Les discussions

Problème écran noir

Bonjour, J ai un soucis avec mon écran , il est noir et il n y a que la souris qui fonctionne. J ai l impression qu il est passé en écran seco...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Walid.zlk

Problème d'impression lexmark impact s305

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... j'ai un souci avec mon imprimante lexmark impact s305, quand j'imprime une page, peut importe depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lully

Compatibilité cartouche imprimante

Bonjour ! Ma question va peut être paraître stupide mais je prend le risque ! Est ce que les cartouche d'encre HP 364 xl seraient compatibles avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Alyxson

Quel modéle de papier photo pour jaquette bluray ?

Bonjour à tous, J'aimerais si possible, savoir le modèle de papier photo et aussi le grammage utilisé pour les jaquette bluray qu'on trouve dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
emilio1986

Wahtsapp

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir charger Wahtsapp, j'avais l'ancienne formule et je souhaiterais pouvoir me servir de la nouvelle. merci de votre a...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

BONJOUR j'ai desinstaller par megarde mon imprimante !! je n' ai plus le cd d'instalation !! et je ne sais plus comment faire !! pouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Probleme de cartouche d encre

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX 130 depuis trois ans et sans problème. J'utilise des cartouches d'encre recommandées. Je viens de les...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10 clavier fonctionne plus

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10, tout est ok sauf mon clavier. Le O est remplacé par la flèche du haut, Le P par * Le M...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Certaines touches de mon clavier pc portable ne marche plus

bonjour les touches du clavier de mon pc portable ne marche plus ( caplock-maj guache-t-y-le POINT -et la touche delete ) hier elles marchaient no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Aidez-moi svp urgent: imprimante n'imprime plus

Bonjour, monimprimante hp1315 n'imprime plus sachant que la fonction copie fonctionne correctement le document word ne peut pas s'imprimer que fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis passé à windows 10 et depuis mon imprimante Canon Pixma 150 est reconnue, mais plus de pilote, qui peu m'aider? Merci à tous -- Ga...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Asus problème touchpad ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement. Pour faire défiler une page internet je dois n...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Epson stylus sx218

Bonjour, Problème avec mon imprimante qui ne veut plus marcher. Dans "propriété" , c'est PDFCreator. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance C...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jmarion3

Pilotes d'installation

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante CANON Pixma MP 140 et du coup je n'arrive plus à installer les pilotes qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kaneagle

Probleme de programmation

Bonjour, cet apres midi j'ai recopié un jeu sur internet , mais ma calculatrice me dit qu'il y a une erreur et me mène a la ligne 33 , en effet , n...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tibasics

Lumière "1" au dessus de la touche f10 allumée

Bonjour, Sur mon cavier, la lumière "1" au dessus de la touche F10 est allumée. Quand je fais la Touche "FN" et la touche F11, elle s'étint. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Impossible de régler luminosité + écran clignote

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion Sleekbook (fonctionne sous windows 10). Hier l'écran s'est mis à "clignoter", la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Lolo

Canon pixma mg 2900

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante que je n'arrive pas à installer sur mon ordi portable. J'ai WINDOWS 10... Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
DEDE47200

Combien d'encre encore?

 Résolu

Sur Windows 7 la fonction niveau d'encre de l'imprimante HP 5524 me parait introuvable, y a-t-il un remède pour ne pas être à sec sur l'une des 4 cart...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Ecran packard bell cassé

Bonjour a tous, j'ai acheté un pc d'occasion il y a quelques mois de cela, le vendeur me dit qu'il a pris un choc sur le côté mais rien de méchant et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Tomlccm

Imcompatibilité du cd epson

Bonjour* Suite nouvelle installation Windows 8.1 et Office 2013, j'ai été obligé de réinstaller le programme de mon Epson stylus sx200, l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette hybride asus

clavier bloqué sur tablette asus

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
DarkSpX

Imprimante hp

Bonjour a vous c est quoi le bac a sortie d un imprimante

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Ecran noir

Bonjour, J'étais en consultation sur mon ordi portable et subitement mon écran n'affiche plus rien, seule une lueur apparait j'ai mis un autre écr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Imprimante

Bonjour à tous. Hier lors de mon dernier message, j'étais troublée par mon problème et ai oublié certaines formes de politesse. Pardon à vous. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Problème roulette de souris.

Bonjour, bonsoir, j'écris car quand je fait rouler la roulette ( peu importe le sens ) un inversement de sens se fait voir ( par exemple je veux desce...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ElikiaD

La touche @ ne fonctionne pas

Bonjour, la touche @ ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance Bruno

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
C-Claire

Problème de déplacements de la souris

Bonjour, Je ne sais pas si le problème a déjà été exposé mais j'ai un petit soucis très gênant avec ma souris depuis aujourd'hui. Avant tout allai...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Alliha

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, je pense que n'est pas la mise en veille le problême ! c'est l'écran de verrouillage qui s'affiche au bout de 5mns........c'est le ver...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Mon écran s'eteint tout seul

Bonjour, mon écran se met en veille seul et de façon aléatoire( loupiote orange ) et ne veut pas se rallumer. J'arrive de temps en temps à le garder a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gabyve

Problème de déplacement souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis quelque jours quand je la déplace vers la droite elle monte, vers la gauche elle descend, vers le ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
1a247

Ecran neuf : pb de son

Bonjour, Pourriez-vous aider cette personne qui a posté une question mais pas dans la bonne rubrique. voici le lien : https://forums.commentcam...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
aide-pc

Restaurer une imprimante supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante de mes périphériques car celle-ci refusait d'imprimer. Depuis, impossible de la retrouver quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Je ne trouve plus ma webcam : acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas bien le fonctionnement du site je ne trouve pas de post parlant ou réglant mon problème. J'ai amené il y a peu de temps...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chiraz

Imprimante

Bonjour, après la mise place de windows 10 l'imprimante HP LASER MFP 1522 n'est plus reconnu comme scanner, avez vous une solution. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
poupougne13

Imprimante c5280

Bonjour, j' ai installé une imprimante que l' on m' a donné , une "c5280" , au niveau de la photocopie , tout va bien , elle imprime les photos , les...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
poupougne13

Problème canon mx870

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MX870. Un problème d'erreur B200. J'ai enlevé la corde et réessayer d'allumer mais rien y fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jameslyn

Quelle touche appuyer pour le boot ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai une carte mère Asus A7N8X et je voudrai booter mon ordinateur a partir d'un cd d'instalation de windows xp , mais je ne sais pas quel to...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mohammed

Lettres étirées

les textes de mes pages d'écran et l'image de mon fond d'écran sont étirés comment revenir à une image standard. Merci pour votre aide à tous.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Hp laser

Bonjour, je veux installer imprimante hp laser 1100 sans cd comment Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Touch pad

bonjour je voudrait savoir si c'etait possible de descendre une page internet ou autre juste avec la souris tactile(touch pad) merci de votre repose

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Alliha

Créer un raccourci clavier personnalisé

Bonjour, Je cherche à créer un raccourci, qui me permet, lorsque j'appuie sur une combinaison de touches choisie (ex : alt + s), pour que j'obtienn...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
callipso

Clavier bloqué

Bonjour, Je ne peux pas entrer mon code pour rentrer sur ma cession. L'ordi s'allume et la souri se déplace mais impossible de taper le code Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Photos

Bonjour, Comment faire pour se prendre en photo avec la webcam c270 que l'on vient de m'envoyer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nicky

Panne de mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon Pixma MP560, depuis quelques jours elle m'affiche B200 erreur de l'imprimante ,débranchez le cordon d'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
patoumimi1958

Probleme de scaner avec hp photosmart

Bonjour, message 'erreur durant la numérisation assurez vous que votre ordinateur est relié à l'imprimante pis essayer à nouveau Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mizmi

Ma souris n'apparait pas

Bonjour, j ai une télé avec la box free et quand je vais sur internet la souris n aoarait pas comment la faire apparaitre. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Microtech71

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller mon imprimante HP Deskjet 3050 all-in-one, je désire la réinstaller et le cd ne redémarre plus, je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Scan

Bonjour, j'ai perdu le cd pour l'installation de mon imprimante. ( HP Deskjet 3050 A ) L'imprimante fonctionne mais j'ai besoin du cd pour que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sophie

Besoin d'aide clavier bloqué

Bonjour, Mon ordinateur (Samsung) a le clavier bloqué je ne peux même pas écrire mon mot de passe pour déverrouiller l'ordinateur, et j'ai essayé d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
boussad1994
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000