Les discussions
Plusieurs touche de mon clavier de fonctionne plus
Bonjour, J'ai un g53-sw et un soir alors que je voulais baisser la luminosité de mon clavier j'ai remarqué que plusieurs touche et combines de touche...
Déconnexion reconnexion intempestive souris
Bonjour, j'ai monter un nouveau pc et quasiment depuis le début j'ai ma souris qui me fais des déconnexion reconnection sans arrêt. C'est une Logitec ...
Probleme avec le clic droit et gauche
Bonjour, les clic gauche et droit de mon noteboo asus ne fonctionnent plus je ne sais plus supprimer d'elements de mon ordinateur venez moi en aide ...
Scanner canonscan lide 700
Bonjour, Savez vous si oui ou non avec ce scanner on peut facilement numériser des diapos ( sous cache, ex Kodachrome .. ) ? Expérience ??? Merc...
Mon écran s'allume mais pas normalement
Bonjour, Suite a un problème , mon packard bell ne s'allume plus de la bonne manière , je m'explique : mon ordinateur aller se décharger donc j'ai...
Demande de renseignement
bonjour voila en faite j ai installer une imprimante epson stylus sx130 tout vas bien jusqu'a la connection de l'ordi a l'imprimante le cable usb n'ét...
Lg ecran noir dsub apres avoir appuyés sur un bouton
Bonjour a tous, Après avoir appuyé par inadvertance sur le petit bouton en dessous du bouton power de ma tour ldlc, mon ecran (lg e2260 flatron) et...
Mon imprimante s'arrête
RésoluBonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...
Clavier modifié sous linux
Bonjour, Je suis sous LinuxMint depuis 1 mois, avant sous XP, sous ce dernier, j'avais créé à l'aide d'un petit logiciel un mappage du clavier perso...
Canon pixma mp3150
Bonjour, J'ai installé mon imprimante canon pixma mp 3150 sur mon mac, je peux imprimer mais je n'arrive pas a scanner, comment faut il faire? Ma...
Reinstallation de logiciel lexmark
Bonjour, avant de desinstaller mon imprimante lexmark 4300 sous windows XP je desire connaitre le moyen de reinstller le logiciel(que j'ai perdu) ...
Configurer imprimante en réseau
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2013. Je souhaiterai brancher mon imprimante HP F2480 (non wifi) en réseau, afin de pouvoir imprimer ...
Changer une cartouche d'encre avant qu'elle soit vide
Bonjour, avec une imprimante Epson Stylus 5x105 je ne sais pas comment faire pour changer une cartouche magenta qui ne fonctionne plus alors que l...
Partage d'une imprimante
Bonjour, J'ai un nouveau Pc portable Asus N56VJ-3005H sous Windows 8 qu fonctionne en mode wifi. Mon ancien Pc fixe Athlon xp2200 1.8Ghz sous X...
Hpv220 lcd
Bonjour, Ce matériel qui a 4 ans aujourd'hui refuse de rester allumer, il va dormir impossible d'entrer en contact avec lui. Le bouton power fonc...
Affichage qui disparaît
Bonjour, je possede un ordi portable ASUS "ALTEC" qui démarre normalement mais n'affiche les images que furtivement. On entend quand même windows ...
Problème avec mon imprimante.
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème qui m'agace beaucoup avec mon imprimante : à chaque fois que je dois imprimer quelque chose, mon ordinateur me d...
Recherche
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du clavier casio ct647 un grand MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Pourquoi mon clavier efface-t-il lettre par lettre ?
Bonjour, j'écris car j'ai un problème avec mon clavier, comme vous vous en doutez surement :P Voila, j'ai un clavier depuis bientôt 2 ans, au débu...
Photocopieur canon gp405
Bonjour, c'est cedric j'ai soucis avec mon photocopieur CANON aussi. c'est un GP405 et c'est pareil je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi. Si vou...
Certaines touches clavier hs
Bonjour à tous, Je voulais vous faire part de mon problème de clavier pour voir si une personne ici à des réponses. Il y a déjà un topic sur les p...
Le clavier k350 logitech
Bonjour, voilà, je possède un clavier logitech K350 et pour éteindre et rallumer mon clavier, je suis obligée à chaque fois de le retourner, ce qui es...
Problème avec la ti-82 stats.fr
Bonjour, j'ai un gros problème et malgré la lecture de plusieurs forum sur ce sujet, je ne trouve pas ma réponse... J'ai vraiment besoin d'aide rapide...
Drivers
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon scanner hp scanjet 5370c sur le system win 7 qoui faire?
Des points verts qui se propagent !
Bonjour, Svp est ce que qq peut me dire quoi faire je suis surprise par des fluors verts sur mon ecran pc portable ça commence avec un peu de points...
Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7 Merci d'avance.
Probleme clavier standard
Bonjour, excuser pour l ortographe j utilise le clavier visuel voila mon probleme et que mon clavier ne marche pas jai pas les petite lumieres ...
Reconnection scanner
Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013, HELP; Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi...
Ma webcam n'est plus activée
Bonjour tout le monde, Ma webcam intégrée marchait très bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème est que donc à partir de la semaine dernière...
Recherche de la touche = sur ti 83 plus
Bonjour, je cherche la touche "=" sur la calculatrice TI 83 plus mais je ne trouve pas ... pouvez-vous m'aider. J'en ai besions pour finir le progra...
Problème imprimante pixma
Bonjour, J'ai eu pour Noël une imprimante, modèle Canon Pixma MG4250. Revenu chez moi tout à l'heure, je décide de l'installer aujourd'hui. Tout s...
Impossible d'initialiser le scanner (scanner introuvable)
Bonjour, Je viens vers vous demander de l'aide car cela fait plusieurs jours que je galère pour faire RE-marcher mon scanner : et je désespère !!!...
Changement de cartouche
Bonjour, j'ai fais un changement des deux cartouches d'encre de mon imprimante HJ deskjet 2050A et depuis le noir fonctionne mais pas la couleur je ...
Fonctionnement imprimante avec internet
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour imprimer un document dans internet, je n'arrive pas à imprimer une page de mon compte banc...
Clavier sans fil sur un switch : 1 pc ok / 1 pc hs ?
Bonjour, Ca fait des années que j'ai un clavier logitech sans fil branché sur mon SWITCH (switch permettant de basculer d'un PC 1 à un PC2). D...
Probleme impression photos avec imprimante photosmart c3180
Bonjour, Mes photos ne s'impriment pas et le papier reste coincé ; j'ai changé de papier photo et c'est toujours pareil alors qu'elles sont imprim...
Bande noire sur mes copies
RésoluBonjour, Lorsque je veux scanner ou photocopier un document avec mon HP C3100 une bande noire d'un centimètre et demi apparait tout au long de ma ph...
Imprimante hp c4180 photosmart
Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante sur winsdow 8 pc acer aspire 1100 merci d'avance pour réponse Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Algorithme terminale s
Bonjour, j'ai horreur des algorithme et mon professeur nous en a donné pour les vacanses j'ai essayé énormement de choses diffèrentes mais sans trouve...
Proble;e de clqbier
Bonjour, Auqnd je tqpe une virgule un ; s4qffiche C Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Probleme avec l'imprimante
RésoluBonjour, Merci d'avoir répondu à ma question. En effet, j'ai toujours fait comme vous le dites en cliquant sur l'imprimante sur la page de mon co...
Panne imprimante
RésoluBonjour, quand je démarre l'imprimante elle m'indique défaut E 8? je suis obligé d'appuyer sur la touche noir pour imprimer ou autre utilisation :pou...
Touches et caractères non utilisables
Bonjour, Mon clavier et ma souris sans fil ne semblent plus fonctionner, du moins sur mon PC portable, certaines touches telles que " ALT, MAJ, ...
Impossible de changer qwerty en azerty sous xp
Bonjour, Meilleurs voeux pour 2013. J'ai un laptop et suis sous Windows XP. Meme en passant par Options regionales et linguistiques, je n'ar...
Petit point / trait sur mon ecran a froid
Bonjour, voila sa fait quelque Temp que j'ai des petit point ou des trait vertical sur mon écran au démarrage de l'ordi a froid quand l'ordi ou écra...
Toolbox imprimante canon i-sensys mf4350 d
Bonjour, je viens de changer d'ordi et forcement la toolbox ne s'affiche plus donc je ne peux pas scanner comment la recuperer merci Configu...
Clavier devenu fou ?!
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit souci avec le clavier de mon pc : ASUS A42F (14") Mon clavier fonctionne bizarrement depuis 2 jours... Quand je ...
Certaines touches ne fonctionnent pas
salut tout le monde , j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier de mon netbook azus . par exemple : quand je tape J ça me donne 1 qua...
Problème avec mon ordinateur mon moniteur ne s'allume plus
Bonjour, depuis se matin mon ordinateur l'écran s'allume plus il reçois pas de contact du disque dur mais il tourne parfaitement la souris le clavier ...
Écran pc portable cassé
Bonjour, hier j'ai accidentelement refermé mon ecran sur ma souris et plus tard j'ai posé un ta de livre dessus , que j'ai imediatement retiré lorsq...