CD d'installation. merci
Activer sortie hdmi windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la sortie HDMI (ordi Acer XC600 sous windows 8), j'ai tenté de chercher sur des forums et aucun résultat.. ! Si q...
Faire le bon choix ecran.
Bonjour à tous, J'aime beaucoup joué sur mon ordinateur ou sur ma xbox one, et j'aimerais investir dans un écran de très bonne qualité. Cela dis je...
Imprimante canon ip3300 qui n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante s'est arrêté d'imprimer tout d'un coup. Elle n'affiche aucun code d'erreur. J'ai changé 2 cartouches d'encre qui étaient b...
Impression texte word
Bonjour depuis quelques temps lorsque je tape un texte dans Word il s'imprime en bleu alors que je demande une impression en noir à quoi est du le p...
Détaccher ecran pc portable
RésoluBonjour, Je me posais une question : est-il possible de débrancher proprement son écran de pc portable ( HS ) afin de ne garder que la partie fonct...
Comment utiliser la fonction log
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction log de ma calculatrice. comment bien configurer ma calculatrice? Configuration: Windows 7 / F...
Maintenance
Bonjour, pour quoi mon ecran de toshiba satelite meme m'ecrit a l'ecran.
Comment scanner avec 1 imprimante canon mp230 ?
comment scanner avec 1 imprimante canon mp230 ?
Ip cam a distance
bonjour je suis novice et j ai une ipcam je ne sais pas comment faire pour la visionner a distance ,la je suis brancher sur ma live box et je visionn...
Trainées de toner hp color laserjet 2600n
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...
Mon pc ne reconnait pas ma souris
Bonjour, mon pc ne reconnait pas ma souris mas quand je branche ma souris sur un autre pc elle fonctionne aider moi Configuration: Windows / ...
Impossible de taper arobase
bonjour, hier pas de problème avec les 2 touches alt gr + @ mais ce matin mon ordi portable Samsung ne veut plus répondre à cette fonction. commen...
Accent changé en signe chinois.
Bonjour, Je tape tout mes cours de droit sur Open Office 4.1.1 sous Windows. Et il y a peu de temps, en ouvrant un de mes cours, je me suis aperçu qu...
Comment numériser avec la lexmark x4550 ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...
Touchpad bloque
Bonjour.j'ai mon touchpad qui ne fonctionne plus ou peut être est il désactive.Pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10.Merci.
Pilote imprimante sharp 5127 c
Bonjour, je besoin pilote imprimante sharp 5127c win 7 64bits
Pour un formatage
J'ai portable Acer avec Windows Vista Home Premiun OEMct qui était instaler à l'achat sans CD et que je ne veut plus,j'ai fait instaler W7 en 64 à la ...