Les discussions

lapeste007 Souris / Touchpad

Clic souris gauche, touchpad clic inactif

Résolu

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...

63 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mougwe
Coraalie78 Webcam

Webcam

Bonjour j'ai acheté il y a 15 jours un pc ASUS Windows 8 Ma webcam du jour au lendemain, ne fonctionnait plus. Le pc ne l'a détecte pour aucunes app...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nadellen
mani Imprimante

Imprimantes hp 1610

Bonjour* sur mon imprimantes HP 1610 il ya ce message : Erreur 0x07d54dd6 2005 : lib_barracu. comment faire merci -

nadellen
chabault Imprimante

Imprimante

Bonjour, mon inprimante clignote orange Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

nico_fr78
silveer Ecran

Tours sur écrans pc portable ?

bonjour, voilà je viens s'acheter une tours mais je n'est pas encore d'écrans et je voulais savoir si par un câble Hdmi ou autre je pouvait relier ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy
alanciennecousin Ecran

Apres la maj windows 10, mon ecran ne s'allume plus..

Bonjour, J'ai un gros problème : ce matin j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur (ACER intel i3). J'ai patienté tout le long du téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
teutates
Amiminka Calculatrices

Calculatrice

Bonjour, j'ai une probleme avec ma calculatrice Ti-Collège Plus scolaire.Quand je marque par exemple (-5)-(-2) elle me marque tout le temps sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Asturion
JShom Imprimante

Impossible d'imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer les feuilles sont blanches Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sylviane17
MTGXV 82 Imprimante

Problème sur mon hp psc750

Bonjour, Quand j'utilise mon photocopieur j'ai deux bandes noires verticales qui apparaissent sur la feuille, à savoir que la cartouche d'encre es...

poupougne13
jeanmarielopez Imprimante

Pilote imprimante

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advantage 3835 et je ne trouve pas le pilote compatible de mon MAC OS X 10.5.8 Merci po...

mj1974
mimi Webcam

Image a lenvers

Bonjour, comment faire pour remettre mon image a lendroit merci pour la reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Konseil
dialloamohamet1 Souris / Touchpad

Perte de ma souris elan portsmart pad

Bonjour, j ai réinstallé windows 8.1 sur mon PC acer E5-511P et j'ai perdu ma souris ne marche plus. merci de m'aider Configuration: Wind...

dialloamohamet1
Bela12 Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, je suis passée sous windows 10 y a 2 semaines, mon touchpad fonctionnait très bien sauf le défilement à 2 doigts. Mais depuis hier, mon ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Bela12
CeciEstUnPseudo Ecran

2 ème écran de piètre qualité

Bonjour, Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir une salotuion a mon problème. Alors voilà il y a quelque mois déjà j'ai connecté ma télé 1080p à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
CeciEstUnPseudo
Caitlin83 Clavier

Probleme mot de passe cause clavier

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup...

Caitlin83
xvdelerdre Imprimante

Fonction scanner sur photocopieur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...

epango
chapi5 Webcam

Camera toshiba

Bonjour, j'ai un problème avec mon toshiba satellite. La webcam fonctionnait il y a quelque mois mais aujourd'hui ce n'est pus le cas. J'ai regardé da...

chapi5
ktwo Clavier

Customiser mon clavier (pc portable)

Résolu

Bonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ktwo
WoksX302 Clavier

Mon clavier ne fait pas ce que je veux

Bon! en! gros! je! rentre! chez! je! vais! sur! mon! pc! et! là! je! m'aperçois! que! certaine! touche! ont! une! double! assignation! exemple! espace...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
WoksX302
Momo Scanner

Trouble avec diapos

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V500 Photo et quand je fais numériser, les diapositives sortent comme un négatif. J'ai pourtait scanné b...

vialibis
EllaxChance Souris / Touchpad

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
EllaxChance
rosemarie-a Imprimante

Imprimante hp officejet 6700

Résolu

Bonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rosemarie-a
lorraine Imprimante

Imprimer en noir seulement

Bonjour, l'imprimante hp Officejet 6600 (tout en un) refuse d'imprimer en raison du vide de la cartouche de couleur rouge...n'y t'il pas une façon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49
cod-alpha Clavier

J'hésite entre deux clavier,corsair et razer

Résolu

Bonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...

cod-alpha
naivetwo85 Imprimante

Cartouches

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 tout en un et j'ai changé mes cartouches d'encres et en allumant une erreur s'inscrit"retirez cartouche et v...

geo trouve-tout
mikke3000 Souris / Touchpad

Demontage de la souris

Bonjour, comment demonter une souris spirit of gamer , j ai un petit probleme de toucher.. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozill...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poupougne13
Tifanny88 Webcam

Webcam amilo xi 3650

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle
retwouc Clavier

Problème de clavier

Résolu

bonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...

retwouc
lulamay2015 Scanner

Problème scanner bizarre

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lulamay2015
Utilisateur anonyme Webcam

Comment remettre l'écran de ma webcam à l'endroit ?

Bonjour, J'ai remis à zéros mon ordinateur portable (Asus K0IN avec windows vista) et puis lorsque j'ai installer Skype, j'ai fais une conversatio...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mimi
balha Autres périphériques et appareils

Code operateur oublie

Fermé

Bonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
KX
raliguo Ecran

Demande de dépannage

Bonjour, j'ai regardé pendant une longue durée un film avec mon portable de marque toshiba, malheureusement le lendemain, il n'affiche que des grains,...

luckydu43
Alarihk Clavier

Installation du cyborg v7

Bonjour à tous j'ai acheté le clavier Cyborg STRIKER V7 et après des mois d'utilisation je ne parviens toujours pas à configurer les touches programma...

Alarihk
superjéjé Imprimante

Impression impossible hp photosmart c4680

Bonjour, depuis hier, je ne peux imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, cela ne venait pas de là. L'impression en elle même se fait puisq...

superjéjé
Annie Ecran

Chagement d'écran, plus de son

Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pentiu...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Annie
lilou Webcam

Ordi

Bonjour, comment on peut filmer avec mon ordi gratuitement Configuration: / Chrome 44.0.2403.156

nico201214
thought Webcam

Logitech quickcame

Bonjour, Je possède une logitech quickcame qui fonctionnait très bien avec mon système d'exploitation XP. Malheureusement, ce système n'est plus f...

thought
nounes44 Clavier

Imprime écran

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...

STARGATE43
miseremisere Souris / Touchpad

Clavier et clic de souris inactif

Bonjour, J'espère poster ce problème dans la bonne rubrique. Depuis ce soir j'ai un problème avec mon PC portable Asus r510c (sous windows 8), m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
miseremisere
arlette Scanner

Hp deskjet f 4180

Bonjour, quand j'allume mon imprimante un "E" s'affiche au niveau des touches "noir" ou "couleur" et un point rouge clignote en dessous. Conf...

aledu35
orchidee31490 Clavier

Pb lettre clavier

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le PC portable de mon père (il n'est pas très doué en informatique.) Quand nous tapons des lettres sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
orchidee31490
IronCrusader212 Clavier

Problème clavier : une touche en active plusieurs

Bonjour, Mon ami a un gros problème de clavier : Quand il appuie sur une touche pour taper son mot de passe windows (7) , plusieurs s'activent . P...

IronCrusader212
Pascale Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...

Fermiparadox
lovecat17 Imprimante

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...

lovecat17
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000