Les discussions

Hp photosmart c4180 suite

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80 Ca va de mal en pis. Lorsque j'essaie de scanner une image, Picasa ne reconnaît mêm...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Problème cartouche noir

Bonjour a tous voilà j ai une imprimante hp 5520 j ai fais la bêtise de mettre cartouche non d origine au debut ca allait puis la noir n imprimait plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
athena223

Utilisation d'epson scan

Bonjour, le logiciel epson scan marchait parfaitement sur mon imprimante DX 8450 (sous vista) et refuse de s'ouvrir brusquement. J'ai rechargé le l...

poupougne13

Imprimante

Bonjour, lorsque je veux imprimer un document, je lance l'impression et une fenêtre s'ouvre cette fenêtre il est marqué imprimer dans un document PDF...

georges97

Perdu disce d imprimante

bonjours comment sans le disque raccorder mon imprimant sur mon ordinateurt merci d avance .

tanteelise

Je ne vois plus tout sur mon écran

Résolu

Bonjour, j'ai sans doute fait une fausse manoeuvre... D'un coup mon écran ne s'affiche plus de la même manière... On dirait que c'est des grosses ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
transat

Clavier ordinateur defectueu

Bonjour, bonjour voici mon pb lorsque j allume mon ordinateur portable et que je saisi mon mot de passe ca marche correctement mais une fois la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
paslau35

Imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, j'ai mon ordi portable et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 2050 mais dans l'ordi, rien de préinstaller. je veux donc installer cet...

tanteelise

Imprimande

Bonjour, mon portable ne reconnait pas mon imprimande

Utilisateur anonyme

Je veux imprimer svp !!!!!

Bonjour, Je vais venir folle j'ai une cannon pixma mp280 l'encre de couleur est vide et je vienne d'acheter une nouvelle cartouche de noir et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
vero

Brother probleme couleur

Salut à tous, j'ai un problème avec ma imprimante brother dcp 195 , elle imprime la couleur noire a la place du rouge , j'ai essayé tous nettoyage des...

tribun

Cartouche imprimante laserjet

Bonjour, les cartouches d'imprimante HP Laserjet H.78A ou CE278A sont-elles compatibles avec une imprimante HP Laserjet Pro P 1566, 1606 ? Merci

tribun

Webcam

ma webcam labtec ne fonctionne pas sous windows 10 bien qu'ayant le cd software que dois-je faire? merci à tous

glg29

Écran très lent

Bonjour,j'ai nouvellement fait l'acquisition d'un LG Stylet au début wow mais depuis une semaine lorsque je clique sur une icone le temps d'apparition...

guluc

Mappy x555 truck

Bonjour, mon gps s arrete au bout de 3 a 4 secondes Configuration: Windows / Firefox 41.0

piquesous

Imprimante epson xp 615

bonjour, je peux faire des photocopies, mais je ne peux plus imprimer les mails que je reçois et faire des copies de photos enregistrees sur papie...

exla

Je ne sais plus comment imprimer

depuis que j'ai installé microsoft, je ne peux plus rien imprimer , il y a une manipulation que j'ai effectuée une fois qui a marchée mais je ne m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Rien ne s'imprime

Bonjour, j'ai un texte à imprimer ,tout est prêt,mais à la sortie,rien n'est imprimé,page blanche ,pourquoi ?et que faire !!! Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fumsou

Probleme avec epson stylus sx100

Résolu

Bjr, Mon imprimante ci-dessus me fait des rayures horizontales sur toute la page...? Que puis-je faire? D'avance merci/

MaxGix

Site pour gravé un dvd d'installation imprimante

Résolu

Bonjour les amis(e) Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comm...

Renebel69

Scanner de la lexmark x4550

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à scanner avec cette imprimante! quand je lance la numérisation à partir du panneau de commandes, le message appara...

poupougne13

Hp deskjet 2050 all-in-one j150

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux trouver ce driver, car j'ai égaré mon CD. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Souris

Bonjour, ma sourie arrete de fonctionner je suis oubliger de repartir mon ordi ces quoi faut que je fasse et Configuration: Windows / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jumulka

Clavier blocqué

salut tous, je suis bloqué depuis une semaine mon tasse de té s'est renversée sur -le-clavier de mon pc packardbell easynote entg71bm et même aprè...

GreenKoala

Appuyer simultanément sur plusieurs touche du

Bonjour tous le monde Voilà j'ai un petit soucis que je trouves assez génant... J'ai un clavier de marque bluestork (je sais ce n'est pas du hau...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bou

Pas d'indication pour minuscule ou majuscule

Bonjour, comment savoir si je suis en majuscule ou minuscule ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

^Abel^

Webcam

Bonjour, j'ai un portable de marque Lenovo et on vient de réinstaller window 7 et je n'ai plus en bas de mon écran ma webcam. que dois je faire pour l...

Ren@ud

Pour imprimer sur pc lenovo

Résolu

Bonjour je suis une mamie qui cherche comment imprimer sur PC portable LENOVO G50? Merci Pour imprimer une page seule j'ai deja installer mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Adrien57200

Hp photosmart wireless b-109n-z

Bonjour, Mon imprimante est désinstallée et je n'arrive pas avec le disque. S'agit-il d'un problème windows 10 ?

baladur13

Impossible de connecter une imprimante.

Bonjour, Ma compagne a, par son boulot, une imprimante Brother DCP J132W, censée se connecter en wifi. Déjà, en suivant les procédures indiquées, ...

baladur13

Imprimante kyocera 1028

Bonjour, S'il vous plait j'ai une imprimante kyocera 1028 récemment elle me génère des copies avec que des rayures (même pas un caractère de l'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
desk

A/s cd d'instalation

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp Laser Jet 1015 mais il me manque le CD d'installation. merci

Utilisateur anonyme

Activer sortie hdmi windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la sortie HDMI (ordi Acer XC600 sous windows 8), j'ai tenté de chercher sur des forums et aucun résultat.. ! Si q...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Winnie

Faire le bon choix ecran.

Bonjour à tous, J'aime beaucoup joué sur mon ordinateur ou sur ma xbox one, et j'aimerais investir dans un écran de très bonne qualité. Cela dis je...

khal

Hp laser jet 1300

Résolu

comment telecharger et installer une imprimante hp laser jet 1300

Utilisateur anonyme

Imprimante canon ip3300 qui n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante s'est arrêté d'imprimer tout d'un coup. Elle n'affiche aucun code d'erreur. J'ai changé 2 cartouches d'encre qui étaient b...

tribun

Impression texte word

Bonjour depuis quelques temps lorsque je tape un texte dans Word il s'imprime en bleu alors que je demande une impression en noir à quoi est du le p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
chatchat77

Détaccher ecran pc portable

Résolu

Bonjour, Je me posais une question : est-il possible de débrancher proprement son écran de pc portable ( HS ) afin de ne garder que la partie fonct...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Intoxx35

Comment utiliser la fonction log

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction log de ma calculatrice. comment bien configurer ma calculatrice? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maintenance

Bonjour, pour quoi mon ecran de toshiba satelite meme m'ecrit a l'ecran.

piquesous

Comment scanner avec 1 imprimante canon mp230 ?

comment scanner avec 1 imprimante canon mp230 ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dede

Ip cam a distance

bonjour je suis novice et j ai une ipcam je ne sais pas comment faire pour la visionner a distance ,la je suis brancher sur ma live box et je visionn...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Trainées de toner hp color laserjet 2600n

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...

Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas ma souris

Bonjour, mon pc ne reconnait pas ma souris mas quand je branche ma souris sur un autre pc elle fonctionne aider moi Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Krenian

Impossible de taper arobase

bonjour, hier pas de problème avec les 2 touches alt gr + @ mais ce matin mon ordi portable Samsung ne veut plus répondre à cette fonction. commen...

tanteelise

Accent changé en signe chinois.

Bonjour, Je tape tout mes cours de droit sur Open Office 4.1.1 sous Windows. Et il y a peu de temps, en ouvrant un de mes cours, je me suis aperçu qu...

thiassou69

Comment numériser avec la lexmark x4550 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...

105 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ddiscord

Touchpad bloque

Bonjour.j'ai mon touchpad qui ne fonctionne plus ou peut être est il désactive.Pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10.Merci.

tribun

Pilote imprimante sharp 5127 c

Bonjour, je besoin pilote imprimante sharp 5127c win 7 64bits

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fakhri chebbi

Pour un formatage

J'ai portable Acer avec Windows Vista Home Premiun OEMct qui était instaler à l'achat sans CD et que je ne veut plus,j'ai fait instaler W7 en 64 à la ...

TikTak92
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000