Clavier
Bonjours, j'ai un problème avec mon clavier sans fil lors que j'ai essaye de me connecter Avec ma tablette elle me demande un code que j'arrive pas a...
Bonjours, j'ai un problème avec mon clavier sans fil lors que j'ai essaye de me connecter Avec ma tablette elle me demande un code que j'arrive pas a...
bonjour j'ai une imprim (epson stylus photo px 720 wd) et depuis quelques temps elle marquait Tampons d'encre fin de vie mais je pouvais imprimer q...
Bonjour, Voilà j'ai fait le malheur de renverser du lait sur le bord de mon clavier , de puis 85% de mes touches marchent pas, je suis obligé d'util...
Salut :) Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur portable y a 3 mois et depuis j'ai un problème de clavier. Je ne peux appuyer que sur certaines touc...
Bonjour je suis avec un PC portable . Quand je l'allume,l'écran ne s'allume pas. Quand je branche mon PC a un écran l'écran reçoit bien l'image et t...
Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 8 et mon pavé tactile ne marche plus. Quand je l'allume il marche pendant 2 minutes et après la souris reste ...
Bonjour, je n'arrive pas a numérisé avec mon imprimante canon je ne trouve pas de support de téléchargement pour cell ci . MERCI D'AVANCE !!! ...
Bonjour, J'ai le message ci-dessous qui s'affiche lorsque je veux scanner un document : cette fonction requiert équip.optionnel. comment faire ? M...
Bonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...
J'ai acheté une multifonction brother MFC 1910W, même pas 500 pages, un message m'a informé qu'il faut remplacer le toner. C'est normal ça ??
ecran mj7bna Comment baisser la hauteur de l'écran ? Impossible d'enlever le socle Merci de vos réponses
Bonsoir,comme l'indique le titre mon clavier samsung galaxy J5 depuis ces derniers jours refusent d'apparaître etlà je vais bientôt devenir fou si je ...
Bonjour, Aujourd'hui l'écran de mon ordinateur fixe DELL vient de me lâcher définitivement et je n'arrive pas a trouver d'explications sur cet arrêt ...
Bonjour à tous et toutes, Mon problème mon imprimante XP-=432 ne veut plus me sortir les documents mais je peux faire des copies est ce que cela pe...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 plus, quand je rentre mes fonctions dans f(x), que je les sélectionne en mettant le égale en su...
Bonjour, J'ai une lampe sur pied en céramque. La tige qui soutient la douille et l'abat-jour, n'est pas stable et je ne sais pas comment faire pour ...
comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7515 n'imprime plus le noir malgré le changement des deux cartouches noires. En surfant sur internet on voi...
Bonjour, j'ai à peu prés le même probleme de clavier sauf j'ai que deux touche qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 Donc si quelqu'un veut bien me do...
Bonjour, ma souris est bloquée et je ne sais plus quoi faire aidez moi svp Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Wifi, on me demande le code wifi à 8 chiffres inscrit sur mon routeur sauf que je ne le trouve pas,...
Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté pour pouvoir telecharger et installer les pilotes d'imprimantes du copieur canon ir2025 merci
Bonjour, Mes alertes du calendrier de mon iPhone ne sonne plus je rate constamment mes rendez-vous HELP!! pouvez-vous m’aider? Grand merci d’avance...
Bonjour les amis Mon imprimante me donne le message suivant " Problème de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous à la documentation d...
Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...
comment faire un double écran ? (avoir deux fenêtres)
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Je viens de monter mon premier ordi avec une carte mère msi A320 M PRO-VHPLUS et un processeur RYZEN 3 2...
Bonjour, J'utilise régulièrement un logiciel de partage d'écran "cisco webex" . Aujourd'hui, mon invité à la réunion web , ne voyait pas rien , ...
bonjour, j ai un problème d'impression avec mon imprimante epson xp245 : cartouches neuves, aucune impression, que faire ?
Bonsoir, J'ai des grandes mains et j'aimerai bien avoir vos conseils concernant de bonnes souris gamer pouvant s'adapter à mes mains? Avec un prix ...
Bonjour à tous, je viens vers vous car mon ordinateur portable asus a son écran qui clignote lorsque le niveau de batterie atteint 75%. Le clignotemen...
Bonjour, Mon problème est simple, tout mes touches de au dessus de A,Z,E,R,T,Y,U,I,OP ne fonctionne pu, il y a que le 56°+ qui fonctionne, sa m ai ...
bonjour je n ai plus de sortie usb et je voudrais reduire la fonction de l alimentation du pc c pourquoi je voudrais savoir s il est possible d in...
J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...
Bonjour, Je souhaite en ce moment m'équiper d'une webcam sur mon ordinateur personnel mais je ne connais pas quels sont les étapes pour son installat...
Bonjour, Je suis en possession d'un HP 15-BS007NF (Windows 10). Depuis aujourd'hui mon pavé tactile ne fonctionne plus, redémarrage inefficace. Je n...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet n'execute plus Les tâches d'impression correctement, j'ai comme résultat q'une tache d'encre sur le côté du p...
Bonjour, J'ai utilisé à peu près toutes les méthodes d'encrage existantes (cartouches compatibles, cartouches à remplir à la seringue...) Le système...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...
Bonjour, Jai une imprimante Sawgrass Virtuoso SG400 Je voulais savoir si l'utilisation des cartouches compatibles non originals endomage l'imprima...
Bonjour, J'ai un notebook Samsung n210 de 2010, 2go de RAM et seven starter.. J'ai remis le système à zéro et changé le clavier par un neuf Les...
Bonjour. Je suis une jeune youtubeuse et ma caméra est ma webcam. Le problème est que je n'arrive plus à prendre de photo ou de vidéo avec celle-ci. Q...
Bonjour J'ai eu un problème de téléphone, j'ai contacté le chat SFR qui m'a demandé de restaurer les paramètres par défaut de la box. La ligne téléph...
Bonjour, j'ai un problème pour imprimer mes photos et tous mes documents en JEPG. Un cadre multiple m'annonce :"vos images ne peuvent être imprimer...
Bonjour, J'ai une imprimante canon MG5650, j'ai un problème bizarre, le rouge s'imprimait noir et le bleu imprimait normalement, je décide donc de...
Bonjour, J'ai un tout nouveau clavier Logitech blutooth (qui remplace le précédent qui avait des déficiences) mais il ne veut pas s'associer avec ma...
Bonjour, je suis sous win 10 et j'ai une souris sans fil. Pour la mise en veille, je suis obligé de fermer la souris très très rapidement sinon l'écr...
Bonjour, Suite à un bourrage papier (peut être rien à voir), mon imprimante affiche : " Problème cartouche d'encre : les cartouches suivantes doive...
Bonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...
Bonjour, je veux savoir comment on fait le clic droit avec le clavier Configuration: Windows XP / Safari 536.5