Imprimante canon
tamantinette
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour je pense que je ne suis pas au bon endroit_jeux video -mais je vous fais part de mon soucis j'ai mon imprimante canon pixma mg 4250 qui ne forme plus ses lettres je ne sais plus comment faire merci pour votre reponse eventuelle
A voir également:
- Imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Fait un nettoyage via le logiciel de l'imprimante en allant dans les "propriétés" de l'imprimante puis dans l'onglet "entretien".
Fait un nettoyage via le logiciel de l'imprimante en allant dans les "propriétés" de l'imprimante puis dans l'onglet "entretien".
bonjour merci de m'avoir repondu aussi vite mais voila je ne suis pas douee en informatique et de plus j'ai bientot 80ans donc pouver vous me dire simplement ce que je dois faire et par ou commencer j'ai une petite imprimante canon qui deforme ses lettreslorsquelle imprime encore merci
j'ai je crois reussis a me depanner grace a vous et en insistant a plusieurreprises car j'avais deja fait le nettoyage sans succes merci beauccoup .par contre j'arrive a imprimer que sur vindoz mais pas sur firefox ni internet explorer je suis sous vindoz 10 merci
C'est nettoyé c'est bien, attention le nettoyage consomme pas mal d'encre donc il faudra vérifier les niveaux.
Sous Firefox et Internet Explorer quand on lance l'impression il faut faire attention que ce soit bien l'imprimante Canon qui soit sélectionnée, il faut aussi vérifier que c'est bien l'imprimante Canon qui est définie par défaut, voir cette page..
Sous Firefox et Internet Explorer quand on lance l'impression il faut faire attention que ce soit bien l'imprimante Canon qui soit sélectionnée, il faut aussi vérifier que c'est bien l'imprimante Canon qui est définie par défaut, voir cette page..