Incompatibilité scanner canon lide 80 avec vi
RésoluBonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...
Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...
Message d'erreur : tampons d'encre sont quasiment en fin de vie J remplis tous les réservoirs et toujours le message s'affiche alors je n'arrive pas...
Bonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...
Bonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...
j'ai un probleme mon imprimant canon selphy cp810 n'imprime pas avec ma machine
Bonjour, Je viens juste d'acquérir un PC Portable Asus RJ510X 15 pouces, et viens de constater un défaut sur la dalle: quand celle-ci subit un mou...
Bonjour, je voudrais que l'on me donne la marche a suivre pour reconnecter mon imprimante que je puisse de nouveau imprimé et scanner .En vous rem...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur en livraison via internet, lors de la première mise sous tension, j'ai donc accès aux modes...
j'ai des difficultes a faire connecter mon imprimante EPSON WF-2660 avec mon ordi voudriez vous me dire comment faire merci de votre collaboratiojn
Bonjour, je possède depuis 5 ans une epson stylus BX305FW sans aucun problème, mais depuis hier impossible d'imprimer une copie ou impression ordina...
Bonjour, pour envoyer un document de l'imprimante a l'ordinateur que dois je faire merci
Bonjour, je viens de changer de tour, j'ai 2 écrans en VGA, sur ma nouvelle carte graphique j'ai donc une sortie VGA et une HDMI. J'ai donc bra...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...
bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante MG4250 sur un autre ordi mais je n'ai plus le CD d'installation. J'ai téléchargé sur le net mais qua...
Bonjour, mon copieur ricoh aficio imprime avec un fond noir
Scan photo. ME DIT DE vérifier si l'emplacement du fichier sélectionné n'est pas protégé en écriture ! impossible modifier ce parametre,
Bonjour, j'ai un souci avec mes périphériques et mes imprimantes. Je voulais imprimer un fichier mais mon imprimante restait constamment hors ligne...
Bonjour, pouvez vous m'aider à installer mon imprimante EpsonStylus SX130 sans le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, J'ai acquis récemment via e-bay un adaptateur pour brancher un ancien clavier PS/2 sur le port USB de mon PC. Il s'agit d'un simple adapta...
bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un s'aurais m'aider, on m'a installer Windows 10 sur mon pc, sauf que depuis ce temps là mon imprimante ( Epson...
Bonjour à tous. Lorsque le message "remplacer la cartouche ..." s'affiche sur mon imprimante Epson WF-2530, celle-ci ne veut plus imprimer. Alors mêm...
après une mobilisation de 3 semaines dans les ateliers de toshiba pour un problème d'écran noir (pc sous garanti) ils ont changer l'écran je le récupè...
Bonjour, Bonsoir, Je me suis acheté un clavier (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10087...
Bonjour et merci par avance de votre aide. Je viens de changer ma box suite installation de la fibre. Depuis mon imprimante CANON 3500 ne fonctionne...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un scanne de mon imprimante Epson XP-215 vers mon ordinateur portzble Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0...
bonjour a toute et tous,je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon imprimante qui fonctionne en copie normale mais en se qui concerne la liaison...
Rebonjour, merci pour la réponse, néanmoins imprimer dix lignes en 3 minutes me parait exagéré. En outre, sur mon ordi je lis au moment de l'impress...
Bonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...
bonjours,j'ai voulu désinstaller complètement mon Epson car pas de connexion avec mon pc et un message d'erreur m'en n'empêche. que puis je faire car ...
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite, et 10 minute après l'avoir allumer , l'écran devient noir mais l'ordinateur tourne toujours, j'a...
Bonsoir ,je suis nouvelle.Quelqu,un pourrait m'aider s'il vous plait,quand j'ouvre une page internet je ne peux faire grand chose,l'écran cange de co...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...
Bonjour, mon imprimante neuve dcp J 132w es trop trop lente que faire que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Salam svp la souris de mon ordinateur portable Asus ne marche pas malgré elle fonctionne bien avant mais quand je rentre s mon compte utilisateur ell...
Bonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...
Bonjour, comment connecter un clavier ss fil bluethoo à une télé merci pour vos reponse Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...
Bonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au b...
Bonjour tous d'abord je voudrais m'excuser si ce message n'est pas attribué à un bon sujet ou n'a pas un bon titre (c'est ma première fois) , donc en ...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4524, mais je ne vois pas comment l'installer en wifi. Le livret fourni est très mal expliqué. M...
Bonjour les gens, J'ai un portable Samsung 300E5C T02FR 64bits et depuis le dernière mise jour de Windows10 (1511) mon pavé tactile n'a plus toutes l...
J'ai une imprimante multifonction CANON Pixma MG 5350. L'impression fonctionne mais j'ai systématiquement le message "echec de numérisation" sur l'ord...
Bonjour tout le monde j'ai une imprimante Brother DCP-J152W , et j'ai un message de bourrage de papier qui m'emêche d'imprimer j'ai suivi to...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon moniteur. Il y a une dizaine de petite tâche sombre sur mon écran. J'ai ch...
Bonjour, Je possède une imprimante hp.photosmart 5200 all in one et je suis sous Windows Vista. J'ai constaté qu'à chaque fois qu'H.P. m'envoie un...
Bonjour, voila j ai une tablette archos et un clavier usb probleme je n arrive pas a basculer de querty en azerty meme en passant par les parametre ...
Bonsoir, Donc voilà j'ai depuis peu un soucis avec ma touche "5" du pavé numérique. Elle ne fonctionne qu'au démarage lors de la pose du mot de pa...
Bonjour, je me demandait comment on fesait des accent cirquonflexe sur un clavier dordinateur et dautre chose comme les accent sur a... Configu...
Bonjour, Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci. Je viens de restaur...