Fenetre mal ajustée
Résolu
nathewenn
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nathewenn Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathewenn Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalement mais a la reinstalation de Windows , la fenetre est décalée vers la droite donc je ne peux répondre à l'invite de commande (je suis simplement au choix de la langue). Je dois confirmer mais l'endroit ou je dois cliquer, qui est sur la droite n'aparait pas puisque je n'ai qu'une partie de la fenetre. Merci
A voir également:
- Fenetre mal ajustée
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
7 réponses
Bonjour , tu appuies sur la touche tabulation puis entrée . une fois rendue dans windows tu change la résolution de la carte graphique si la fenêtre est toujours trop grande
Je ne sais pas. J'ai fais ctrl + F11 au démarrage et tout s'est remis comme si je venais de l'acheter.
Je pensais avoir fais la restauration avec config. d'origine. Comment je fais pour la2ème solution, pour mettre sur personaliser? Car je n'ai pas vu ce choix quand j'ai lancé la restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pastek. Effectivement j'ai la touche auto que j'ai déjà essayé aussi. Le pb c'est que la fenetre arrive mais je n'arrive pas a aller dessus avec la souris ni avec les touches pour recentrer.
Ca y est a force d'essayer j'ai trouvé. C'est trop bete en fait par la touche auto de mon écran la fenetre qui s'affiche et ses différentes fonctions sont accessibles par les touches + et - de l'écran et non avec celles du clavier ou de la souris. Je suis trop bete….. En tous cas merci à Canarie63 et Pastek de vos réponses rapides