Carré noir semi-transparent sur mon écran..

Fermé
HoGaNGFX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 11 août 2018 à 12:21
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 11 août 2018 à 15:58
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un genre de carré noir en haut à droite de mon écran qui apparaît et impossible de le faire disparaître, de plus lorsque je prend un screenshot de mon écran, ce carré noir n'apparaît pas dessus.

J'ai déjà essayé de redémarrer mon pc en passant par "msconfig" puis par "démarrage en mode diagnostic" et quand je fait ça, le carré disparaît, malheureusement je suis bloqué et je ne sais pas comment retrouver sur mon ordinateur, l'application ou le logiciel qui cause ce carré.

Toute aide est la bienvenue ! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
11 août 2018 à 15:58
Bonjour,

Ne trouve tu pas qu'il manque cruellement d'infos sur le matériel qui pourrait servir pour t'apporter de l'aide.

Je trouve également dans ces attitudes un manque de respect à l'égard des bénévoles qui consacrent leur temps pour apporter leur savoir et/ou leur expérience.

On ignore tout de tout... et il faudrait apporter une solution.
0