Les discussions
Urgent ! aide choix écran
RésoluBonjour, Je recherche un écran Iiyama de 24" a 26". Avec un temps de réponse de 2ms et un port HDMI le tout pour jouer sur une PS3 Budget 220€...
Compatibilité hp 7660 avec windows 7
Bonjour, Est ce qu'une personne a une solution pour trouver le bon driver de la HP 7660 photosmart qui est compatible avec Windows 7 ? Merci pa...
Clavier qui ecrit pu
Bonjour, Bonjour, j ai le clavier de l ordi qui n ecris pu , tout est bien brancher Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
L'imprimante hp psc 2350 compatible avec quel imprimante ?
Bonjour, J'aimerais savoir si L'imprimante hp psc 2350 est compatible avec quel imprimante Cordialement
Cdrom perdu pour téléchargement canon selphy cp760
Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante Selphy cp 760 Canon. quelqu'un peut-il m'aider svp. merci d'avance Configuration: ...
Scintillement+changement de couleur en fonction de l'ouverture
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP dv9000 lorsque j'ouvre l'écran de 0°(fermé) à 90° tout va bien mais lorsque j'ouvre de 90° au maxi...
2 ecrans
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte gtx660 et un ecran samsung 27. Deja equipé d un ecran 22 samsung je decide de brancher les deux sur ma no...
Probleme pour faire un scan
RésoluBonjour, Je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2050 A je ne sais pas me servir du scanner sur quele bouton appuyer . Merci Configura...
Restoration
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 je n'arrive plus à faire marcher mon iPod il me dit de me connecter à iTune je le connecte je le re...
Ecran noir après avoir taper code d utilisateur
Bonjour, voici mon problème je vais essayer d être clair..... kan je démarre mon ordinateur, je tape mon code utilisateur et ensuite (c la le ...
Problème avec une souris microsoft
RésoluBonjour, J'ai actuellement et celà depuis plsrs jours un problème avec ma souris (Microsoft basic optical v2.0..(je ne suis pas sur..à 100% du no...
Pilote pour scanner hp psc 500 sous xp
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer la scanner de ma multi-fonction HP PSC 500 (la fonction imprimante est par contre OK). L'assistant XP i...
Ecran lent
Bonjour, j'ai un problème de lenteur sur l'écran d'une application a autre écran se ferme en descendant couche par couche et lent merci Config...
Scintillement de l'écran
Bonjour à tous! Je vous explique mon problème: Je jouais a Terraria, un jeux à la Minecraft, et avec la résolution au fond, j'avais de la difficult...
Comment activer une webcam intégrée à un pc
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer une webcam intégrée à un ordi portable (Fujitsu Siemens Amilo SI 1520). Aidez-moi svp !! Mer...
Fonction des touches du clavier logitech
FerméBonjour, j'ai un clavier logitech avec touches FINANCES , MES SITES, COMMUNAUTE, ITouch, ACHATS dont je n'arrive pas à me servir. Je cherche un mo...
Canon pixma mg4150
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le réglage pour imprimer en noir et blanc (je ne sors que des impressions couleurs) : quelqu'un peut m'aider ? Me...
Clavier g19
Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc
Probleme de pourcentage sur caisse enregistreuse olympia cm 812
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLYMPIA CM812, J'ai eu un peu de mal à la programmer mais c'est fait, par contre j'ai une an...
Clavier sur xbox
Bonjour, J'ai brancher mon clavier sur ma xbox mais le clavier ne marche que dans le menu xbox ! Sur le jeu cela ne marche surtout pas ! Com...
Driver d'une imprimante stylus color 440 pour vista ou le trouv
Bonjour, je n'y connais rien, je veux mettre en marche une imprimante stylus color 440 en marche sans pocéder le CD d'installation, je suis sous v...
Deux écran sur un ordinateur fixe (de bureau)
Bonjour, Est-ce possible de brancher deux écrans sur une multi prise VGA pour se mettre en mode bureau étendu? Merci d'avance Configuration: W...
Pouvez vous me dire comment acéder au compartiment pour changer
Bonjour, je ne peux pas ouvrir l'accés au cartouches merci de me dire comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Resolution d'ecran
RésoluBonjour, a tous je recherche depuis un petit moment, c'est que jai un ecran plat en bureau etendu brancher par HDMI sur pc fonctionnant sous windows 7...
Probleme avec webcam intégrée hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilon dv6 depuis plusieurs mois maintenant, tout allait bien jusqu'a ce que ma webcam ne fonctionne plus...
Cherche pilote intex webcam it 104 wc
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à trouver un pilote pour ma webcam : Intex webcam IT 104 WC. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...
Remettre le compteur de la canon pixma1000
Bonjour, merci de me communiquer un logiciel pour mon imprimante canon pixma afin de remetre à zéro son sompteur.je possède un système d'exploitat...
Touche "arobase" acer aspire one
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Acer Aspire One et plusieurs touches de mon clavier sont inversées. Par exemple le point d'exclamation est remplacé pa...
Compatibilité : pc / souris
Bonjour, y a t il des critères pour acquérir une souris en fonction des caractéristiques d'un PC ? j'ai eu des problèmes de curseur à cause de la...
Flèches de clavier
Bonjour, J'ai un problème quand par exemple je veux faire un jeux qui necessite l'utilisation de la fleche du haut et du bas, sauf que quand je le...
Lol
salut, je voulais savoir : 8 pouces (en parlant d'un écran) ça représente quoi ? merci d'avance pour vos réponses 8-)
Mon texte disparaît
Bonjour, en ecrivant un texte pour un mail ou un twitter il m'arrive assez souvent que tout ou une partie de ce que j'ai ecrit disparaisse, je me dema...
Probleme imprimente
Bonjour, j'ai une imprimente samsung lazer. l'appareil fonctionne n'a aucun probleme technique. ma probleme c'est lorsque je donne un ordre po...
Annuler icônes sur écran d'un ipad
RésoluBonjour, Comment puis-je effacer une icône ,rentrée par erreur sur l'écran de mon IPad ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Connection ip camera
Bonjour, Je veux visionner ma camere IP par internet. Je la vois par le réseau. J'ai un compte DYNDNS. Actuellement pas d'accès. Merci. Con...
Mon imprimante epson sx100 ne veux pas imprimer du texte
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson SX100, elle ne veux pas imprimer le texte d'un document sous Word 2007, elle impri...
Erreur 0xc18a0107
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ERREUR LORSQUE JE VEUX IMPRIMER "ERREUR 0xc18a0107" mais je ne sais pas comm...
Ecran - quel 27" choisir
Bonjour, je me suis commandé le samsung S27B350H, mais on m'a signalé qu'il n'etait plus en stock pour le moment. pour eviter d'attendre on ma ...
Probleme nvidia majeur apres changement d'écran aide!
Bonjour, voila mon probleme majeure jexplique mon ecran devient noir apres le lancement de mon window xp a cause que je voulais deux ecran et dans nvi...
Brancher enceintes sur pc et tv en même temps
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible grâce à un adaptateur de pouvoir brancher mon câble jack de mes enceintes sur l'entrée de mon pc et celu...
Mon écran ne se met plus en veille
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 et j'ai réglé l'extinction de l'écran à 1 minute par exemple et ça ne marche pas. J'ai installé le...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg5350 connectée à mon Mac impossible d'obtenir une impression Message d'erreur 311 ? qu'est ce que c...
Installation clavier cyborg v.7
Bonjour, je viens d'avoir le clavier de Saitek cyborg V7 je l ai branché donc touche tactile pour les lumières vont je dois installé le logiciel ...
Je n'est plus le drivers de ma webcam spc 230 nc
Bonjour, j'ai reformater mon pc et j'ai perdu le drivers de ma webcam philips spc 230 nc se serrais bien si quelqu'un pouvais me les redonner par aven...
Problème avec imprimante kyocera fs-1750
Bonsoir, Depuis quelques moi j'imprime mes documents via une Kyocera FS-1750, et j'étais très ravi de la qualité des impressions,malheureusement auj...
Mise en route
Bonjour, on vient de me donner une imprimante canon i560 mais je n'ai pas de mode d'emploi et je n'arrive pas à la connecter à mon ordi pouvez vous m'...
Problemme de clavier
Bonjour, Jai eu probleme mais touche A et Q M et ; se sont inverser et jarrive plus a les metre normal comment je fait Configuration: Win...
Imprimante canon pixma mp510
Bonjour, mon imprimante CANON Pixma MP510 affiche "Code d'erreur 5C00" qu'est ce que cela signifie? et Que puis-je faire???... Merci... Meilleures sal...
Mon pc reste allumé sur la page de démarage et rien ne se lance
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse par avance sur je ne post pas dans le bon endroit du forum. Voici mon problême, j'ai voulu allumé mon pc pour...
Problème avec canoscan lide 60
Bonjour, J'ai un scanner Canoscan Lide 60 et avec le pilote que j'ai : ScanGear Starter je ne trouve pas comment faire plusieurs scan à la suite afi...