Clic souris gauche, touchpad clic inactif
Résolubonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...
bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...
Bonjour j'ai acheté il y a 15 jours un pc ASUS Windows 8 Ma webcam du jour au lendemain, ne fonctionnait plus. Le pc ne l'a détecte pour aucunes app...
Bonjour* sur mon imprimantes HP 1610 il ya ce message : Erreur 0x07d54dd6 2005 : lib_barracu. comment faire merci -
Bonjour, mon inprimante clignote orange Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
bonjour, voilà je viens s'acheter une tours mais je n'est pas encore d'écrans et je voulais savoir si par un câble Hdmi ou autre je pouvait relier ma ...
Bonjour, J'ai un gros problème : ce matin j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur (ACER intel i3). J'ai patienté tout le long du téléchargemen...
Bonjour, ce matin je me suis acheté une imprimante wifi et je n'arrive pas à la connecter à mon pc fixe. Est-ce qu'il faut avoir la wifi sur son pc p...
Bonjour, j'ai une probleme avec ma calculatrice Ti-Collège Plus scolaire.Quand je marque par exemple (-5)-(-2) elle me marque tout le temps sy...
Bonjour, impossible d'imprimer les feuilles sont blanches Configuration: Linux / Firefox 39.0
Bonjour, Mon imprimante SX420W n'est plu installée avec window10. je n'ai pas de cd d'installation. Merci
Bonjour, Quand j'utilise mon photocopieur j'ai deux bandes noires verticales qui apparaissent sur la feuille, à savoir que la cartouche d'encre es...
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advantage 3835 et je ne trouve pas le pilote compatible de mon MAC OS X 10.5.8 Merci po...
Bonjour, comment faire pour remettre mon image a lendroit merci pour la reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j ai réinstallé windows 8.1 sur mon PC acer E5-511P et j'ai perdu ma souris ne marche plus. merci de m'aider Configuration: Wind...
Bonjour, je suis passée sous windows 10 y a 2 semaines, mon touchpad fonctionnait très bien sauf le défilement à 2 doigts. Mais depuis hier, mon ...
Bonjour, Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir une salotuion a mon problème. Alors voilà il y a quelque mois déjà j'ai connecté ma télé 1080p à mo...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...
Bonjour, j'ai un problème avec mon toshiba satellite. La webcam fonctionnait il y a quelque mois mais aujourd'hui ce n'est pus le cas. J'ai regardé da...
Bonjour, Malgré la notice et le guide film, je ne parviens pas à scanner une diapositive. Merci de m'aider. J'ai essayé en cliquant sur scan1 et sc...
Bonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...
Bon! en! gros! je! rentre! chez! je! vais! sur! mon! pc! et! là! je! m'aperçois! que! certaine! touche! ont! une! double! assignation! exemple! espace...
Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V500 Photo et quand je fais numériser, les diapositives sortent comme un négatif. J'ai pourtait scanné b...
Bonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...
Bonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...
Bonjour, l'imprimante hp Officejet 6600 (tout en un) refuse d'imprimer en raison du vide de la cartouche de couleur rouge...n'y t'il pas une façon ...
Bonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 tout en un et j'ai changé mes cartouches d'encres et en allumant une erreur s'inscrit"retirez cartouche et v...
Bonjour, comment demonter une souris spirit of gamer , j ai un petit probleme de toucher.. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozill...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Mavericks avec tous les aléas que suppose un changement de système. Le plus gênant pour moi : le défilement de l...
Bonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...
bonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...
Bonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...
Bonjour, J'ai remis à zéros mon ordinateur portable (Asus K0IN avec windows vista) et puis lorsque j'ai installer Skype, j'ai fais une conversatio...
Bonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...
Bonjour, j'ai regardé pendant une longue durée un film avec mon portable de marque toshiba, malheureusement le lendemain, il n'affiche que des grains,...
Bonjour à tous j'ai acheté le clavier Cyborg STRIKER V7 et après des mois d'utilisation je ne parviens toujours pas à configurer les touches programma...
Bonjour, depuis hier, je ne peux imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, cela ne venait pas de là. L'impression en elle même se fait puisq...
Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pentiu...
Bonjour, comment on peut filmer avec mon ordi gratuitement Configuration: / Chrome 44.0.2403.156
Bonjour, Je possède une logitech quickcame qui fonctionnait très bien avec mon système d'exploitation XP. Malheureusement, ce système n'est plus f...
Bonsoir, j'ai une probleme avec mon portable asus. J'ai fait la mise a jour windows 10 hier et depuis que je l'est faite, ma souris et mon clavier tac...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...
Bonjour, J'espère poster ce problème dans la bonne rubrique. Depuis ce soir j'ai un problème avec mon PC portable Asus r510c (sous windows 8), m...
Bonjour, quand j'allume mon imprimante un "E" s'affiche au niveau des touches "noir" ou "couleur" et un point rouge clignote en dessous. Conf...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le PC portable de mon père (il n'est pas très doué en informatique.) Quand nous tapons des lettres sur ...
Bonjour, Mon ami a un gros problème de clavier : Quand il appuie sur une touche pour taper son mot de passe windows (7) , plusieurs s'activent . P...
Bonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...