Les discussions

Oki b411d

Bonjour, je voudrai savoir comment pour connecter cette imprimante a 5 ordinateurs differents pour que je puisse imprimer avec n importe quel ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
quentin40200

Problème avec les touches de mon clavier

Bonjour, Depuis quelques temps mon clavier n'écrit pas toutes les lettres que je tape. Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lise

Comment scanner

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner avec une HP deskjet F2492

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Barre d4outils

Bonjour, comment puis je faire pour restaurer la barre d'outils en haut de l'ecran merci jc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yoshikuni83

Hp psc 2355

Bonjour, nettoyage interieur vitre hp psc 2355 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon mp110

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp110, j'ai voulu imprimer et elle me marque insérer cartouche alors qu'elles y sont et elles sont pleines. mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Phènix 64

Notice ecran asus vw220d

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le net une notice en français de l'écran ASUS vw220D. Si quelqu'un pouvez m'aider merci d'avance. Bon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus dx 5050

Bonjour, Mon imprimante sort le papier de travers et ne peut pas imprimer.Que faire Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 -- jall

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Phènix 64

Imprimante

Bonjour, ont m'a donner une imprimante, elle fonctionne c a dire le scanner marche, ont voit que l'imprimante marche mais quand je veux imprimer sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
casteigne

Conseil pour achat clavier

 Résolu

Bonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
be093

Boitier imprimante bloqué ,erreur e-90,que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert trop tot le boitier de mon imprimante epson stylus dx6000/cx5900,il est donc bloqué,comment puis je le refermer et relancer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piloute

Quand est-ce que j'aurai mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir quand jorai mes règle sachant que g 12 ans bientot et demi que ma mère les a eu a 11 ans que ma fausse soeur jum...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[prob. installation imprimante canon mpc600f]

bonjour j'essaie d'installer une imprimante canon mpc 600f sur mon pc p4p800 e p4 2.8ghz 2go de ram 6600gt et windows xp pro sp2; elle est detectée dè...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
fom

Clavier devenu inactif sur pc

Bonjour, le clavier d'un pc est devenu inactif j'ai eteint, rallume, change de clavier mais rien n'y fait comme je ne suis pas experte en la mati...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
oustalet

Erreur 6c10 imprimante mp 620

Bonjour, Comment résoudre l'erreur 6C10 sur MP620. Eteindre et rallumer la machine, cela ne marche pas. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le manu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Durdur

Disfonctionnement

Bonjour, j'ai une machine dell 630 qui pose problème c'est à dire au démarrage l'écran de cette dernière plante et change des couleurs jusqu'à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tribun

Cam de laptop dell inspiron

Bonjour, j'ai petit probléme, macam d'ecran de mon ordinteur portable "dell inspiron n5050" ne fonctionne pa corectement, meme dans les pérephiriq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Probleme scanner epson stylus photo rx420

Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner epson stylus photo rx425. Depuis quelque temps des que je fait cette manoeuvre: périphériques et impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Agrandir l ecran de mon prdinateur portable

Bonjour, je ne parviens pas agrandir l image sur l ecran de mon ordinateur portable, la partie gauche et droite etant reduite. modele anglais tos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mamiya

Iprimante epson stylus sx 205

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon imprimante lesz couleurs à changer ne s'affichent pas donc je ne peux plus imprimer si vous pouviez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Calculatrice casio 35+

Bonjour, Je souhaiterais insérer des programmes dans ma calculatrices casio 35+. Mais quel logiciel utilisé sachant que je posséde windows 7 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Physiciendu08

Casio

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer un dossier apres téléchargement sur une calculatrice ? car la casio n'a pas de USB merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Physiciendu08

Pc portable ne reconnait pas moniteur

Bonjour, Je voudrais ajouter à mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo L6820 datant de 2003 un écran TV Sony Kdl22ex310 récent, comme moniteur externe...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
helenes108

Fonctionnement du hp photosmart c 6180

Bonjour, je viens d'acheter cette impriment HP PHOTOSMART C 6180et je ne sais pas la faire fonctionner je demande sa catalogue et le fonctionnement de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

Mon écran flash sans raison...

 Résolu

Bonsoir, Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon ordi portable Asus. La première années était sous garantie quand j'ai eu un problème : d'un coup (de...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apprentissage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 j'aimerai vous demander comment je peut faire pour pouvoir accèder a ma webcam a distance s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Probleme d'installation de mon imprimante epson dx7450

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON DX7450; je n'ai pas le cd pour l'installer sur mon ordinateur. Comment procéder? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
glg29

Comment regler les dimensions ou la hauteur de mon ecran

Bonjour, les icones et le fon d'écran remontent , certains icones vont bientôt disparaitre. quoi faire? Configuration: Windows XP / Firefox 16....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Erwan031284

Problème pc portable asus x59sl

Bonjour, j'ai recement fait l'acquisition d'un ancien modéle asus le Asus X59SL et pour ce que je fais il est parfait . Mais j'ai un gros soucis ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ecrea

Probleme image

Bonjour, g un problème avec mon écran sensy lcd22top l'image reste 2 secondes et après plus rien si je change de souce et ke je reviens a la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Imprimante hp photosmart c 4680

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jmarion3

Calculatrice casio 35+

Bonjour, Je ne trouve pas le signe % sur ma calculette casio graph 35+ quelqu'un peut il m'aider? Merci.. Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bubuland

Pilote et driver clavier pc portable

Bonjour, s'il vous plait je suis besoin d'un driver et pilote de clavier de pc portable acer aspire one D255 N450 et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
yoshikuni83

Pas de connexion entre l imprimante et l ordi

Bonjour, je suis tres ennuyée car j ai absolument besoin d un aide rapide . mon imprimante n imprime plu les doc que je lui envoie depyuis mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
WOUN

Désactiver définitivement une webcam intégrée

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de désactiver définitivement une webcam intégrée à un ordinateur portable? Ou y-a-t-il un logiciel qui permet...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ln

Epson dx4000 refuse de s'allumer

Bonjour, j'essaye depuis trois jours d'allumer mon imprimante DX 4000 Epson. J'ai du courant, le témoin on/off s'allume brièvement 1/10 de secondes,...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Panoramix.

Comment nettoyer les buses

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtéer brusquement en voulant imprimer des adresses sur enveloppes, j'ai tout nettoyé, sauf les buses, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
klaatou

Certaines touches du clavier ne marchent pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Francois

Brother mfc-8820d

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1323.1 est ce qu'il ya quelqu'unqui peut m'aider pour installer le pilote de l'imprimante br...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
abdou zemak

Problème encre imprimante epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
terrible

Trait vertical écran hp

Bonjour, Dés la mise sous tension de mon écran : un trait vertical d'une hauteur un peu plus grande que la moitié de l'écran et très fine apparait...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jo

Pc a l'ecran plasma

Bonjour, Je veux relier mon pc à mon ecran plasma de marque LGcs41

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne reponds plus

Bonjour, jai renverser du rosé su mon clavier jai un pc acer tout s'allume j'arrive a llée sur facebook et skype mais mon clavier na plus de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tribun

Probleme touches "<" et ">", hp probook 4420s

Bonjour, J'ai un hp probook 4420s, je galere grave car j'arrive pas mettre les "", c'est très important pour moi vu que je suis intégrateur html. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
diouubatte

Lexmark x 6100

Bonjour, Voilà, j'ai reçu cette imprimante, j' ai essayé de la brancher mais rien... En relisant correctement, j'ai pu comprendre qu'il faut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jolyjump3r

Brancher un gamecube sur mon moniteur / achat d'un moniteur

Bonjour, J'ai récemment acheté une bonne vieille console Nintendo Gamecube dans l'espoir de la branche sur mon écran d'ordinateur pour rejouer à d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Chapperone

Ecran noire

Bonjour, J'ai un HPdv9700, et depuis ce matin j'ai un écran noir, et de plus j'habite sur un petite ile en plein milieu du Pacifique Sud. De quell...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pickicool

Webcam creative nx ultra - xp sp3

Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam NX Ultra sur un PC Samsung NC10. J'ai perdu le CD d'installation de la webcam. J'avais réussi à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fanatof

Imprimante

Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON] SX 415 QUI N'IMPRIME PLUS LES TEXTES MAIS JUSTE LES IMAGES .LES 4 CARTOUCHES SONT NEUVES MAIS RIEN NI FAIT...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Pc portable bloque sur l'écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable pas tout jeune mais en bon état de marche sauf que suite a une manipulation que j'ai fait sur regedit je ne pouvais plus o...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
LinkDuQC
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000