Les discussions

Boa (snake) sur casio graph 35+

Bonjour a tous, J'ai recopier le texte pour le "BOA" (un snake) mais j'ai un "Dim Error" a cette ligne : 1->Mat Z[Q,7] J'ai aussi une autre que...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DefkoO

Ecran allumé, détecté mais rien ne s'affiche

Résolu

Yo tout le monde, pour mon premier post je vais être assez direct: j'ai un ordi portable et un écran de tv branché en permanence sur l'ordi par HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FR-Merican

Strictement

Bonjour, Savez-vous comment faire pour demander dans un programme que le nombre sortant soit strictement positif? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Blackarrow01799

Cable alim

Bonjour, je suis à la recherche d'un cable d'alim pour ma souris "slim Duplus Samsung". Merci de me poster un lien ou une astuce pour un cable sim...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mj1974

Clavier et touchpad asus code 19

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant 1 semaine, le touchpad et le clavier de mon asus (g56jr) sont inactifs, et un message d'erreur de registre (code...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
billmaxime

Bug touches clavier

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, les touches f et v de mon clavier sont déréglées. En effet lorsque je presse la touche f, ça me saisie à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13

Installer une webcam sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, je me trouve embêtée car je souhaite installer ma webcam sur mon ordinateur or impossible de retrouver le disque d'installation. Ma webca...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
apolline62

Nepson rx 420

Bonjour, jai perdu mon disque pour installe mon imprimante comment je peut faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

cs_Le Pivert

Impossible d'afficher l'écran.

Bonjour à tous, Depuis que j'ai essayé de changer la résolution dans un jeu il se trouve que mon écran m'affiche " MAUVAIS FORMAT" à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ayto753

Remplacement cartouche d'encre epson dx4400

Résolu

Bonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4519866

Logitech mx 5000 et windows 10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 .. et surement de me faire piéger: mon clavier et ma souris logitech MX 5000 ne sont pas reconnus! le dri...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Sevy33

Differentes resolutions sur 1 pc

Boujour je voulais savoir si il est possible d'afficher 2 résolutions différentes sur 1 seule pc? Je m'explique : j'ai acquis il y a peu un ordinateur...

Chochojunior

Avis ecran gaming ~z00

Bonjour, Je voudrais acheter un écran au alentour des 200€, principalement pour regarder des films et jouer à lol. J'hésite entre plusieurs mod...

sandman00

Brother mfc440cn: impression couleur en noir et blanc

Bonjour, Comment faire pour régler ce problème: j'ai changé les cartouches d'encre couleur et elle continue d'imprimer en noir et blanc ??? Con...

tribun

Clavier

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier et je ne sais pas comment le remettre en clavier azerty ; je suis sous Linux et j ai essayer shift et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
billmaxime

Comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une ip3000

Bonjour Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une IP 3000 Remerciements Narvic Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jmarion3

Hp deskjet d1360

Bonjour, mon imprimante imprime plus comme si elle se bloquer . elle et bien installer pour temps :) aider moi au plus vite Configuration...

Chris 94

Scanner

Bonjour, Je voudrai scanner un document de mon imprimante , à mon ordinateur ; pour l'envoyer ensuite en pièce jointe .Je sais que c'est possible , ...

tyranausor

Comment ouvrir le logiciel de mon imprimante lexmark

Bonjour, J'utilise une imprimante lexmark et j'aimerai savoir comment ouvrir le logiciel de l'imprimante car toutes les fonctionnalités de l'imprim...

glg29

Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10

Résolu

La fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
glg29

Camera

comment instaler ma camera foscam model f18904w -- merci

Utilisateur anonyme

Problème entre majuscules et minuscules

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10. J'ai un probléme avec le clavier. Avant , j'avais les majuscules en appuyant une f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Languette magnetique demonter de hp psc 1210

Bonjour, je cherche à remettre cette languette magnétique ou plastique , mais je ne sais pas ou elle se positionne ,elle est aussi longue que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
anna1415

Mode d'emploi epson wf - 7110

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

Webcam integré pc portable marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec la webcam intégré sur mon pc portable presario cq71-405sf. quand je veut la tester avec un site internet ou avec t...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
max

Clavier azerty bluetooth pour tablette écrit en qwerty

Clavier azerty bluetooth pour tablette écrit en qwerty Quel "truc" pour le remettre en azerty?

waandy

Soucis sur scanner et photocopieur hp pro mfp m125a

Bonjour les amis (es),je vient d'installer une nouvelle imprimante hp lj pro mfp M125a avec le cd d'origine. l'installation se déroule normalement mai...

poupougne13

L'encre noir de mon imprimante hp b110 ne fonctionne pas

Bonjour, comment faire pour que l'encre noir fonctionne ? Depuis que j'ai changé les cartouches, il y a que le noir qui ne fonctionne pas. Les au...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
angydams

Choix ecran pc pour console

Bonjour, je voudrais choisir un moniteur pc pour la console je joue surtout a call of duty et donc je voudrai savoir quel moniteur vous le conseiller ...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
anthony29250

Pour réactiver pavetactile (touchpad)

Résolu

Comment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One? Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MySpacePatoo

[casio fx 6910ag] programmation.équation

Bonjour, j'ai une calculatrice casio fx 6910aG et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais pas gra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Maïly-Sophie

Hp envy 5530

Bonjour, Pratiquement neuve mon imprimante HP ENVY 5530 je scanne un document vers mon ordi...tout celà marche, par contre elle me demande pas de ...

depanne.eco

Imprimante epson sx218

Bonjour, Je cherche un bon lien pour installer une imprimante de marque Epson sx218 merci boucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nacer_ooo

Tête impressionhs imprimante photosmart b109n

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiger700

Mon clavier acer

Bonjour, J'ai mon clavier de mon Netbook, qui au lieu des touches U, I, O, P,J, K L M,et le ?, c'est les chiffre dans le coin de la touche sur la...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage impossible 50 et 51 sur brother dcp540cn

Bonjour, J'ai suivi à la lettre le tuto pour la maintenance 80 de ma BROTHER DCP-540CN (acheté en 2008). j'ai purger mon imprimante,j'ai remis à z...

bbjf

Division

Bonjour, j'ai envis que me diser comment faire un signe de division

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide car mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour Mesdames, Messieurs, Mon clavier ne fonctionne plus avec mon ordinateur depuis son retour de la réparation. Comment faire pour retrouver ma f...

baladur13

Cherche clavier gamer à - de 80€ !

Bonjour, Je cherche un clavier gamer à moins de 80€, j'aimerais que le clavier soit rétro-éclairé et qu'il ait des macros. Merci de répondre.

Utilisateur anonyme

Avis écran pc gaming haut de gamme

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur muni d'une CG Nvidia GTX 980 Ti et je souhaiterais m'acheter un écran PC (uniquement pour le jeu). Au dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème souris freeze

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Mad Catz RAT 7 et je joue a divers jeux avec, j'ai remarqué depuis un petit moment que ma souris a un peu comme des freeze...

marouaneLF

Logonui.exe erreur d'application 0xc0000142

Bonjour, J'ai un pc portable emachines E725 sous vista et lors de l'allumage juste apres la barre de chargement, l'ecran devient noir et une fenetre...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer l'imprimante epson stylus dx 4450 sur mon pc ?

Bonjour, Comment puis-je installer sur mon PC portable Toshiba, l'imprimante epson stylus DX 4450 ? Merci de me donner les explications. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 415 connectée à mon ordinateur via le réseau Wifi de ma box. Avec mon ancien fournisseur internet, aucun ...

kheper66

Probleme cartouches pour epson stylus sx 205

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lngsa

Tablette iconia one 8 ecran fissuré

Bonjour à tous J'ai récemment fais tombé ma tablette acer iconia one 8 par terre et l'écran s'est fissuré. J'aimerais savoir si quelqu'un ayant eu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
MaximeEltrl

Lexmark x4690

Bonjour, J'ai cette imprimante depuis environ 6 ans et elle a toujours bien fonctionner. Subitement les feuilles ont commencé à entrer de tra...

tribun

Je ne peut pas utiliser mon pc

Bonjour, dans l'ariere plan de mon pc portable sony vaio il ya des lignes verticale qui m'empeche de voir quelque contenus Configuration: Window...

fabul

Scanner une photo et la mettre dans mes images ?

Bonjour, je suis nule en informatique et je voudrais savoir comment on scanne une photo ou un document pour le mettre dans mes images de mon ordi ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Hp desketjet 2540

Résolu

Bonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000