Les discussions

biribi Imprimante

Cartouche encre hp 364

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmat b110 et je me demandais si je pouvais y installer des cartouches encre xl pour les teintes autre que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
nadellen
Bchamps7 Imprimante

Pilote d'imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante Lexmark X9350. Avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ricco114
offshore10 Clavier

Clavier numérique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
offshore10
rane Imprimante

Tete d'impression canon i70

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

jmarion3
Lapetitemariechant Imprimante

Anciennes cartouche à ruban matricielle bonnes?

Bonsoir à tous, J'ai un ancien stock de cartouches à ruban pour imprimantes matricielle, neuves (toujours sous plastique) et dans son emballage d'o...

contrariness
chibimaya92 Ecran

Ecran "analog power saving mode"

Résolu

Bonjour, je veux installer un second écran(LG) sur mon pc portable de façon occasionnelle pour certaines mission mais quand je le branche il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit
Xxx Clavier

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne marche pas, sauf quand je vais dans google et que je tape sur les touches ils me mettent des touches au hasard et je ne peu...

Papounet17000
tamantinette Imprimante

Imprimante

Fermé

bonjour.je vous refais un deuxieme message car le premier n'est peut ètre pas parti .windows a bloqué mon imprimante pour -proprietées de l'imprimante...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle
marie Imprimante

Imprimante ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON xp-245 mon imprimante est hors connexion par défaut merci de votre répo...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle
bisounours71800 Imprimante

Souci choix de papier

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le choix de papier ordinaire sur le bandeau de mon imprimante XP-345 je veux faire des photocopies sans passer par mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
billmaxime
marie Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre et toujours rien on me marque imprimante par défaut erreur merci de votre réponse Configur...

Utilisateur anonyme
JaySatyam Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse

Bonjour, Je cherche une personne susceptible de m'aider pour la programmation de ma caisse enregistreuse Olivetti 8200S. Je n'y connais absolument...

jeanbern
abdorite Imprimante

Epson l805

Bonjour, j'ai une imprimante epson L805 dont la couleur rouge domine. j'ai essayé maintes fois nettoyer les tetes et aligner sans succès. que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys
claude.duvivier Imprimante

Imprimante

bonjour, w10 décide que mon imprimante est en pause, alors qu'elle fonctionne avec d'autres ordinateurs, qui a résolu ce genre de problême ? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys
boemboy Souris / Touchpad

Ma souris gambade !!!

Bonjour, Sur mon pc tour (CM Asrock G31M-GS) j'utilise une souris microsoft wireless mouse 1000. Son fonctionnement est instable. Parfois tout est...

Guillaumeys
page34 Calculatrices

Notice hp 11c

Bonjour, J'ai la notice en français, je l'ai programmée pour calculer une plus ou moins value de vente d'action. Impeccable depuis # 30 ans Co...

tyranausor
mourad Scanner

Installer epson 4990 perfection sous windows 8

Bonjour, Je veux installer mon scanner epson 4990 perfection sous windows 8, alors qui était sous XP. Pouvez-vous m'aider SVP ? Par avance merci

Papounet17000
jean-marc-hoche Imprimante

Bourrage papier

Bonjour j'ai un message bourrage papier sur mon imprimante canon MG2950 alors qu'il ni a pas de papier mème tous petit

Chris 94
MKML25 Souris / Touchpad

Ma souris se deconnecte

Bonjour je suis ici car ma souris se déconnecte sans cesse et de plus en plus souvent depuis que j'ai mon nouveau clavier (hier) et j'ai même remarq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
camoin12
TheField Imprimante

Choix d'imprimante pro... ou pas.

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante correspondant à ces critères : Fax intégré, recto/verso automatique, scanneur, photocopi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zipe31
Zoemarie53 Scanner

Diapos à numériser

Bonjour, Est-ce que quelqu'un s'y connaît en numérisation de diapos ? J'en ai récupéré environ 300 ou 400 de mes parents et j'aimerais les avoir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
maupecot
deiize Ecran

Comme,t changer de source sur mon ordinateur fix

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de source sur mon ordi,jai brancher ma ps4 en HDMI,mais je ne trouve pas le bouton pour changer la sourc...

melgg
habate Imprimante

Imprimante canon mp530

bonjour a tous je n'arrive pas a copier ni imprimé les voyant copy et le triangle clignote tour a tour

jeanbern
MathPierre Clavier

Clavier logitech k380

Madame, monsieur, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel Androïd pour faire fonctionner le clavier logitech k380 sur ma tablette et smartphone, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MathPierre
claudius77 Imprimante

Windows 10 se croit tellement intelligent

W10 64 bits n'est pas capable d'installer mon imprimante stylus color 880M. Il ne la reconnait pas ou ne la trouve pas, elle fonctionne avec mes autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile
nenette Imprimante

Canon

bonjour je voudrais désespérement scanne des documents de mon impriment a mon ordinateur, mais je n'ai plus le logiciel et je n'arrive pas a le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Pierr10
PAPI5931 Imprimante

Niveau d'encre imprimante epson sx200 sx 110

Résolu

Bonjour, Je dois changer une cartouche d'encre car l'imprimante est bloquée certainement pour cette raison. Mais plus de logiciel epson pour le fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PAPI5931
Turquoise04 Imprimante

Epson stylus

Bonjour* j'i égaré le CD d'installation du scanner d'une epson stylus office BX 305 F que j'ai remise en route, après que l'Epson achetée récemment...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
turquoise04
moineau7523 Clavier

Pavé numérique

Bonjour, Le pavé numérique situé à droite de mon pc Acer Travelmate 5740 ne fonctionne plus. Merci de me dire comment pratiquer pour le redémarrer.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
moineau7523
Cyn.C Imprimante

Pixma mg3650 canon

Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jeanbern
yver89 Ecran

L'ecran ne rempli pas l'ecran

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- jorsque j'ouvre l'écran ce dernier ne s'ouvre qu'à moitié dans le sens de la hauteur- suis obligé chaque fois d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Cesel45
Nicolas3538 Ecran

Partager écran sous w10

Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il existe un moyen de partager l'écran sur un pc portable sous w10 pour pouvoir naviguer sur internet tout en v...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38
maximlab1 Clavier

Problême touches de claviers inversées

Bonjours, J’ai actuellement un problème avec mon pc portable hp, toutes les touches sont inversées ou inexistantes y compris les touches f1 a f12. ...

Kate_38
Craquinette42 Imprimante

Mon imprimante hp 4620 est en pause

Bonjour, mon imprimante HP 4620 officejet est en pause, je ne sais plus comment la débloquer Merci d'avance pour votre aide

paslau35
Alexandrapc Imprimante

Voyant epson cx3650

Bonjour, Tout mes voyants sont allumés sur mon epson CX3650. Les voyants verts clignotes, les voyants rouges sont fixes, et un E apparaît au nombr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jeanbern
Arcree Souris / Touchpad

Désactiver pour le bon le touchpad ?

Salut ! J'ai tendance à cliquer avec ma main que je place mal sur le touchpad ce qui me fait faire n'importe quoi assez souvent autant en jeu que en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
billmaxime
hugo77640 Ecran

Brancher deux écrans sur gtx 960 msi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
hugo77640
quachha Ecran

Petits caractères

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
quachha
VIDERZENNE Imprimante

Tampon encreur sx 535 swd

Bonjour, MON IMPRIMANTE affiche tampon encreur en fin de vie, comment me dépanner merci sur mac Configuration: Macintosh / Safari 11.1

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VIDERZENNE
pires7 Clavier

Clavier ne fonctionne plus

bonjour le clavier de mon HÉ Pavilion détachable PC10 ne fonctionne plus il marchait très bien hier j'ai détaché la tablette plusieurs fois mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
BpSh
zeusledromois Clavier

Lettres de clavier ne fonctionnent plus packard be

Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur ( Packard Bell, Windows 10 ) . Plusieurs touches de mon ordinateur ne fonctionnent plus...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
zeusledromois
Vicente Clavier

Clavier packard bell

Bonjour, le clavier de mon Packard Bell ne marche plus. Aucune touche, aucun chiffre ni même la touche entrée. J’en ne sais pas quoi faire. Quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeannets
Lenita Clavier

Clavier lenovog70-35 ne fonctionne pas

Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo70-35 le clavier et le pad ne fonctionne plus. J'ai cherché toutes les méthodes sur le forum et...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise
cotrelle Imprimante

Ac watic

Fermé

Bonjour, Merci acwatic, Grace a vos indications j'ai résolu mon problème. merci aux forums et au intervenant qui nous sortent souvent de galères ...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Xileh
pilou_pilon Ecran

Souci double écran (sorties dvi/hdmi)

Bonjour, j'ai récemment reçu une nouvelle carte graphique, la nvidia 1030 GT, qui possède deux sorties : HDMI et DVI-I. Je possède deux écrans e...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pilou_pilon
tinouche5 Clavier

Afficher majuscules ou minuscules...

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Acer avec Windows10 et j'aimerais avoir un moyen de savoir si le système est en minuscules ou en majus...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
baladur13
onadilop Imprimante

Wi fi imprimante hp deskjet 3639

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi et mon imprimante en WI-FI,quel est la clé de sécurité de l'imprim.et où se trouve t elle ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala
hansi_ Imprimante

Cherche conseil bonne imprimante art

Bonjour, nous sommes 2 artistes et on aimerai acheté une imprimante A3+ jet d'encre de bonne qualité. budget 500 euros max. Le but se serait avant to...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
contrariness
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000