Cartouche encre hp 364
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmat b110 et je me demandais si je pouvais y installer des cartouches encre xl pour les teintes autre que le ...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmat b110 et je me demandais si je pouvais y installer des cartouches encre xl pour les teintes autre que le ...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante Lexmark X9350. Avec mes remerciements.
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....
Bonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonsoir à tous, J'ai un ancien stock de cartouches à ruban pour imprimantes matricielle, neuves (toujours sous plastique) et dans son emballage d'o...
Bonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...
Bonjour, Mon clavier ne marche pas, sauf quand je vais dans google et que je tape sur les touches ils me mettent des touches au hasard et je ne peu...
bonjour.je vous refais un deuxieme message car le premier n'est peut ètre pas parti .windows a bloqué mon imprimante pour -proprietées de l'imprimante...
Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON xp-245 mon imprimante est hors connexion par défaut merci de votre répo...
Bonjour, je n'ai plus le choix de papier ordinaire sur le bandeau de mon imprimante XP-345 je veux faire des photocopies sans passer par mon ordi...
Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre et toujours rien on me marque imprimante par défaut erreur merci de votre réponse Configur...
Bonjour, Je cherche une personne susceptible de m'aider pour la programmation de ma caisse enregistreuse Olivetti 8200S. Je n'y connais absolument...
Bonjour, j'ai une imprimante epson L805 dont la couleur rouge domine. j'ai essayé maintes fois nettoyer les tetes et aligner sans succès. que faire?...
bonjour, w10 décide que mon imprimante est en pause, alors qu'elle fonctionne avec d'autres ordinateurs, qui a résolu ce genre de problême ? Merci à t...
Bonjour, Sur mon pc tour (CM Asrock G31M-GS) j'utilise une souris microsoft wireless mouse 1000. Son fonctionnement est instable. Parfois tout est...
Bonjour, J'ai la notice en français, je l'ai programmée pour calculer une plus ou moins value de vente d'action. Impeccable depuis # 30 ans Co...
Bonjour, Je veux installer mon scanner epson 4990 perfection sous windows 8, alors qui était sous XP. Pouvez-vous m'aider SVP ? Par avance merci
Bonjour j'ai un message bourrage papier sur mon imprimante canon MG2950 alors qu'il ni a pas de papier mème tous petit
Bonjour, Un ami possède une souris avec des boutons additionnels, dont l'un permet de réduire la sensibilité de la souris tant que ce bouton est e...
Bonjour je suis ici car ma souris se déconnecte sans cesse et de plus en plus souvent depuis que j'ai mon nouveau clavier (hier) et j'ai même remarq...
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante correspondant à ces critères : Fax intégré, recto/verso automatique, scanneur, photocopi...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'y connaît en numérisation de diapos ? J'en ai récupéré environ 300 ou 400 de mes parents et j'aimerais les avoir sur ...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de source sur mon ordi,jai brancher ma ps4 en HDMI,mais je ne trouve pas le bouton pour changer la sourc...
bonjour a tous je n'arrive pas a copier ni imprimé les voyant copy et le triangle clignote tour a tour
Madame, monsieur, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel Androïd pour faire fonctionner le clavier logitech k380 sur ma tablette et smartphone, i...
W10 64 bits n'est pas capable d'installer mon imprimante stylus color 880M. Il ne la reconnait pas ou ne la trouve pas, elle fonctionne avec mes autre...
bonjour je voudrais désespérement scanne des documents de mon impriment a mon ordinateur, mais je n'ai plus le logiciel et je n'arrive pas a le trouv...
Bonjour, Je dois changer une cartouche d'encre car l'imprimante est bloquée certainement pour cette raison. Mais plus de logiciel epson pour le fai...
Bonjour* j'i égaré le CD d'installation du scanner d'une epson stylus office BX 305 F que j'ai remise en route, après que l'Epson achetée récemment...
Bonjour, Le pavé numérique situé à droite de mon pc Acer Travelmate 5740 ne fonctionne plus. Merci de me dire comment pratiquer pour le redémarrer.
Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- jorsque j'ouvre l'écran ce dernier ne s'ouvre qu'à moitié dans le sens de la hauteur- suis obligé chaque fois d...
Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il existe un moyen de partager l'écran sur un pc portable sous w10 pour pouvoir naviguer sur internet tout en v...
Bonjours, J’ai actuellement un problème avec mon pc portable hp, toutes les touches sont inversées ou inexistantes y compris les touches f1 a f12. ...
Bonjour, mon imprimante HP 4620 officejet est en pause, je ne sais plus comment la débloquer Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Tout mes voyants sont allumés sur mon epson CX3650. Les voyants verts clignotes, les voyants rouges sont fixes, et un E apparaît au nombr...
Salut ! J'ai tendance à cliquer avec ma main que je place mal sur le touchpad ce qui me fait faire n'importe quoi assez souvent autant en jeu que en ...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...
Bonjour, MON IMPRIMANTE affiche tampon encreur en fin de vie, comment me dépanner merci sur mac Configuration: Macintosh / Safari 11.1
Bonjour à tous et merci de vos conseils. Je viens d'acheter une caisse SE-S100, tout a était ok pour la programmation et les premiers essaies aussi...
bonjour le clavier de mon HÉ Pavilion détachable PC10 ne fonctionne plus il marchait très bien hier j'ai détaché la tablette plusieurs fois mais ...
Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur ( Packard Bell, Windows 10 ) . Plusieurs touches de mon ordinateur ne fonctionnent plus...
Bonjour, le clavier de mon Packard Bell ne marche plus. Aucune touche, aucun chiffre ni même la touche entrée. J’en ne sais pas quoi faire. Quelqu’un ...
Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo70-35 le clavier et le pad ne fonctionne plus. J'ai cherché toutes les méthodes sur le forum et...
Bonjour, Merci acwatic, Grace a vos indications j'ai résolu mon problème. merci aux forums et au intervenant qui nous sortent souvent de galères ...
Bonjour, j'ai récemment reçu une nouvelle carte graphique, la nvidia 1030 GT, qui possède deux sorties : HDMI et DVI-I. Je possède deux écrans e...
Bonjour, Je possède un PC portable de marque Acer avec Windows10 et j'aimerais avoir un moyen de savoir si le système est en minuscules ou en majus...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi et mon imprimante en WI-FI,quel est la clé de sécurité de l'imprim.et où se trouve t elle ?Merci
Bonjour, nous sommes 2 artistes et on aimerai acheté une imprimante A3+ jet d'encre de bonne qualité. budget 500 euros max. Le but se serait avant to...