Les discussions

Connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante mais je n'arrive pas a la connecter. Je n'ai pas de Box je me sert uniquement de mon telephone pour f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pierr10

Ecran de veille windows 10 64bits

Bonjour à tous Etant un utilisateur Windows très avancé là je bloque et cela me prends bien la tète à vrai dire pour une broutille. Mes écrans s...

bazfile

Problème écran g-sync

Je possède depuis peu un écran Asus Rog PG348Q G-Sync d'une résolution en 3440 x 1440. J'ai réglé celui ci depuis l'OSD intégré à l'écran : _ j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Max

Trouver le nom du modèle de mon écran

Bonjour, j'ai besoin de faire réparer l'écran de mon HP Envy M6, seulement, il y a de nombreux modèles différents sur internet. Est ce que je peux pre...

GigiGuibz

Absorbeurs d'encre plein code 1700

Bonjour, Comment résoudre le problème du code 1700 pour l'imprimante prixma mg 5650 absorbeurs d'encre plein merci Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tanteelise

Périphérique imprimante hp deskjet 3700

Résolu

Bonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Hp deskjet 3050a j611 : conflit réseau

Bonjour à tous, Nous avons une imprimante HP 3050A depuis quelques années à la maison. Elle a toujours été en WiFi. Impossible de la configurer...

contrariness

Ecran portable hp avec processeur intel pentium

Résolu

J'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Imprimante hp deskjet 1510 problème cartouche.

Bonjour, J'ai mis mes 2 cartouches dans mon imprimante mais la cartouche couleur clignote toujours. Mon imprimante ne fonctionne pas si je laisse l...

Brook

Niveau d'encre

Bonjour, sur une imprimante HP DEJSKET 930 C comment peut-on vérifier le niveau d'encre ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Des nouvelles

Bonjour, Je cherche a faire la même chose, un an plus tard y a t'il une solution? Poyer point ne convient pas puisque je voudrais lancé un autre ...

fermiparadoxx

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, depuis deux jours mon imprimante Brother dpc 195c ne veut plus rien savoir. Lorsque je la connecte à mon pc et que j'essaie d'imprimer un...

bazfile

Blocage des touches

Bonjour, J'ai 3 touches en bas de écran qui sont bloquées, pouvez vous me conseiller ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

jeanbern

Problème clavier razer blackwidow chroma v2

Bonjour, j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2, il marchait très bien mais depuis hier, le chroma ne fonctionne plus et je n'arrive plus d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Arnaque à l'imprimante

Bonjour, J'avais une EPSON; Après 3 impressions de 60 pages, comme il n'y avait pas d'encre couleur, elle a refusé d'imprimer en noir et blanc. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Pc ne detecte pas ecran

Salut, j'ai récemment fait acquisition d'un pc (que j'ai monte moi meme) mais il ne fonctionne pas sur mon ecran. Je l'ai brancher sur ma television ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
LinkinP1928

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante Canon MG2540S n’imprime pas il lance le processus d’impression mais la feuille se bloque et ne passe pas les roller pouvez...

jeannets

Passage de usb a wifi canon mg 5750

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée en mode usb est il possible de passer du mode usb en mode wifi sans être obligé de repasser par le cd confi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
max850

Imprimante hp

Depuis un certain temps lorsque j'imprime un courrier alors que je suis bien en portrait, l'impression se fait en travers sur la moitié de la page A4,...

Raymond PENTIER

J'ai une souris lg

Bonjour, j'ai une souris lg et j'ais retirer les vis en dessous mais pas moyen de l'ouvrire Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

NapAlmhh

Probleme écran n'affiche rien

Bonjour alors voila depuis peut mon écran d'ordinateur n'affiche pas se qui lui arrive du port vga (testé avec autre écran et fonctionne très bien)...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Problème asus rog pg348q g-sync

Je possède depuis peu un écran Asus Rog PG348Q G-Sync d'une résolution en 3440 x 1440. J'ai réglé celui ci depuis l'OSD intégré à l'écran : _ j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Max

Imprimer

Bonjour, Comment imprimer quand la tablette est raccordé

Pierr10

Clavier

Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps je suis embêté au niveau des majuscules. Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si on est en majuscules ou ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Pilote imprimante lexmark 1200 série

Bonjour Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark 1200 série sur mon PC Asus windows système 64 bits. Impossible de trouver le pilote mêle su...

NapAlmhh

Logiciel d'instalation imprimante et windows 8

Bonjour, J'ai acheté une imprimante "pixma TS 6151". je suis sous "Windows 8 (64 bits)"... j'ai essayé de trouver un logiciel d'installation sur le...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tanteelise

Iphone 6 dans l'eau, tactile mort ?

Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau et par la suite j'ai réussi à l'allumer après 36h dans le riz; Sauf que quand j'ai allumé mon tel le tact...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
piquesous

Imprime en bleu

Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime tout en bleu , j'ai nettoyé les têtes d'impression , mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre des cartouches. Com...

incipio

Tout est bloque

Bonjour, mon ordinateur fixe est bloque meme ma souris et mon clavier en plus . je vous ecrit d"un autre ordi aidez moi Configuration: Window...

billmaxime

Imprimante epson stylus cx 4450 imprime en bleue

Bonjour, Mon imprimante epson stylus cx 4450 imprime en bleue et quand je fais des tests sur le noir elle imprime une page blanche. Merci de vo...

supermamasan

Comment activer ma webcam sur hp pavilion ???

Bonjours à tous je viens d'acheter un HP Pavilion g6 cependant j'ais passé des heures à essayer d'activer ma webcam !!! Lorsque je lance CyberCam il m...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
lepino

Pb lettre g

Bonsoir J'ai la lettre "g" et "(" qui ne fonctionnent plus sur mon clavier ni en faisant Fn + g ou Fn + ( , je l'écris en passant pas les symboles ...

NapAlmhh

Ma souris ne reconnait plus mon clavier en entier.

Bonjours/Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai une souris (Tecknet M009-V2) qui possède des macros que je voudrait utiliser pour mes jeux en les at...

NapAlmhh

Problème bords écran 35" incurvé en 3440x1440p

Bonjour, Je rencontre un problème de bords verticaux avec mon écran en résolution native. La couleur de l'image en haut se retrouve sur la ligne du...

NapAlmhh

Erreur 5b00

Résolu

Bonjour, Mon imprimante CANON MG5550 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
EDINO

Erreur impression sur epson xp 215 séries

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon imprimante Epson xp 215. J'ai une erreur impression. Je l'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil. Elle e...

epsilon59

Desactiver monitor imprimante epson 430 sx

Résolu

bonjour j'utilise depuis plusieurs années des cartouches adaptables pour mon imprimante Sur les dernieres livraison le fournisseur me demande de "dé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Réparer écran

Résolu

Bonjour, Bonjour l’ecran de ma télé viens d’etre Cassé,marque hisense elle est de 164 cm j’aimerais savoir si on peut la réparer Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Kady

Help !! comment installer une imprimante canon

Résolu

Bonjour la Communauté, Mon CD d 'installation s'est cassé et je ne peux plus installer une imprimante CANON I SENSYS MF 4550d sur un second portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Bug affichage.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel écran Acer KG 251 Q acheté il y as peu. J'utilise un ordinateur portable pour jouer et j'étend mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
sebiou69

Point lumineux sur mon ecran

Bonjour Jai un probleme sur mon ecran ,point lumineux dans ecran

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jeannets

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un portable acer. la sourie fonctionne, toute les fonctions bleu fonctionne. je ne peu pas écrire ou cliquer je pense qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fabul

[hp 6700 premium] problème d'encrage

Bonjour à toutes et tous, Je reviens de 5 mois à l’étranger En branchant mon imprimante, elle me demande de changer ma cartouche "Cyan", chose ...

Lolek

Ecran noir

Bonjour, Sur mon ordi portable ASUS R900V, l'écran reste noir, bien que le pointeur apparaisse ... Sur le devant le voyant verrouillage 1 est allum...

bazfile

Hp deskjet3000 j310

Bonjour Mon imprimante HP Deskjet3000 J310 ne prend plus le papier.Je suppose que ce sont les rouleaux ? Merci de m'éclairer!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mamilly213

Écran qui clignote

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur ( sous Windows 10 ) car quand je l’allume l’ecran s’eitent puis se rallume etc... Vidéo youtube : h...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Xdef45

J'ai acheter 1 imprimante pixma mg 3050

Bonjours à vous tous je viens d'achetez une imprimante PRIXA mg 3050 est je n'arrive pas a la connecter sur mon PC WINDOWS VISTA en vous remercient d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jmarion3

Clavier logitech y rcp140 pc portable plus reconnu

Bonjour ... Mon clavier sans fil Logitech Y RCP140 qui est connecte à mon pc portable asus depuis des années et qui fonctionnait sans souci jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Tiger46

Installation d'une webcam

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur suite à un problème, et réinstallé Windows depuis ma webcam Logitech le pilote ne fonctionne plus je voud...

quentin2121

Pilote ir 2018 s'installe pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la photocopieuse ir 2018 j'ai parcouru tout les site mais rien. urgent. merci. Configuration: Windows / Chrom...

jmarion3
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000