Les discussions
Boa (snake) sur casio graph 35+
Bonjour a tous, J'ai recopier le texte pour le "BOA" (un snake) mais j'ai un "Dim Error" a cette ligne : 1->Mat Z[Q,7] J'ai aussi une autre que...
Ecran allumé, détecté mais rien ne s'affiche
RésoluYo tout le monde, pour mon premier post je vais être assez direct: j'ai un ordi portable et un écran de tv branché en permanence sur l'ordi par HDMI ...
Strictement
Bonjour, Savez-vous comment faire pour demander dans un programme que le nombre sortant soit strictement positif? Merci d'avance
Cable alim
Bonjour, je suis à la recherche d'un cable d'alim pour ma souris "slim Duplus Samsung". Merci de me poster un lien ou une astuce pour un cable sim...
Clavier et touchpad asus code 19
Bonjour, bonsoir Depuis maintenant 1 semaine, le touchpad et le clavier de mon asus (g56jr) sont inactifs, et un message d'erreur de registre (code...
Bug touches clavier
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, les touches f et v de mon clavier sont déréglées. En effet lorsque je presse la touche f, ça me saisie à...
Installer une webcam sans cd d'installation
RésoluBonjour, je me trouve embêtée car je souhaite installer ma webcam sur mon ordinateur or impossible de retrouver le disque d'installation. Ma webca...
Nepson rx 420
Bonjour, jai perdu mon disque pour installe mon imprimante comment je peut faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Impossible d'afficher l'écran.
Bonjour à tous, Depuis que j'ai essayé de changer la résolution dans un jeu il se trouve que mon écran m'affiche " MAUVAIS FORMAT" à chaque fois que ...
Remplacement cartouche d'encre epson dx4400
RésoluBonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...
Logitech mx 5000 et windows 10
Bonjour, je viens d'installer windows 10 .. et surement de me faire piéger: mon clavier et ma souris logitech MX 5000 ne sont pas reconnus! le dri...
Differentes resolutions sur 1 pc
Boujour je voulais savoir si il est possible d'afficher 2 résolutions différentes sur 1 seule pc? Je m'explique : j'ai acquis il y a peu un ordinateur...
Avis ecran gaming ~z00
Bonjour, Je voudrais acheter un écran au alentour des 200€, principalement pour regarder des films et jouer à lol. J'hésite entre plusieurs mod...
Brother mfc440cn: impression couleur en noir et blanc
Bonjour, Comment faire pour régler ce problème: j'ai changé les cartouches d'encre couleur et elle continue d'imprimer en noir et blanc ??? Con...
Clavier
Bonjour, j ai un problème avec mon clavier et je ne sais pas comment le remettre en clavier azerty ; je suis sous Linux et j ai essayer shift et ...
Comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une ip3000
Bonjour Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une IP 3000 Remerciements Narvic Configuration: Wi...
Hp deskjet d1360
Bonjour, mon imprimante imprime plus comme si elle se bloquer . elle et bien installer pour temps :) aider moi au plus vite Configuration...
Scanner
Bonjour, Je voudrai scanner un document de mon imprimante , à mon ordinateur ; pour l'envoyer ensuite en pièce jointe .Je sais que c'est possible , ...
Comment ouvrir le logiciel de mon imprimante lexmark
Bonjour, J'utilise une imprimante lexmark et j'aimerai savoir comment ouvrir le logiciel de l'imprimante car toutes les fonctionnalités de l'imprim...
Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10
RésoluLa fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...
Camera
comment instaler ma camera foscam model f18904w -- merci
Problème entre majuscules et minuscules
Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10. J'ai un probléme avec le clavier. Avant , j'avais les majuscules en appuyant une f...
Languette magnetique demonter de hp psc 1210
Bonjour, je cherche à remettre cette languette magnétique ou plastique , mais je ne sais pas ou elle se positionne ,elle est aussi longue que mon ...
Mode d'emploi epson wf - 7110
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...
Webcam integré pc portable marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec la webcam intégré sur mon pc portable presario cq71-405sf. quand je veut la tester avec un site internet ou avec t...
Clavier azerty bluetooth pour tablette écrit en qwerty
Clavier azerty bluetooth pour tablette écrit en qwerty Quel "truc" pour le remettre en azerty?
Soucis sur scanner et photocopieur hp pro mfp m125a
Bonjour les amis (es),je vient d'installer une nouvelle imprimante hp lj pro mfp M125a avec le cd d'origine. l'installation se déroule normalement mai...
L'encre noir de mon imprimante hp b110 ne fonctionne pas
Bonjour, comment faire pour que l'encre noir fonctionne ? Depuis que j'ai changé les cartouches, il y a que le noir qui ne fonctionne pas. Les au...
Choix ecran pc pour console
Bonjour, je voudrais choisir un moniteur pc pour la console je joue surtout a call of duty et donc je voudrai savoir quel moniteur vous le conseiller ...
Pour réactiver pavetactile (touchpad)
RésoluComment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One? Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pres...
[casio fx 6910ag] programmation.équation
Bonjour, j'ai une calculatrice casio fx 6910aG et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais pas gra...
Hp envy 5530
Bonjour, Pratiquement neuve mon imprimante HP ENVY 5530 je scanne un document vers mon ordi...tout celà marche, par contre elle me demande pas de ...
Imprimante epson sx218
Bonjour, Je cherche un bon lien pour installer une imprimante de marque Epson sx218 merci boucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 ...
Tête impressionhs imprimante photosmart b109n
RésoluBonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...
Mon clavier acer
Bonjour, J'ai mon clavier de mon Netbook, qui au lieu des touches U, I, O, P,J, K L M,et le ?, c'est les chiffre dans le coin de la touche sur la...
Nettoyage impossible 50 et 51 sur brother dcp540cn
Bonjour, J'ai suivi à la lettre le tuto pour la maintenance 80 de ma BROTHER DCP-540CN (acheté en 2008). j'ai purger mon imprimante,j'ai remis à z...
Division
Bonjour, j'ai envis que me diser comment faire un signe de division
Demande d'aide car mon clavier ne fonctionne pas
Bonjour Mesdames, Messieurs, Mon clavier ne fonctionne plus avec mon ordinateur depuis son retour de la réparation. Comment faire pour retrouver ma f...
Cherche clavier gamer à - de 80€ !
Bonjour, Je cherche un clavier gamer à moins de 80€, j'aimerais que le clavier soit rétro-éclairé et qu'il ait des macros. Merci de répondre.
Avis écran pc gaming haut de gamme
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur muni d'une CG Nvidia GTX 980 Ti et je souhaiterais m'acheter un écran PC (uniquement pour le jeu). Au dé...
Problème souris freeze
RésoluBonjour, J'ai une souris Mad Catz RAT 7 et je joue a divers jeux avec, j'ai remarqué depuis un petit moment que ma souris a un peu comme des freeze...
Logonui.exe erreur d'application 0xc0000142
Bonjour, J'ai un pc portable emachines E725 sous vista et lors de l'allumage juste apres la barre de chargement, l'ecran devient noir et une fenetre...
Comment installer l'imprimante epson stylus dx 4450 sur mon pc ?
Bonjour, Comment puis-je installer sur mon PC portable Toshiba, l'imprimante epson stylus DX 4450 ? Merci de me donner les explications. Confi...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 415 connectée à mon ordinateur via le réseau Wifi de ma box. Avec mon ancien fournisseur internet, aucun ...
Probleme cartouches pour epson stylus sx 205
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...
Tablette iconia one 8 ecran fissuré
Bonjour à tous J'ai récemment fais tombé ma tablette acer iconia one 8 par terre et l'écran s'est fissuré. J'aimerais savoir si quelqu'un ayant eu ...
Lexmark x4690
Bonjour, J'ai cette imprimante depuis environ 6 ans et elle a toujours bien fonctionner. Subitement les feuilles ont commencé à entrer de tra...
Je ne peut pas utiliser mon pc
Bonjour, dans l'ariere plan de mon pc portable sony vaio il ya des lignes verticale qui m'empeche de voir quelque contenus Configuration: Window...
Scanner une photo et la mettre dans mes images ?
Bonjour, je suis nule en informatique et je voudrais savoir comment on scanne une photo ou un document pour le mettre dans mes images de mon ordi ?? ...
Hp desketjet 2540
RésoluBonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0