Imprimante epson wf-2660
merci de me dire comment installer mon imprimante EPSON WF-2660 sur mon ordi car je ne peux pas imprimer.remerciements a tous
merci de me dire comment installer mon imprimante EPSON WF-2660 sur mon ordi car je ne peux pas imprimer.remerciements a tous
Bonjour, J'ai une casio35+E où je fait des programmes et pour pas les perdre je voudrais les transférer sur mon ordi avec le logiciel FA-124 et je ...
Bonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...
Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...
Bonjour, Bonsoir j'ai beau cherché sur le net, je ne vois pas de probleme similaire au mien, mon probleme, qui est assez simple à comprendre. Sur c...
bonjour comment installer l'imprimante Epson stylus sx 230 sur windows 8
Bonjour, J'ai besoin du pilote du clavier HP SK-2960 Merci
BONJOUR jE N AI PLUS D ENCRE ES CE NORMAL QUE JE NE PEUX PAS SCANNER MERCI
Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu de temps quelques soucis de dual screen dans les jeux World Of Wacraft et Heroes of The Storm. Ma cart...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut faire de l'impression recto-verso AUTOMATIQUE avec l'envy 5530 de chez HP. J'ai recherché, mais ...
Voila , Depuis peu , ma souris (Touchpad) de mon ordinateur portable de marque "Compaq" Me fait la fête , Elle n'en fait qu'a sa tête , elle est extrê...
Bonsoir, Je vien d'acheter un nouveau clavier et les touches (azert,qsdfhm,wxcvbn) ne fonctionne pas le reste si comment faire si'l vous plait
Bonjour à tous, Je crois que j'ai tout dit dans le titre ! Après avoir parfaitement fonctionné 2 ans, l'imprimante fait des traces, dans les impressi...
Bonjour, cela fait un an déjà que je vie avec ce problème et après multiples recherches sur ce problème depuis que j'ai l'ordinateur, aucun résultat ...
Bonsoir à tous, Mon ordinateur ne démarre pas lorsque je l'allume il n'emet aucun bip, au bout de quelques secondes après l'avoir allumer l'écran af...
Mon écran reste en mode paysage même après avoir lu mon journal. Ce problème est récent Merci. Sartem
bonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...
Bonsoir j'aimerais un Ecrand de PC tactil je peut mettre au alentour de 100euros même si l'ecrand n'est pas trop grand c'est pas grave Merci de vos ai...
Bonsoir tout le monder, J’ai acheté un nouveau PC de bureau avec comme installation Win 7 32 bits. J’ai mon ancienne Imprimante hp psc 1315 All-i...
Bonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...
Bonjour, Comment ajuster une page web à la taille de l'écran; avec chrome, ça s'est fait tout seul, mais avec Firefox je n'y arrive pas. J'ai ques...
Bonjour! Voila depuis un an (voir plus) que ma webcam intégrée ne marche pas. Mon ordinateur est le suivant: Windows 8, Acer, Inter Core I7. Merci de...
Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...
Bonjour, Je cherche une imprimante couleur multifonction (scanner, photocopieur, photo) qui remplit ces critères : - Cartouches d'encre séparée...
Bonjour, Je possède depuis moins d'un mois un netbook HP Pavilion dm1-4130sf et un problème de taille tend à vouloir se répéter : le clavier se ...
Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour, g20 rj 057s de la marque Republic of gamers processeur: intel core i7 carte graphique:...
j'aimerais savoir s'il était possibles d'avoir deux écrans mais pas de la mêmeresolution d'écrans exemple: j'ai un 1680x1080 est je voudrai prendre un...
ecran noir sur pc windows 8 packard bell
ecran noir ordi tourne
Bonjour, je ces quoi dit meme mon compte skype passe pas
Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon pc portable hp l'écran est mort et une fois connecter en hdmi ma tele me dit que rien est connecté j'ai ...
Bonsoir, J'ai racheté un PC avec carte mère,carte graphique etc mais cette dernière n'est pas compatible vga ,or le branchement de mon écran est en V...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson Stylus SX 218 quand je l'alume sa maffiche le message: bourrage Merci d'avance de vo...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable il y'a 3 mois de la marque acer ( aspire V11 touch) mais j'ai un problème avec la souris qui très souvent bloque,...
Bonjour :) Je possède deux ecrans 24 pouces, et ma question est la suivante : Est-il possible de récentrer l'affichage des deux ecrans ? Pour mieux...
j ai une photocopieuse canon IR 2520 et quand je l allume il m affiche erreur 00000002 comment faire élimer cet erreur
Bonjours je viens d acheter un clavier gamer j'allume l'ordi est mon clavier marche j'installe mon clavier est d'un coup le clavier est bloquer je peu...
Bonjour, je voudrais savoir envoyer documents le scaner et par mail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, J'ai un message IPL et la caisse ne fonctionne pas. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0S'il vous plait... Merci d'...
Bonjour, comment faire pour que mont mini HP fonctionne le jeux je fais quoi
Bonsoir, Depuis la mise à jour de windows dix certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus du tout comme par exemple le "r", "f","v", la to...
Bonjour Comment changer le taux de taxes dans une caisse enregistreuse MA-1350. LA TPS est correct mais pas la TVQ. Merci d'avance
Bonjour à tous. Je viens soumettre mon problème : On m'a offert un ordi "récent", donc Windows 8.1 (et 10 en attente dans la file de téléchargement)....
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-800 Series et je voulais commander des cartouches d'encres car je suis a sec , mais problème quand je veux...
Bonjour, Quand je branche pc écran en hdmi pas de source vidéo.Quand je branche en vga ça marche. quel peut être le problème svp.
Bonjour, J'ai une imprimante pixma MG 5250 et je n'arrive pas à imprimer un document A3 sur 2 A4. Il n'y a pas cette option dans la boite de d...
coucou!! alors j'ai une casion graph 35+E et pour x la valeur est 5.. vous pourriez pas me dire comment enlever la valeur svp? aidez moi svp Configu...
bonjour après plusieurs nettoyage de mon imprimante la qualité d'impression en noir est tjrs très mauvaise. avez-vous une solution? merci
Bonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...
Bonjour, Après changement des cartouches adaptables et plusieurs nettoyages même avec acétone + seringue tout s'imprime en bleu ou les cartouches ne...