Logiciel control couleur clavier

chaturb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaturb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un clavier a 10€ qui s'allume le probleme c'est qu'il n'a aucune marque de noté sur la boite (sa doit etre un truc bas de gamme) je cherche un logiciel capable de controlé ses lumiere genre les faire clignoté j'ai essayé les logiciel de logitech mais il ne detecte pas le clavier. est ce que quelqu'un aurait des logiciel dans le meme style pour tester svp ? merci
A voir également:

2 réponses

chaturb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
pawned

tu as fais le tour du problème , est ce que par le plus grand des hasard tu as cherchés sur l'autre face du clavier un numéro de série
0
chaturb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ya vraiment rien exepté surt la boite référence : K829 barcelona espagne ; fabricant j&O sunshine company Ltd China
0
pawned

faut dans ce cas ouvrir la bête avec un tournevis et donner la référence sur le pcb (le circuit imprimer ou son souder les composants) il y as une référence dessus sérigraphie
0

pas possible d'avoir une liste de logiciel à essayer ? ceux qui vous passe par la tete ?
(pas trop envie de l’endommagé haha)
0

up
0