Les discussions

Plus de programmes après le mode examen

Bonjour, j'ai une calculatrice TI-82 Advanced mais après l'avoir mis en mode examen, puis retiré, tout mes programmes ce sont effacés... Ou partis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pave hs portable lenovo

Bonjour, mon pave numerique ne fonctionne plus , ordinateur portable lenovo Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Bug clavier

Bonsoir, Mon clavier bugge sur quelques touches. Genre la touche "=" donne "!", la touche "-" donne "="... Que faire ? PS : mon ordi est clean, com...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
poupougne13

Configurer portable et iimprimante

Résolu

Bonjour, je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais lorsque je donne l'ordre à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Ma web cam ne s'allume pas...

Bonjour,dans mes panneaux de configuration,je ne vois pas "périphérique de gestion d'image"(ma webcam)alors que j'ai une HP TrueVision HD incorporer d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kykyPGM

Purger la liste liste d`attente d`une imprim

Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, on a un serveur auquel est connecte une imprimante locale, tres souvant la liste d`attente de cette cerniere est pleine ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Michoulacastagne

Touchpad inactif windows 10

Bonjour à tous, j'ai un portable Packard Bell EasyNote EN TF71BM, je viens d'installer Windows 10, sauf que le TouchPad ne fonctionne plus. j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Cumulonimbus

Comment régler la luminosité ? (windows 7 et 8)

Résolu/Fermé

J'ai 2 PC. Un fix sous Windows 7 et un mini ordinateur portable sous Windows 8 Sur le fix j'ai déjà essayé : J’ai fais une recherche en tap...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

Le pavé tactile de mon pc ne marche plus.

Bonjour, je suis sur ASUS et cela fait déjà quelques temps que les fonctionnalités de mon pavé tactile ont "disparues" je sais qu'il y a beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Florian.assef

Panne d'impression

Bonjour, pas de chance, en panne avec le Mac, jai récupéré un vieil ordi sous W10 mais je ne parviens pas à imprimer un doc dont j'ai besoin. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
GB33

La clée d'activation de easy driver pro

Résolu

j'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016

madmyke

Lenovo ideapad 110

Bonjour je voudrais savoir comment utiliser le clavier de ordinateur portable Levono; exemple je n'arrive pas à accéder aux fonctions F1, F2, F3, F4...

180214

Accès au pavé numérique

Résolu

Bonjour, comment passer des chiffres affichés sur la ligne horizontale haute au pavé numérique à droite du clavier sachant que la touche "ver num" n...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PatriceLAMBERT

Bouton de la molette qui affiche une loupe

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je remarque que le bouton de la molette de ma souris ne fonctionne plus normalement. En jouant à des jeux, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Jenx

Samsung xpress c1860fw

Bonjour, JE NE SAIS QUOI FAIRE? LORSQUE J'IMPRIME DES DOCUMENTS , L'IMPRESSION EST PLUTOT ROSE ET NON PAS NOIRE... QUE PUIS-JE FAIRE ? MERCI POU...

Ysabel0561

Problème de mise en service de mon imprimante

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glg29

Comment relié mon ordinateur à une imprimante hp ?

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une imprimante HP neuve sans fil et connecté au WiFi mais je ne sais pas comment relié mon ordinateur dans le menu régl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
raspey

Écran 240hzr détecté en 120hrz

Résolu

Salutations ! Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne catégorie donc excusez moi si ce n'est pas le cas... Je viens d'acheter un alienware AW2518...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Skeoph

Séparer un paragraphe d'un texte

Bonjour, Un problème ardu pour moi pauvre internaute, je possède la notice d’un mobile rédigée en plusieurs langues. Mon imprimante HP étrange, impr...

Chris 94

Pourcentage

Bonjour, Je cherche la touche % sur ma ti82 mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.146

noctambule28

Touches écartées

bonjour je recherche un clavier PC avec touches écartées car sans arrêt je fais des fautes des à la frappe sur 2 touches bien que je fasse très atten...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
sidonie92

Problème avec mon clavier

Bonsoir tout le monde, je vous explique mon problème: voici ce que j'ai sur mon gestionnaire de périphériques( les pilotes ne sont pas installés sur l...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bcooldu73

Problemen configuration imprimante epson

Bonjour, je n'arrive plus à reconfigurer mon imprimante EPSON stylus photo PX720 WD . J'ai mis le cd d'installation mais pas de réponse. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bb

Pb connexion scanner epson perfection 1240u

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 et je souhaiterais installer mon scanner Epson Perfection 1240U photo. Suite à des recherche...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MF1

Interferences souris bluetooth et wifi

Bonjour, cela fait un an que j'ai une souris Microsoft DESIGNER MOUSE , elle fonctionne parfaitement, mais depuis une semaine ou deux, je me heurte ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
patrick1307

Xeros phaser 6200

Cette imprimante fonctionnait très bien sous Win XP, mais je n'arrive pas à la faire fonctonner sur Win 10. Xerox ne fourni pas de driver pour opérer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
tico5

Ma souris bug

Bonjour ou Bonsoir , tout d'abord merci à ceux qui me répondront et je m'excuse d'avance si mon topic est le mauvais , c'est la premiere fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Eliescrochet

Clavier bloqué

bonsoir, depuis 2 jours le clavier de portable ne répond plus, j essayé de brancher un clavier sur port USB sans résultat. de faire fn+ALT GR rie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
poupougne13

Souris hid manquant

Depuis quelques mois, mon pc Toshiba ne détecte plus ma souris. Je sais qu'il me manque la souris hid mais je veux savoir comment le réinstaller, car ...

46 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Bilou94

Connexion à imprimante

Bonjour, j’ai une imprimante Brother MFC-9330CDW et j’ai 1 ordi PC bureau, 1 ordi portable PC et 1 ordi portable Macpro. Comment faire pour les faire...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Pierr10

Ecran noir

Bonjour, A la suite d'un choc léger ,l'écran de mon PC au démarrage s'allume normalement avec toute les icones du bureau mais disparait au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bazfile

Scanner vers un dossier sur pc avec samba

Bonjour, Nous avons une imprimante Xerox WorkCenter. Nous utilisons Windows 10 64 bits. Nous avons été sur la page de l'imprimante (192.168....

jee pee

Portable schneider

Bonjour je ne sais pas du tout comment faire pour désactiver la souris tactile de mon portable! j'ai essayé plusieurs choses qui était sur les forums...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Greglanders

S'éteint et se rallume

Bonjour, Mon moniteur Hanns.G s'éteint et se rallume toutes les 14 secondes. Soit il y a beaucoup de vent en ce moment mais quand même.... Merci d'em...

Othello88

Agrandir fenêtre avec le clavier

Résolu

bonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...

Lotus7390

Probleme avec ma calculatrice graph 35+

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
coquette

Pilote de souris introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède une souris nacon gm-105 mais une fois branchée elle ne marche pas et l'ordinateur me dit exactement: es pilotes de ce périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
billmaxime

Notice programmation dx895

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse UNIWELL DX 895, je n'ai pas de notice utilisation ou programmation des parametres. Une personne dan...

tyranausor

Webcam pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP laptop 15 bs 024 nk et je ne peux plus prendre de photo

_The_Frost_

Cd imprimante perdu

Bonjour, j'ai égaré mon cd installation imprimante EPSON STYLUS 8450. Comment installer le logiciel sans CD ? Je suis novice dans l'informatique J...

fabul

Souris non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ced201577

Deux ordinateurs, un seul écran

Bonjour, L'écran de mon PC vient de cesser de vivre puisque l'écran reste noir tandis que le PC tourne normalement. L'idée est donc d'utiliser l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
DominiqueValle

Clavier

Résolu

bonjour je recherche la liste des raccourcis sur clavier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michre13600

Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7

Résolu

Bonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierr10

Multi écran sur pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
radio_state7

Ecran noir, mais allumé

Bonjour à tous, Un ami m'a amené son laptop dont l'écran reste noir au démarrage. J'ai connecté un écran externe sur le port VGA. Tout va bien ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vinck6927

Port usb imprimante non reconnu

Bonjour, J'ai du ressortir d'urgence mon vieux portable fujitsu amilo (sous xp) pour le rapport de stage de ma fille, mais au moment de connecter mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
billmaxime

Hp 3050a : mode d'impression par défaut

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3050A et j'aimerais au quotidien imprimer en mode "brouillon". Je vais dans les paramètres de l’imprimante, et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Canon mg2550s

bonsoir comment savoir si mon imprimante est WIFI est comment procéder pour la mettre en fonction sur ordinateur portable c'avance merci pour les répo...

bazfile

Imprimante epson xp-605

Bonjour A l'origine le pilote d'impression était rédigé en français Brusquement il s'est transformé en anglais Existe-t'il un moyen de le retr...

ignary
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000